Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Mai 2024, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mai 2011, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Voilà Voilà le puzzle se complète ... Pancake de 1,8T reçu !!!

Image

encore une commande de tuyau silicones et alu et ca devrait etre bon pour l'IC ....



Après faudra que je m'occupe de ça ....
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
C'est un turbo de quoi ça? :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
gauche c'est un GT1749VB de TDI 150 (d'une leon en fait .. ).. et à droite un GT2052V (provenant d'une A4 V6 TDI ).... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Macwars a écrit:
gauche c'est un GT1749VB de TDI 150 (d'une leon en fait .. ).. et à droite un GT2052V (provenant d'une A4 V6 TDI ).... ;)



As tu penser à regarder quelle version de vnt20 tu avais, car il y en a 10 en tout, et tous ne sont pas très préconisé pour faire un hybride ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Joli smic, joli turbo... Que de bonnes modifs en prévision. Toujours du beau boulot sur cette 130. :applause:

Et joli pancake aussi tabernacle... :lol:

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 02:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
tdi84 a écrit:
Macwars a écrit:
gauche c'est un GT1749VB de TDI 150 (d'une leon en fait .. ).. et à droite un GT2052V (provenant d'une A4 V6 TDI ).... ;)



As tu penser à regarder quelle version de vnt20 tu avais, car il y en a 10 en tout, et tous ne sont pas très préconisé pour faire un hybride ;)



... Ben c'et comme c'est un GT2052V .... après quel genre de version il y a t'il encore ?? je ne sais pas !! ;)
Tu peux m'en dire plus ?


FX a écrit:
Joli smic, joli turbo... Que de bonnes modifs en prévision. Toujours du beau boulot sur cette 130. :applause:

Et joli pancake aussi tabernacle... :lol:


Lol et oui Fx !! du taf en perspective !! ;) c pas encore gagné pour l'hybride ...Mais bon on verra !! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 02:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Sur ton turbo tu as normalement ce numéro : 727264-...

Il y a le numéro de version juste après le tiret.

Il est préférable de prendre les 4 dernières versions, soit 7, 8 9 et 10

D'après ce que je vois, c'est une 5 ou une 6

L'axe (on s'en fout dans ton cas) et le compresseur (on s'en fout pas dans ton cas) sont étudié pour les version 180 ch qui sont sorti par la suite, donc plus apte à travailler sur des pressions plus élevées

Moi j'ai bien galérer pour avoir une version 10 ;)

Mais vu que je monte le turbo complet, je préférai le trouver plutôt que prendre une première version

Bon montage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 03:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
tdi84 a écrit:
Sur ton turbo tu as normalement ce numéro : 727264-...

Il y a le numéro de version juste après le tiret.

Il est préférable de prendre les 4 dernières versions, soit 7, 8 9 et 10

D'après ce que je vois, c'est une 5 ou une 6

L'axe (on s'en fout dans ton cas) et le compresseur (on s'en fout pas dans ton cas) sont étudié pour les version 180 ch qui sont sorti par la suite, donc plus apte à travailler sur des pressions plus élevées

Moi j'ai bien galérer pour avoir une version 10 ;)

Mais vu que je monte le turbo complet, je préférai le trouver plutôt que prendre une première version

Bon montage ;)



Oui c'est effectivement une version 5... 454135-5 pour le GT2052V ....

c'est plutôt pas cool alors ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 03:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Macwars a écrit:


Oui c'est effectivement une version 5... 454135-5 pour le GT2052V ....

c'est plutôt pas cool alors ?


C'est pas grave non plus, c'est juste que tant qu'à faire les choses autant les faire en plein, mais comme je t'ai dit, ce critère est plus important dans mon cas que dans le tien.

Faudra pas lui mettre plus de 2 bars en permanence quoi :D

Mais t'inquiète pas, il fera l'affaire, je veux pas te décevoir non plus.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
oki ben disons qu'au prix ou j'ai eu les 2 bestiau ca va ... faut juste que je trouve un endroit si possible dans mon coin pour l'équilibrage et reglage de la GV ..... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2011, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Au fait quelqu'un a til un bon plan pour des raccords et durites silicones et Alu pour refaire ma tuyauterie de suralim ???


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2011, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
salut ;)
belle pièce! mon Ic semble fuir aussi, j'ai des gros résidus d'huile dans le spoiler coté Ic, et c'est assez gras dans la région proche de l'ic...
c'est des signes qui montrent que l'Ic présente des soucis ?

pour les coupleurs silicone, je me fourni dans cette boutique Uk, les prix sont correcte et livraison rapide http://stores.ebay.fr/Auto-Performance- ... 34.c0.m322


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2011, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
moi aussi mon Ic est bien gras .. depuis pas mal de temps et je suppose que si l'huile sort ... l'air aussi !! en plus en ce moment il y a un bruit de sifflement + fumée noire qui me fait bien pencher pour un problème de ce coté là !! et tant qu'a faire je vais refaire un max de la tuyauterie de suralim du coup j'aime définitivement pas le système de clip ... peut etre facile a enlever certes mai bon je preferes nettement les bon vieux collier .. moins cher finalement et certainement plus fiables !!

