Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Ok merci pour linfo ducoup pour ma part je veux vais passef en durite alu 51 et gardrt mon mamchon 60a 51 ! Sa maide bien merci ! As tu un lien du manchon de la durite alu au turbo je vouudrais emplacer et pasle temp de tous d :x rmonter


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Hop encore qques photos de mon install....

Quelques vues de détails ....
Raccord entre Pancake pipe 1,8T (54mm OD) et durite rouge de turbo (51 mm OD) a laquelle j'ai un peu ecrasé les petits tétons ..... :heu: (n'y voyez rien de pervers ladedans .. ça reste de la mécanique !!! ;) )
J'ai utilisé ici un manchon silicone droit de 51mm ( sa souplesse lui permet de se placer sur la sortie en 54 en insistant un peu)
Image

Ici le raccord entre le smic et le fameux pancake pipe cette fois c'est 60mm OD pour les deux donc manchon silicone en 60 mm ID pas de soucis si ce n'est la nécessité de placer le raccord un peu de tracer pour rattraper la différence d'alignement
Image

J'ai pu remettre en place le déflecteur en faisant quelques petites découpes il n'est plus fixé sur l'IC vu qu'il n'y a pas de fixation sur le nouveau mais il bien coincé entre celui-ci et le parechoc une fois remis en place .
Image
Image

Ici le pancake a sa place.
Image


Le parechoc est remis a sa place.
Image


Et là hop petite nouveauté ...
Image


Pour finir petite vue d'ensemble
Image
Image





PS: Petit jeu du jour : Une erreur s'est glissée dans ces dernières photos... :?2: :?2: oukélé ? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
aucune idée! :lol: en tout cas, sympas le montage du smic! tu as déjà pu tester?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
oui j'ai un peu rouler ! et vu que cela faisait quelques mois que je roulais avec cette fuite énorme cela ne pouvait être que mieux !! Maintenant comparer avec l'origine en bon état c'est moins évident ça fait trop longtemps que j'avais la fuite .. ce qui est sur c'est que cela ne va pas apporter en soi un gain de puissance comme ça ... je pense même avoir engendré un petit lag du fait du plus gros volume du circuit ... c'est je pense en long roulage qu'on ressent l'intérêt de la chose en maintenant je pense un meilleur refroidissement.. et puis pour plustard quand Mr Hybride sera prêt ...... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Nickel, on dirait que tu as poli la durite en alu :)
C'est quoi l'erreur, je vois pas aussi :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Elle était polie d'origine !! ;) héhéhé !! ;) disons que j'ai oublié un truc ... ;) je m'en suis moi même rendu compte en mettant les photos ici héhéhé !!


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 21:17 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
les grilles de pc? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
le protège carter :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Pour eviter le lag réajuste la carto francky, voie avec auré il t'en dira plus


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
ton étiquette de clim qui se décolle :mrgreen: :mrgreen:

ouai j'ai trouvé l'erreur :joker: :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
wagenwerks a écrit:
ton étiquette de clim qui se décolle :mrgreen: :mrgreen:

ouai j'ai trouvé l'erreur :joker: :joker:


C'est pas faux lol !!! je me demande si je dois la recoller ou la virer d'ailleurs !!! ;) ça fait 2 du coup !!!

rhoooo ben les gars un petit effort quoi !! :D :D c'est vrai que c'est pas gros mais c'est pas a sa place loool la honte je ne l'ai d'ailleurs toujours pas remis ce bidule .. arf ! faut que je le fasse là sinon la bouilloire va siffler..... ;)

MAD-MaAaxXx a écrit:
Pour eviter le lag réajuste la carto francky, voie avec auré il t'en dira plus

T'as raison Pat mais comme dit d'autres choses arrivent en principe ... donc je vais rester comme ça en attendant !! je vais pas faire bosser golf 2 fois pour rien ;) le lag n'est qu'assez suggestif elle marche pas mal quand même titine !! ;) Je vais essayer de faire quelques logs de pressions pour vérifier tout ça..

De plus là je me demande si elle est pas encore en phase de décrassage car elle a pas mal tourné "riche" avec cette fuite .. je pense que le turbo a du s'encrasser un peu aussi ... mais cela devrait bientôt plus être un problème .... héhéhé


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2011, 17:25
Messages: 357
Localisation: Panissières ( 42 ) Loire
Région: 42

Autre VAG Autre
Basis de Avr 2000
Une durite sur le filtre a carburant ? ( Pas sur du tout ^^ )


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Perso ce qu'il me plaît bien dans ce matériel
C'est qu'il a l'air d'être de très bonne qualité, et les colliers de serrage font très pro

y en a pour combien ??

Oui j'ai vue l'erreur c'est abusé, tu peux pas rouler comme ça...

