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MessagePosté: 24 Mar 2017, 15:18 
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Golf IV TDI 130
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Bonjour à tous j’espère que ma belle vous plaira...
Elle est stricte d'origine les anciens proprio était un vieux couple...
J envisage de la passer en 17 pouce...après une bonne rénovation des cuirs ...


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MessagePosté: 02 Avr 2017, 19:10 
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[quote="superoli"]Bonjour à tous j’espère que ma belle vous plaira...
Elle est stricte d'origine les anciens proprio était un vieux couple...
J envisage de la passer en 17 pouce...après une bonne rénovation des cuirs ,un kit de phre auto et un grand retro à droite ....puis on verra.Image


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MessagePosté: 02 Avr 2017, 21:57 
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Bienvenue à toi, des idées pour les jantes ?

Tu as des options ?


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MessagePosté: 08 Avr 2017, 18:38 
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MarvinRisko a écrit:
Bienvenue à toi, des idées pour les jantes ?

Tu as des options ?

Salut Marve.... j'aimerai bien du 17 genre BBS...je cherche... :heu:
Pour les options :finition highline,climatronic ,retro intérieur elechtrochrome(en rade) avec détecteur de pluie,gps d'origine mfd?,intérieur cuir beige,seuil de porte,...elle est super propre pour 15 ans...
Le boost du turbo est peu sensible sous les 2000 tour,je suis bon pour un démontage décrassage...
J 'ai commencé à repolir les plastiques dont la gomme fout le camp...la photo suit
Image


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MessagePosté: 21 Avr 2017, 18:55 
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superoli a écrit:
MarvinRisko a écrit:
Bienvenue à toi, des idées pour les jantes ?

Tu as des options ?

Salut Marve.... j'aimerai bien du 17 genre BBS...je cherche... :heu:
Pour les options :finition highline,climatronic ,retro intérieur elechtrochrome(en rade) avec détecteur de pluie,gps d'origine mfd?,intérieur cuir beige,seuil de porte,...elle est super propre pour 15 ans...
Le boost du turbo est peu sensible sous les 2000 tour,je suis bon pour un démontage décrassage...
J 'ai commencé à repolir les plastiques dont la gomme fout le camp...la photo suit
Image

voila le tableau de bord...Imageet la Image
voila grand nettoyage en cours...j'ai trouvé un produit l'ethanol autrement dit l'alcool dénaturé..il se trouve que ça dissous la couche siliconée sans attaquer
le plastique...
J' avais le même problème qu'avec les plastiques siliconé avec la partie beige du tableau de bord, c’était collant et des traces de griffe impossible à effacer et bien avec l'ethanol le miracle opère.
Ce produit dilue le plastique de surface et élimine la partie collante résultat génial...


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 22:14 
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salut elle est propre ta golf :love:
Elle manque de peps en dessous de 2 000trs ? je crois que c'est normal la mienne aussi et je suis pas le seul à avoir ce manque sur le forum avec les 130
à l'éthanol ? :hallu: j'aurai jamais pensé :? ça rend super bien en plus ça m'aurait évité tous ce que j'ai fais sur la mienne cyp


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MessagePosté: 23 Avr 2017, 08:26 
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Salut superbe golf et très propre.pareil que vous les gars. En dessous de 2000t c'est super creux. Je n'ai pas ce coup de pied au derch :tantpis: .arrive les 2200tours la sa part.peut être debimetre,n75, ou turbo encrassė :?: .


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MessagePosté: 23 Avr 2017, 17:35 
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turbo encrassé non mais géométrie variable ça aurait été possible :idea: mais sur la mienne tout est niquel c'est bizarre :tantpis:


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MessagePosté: 27 Avr 2017, 17:31 
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J'avais le même soucis à l'accélération, c'était mon débitmètre qui commençait à fatiguer depuis que je l'es changer il charge plutôt.

Cette finition franchement j'adore !


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MessagePosté: 30 Avr 2017, 15:04 
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MarvinRisko a écrit:
J'avais le même soucis à l'accélération, c'était mon débitmètre qui commençait à fatiguer depuis que je l'es changer il charge plutôt.

Cette finition franchement j'adore !


ça peut être possible que ça le fasse aussi avec un débitmètre top wagen au lieu du bosh ? :idea:


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 14:27 
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Hello à tous depuis j'ai appliqué le même traitement sur le cendrier arrière et les cotes de l'accoudoir le tout poli au pollish super résultat je poste une photo des que je peux et avec l’éthanol pas besoin de poncer....


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 14:29 
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Je vais essaye de décrotter mon debimetre...j'ai un sos systematiquement à 160km/h ca pourrait etre la meme chose?