Merci pour le lien je vais regarder ça .. mais plus maintenant .. je decolle dans 5 h pour 4 jours a Pragues .... 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2011, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
cyp

Image

Image
cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2011, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Jan 2007, 20:26
Messages: 114
Localisation: Paris (75) et Loire (42)
Région: 75

Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Veyron :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2011, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Sapiens66 a écrit:
Veyron :?2:

Presque ! ......


C'est une Veyron 16.4 Super Sport le modèle actuel quoi .. 1200 ch, 1500N.m coque Carbone ....ouaaaaah

Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2011, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Jan 2007, 20:26
Messages: 114
Localisation: Paris (75) et Loire (42)
Région: 75

Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Je donnerais beaucoup pour visiter les usines ou elles sont fabriquées. Bravo aux ingénieurs et techniciens en tous cas !
Paraît que la toute dernière est sortie. Fin des Veyron :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2011, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Sapiens66 a écrit:
Je donnerais beaucoup pour visiter les usines ou elles sont fabriquées. Bravo aux ingénieurs et techniciens en tous cas !
Paraît que la toute dernière est sortie. Fin des Veyron :cry:


Fin des Veyron première série 300 exemplaires de prévus... place a la supersport maintenant !! ;)

http://www.bugatti.com


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2011, 22:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2011, 22:17
Messages: 190
Localisation: roux
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2000
comme on dit souvent en Belgique et peut être chez vous en France il faut pas être beau pour avoir de la chance :mrgreen: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2011, 03:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
ah ben non je la connaissais pas celle là !!! ;) arf ....euuuh comment je dois le prendre ?????

:?: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2011, 16:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2011, 22:17
Messages: 190
Localisation: roux
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2000
Macwars a écrit:
ah ben non je la connaissais pas celle là !!! ;) arf ....euuuh comment je dois le prendre ?????

:?: cyp


JUSTE DE L HUMOUR :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2011, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Sapiens66 a écrit:
Je donnerais beaucoup pour visiter les usines ou elles sont fabriquées. Bravo aux ingénieurs et techniciens en tous cas !
Paraît que la toute dernière est sortie. Fin des Veyron :cry:


Ben elles sont assemblées a 30 km de chez moi.... je dis bien assemblées car a l'atelier de Molsheim rien n'est fabriqué ni conçu, c'est juste de l'assemblage !! un super mega meccano de luxe quoi !
La conception et le développement ça se passe a Wolfsburg si je ne m'abuse ... en Allemagne en tout cas !

gregoptimal a écrit:
JUSTE DE L HUMOUR :mrgreen: :mrgreen:


T'inquiète je le sais !! pour ta peine j'enverrai ton paquet que demain na !!!!

.... euh en fait ça c'était pas de l'humour ... j'ai loupé l'heure de la poste aujourd'hui.... demain matin sur !!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2011, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Encore un peu de rêve après la EB Veyron SuperSport ... déjà plus abordable ... mais quand même......

Image
Image

Sur ce coup là je préfère limite l'intérieur de ma G4 !!! :) :) c'est vrai que la Lambo date de fin 99 lol
Image

Bon là par contre ... c'est une autre musique ....
Image

:love: :cry: :love: :cry: :love: :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2011, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
En effet l'intérieur est exotique :pingouin:

Et que dire des vis apparente des clignos à l'avant, comme sur les Porsches, jusqu'aux 993 si je ne m'abuse... On a pas ce genre de vis apparente sur une Golf 1 :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2011, 17:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2011, 22:17
Messages: 190
Localisation: roux
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2000
Macwars a écrit:
Sapiens66 a écrit:
Je donnerais beaucoup pour visiter les usines ou elles sont fabriquées. Bravo aux ingénieurs et techniciens en tous cas !
Paraît que la toute dernière est sortie. Fin des Veyron :cry:


Ben elles sont assemblées a 30 km de chez moi.... je dis bien assemblées car a l'atelier de Molsheim rien n'est fabriqué ni conçu, c'est juste de l'assemblage !! un super mega meccano de luxe quoi !
La conception et le développement ça se passe a Wolfsburg si je ne m'abuse ... en Allemagne en tout cas !

gregoptimal a écrit:
JUSTE DE L HUMOUR :mrgreen: :mrgreen:


T'inquiète je le sais !! pour ta peine j'enverrai ton paquet que demain na !!!!
sale types lol :grrr: merci vivement que je le recoit + 1
.... euh en fait ça c'était pas de l'humour ... j'ai loupé l'heure de la poste aujourd'hui.... demain matin sur !!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.319s | 18 Queries | GZIP : Off ]