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MessagePosté: 01 Mai 2011, 07:41 
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Salut Macwars :hello: ,

Comment vas tu ?

Juste un petit retour pour t'informer de mes récentes expériences en matière de levage de caisse. Comme tu m'as aidé, je me permets de poster publiquement dans ton sujet. Ca pourra peut être servir également à ceux qui te suivent.

J'avais les plaquettes av et ar ainsi que le liquide de frein à changer. J'en ai donc profiter pour appliquer tes conseils, réfléchir et en tirer des conclusions pour l'avenir.

1 – Les plots d'Audi TT (logement pour pont élévateur)
J'ai installé les plots aux 4 angles de la caisse (pour mémoire (palier : 8N0803855, logement : 8N0804583, référencés 30 et 31 dans le shéma ci dessous). Comme tu me l'as conseillé, j'ai utilisé un cric rouleur et un peu de graisse. Un fois le « ploff » entendu, les plots sont parfaitement en place :

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à l'avant :
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à l'arrière :
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Voici une petite illustration (seat ibiza) des logements prévus pour lesdits plots :
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Si quelqu'un a ça pour Golf4/A3 8l, je suis preneur.

J'ai levé la caisse en plaçant la tête de mon cric au niveau des feuillures de bas de caisse en intercalant une cale en bois découpée selon la forme du cric de bord, une plaque linoleum, et un peu de graisse. Pourquoi de la graisse ? Parce que l'inclinaison de la feuillure varie avec la montée de la caisse. La graisse facilite le glissement et évite toute détérioration de la feuillure et de son revêtement. Si on veut être perfectionniste, il faudrait également poser les roues du cric sur une surface parfaitement plane afin de faciliter son déplacement pendant la levée.
J'ai taillé la rainure (et celles des calles des chandelles) afin que la feuillure n'en touche pas le fond (comme sur le cric de bord).
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J'ai commencé par le côté avant droit. Inévitablement l'arrière décolle également (surtout que j'avais vidé tout ce qui pouvait être dans la voiture (outillage de bord, roue de secours, etc)) et j'ai posé (très lentement) le plot correspondant sur la tête de chandelle. Je suis passé ensuite au côté droit. Pour finir par l'arrière qui lui ne pèse rien.
Pas de déformation notable de la caisse. La zone est renforcée. Voilà le résultat final et comment j'ai travaillé sur ma voiture :
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Détail de l'avant :
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(les pneus que tu vois sont des trucs de récup que je mets dessous, au cas ou ...)

Mon souci concerne l'aire d'appui entre tête de chandelle et plot. Il n'y a que quelques centimètres carrés. Lors des différentes étapes de levage, la caisse tangue dans tous les sens. La majorité du poids (je dirai 75%) est sur l'avant. Bref, c'est un peu chaud, surtout lorsque tu travailles seul. L'idéal serait d'avoir des têtes de chandelle en forme de coupelle.
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Donc, je pense que les plots sont plus appropriés pour des crics élévateur de garage, qui permettent à la fois une bonne prise et un levage simultané des quatre points d'appuis.
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On pourrait tenter de reproduire l'opération avec deux crics (un de chaque côté) mais, un, il faut un second cric, deux, ça peut être chaud quand on travaille seul.

Bref, je vais garder mes plots qui me seront bien utiles si la voiture doit passer dans un garage (ça évitera qu'un « branquiniole » tue les feuillures des bas de caisse).

Même si je n'ai pas testé, je déconseille de lever la caisse par les plots, à partir d'un cric rouleur.

2 – Ma technique de levage
Pour l'avenir, je pense poser la caisse en positionnant les têtes de chandelles au niveau des feuillures. Au moins pour l'avant eu égard au poids considérable du moteur (Nos chères tractions VW n'ont pas l'équilibre des BMW)
Problème, comment soulever la caisse et en même temps positionner la chandelle et, si possible, en orientant une des pointes de celle-ci vers l'extérieure ? Au niveau de la feuillure, il y a environ 5 cm de renfort (il suffit de taper sur la tole pour sentir). La marge de menoeuvre est extrêmement réduite.
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Elle l'est encore plus si on tient compte de la surface couverte par les trépieds des chandelles, qui va inévitablement entrer en conflit avec le cric. Tu remarqueras que mes deux chandelles Facom ont l'avantage d'avoir une surface d'appui au sol restreinte tout en étant d'excellente qualité (soudures, acier, stabilité). Qualité que je ne retrouve pas sur les deux Mottez, pourtant similaires en prix. Je vais d'ailleurs m'en séparer pour les remplacer par des Facom.
Je me répète, il est préférable d'orienter une des pointes du triangle formé par les trois pieds de la chandelle, vers l'extérieur de façon à lutter contre les forces de basculement lorsque tu soulèves l'autre côté de la caisse.
Je n'ai aucune confiance au cric de bord, la manœuvre doit être pratiquée avec un cric rouleur de bonne qualité.

