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MessagePosté: 28 Juil 2023, 10:50 
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Hello,

J'ai eu la même erreur sur l'haldex... Qui a disparu après effacement; mais je n'ai pas refait de VCDS depuis le rasso.
Sachant que j'ai un début de ripage du train arrière. :paf:
Je vais refaire un scan ce WE, je te redis ça.


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MessagePosté: 28 Juil 2023, 11:25 
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Est-ce que quand tu fais un départ arrêté ton 4mention fonctionne bien?
Pas de burn des roues avant, et tu pars comme une balle et la golf se cabre


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MessagePosté: 28 Juil 2023, 12:02 
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On est bon quand même cyp (au sujet de la batterie)


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MessagePosté: 28 Juil 2023, 20:27 
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AnthoRZ a écrit:
Est-ce que quand tu fais un départ arrêté ton 4mention fonctionne bien?
Pas de burn des roues avant, et tu pars comme une balle et la golf se cabre

J'te tiens au jus quand j'aurais refais ce test, je suis mal renseigné sur le réel fonctionnement du 4motion, un coup je lis 70av 30ar permanent, un coup je lis que les roue arriere pousse seulement sur perte d'adherence etc, mais dans la globalité je le sent bien niveau tenu de route


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MessagePosté: 28 Juil 2023, 20:47 
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Thomk4-71 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Est-ce que quand tu fais un départ arrêté ton 4mention fonctionne bien?
Pas de burn des roues avant, et tu pars comme une balle et la golf se cabre

J'te tiens au jus quand j'aurais refais ce test, je suis mal renseigné sur le réel fonctionnement du 4motion, un coup je lis 70av 30ar permanent, un coup je lis que les roue arriere pousse seulement sur perte d'adherence etc, mais dans la globalité je le sent bien niveau tenu de route

Apparemment c'est bien cela si je ne dis pas de bétise 70/30 et 90/10. et les roues arrieres ppussent uniquement lorsque les roues avant patinneent . quand cela arrive ,moi je ne le sens pas, sa gripp dun coup et sa part :love: . certe contrairement à mon ancienne 2RM elle est plus lourde mais quelle motricité :love:


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 14:16 
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Petit retour sur le test 4motion, bon comme elle souvent du mal à avoir de la pêche je sais pas trop dire si ce n'est que j'arrive quand même à faire déraper au demarrage les roue avant avant que ça se cabre ( mais ça accroche rapidement quand même ).
Toujours pas démonter ce turbo je manque de temps, un temps totalement perdu sur la rénovations des bbs rc 336 sur lesquels l'apprêt que j'ai mis semble ne pas accrocher comme il faut ce qui fais des eclats de peinture très facilement ..

A propo de ce manque de puissance ( qui celon certaines personne ça ne provient pas du turbo en lui même ), un point que je n'ai jamais précisé, quand elle manque cruelement de reprise et de coup de pied au cul ( donc très remarquable en 5 et 6 un peu moins en 4 ) elle broute dès l'enclenchement du turbo dès 1800t/m environ ( turbo qui se déclanche donc bien ) ducoup aucune patate mais monte quand même dans les tours à long therme

Sinon la gendarmerie n'a pas pu identifier le responsable des degats sur ma portière pour la simple raison qu'ils n'ont jamais enquêter puisqu'ils ne se sont pas donné la peine d'aller recuperer les videos de camera de surveillance que je leurs ai signalé >< pays où faut faire justice sois même ...


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 14:39 
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La haine pour ton histoire... En même temps, ça fait 30 ans que les politiques réduisent les effectifs de partout. :punition:


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 15:04 
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StoOnHead a écrit:
La haine pour ton histoire... En même temps, ça fait 30 ans que les politiques réduisent les effectifs de partout. :punition:


Heureusement on peut trouver des portieres en bon etat a bon prix, Mais quand même cette g4 qui fonctionne de traver que j'adore, je fais 1 pas en avant 3 pas en arrière littéralement


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 16:10 
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Thomk4-71 a écrit:
StoOnHead a écrit:
La haine pour ton histoire... En même temps, ça fait 30 ans que les politiques réduisent les effectifs de partout. :punition:


Heureusement on peut trouver des portieres en bon etat a bon prix, Mais quand même cette g4 qui fonctionne de traver que j'adore, je fais 1 pas en avant 3 pas en arrière littéralement

tu fais combien a fond de seconde et combien a fond de troisiemen? merci


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 16:38 
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Fond de 2e 75/80 et fond de 3 au mieux dans les 110/120 mais des fois plus rapide à atteindre que d’autre, et toi ?


Dernière édition par Thomk4-71 le 02 Aoû 2023, 17:34, édité 2 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 16:38 
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Pas cool effectivement ton histoire , as tu fais un scan voir si un défaut remonte


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 16:52 
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tchouki85 a écrit:
Pas cool effectivement ton histoire , as tu fais un scan voir si un défaut remonte

Bah au diag à part défaut sonde température puisque un fil déconnecté ( achèté comme ça ) mais sonde de température neuve, si je rebranche le fil ça change rien sauf le temps de prechauf


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 16:58 
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Salut,

Sur les essence, la sonde de température, si elle est défectueuse peut engendrer un rendement moteur moindre, pas non plus un "safe mode" quand même, mais bon :x

A voir de ton côté ;)


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MessagePosté: 03 Aoû 2023, 06:29 
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Steph1603 a écrit:
Salut,

Sur les essence, la sonde de température, si elle est défectueuse peut engendrer un rendement moteur moindre, pas non plus un "safe mode" quand même, mais bon :x

A voir de ton côté ;)

Bah de base je sais pas pk le fil à été coupé volontairement, quand je le remet je trouve que ça démarre moins bien


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MessagePosté: 03 Aoû 2023, 06:40 
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Match II de Mai 2003
Thomk4-71 a écrit:
Bah de base je sais pas pk le fil à été coupé volontairement, quand je le remet je trouve que ça démarre moins bien


Curieux :hallu:


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MessagePosté: 03 Aoû 2023, 06:49 
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Thomk4-71 a écrit:
Fond de 2e 75/80 et fond de 3 au mieux dans les 110/120 mais des fois plus rapide à atteindre que d’autre, et toi ?