Remet les maintiens de durits cocain cyp

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
MAD-MaAaxXx a écrit:
Perso ce qu'il me plaît bien dans ce matériel
C'est qu'il a l'air d'être de très bonne qualité, et les colliers de serrage font très pro

y en a pour combien ??

Oui j'ai vue l'erreur c'est abusé, tu peux pas rouler comme ça...

Remet les maintiens de durits cocain cyp

MAD MaAaxXx 8)


Macwars a écrit:
wagenwerks a écrit:
sans indiscrétion tu peux me dire le prix final entre Ic, durite silicone, pankake, ect ?

merci ;)


Bon a la louche dans les 500.... le SMIC le tube Alu les colliers T-Bolt Clamp les manchons silicones .. le pancake..


Comme dit a la louche ...disons ptet 520 allez.... ;)



Sinon oui tu as gagné mo Patou !! lol c'est bien le clip du retour de LDR que j'avais oublié de remettre a sa place !! (maintenant c'est fait .. ) mais finalement la durite ne s'est pas barrée ...sert a rien ce truc loool !!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
:lol: trop fort ... :love:

Si a la longue ça sert.
C'est fait pour que les durits ne se touchent pas. ;)
histoire que cela ne rentre en frictions et ce perse, vue que c'est de la durite de base. ;)
Et lorsque tu ouvres le capot avec le moteur allumé. D'un point de vue esthétique les durits ne tremblote pas. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 02:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Ah ben on parlait pas de la meme chose Pat alors hehe il semblerait que tu n'avais pas la bonne réponse au final :-p je te parlais du clip ou collier qui fixe le tuyau de purge retour de LDD sur le bocal :-) les clips de maintien des durites ne sont plus la forcement puisque partie intégrante de la tubulure d'origine :-( c'est pour ça que je cherche a recup des anneaux-clips élastiques comme dit plus haut pour justement un peu refixé les deux durites de carburants.


Dernière édition par Macwars le 03 Sep 2011, 11:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 02:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
:lol: il n'empêche qu'il manque aussi les maintiens de durites... cyp
;) en plus du reste...

tu m'as toujours pas donnée le prix de l'intercooler complet !!??

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Ils ne manquent pas ils ont été supprimés !! ;) héhéhéhé !! c'est pas une erreur !! ;)

ben sinon ça fait 2 fois que je le donne le prix Pat !!! ;) 4 posts au-dessus !!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
ben si tu veux je regarde en diagonal et quant je cherche par exemple un prix je regarde rapidement les synbole ou euro


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
ben voilà c'a t'apprendras a lire en entier héhéhéhé !! :punition: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Nov 2010, 15:13
Messages: 636
Localisation: dans ma golf
Région: 67

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2002
simpa ta golf vraiment cool ^^ je suie la suite


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Merci Cédric !! ;)

IL y a encore quelques projets en vue oui .. ;)

et surtout faut que je lui redonne ses beaux yeux noirs ;) ça me manque ... l'origine c'est bien mais bon .... faut que je m'y mettes !! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Oct 2006, 23:12
Messages: 93
Localisation: Tournan en Brie
Région: 77

Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2003
salut

tres beau montage
j'ai depuis quelques temps un smic Forge qui n'attend qu'a etre poser
est ce que tu peut me donner le diametre de la durite qui part du smic jusqu'au a la vanne egr
car sur mon montage je voudrais garder cette durite pour le cote discret

Merci d'avance

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
Pas mal cette modif, belle pièces et beau montage !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
nespo1 a écrit:
Pas mal cette modif, belle pièces et beau montage !



Merci Nespo !!!


Ldr130 a écrit:
est ce que tu peut me donner le diametre de la durite qui part du smic jusqu'au a la vanne egr
car sur mon montage je voudrais garder cette durite pour le cote discret


Merci !!

Alors tu veux parler de la durite rigide coudée ? euuh il faut que je regarde mais c'est le fameux raccord a baïonnettes faut voir pour adapter dessus un manchon silicone je vais essayer de mesurer pour te dire (j'ai fait ça au niveau de la vanne erg moi ça doit être jouable .. je te dirais des que je vais chez ma mère au garage ...




JE suis dégoutté après plus d'un mois et demi d'attente pour le retour de garantie de mes Koni FSD je reçois enfin un paquet aujourd'hui .... avec 2 Amortisseurs neufs .. cool sauf que c'est pas des Koni FSD mais des Koni Special (rouge) .....pour Citroen C2 et C3 !!!!!!!!!

:grrr: :fchier: :boxe: je suis enragé !!!!!!! faudra que je les renvoies en angleterre .... et que j'espère avoir les bons avant l'hiver ....pffff
et ils ont intérêt a me payer les frais de port de retour !!!!

Les boooooooooooules !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.279s | 20 Queries | GZIP : Off ]