Après diverses consultations auprès de pots mécanos et carrossiers, j'ai levé l'avant de la voiture en prenant appui sur la fixation du berceau moteur.
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Etant prudent de nature et soigneux de mes outils, j'ai intercalé un morceau de dalle haute densité (du style de celles qu'on trouve en GSB en 60*60, épaisseur 15 mm) entre le caoutchouc de la tête du cric et la fixation du berceau. Bien pratiques ces dalles !
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Concernant les chandelles, j'ai confectionné des cales à partir de bois dur. Le dessin de la rainure est calquée sur celui du cric de bord.
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Comme il est dit précédemment, la feuillure ne doit, à mon avis, pas toucher le fond de la rainure.
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Bien sûr j'ai intercalé un morceau de linoleum entre bois et feuillure, complété par un peu de graisse à roulements. Avec un cric de bonne qualité, il est aisé de descendre la caisse quasiment millimètre par millimètre et d'être hyper précis lors de l'introduction de la feuillure dans la rainure de la cale de bois. Dans ce domaine, douceur et lenteur sont nos alliés. Sinon c'est la déformation assurée.
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Viennent se greffer d'autres problèmes :
la hauteur du cric
la largeur du cric
Le premier point est facilement contournable en intercalant des planches entre les pneus et le sol. Je n'ai pas eu ce problème, mon cric permettant une hauteur mini de 100 mm et étant suffisamment long pour prendre le berceau. Au surplus, ma caisse n'a qu'un châssis légèrement amélioré (bilstein B6+eibach -30). Par contre, ceux qui ont une caisse à ras de sol devront préalablement poser les roues sur des planches. Concernant le second point, j'ai tâtonné un peu avant de trouver l'angle correct par rapport à la voiture afin qu'une fois la caisse levée, il reste suffisamment de place pour positionner la chandelle.
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Pour l'arrière, je vais faire d'une pierre deux coups à savoir soulever la caisse en positionnant la tête du cric au milieu de l'essieu. Par contre, il faut que je soude une traverse en forme de V afin de répartir la force de levée sur toute la longueur de l'essieu. Je t'en parlerai en temps voulu.

3 – Traverse de bas de caisse
On a évoqué le sujet il y a quelques temps. J'ai donc fouillé un peu et ai récupérer une traverse de bas de caisse sur la baie. Une des dernières de la réputée marque française d'outillage « Siepa » aujourd'hui disparue. Mao et la mondialisation sont hélas passés par là ...
Bref, j'ai envisagé un levage à environ 1/3 de l'avant. Mais la zone n'est pas renforcée du tout. A mon avis, la traverse de 50 cm sera insuffisante à elle seule pour répartir les forces de pression. J'abandonne tout ce que j'avais prévu pour adapter cette traverse à mon cric (conception d'une tête spécifique amovible et rotative).

Cela dit, si tu es intéressé, les traverses Siepa (12 euros) sont livrées avec 2 tétons de diamètre différents (24 et 30 mm). Si tu sais souder, il y a forcément une possibilité d'adaptation à ton cric.

Solution (provisoire) initialement envisagée :
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Bon dimanche à toi .


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 15:08 
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gregoptimal a écrit:
bonsoir on sais parler aujourd' hui pour le volant , et franchement je reste sur le cul quand je vois le travail effectuer sur ta voiture sincèrement chapeau et respect :nikel:



Me voila de retour du rasso !!
Si ça tiens toujours pour le volant appelle moi quand tu veux je suis en congé jusqu'a jeudi.


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 15:12 
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Sapiens66 a écrit:
Salut Macwars :hello: ,

Comment vas tu ?

Juste un petit retour pour t'informer de mes récentes expériences en matière de levage de caisse. Comme tu m'as aidé, je me permets de poster publiquement dans ton sujet. Ca pourra peut être servir également à ceux qui te suivent.

.....

Bon dimanche à toi .