Merci à toi alors moi je fais 60 fond de seconde et 90 fond de 3eme. je vais changer de boite de vitesse car quand jai acheté la voiture le vendeur a monté une autre boite de vitesse dessus.


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MessagePosté: 03 Aoû 2023, 09:18 
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Eben a écrit:
Thomk4-71 a écrit:
Fond de 2e 75/80 et fond de 3 au mieux dans les 110/120 mais des fois plus rapide à atteindre que d’autre, et toi ?

Merci à toi alors moi je fais 60 fond de seconde et 90 fond de 3eme. je vais changer de boite de vitesse car quand jai acheté la voiture le vendeur a monté une autre boite de vitesse dessus.

Ah oui en effet :o


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MessagePosté: 04 Aoû 2023, 18:21 
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Thomk4-71 a écrit:
Eben a écrit:
Thomk4-71 a écrit:
Fond de 2e 75/80 et fond de 3 au mieux dans les 110/120 mais des fois plus rapide à atteindre que d’autre, et toi ?

Merci à toi alors moi je fais 60 fond de seconde et 90 fond de 3eme. je vais changer de boite de vitesse car quand jai acheté la voiture le vendeur a monté une autre boite de vitesse dessus.

Ah oui en effet :o

la il une boite de skoda octavia 4x4 dessus


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MessagePosté: 04 Aoû 2023, 19:39 
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Ah d’accord et malgres ça tu trouve qu’elle marche fort quand même ? Tu connais ta vitesse de pointe max ?
Bon je vais bientôt être fortement agacé TOUS les défauts que j’ai eu quand ma batterie est tombé hs sont revenu ! Grrrrrrrrrrrrr !


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MessagePosté: 05 Aoû 2023, 07:02 
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Thomk4-71 a écrit:
Ah d’accord et malgres ça tu trouve qu’elle marche fort quand même ? Tu connais ta vitesse de pointe max ?
Bon je vais bientôt être fortement agacé TOUS les défauts que j’ai eu quand ma batterie est tombé hs sont revenu ! Grrrrrrrrrrrrr !

sa va malgré cela elle marche bien mais je passe les vitesses toutes les 2 secondes et sa menerve par contre. non je nai jamais poussé a fond mais en theroie si je me fie au compte tours et la vitesse quand je suis en 6 je pense avec cette faire 210kmH max a 4500T/M.
pas cool tes defaults la :cry:


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MessagePosté: 05 Aoû 2023, 08:29 
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Salut,

Avec cette démultiplication, tu vas perdre en vitesse de pointe, est-ce bien grave, mais gagner en reprises/relances ;)


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MessagePosté: 05 Aoû 2023, 08:38 
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Steph1603 a écrit:
Salut,

Avec cette démultiplication, tu vas perdre en vitesse de pointe, est-ce bien grave, mais gagner en reprises/relances ;)

oui elle est tres vive mais ce qui m'embête cest le fait que je dois passer les vitesses sans cesse. apres je ne suis pas vitesse de pointe.
pour comparaison une boite dorigine du 130 4 motion prend 80 en seconde et moi en seconde je suis à 60


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MessagePosté: 05 Aoû 2023, 08:49 
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Eben a écrit:
oui elle est tres vive mais ce qui m'embête cest le fait que je dois passer les vitesses sans cesse. apres je ne suis pas vitesse de pointe.
pour comparaison une boite dorigine du 130 4 motion prend 80 en seconde et moi en seconde je suis à 60


Existe t-il plusieurs sortes de boîte 4 Motion suivant la motorisation et surtout en rapport avec la puissance délivrée ?

C'est fort probable, as tu regardé si tu as un code sur ta boîte ?


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MessagePosté: 05 Aoû 2023, 08:59 
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Steph1603 a écrit:
Eben a écrit:
oui elle est tres vive mais ce qui m'embête cest le fait que je dois passer les vitesses sans cesse. apres je ne suis pas vitesse de pointe.
pour comparaison une boite dorigine du 130 4 motion prend 80 en seconde et moi en seconde je suis à 60


Existe t-il plusieurs sortes de boîte 4 Motion suivant la motorisation et surtout en rapport avec la puissance délivrée ?

C'est fort probable, as tu regardé si tu as un code sur ta boîte ?

oui jai fais mes recherches et il existe differentes ref de boite pour les 4 motion . en 02J et en 02M.
le tdi 130 4motion cest la Ref FEL ou DRV ou FMQ. je dois regarder ma ref de boite car pour le moment je nais pas regardé , juste que cest ecrit sur la boite skoda octavia et pas sur que ce soit optimal pour le 130.
car dapres mes recherches la skoda octavia est sorti en tdi 100 pour les plus fortes version en tdi dou mon idee pour changer la boite meme si cette derniere fonctionne bien


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MessagePosté: 30 Aoû 2023, 18:31 
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Les bbs enfin posé après peinture même si je prévois déjà de les faire refaire par un pro cette fois, la voiture est sale on est en restriction d’eau :(
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