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MessagePosté: 04 Mai 2017, 13:28 
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superoli a écrit:
Hello à tous depuis j'ai appliqué le même traitement sur le cendrier arrière et les cotes de l'accoudoir le tout poli au pollish super résultat je poste une photo des que je peux et avec l’éthanol pas besoin de poncer....

Image et voila le travail... :hello:


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MessagePosté: 13 Mai 2017, 11:58 
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comme il brille :hallu: on dirait qu'il est tout neuf :love:


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MessagePosté: 27 Mai 2017, 09:20 
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Magnifique l'intérieur beige prend en soin :love:

lucasgolf13 a écrit:
salut elle est propre ta golf :love:
Elle manque de peps en dessous de 2 000trs ? je crois que c'est normal la mienne aussi et je suis pas le seul à avoir ce manque sur le forum avec les 130
à l'éthanol ? :hallu: j'aurai jamais pensé :? ça rend super bien en plus ça m'aurait évité tous ce que j'ai fais sur la mienne cyp


Nan c'est pas normal :mrgreen: mon pote a le 130 et franchement en dessous de 2000tr ça envoit


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MessagePosté: 27 Mai 2017, 09:51 
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si j'accélère bien oui elle part elle vibre elle force mais elle part comme un avion :mrgreen: puis j'avais une fuite à la vanne egr je l'ai réparer et la c'est qu a 1 500trs ou elle est un peu creuse :heu: la vanne egr est débrancher aussi je pense que ça doit y faire cyp


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MessagePosté: 29 Mai 2017, 16:07 
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MarvinRisko a écrit:
Bienvenue à toi, des idées pour les jantes ?

Tu as des options ?

2017_05_29_17_05_29_Capture.PNG
J ai trouvé celles la et j'adore...mais j’hésite...


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MessagePosté: 13 Juil 2017, 15:05 
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superoli a écrit:
Je vais essaye de décrotter mon debimetre...j'ai un sos systematiquement à 160km/h ca pourrait etre la meme chose?

Suite de la balade de la 130...
J 'ai casse mon carter ....Imagevu que l'auto était immobilisée j'en ai profité d'ou entretien complet tout les filtres...puis démontage turbo....Image
Et la mauvaise surprise...la géo était bloquée ça je savais... mais le turbo était naze...
Nouveaux turbal plus nouveaux tuyaux d'amenée d'huile :heu: ..je suis sur qu il y en a qui ricane...Image
Fabrication d'une pate de soutien turbo restée sur l'ancien bien sur... :grrr: Image
Remontage et... grosse déception mode dégradé permanent...beuh!!!?? :sos:
J'ouvre le capot verif des branchements j'avais pas rebranché le débitmètre quel c....!!!...espoir.???!!..
Redecu à peine un mieux !!....un doute me vient....et si j'essayais mon vieux débitmètre (bosh)...
La le boost y est le bonheur!!!!....jusqu'en troisième ....mode dégradé...again.... :sos:
Lorsque que le moteur est bien chaud le problème disparait et il pousse comme un beau diable....
Mais à froid on dirait que le moteur engorge comme un vieux moulin a carbu.... :grrr:
Bon j'ai planifié un passage au vag.com plus le choix je suis dépassé.... :fchier:
Depuis, vu que je m’ennuyait, ...lol ..j'ai fait la distribution avec mon beauf,la belle est repartie jusqu à 180000


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MessagePosté: 13 Juil 2017, 15:14 
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regarde le capteur de volume d'air qui se trouve sur ta durite d'interco
je pense que ton problème vient de la


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MessagePosté: 13 Juil 2017, 20:42 
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Salut tchouki tu parles du débitmètre d'air?
Apparemment il fonctionne parce que sans c'est pire...
Je vais attendre le vagcom pour tout frais supplémentaire ras le bol là...


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MessagePosté: 13 Juil 2017, 20:44 
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Non je parle du capteur qui se trouve sur la durite de ton échangeur


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MessagePosté: 13 Juil 2017, 21:44 
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Attention le capteur sural ce trouve sur l' échangeur sur les 130, et non sur une durite comme sur les 150 ;)


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MessagePosté: 13 Juil 2017, 22:06 
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Oups tu as raison antoine


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MessagePosté: 15 Juil 2017, 14:57 
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Merci à tous,... j'y avais pensé et d’après la revue technique il y aurait une prise de température en plus de la pression au niveau de l'interco.
j'ai démonté et dégraissé la sonde,...P...d’accès. :grrr:
A voir...sinon une fois chaude ça pousse....


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MessagePosté: 21 Juil 2017, 13:39 
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La voiture va nikel .... :1010: quel plaisir...et plus de mode dégradè....


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