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MessagePosté: 08 Nov 2023, 19:48 
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Carat de Juin 2002
Ça marche merci à toi pour ces précisions, il n’y a plus qu’à maintenant :)

Sinon j’ai reçu le MFD aujourd’hui, les commandes aux volants et l’affichage au compteur fonctionnent vu que c’est un modèle D ouf :nikel:

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C’est tout de suite mieux non ? :)

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MessagePosté: 08 Nov 2023, 20:19 
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Yes plus classe


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MessagePosté: 08 Nov 2023, 20:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Petite modification Oem Ça fait toujours son effet :)


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MessagePosté: 08 Nov 2023, 21:18 
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Ahhhhh la d’accord !!
MFD avec FIS et toute la famille !! Un combo OEM qui déchire :nikel:


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MessagePosté: 08 Nov 2023, 22:37 
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La base! Joli!


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MessagePosté: 09 Nov 2023, 08:48 
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Le top pour nos jolies mémères !! :love:


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MessagePosté: 09 Nov 2023, 09:51 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Tu as pensé à ajouter un ampli DSP pour compléter cet ensemble OEM?

Sinon, le Bourbon est ton ami… cyp
In Bourbon we trust cyp cyp cyp


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MessagePosté: 09 Nov 2023, 10:55 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super sa :love: .


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MessagePosté: 09 Nov 2023, 10:56 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
MOF a écrit:
Tu as pensé à ajouter un ampli DSP pour compléter cet ensemble OEM?

Sinon, le Bourbon est ton ami… cyp
In Bourbon we trust cyp cyp cyp

On dirait un slogan américain. Yes we can trust in bourbon ;)


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MessagePosté: 09 Nov 2023, 16:26 
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c'est bon ça Tu commence fort :nikel: + 1 + 1 :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Nov 2023, 20:20 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Eben a écrit:
MOF a écrit:
Tu as pensé à ajouter un ampli DSP pour compléter cet ensemble OEM?

Sinon, le Bourbon est ton ami… cyp
In Bourbon we trust cyp cyp cyp

On dirait un slogan américain. Yes we can trust in bourbon ;)


Tu n’étais pas loin ;)
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MessagePosté: 10 Nov 2023, 07:33 
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Golf IV SDI
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Oh je l'avais pas vu ce garage top la config et bien vu le mfd ça va lui faire une option de plus. ;)


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MessagePosté: 10 Nov 2023, 08:11 
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Golf IV TDI 130
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MOF a écrit:
Eben a écrit:
MOF a écrit:
Tu as pensé à ajouter un ampli DSP pour compléter cet ensemble OEM?

Sinon, le Bourbon est ton ami… cyp
In Bourbon we trust cyp cyp cyp

On dirait un slogan américain. Yes we can trust in bourbon ;)


Tu n’étais pas loin ;)
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j'ai du sang ricain dans mes veines lol ;)


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MessagePosté: 10 Nov 2023, 15:45 
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il est bien propre ce MFD


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MessagePosté: 10 Nov 2023, 18:15 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Eben a écrit:
j'ai du sang ricain dans mes veines lol ;)


Et moi du Bourbon cyp


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MessagePosté: 10 Nov 2023, 23:22 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
MOF a écrit:
Eben a écrit:
j'ai du sang ricain dans mes veines lol ;)


Et moi du Bourbon cyp



Moi aussi !! :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Nov 2023, 06:46 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
MOF a écrit:
Eben a écrit:
j'ai du sang ricain dans mes veines lol ;)


Et moi du Bourbon cyp

mdrr
StoOnHead a écrit:
MOF a écrit:
Eben a écrit:
j'ai du sang ricain dans mes veines lol ;)


Et moi du Bourbon cyp



Moi aussi !! :mrgreen:

mdrr .tout s'explique cest pour cela que tous les 2 vous etes des serial maniac ;).


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 01:09 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Haha merci les gars :love: :nikel:

Sinon niveau mécanique j’ai avancé un peu :
Kit courroie de distribution complet avec la pompe à eau + kit courroie d’accessoire + vidange complete liquide de refroidissement
Une galère à faire le tendeur hydrau mais une fois qu’on a compris ça glisse ! Tout serré au couple et reglage du tendeur avec un jeu de 4mm bien sur !