Et bien quel post impressionnant dis donc !! je me demande s'il n'y a pas un topic sur le levage quelquepart sur le forum ( Edit je l'ai trouvé ici : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?f=83&t=32254&hilit=levage il y aurait sa place !! car juste sur mon modeste topic il n'aura pas une si grande visibilité que ça !!

C'est vrai que cela peut paraitre bete de lever une voiture .. mais quand on veut le faire bien ca peut demander une certaine reflexion !! ;)

je reviens sur le fait d'utiliser les plots avec un cric rouleur je le fais tres souvent quand je dois lever une roue par exemple ca marche tres bien ..

Il existe chez ECS tuning une coupelle pour le cric permettant de bien s'adapter et se caler sur les plots pour aller jusqu'au bout du concept !! ;)


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 13:38 
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Bon hop c'est l'heure du CT !!


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 19:40 
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Simple formalité pour toi :nikel:

"Freine bien votre auto, M'sieur"

(je vais essayer de compléter le lien sur "comment soulever une voiture". merci :merci: en tous cas, je ne savais pas qu'il y avait un sujet)


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MessagePosté: 04 Mai 2011, 09:18 
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La honte ...... je suis arrivé un peu a la bourre au CT (ceux qui me connaissent bien seronty même pas étonné ..... )
il a pas pu me prendre ... bon j'y retournes jeudi, j'en ai quand même profité pour la mettre sur sa fosse jeté un oeil a mon pot et effectivement la ligne cogne la traverse du pont arrière... quand je travaille la voiture est sur chandelle et donc les roues en l'air et le pont plus bas ....BOn faudra que je trouve une solution pour remonter un peu le tuyau .. le bruit de casserole ca commence a bien faire !! ;)


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MessagePosté: 04 Mai 2011, 09:41 
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Petite photo au retour d'Orleans .....

En mode Serial bestioles Killer !!

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MessagePosté: 05 Mai 2011, 14:26 
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Et c'est là que tu t'aperçois qu'un BRA ne sert pas uniquement l'hiver :hello:


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 14:44 
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content de t'avoir revu :nikel:
ça m'a fait bien plaisir :) ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 15:40 
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:bisous: Eric !!



Sinon je rentres du CT ... grr mauvaise petite surprise .....


33% de déséquilibre sur les suspensions avant... je ne sais pas vraiment ce que cela signifie ... hum est ce un amortisseur qui a un soucis ? ou un Ressort hummm je suis perplexe ....




Sinon les mesure de force de freinage sont moins élevées que la dernière fois !!

Les 312mm av et 256 Arr freineraient moins que les 288 / 230 ???? Bizarre ça !! Ou alors mes disques plaquettes actuelles sont moins performant que les disques plaquettes d'origines ?? ça aussi cela me laisse perplexe !!


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 10:57 
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Bizarre pour le freinage, pourtant, tu as du terminer le rodage?
Tu es passé au moins, au CT?


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 14:38 
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Oui oui sans soucis le freinage est bon simplement je m'attendais a des valeurs meilleurs qu'il y a 2 ans !! ;) remarque peut etre que suivant comment le gars appuie sur la pédale cela peut être différent je sais pas ...

Ce qui m'emmerde c'est l'histoire du déséquilibre des suspensions avant ... ils sont trop récent pour etre défaillant mes Koni grrrr au prix ou ils sont !!!


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 22:05 
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Peut être un ressort comme tu as dit plus haut :?:


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MessagePosté: 07 Mai 2011, 12:53 
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Salut Frank content d'avoir fait ta connaissance et fait un bout de chemin ensemble de Chartres à Orléans!!!!!et le fameux resto du samedi soirt lol on s'est bien fendue la gueule quel merveilleux souvenir ce rasso qui pour moi était le 1er j'en garde un pur moment @+ je l'espère
Tchao mon poto.


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MessagePosté: 07 Mai 2011, 14:17 
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loulou40 a écrit:
Salut Frank content d'avoir fait ta connaissance et fait un bout de chemin ensemble de Chartres à Orléans!!!!!et le fameux resto du samedi soirt lol on s'est bien fendue la gueule quel merveilleux souvenir ce rasso qui pour moi était le 1er j'en garde un pur moment @+ je l'espère
Tchao mon poto.