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Galet pret à tendre !
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On profite pour faire le calorstat au passage, ma température d’eau faisait yoyo
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2 tours à la main pour s’assurer que tout est ok et démarrage parfait !
On règle l’angle synchro à 0 et on tombe à 0.6 l/h en conso instantanné :nikel:
Je vérifie aussi la correction des injecteurs tant qu’à faire et franchement nickel, les 4 se rapprochent de 0 de très près donc c’est une bonne chose :D

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Changement de la durite qui va au mastervac :
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Purge du liquide de frein complet avec la valise pour purger l’ABS au passage, bien crados l’huile :o
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Prochaine étape je refais tout le train avant (amortos triangle bielletes rotules etc.) et aussi le changement du carter d’huile parce que le filetage est foiré :menteur:

:hello:


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 03:31 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhhhh nickel au top , par contre pour la distri je te conseil de vérifier que l’écartement de la butée hydraulique n’as pas bougé après avoir roulé un peu
Mais sinon top tu seras tranquille pour 90 000km


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 07:51 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Très bien cet entretien + 1

Vivement la suite sur les trains roulants ;)


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 08:34 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Nickel beau boulot ! Comme dit jérome hésites pas à jeter un coup d'oeil au tendeur hydraulique après avoir roulé car il travail un peu

Nickel le train avant complet ! Hésites pas si besoin de bonnes ref de pièces :D


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 09:44 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Nickel, une bonne chose de faite ! :applause:


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 11:28 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
LilJo a écrit:
Purge du liquide de frein complet avec la valise pour purger l’ABS au passage, bien crados l’huile :o
Image :hello:

Salut LilJo, :hello:

Pour ta purge d'ABS, tu as fait combien de séquences ? tu es allé jusqu'à ce que vcds te dise "purge partielle terminée" ?

@+

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 12:20 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Beau boulot. Comment ont regle l'angle de synchro ? La mienne tourne à 0.8 sans la clim et 0.9 avec


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 13:19 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
tchouki85 a écrit:
Ahhhhh nickel au top , par contre pour la distri je te conseil de vérifier que l’écartement de la butée hydraulique n’as pas bougé après avoir roulé un peu
Mais sinon top tu seras tranquille pour 90 000km


Elle est censée rester à 4mm c'est ça ? Je vais vérifier !
L'ancienne courroie avait 8/9mm je crois cyp

Steph1603 a écrit:
Salut,

Très bien cet entretien + 1

Vivement la suite sur les trains roulants ;)


Ca va être dur dans ce froid :)


AnthoRZ a écrit:
Nickel beau boulot ! Comme dit jérome hésites pas à jeter un coup d'oeil au tendeur hydraulique après avoir roulé car il travail un peu

Nickel le train avant complet ! Hésites pas si besoin de bonnes ref de pièces :D


Thanks :) Yes faut que je vérifie ça !
Pour les pièces j'ai essentiellement pris du Monroe et du Febi, surtout qu'à part les Monroe y'a pas d'autres marques qui font des amortisseurs avant pour les 4motion. :idea:

MOF a écrit:
Nickel, une bonne chose de faite ! :applause:

Yes 8)

JJP a écrit:
LilJo a écrit:
Purge du liquide de frein complet avec la valise pour purger l’ABS au passage, bien crados l’huile :o
Image :hello:

Salut LilJo, :hello:

Pour ta purge d'ABS, tu as fait combien de séquences ? tu es allé jusqu'à ce que vcds te dise "purge partielle terminée" ?

@+


Hello :hello:
J'ai fait 6 cycles à l'avant et 6 cycles à l'arrière, surtout qu'au début je m'étais planté car il y avait plus assez de liquide de frein, faut en remettre tous les 2 cycles dans le bocal parce que sinon le circuit sera rempli de bulles. cyp En faisant autant de cycle ça m'a permis d'avoir un circuit vraiment très propre. :D
Je n'ai pas eu le message "purge partielle terminée", je me suis aidé de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_frqJEVuQsE

David59610 a écrit:
Beau boulot. Comment ont regle l'angle de synchro ? La mienne tourne à 0.8 sans la clim et 0.9 avec

Calculateur -> 01 moteur -> 04 groupe de mesure et groupe 4
Si en dessous de 0 = trop d'avance = faut bouger la poulie d'acc dans le sens anti-horaire et si au-dessus c'est du retard à l'injection faut tourner dans le sens horaire


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