Héhé clair il était cool le resto !! ;) Et c'est vrai que c'était un chouette Rasso !!! ;) vivement le prochain !! ;)

Je te ferais signe si un jour je vais trainer du côté de Dax ... :)


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 10:54 
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Salut ami golfiste,

Un renseignement, j'ai vu que tu possedé une paire de phares avants angels eyes sur fond noir comme les miennes, comment as tu fais pour les mettres en xénon pour les veilleuse? :merci:


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 21:57 
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salut merci de ton conseil j ai été voir et je sais comment faire maintenant il me resteras plus ca brancher le câble pour les leds et aussi pour le verrouillage le fusible était péter et remplacer et ca fonction a nouveaux merci encore franc :nikel:


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 22:45 
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gregoptimal a écrit:
salut merci de ton conseil j ai été voir et je sais comment faire maintenant il me resteras plus ca brancher le câble pour les leds et aussi pour le verrouillage le fusible était péter et remplacer et ca fonction a nouveaux merci encore franc :nikel:
bicou13180 a écrit:
Salut ami golfiste,

Un renseignement, j'ai vu que tu possedé une paire de phares avants angels eyes sur fond noir comme les miennes, comment as tu fais pour les mettres en xénon pour les veilleuse? :merci:



Euuuh ??? Ben les Xenons c'est un kit H7 HID tout ce ce qui a de plus habituel maintenant ...

Les veilleuses ? tu veux parler des Angel eyes ? dans ce cas je l'ai expliqué déja sur le topic ce sont des tubes CCFL

gregoptimal a écrit:
salut merci de ton conseil j ai été voir et je sais comment faire maintenant il me resteras plus ca brancher le câble pour les leds et aussi pour le verrouillage le fusible était péter et remplacer et ca fonction a nouveaux merci encore franc :nikel:



Oki nickel mon petit greg !! ;) N'oublie pas des photos de ta titine un de ces jours !! et de rien pour les conseils c'etait avec grand plaisir surtout que je n'ai pas pu t'aider beaucoup sur ce coup là !!! ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 09:32 
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Slt à toi !! Quel travail ! J'admire !

Cool de t'avoir rencontré au rasso, bonne continuation !


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MessagePosté: 14 Mai 2011, 02:28 
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GgDn_971 a écrit:
Slt à toi !! Quel travail ! J'admire !

Cool de t'avoir rencontré au rasso, bonne continuation !

Merci merci !! j'espère qu'on aura d'autres occasions !

je vais jeter un oeil a l'evolution de ta voiture !! de belles choses a venir on dirait !! ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2011, 16:50 
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P'tain c gros une DS3 finalement !!! :hallu: :hallu:


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MessagePosté: 20 Mai 2011, 17:18 
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Certes mais ça ressemble à rien comparée à une Golf4 :D . Et en particulier la tienne 8)
Ca part dans tous les sens, le regard prend une ligne, la suit et il se perd.
Citroën n'a pas encore trouvé :idea:
C'est juste mon opinion bien sûr ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2011, 17:22 
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Bon j'ai un peu de retard sur la photo des news du printemps ... certains ont pu le voir au rasso .... ;)

Voici donc mon nouveau compteur :love: :love:

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Et une fois monté ... avec ZE volant Scirocco R DSG .... re :love: :love:

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Les Nokian ZG2 a l'avant ... y a pas je les aiment biens ces petits pneus !! (225/45 ZR17 devant ....)
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Petite vue de titine en mode été de nouveau (il est temps lol ...mais pas trop eu le temps de faire des photos ... alors j'i profité du rasso !! )
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Et les ZG2 en 245/40 ZR 17 derrière, ça me plait beaucoup cette taille ... ca va super bien sur les 8" .... (désolé je suis pas un fan du flanc tendu..... ;) ) Si ce n'était pas le prix j'étais tenté par les 255/40 ...... ;) mais un peu trop cher ... ;)
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Dernière édition par Macwars le 20 Mai 2011, 17:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Mai 2011, 17:26 
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Sapiens66 a écrit:
Certes mais ça ressemble à rien comparée à une Golf4 :D . Et en particulier la tienne 8)
Ca part dans tous les sens, le regard prend une ligne, la suit et il se perd.
Citroën n'a pas encore trouvé :idea:
C'est juste mon opinion bien sûr ;)


Ben écoutes franchement si je devais passer sur une francaise .. ce serait surement une citroen actuellement .. elle me déplait pas cette DS3 c'est un autre style c'est sur mais cela ne me déplait pas ... curieux de voir la Ds4 !! ;) Mais bon hein ... j'ai bien di SI je devais ! .... ;)

VAG powaaaaaaa !


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MessagePosté: 20 Mai 2011, 19:39 
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Très bien intégré ce petit volant :applause: avec le méplat qui va bien. Aucune faute de gout.
:hello:


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