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MessagePosté: 10 Avr 2021, 18:14 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Le rabaissement est bien ;) Tu vas changer de jantes ou tu restes avec celles-ci. En passant, ça passe bien au final du 16" et un rabaissement.


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MessagePosté: 15 Avr 2021, 22:11 
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Investissement dans une clé à choc ?


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MessagePosté: 16 Avr 2021, 12:39 
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Match II de Avr 2002
Jimkhana38 a écrit:
J avoue qu avec les nouveau ressort elle a l air vraiment plus à plat. Moins avachis de l avant. J avoue que ça rend vraiment bien.

Merci pour la vidéo YouTube pour la clé à choc ça va être le futur investissement lool car j ai comme toi acheter un set parkside, qui même si il va plutôt pas mal, manque un peu de couple je trouve.

Alors la parkside je m'en suis servie quelques fois
Niveau puissance elle sort même pas les boulons de roue un peu collé
Ensuite la tige pour régler le sens elle se barre
La molette dessous pour régler la puissance pareil elle dégage
Et le carré de 1/2 vraiment pas pratique a enclenché ou sortir les douilles
Elle tombe en miette !

Eh oui je commence à avoir du recul sur ce kit h&r et j'en suis vraiment très content

@aurelien je me tâte à passer sur des evolo !!

@hold c'est pas vraiment un investissement elle vaut 86e ^^

D'ailleurs 2 petits colis H&R arrivent du Kleinzengen :love:


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MessagePosté: 16 Avr 2021, 19:50 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Salut a tous
Voici mes petits reçu du jour
On devine vite la petite modif !
Sinon je me tâte pour le kit upgrade intercooler darksider mais cher ! Après ça bouge plus ...a voir
En attendant je bricole ça
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MessagePosté: 19 Avr 2021, 15:23 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Salut a tous
J'ai installé des cales a l'arrière
J'attend encore les avants
Qu'en pensez vous ? Je suis septique :idea:
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MessagePosté: 19 Avr 2021, 18:42 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso j’aurais pris la photo du cul pour mieux se rendre compte de la jante sur le bord de l’aile
Car en 3/4 arrière pas évident de juger


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MessagePosté: 19 Avr 2021, 19:44 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Ah ouais ben tient regarde
Je commence à m'y habituer je crois
Là ya 30 de chaque côté
J'attend des 25 pour l'avant
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MessagePosté: 19 Avr 2021, 20:14 
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Basis de Mai 2001
C’est pas mal là effectivement comme ça elle est top ta golf


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MessagePosté: 20 Avr 2021, 16:27 
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Sa a carrément plus de gueule avec le train écarté


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MessagePosté: 20 Avr 2021, 16:45 
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Match II de Avr 2002
Ouais j'aime bien en vrai je m'y fais j'ai hâte de recevoir l'avant
Et je sais pas si c'est un effet placebo ou quoi, mais je la trouve vraiment plus stable !
Après ça me donne envie de passer sur des ressorts -50 cette histoire pour que ça soit a fleur ^^ sinon juste retirer les semelles des ressorts a l'arrière apparement on peut faire ça pour gagner 1 ou 2 cm


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MessagePosté: 21 Avr 2021, 16:53 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
je suis exactement dans le meme projet que toi. quand je penses que le B10 etait dispo pour 576€ encore l'année derniere sur hhk jaurai du le prendre direct . du coup hhk ma proposé un kit equivalent au B10 . -55mm a lavant et -40 a larriere jhesite. sachant que je vais poser du 18 et donc rabaissement oblige et que je souhaite garder du confort pas evident tout sa de faire le bon choix. ou sinon B8 avec eibach -30 voire un peu plus bas. ton kit à lair sympa


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MessagePosté: 24 Avr 2021, 20:49 
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Match II de Avr 2002
Rabaisser + a l'avant qu'à l'arrière je te le conseil pas trop car déjà de base l'avant se tasse plus vite et les coupelles aussi se tassent ! Ça va faire bizarre du coup .
Ce kit est top
Ce kit H&R existe aussi en -50 :)
Pour ma part c'est top car tu garde vraiment le confort !

Ensuite voici quelques clichés avec toutes les cales . 60mm a l'arrière et 50mm a l'avant
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Les cales H&R respirent la qualité :)

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Prochaine modif j'aimerai avoir une sural fiabilisé, faire un decata , des evolos...


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MessagePosté: 25 Avr 2021, 11:58 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut nickel ton rabaissement et cool avec les cales
voici le kit de h&r

https://www.racing-concept.com/recherch ... tdi-130-cv

celui ci minterese beaucoup: Référence : 31017-2. cest celui que tu a posé? bye


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MessagePosté: 25 Avr 2021, 19:19 
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Match II de Avr 2002
Eben a écrit:
salut nickel ton rabaissement et cool avec les cales
voici le kit de h&r

https://www.racing-concept.com/recherch ... tdi-130-cv

celui ci minterese beaucoup: Référence : 31017-2. cest celui que tu a posé? bye


Ouais et encore avec des 17" ça ferait mieux je pense, ça fait un peu 4*4 là

Mon kit c'est le 40526-2

Par contre je comprend pas trop que le kit rabaisse + l'avant que l'arrière


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MessagePosté: 25 Avr 2021, 21:27 
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Golf IV TDI 150
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Type OEM la qualité H&R , la classe


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MessagePosté: 25 Avr 2021, 21:33 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Ça lui fait un gros boule même avec ces roulettes en 16 :D
OEM confort mis en valeur ^^
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MessagePosté: 25 Avr 2021, 21:42 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
:love: :love: :love: j’adore !!
J’espère avoir le même résultat sur la mienne...


C’est quoi la réf de tes cales H&R?


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MessagePosté: 25 Avr 2021, 21:46 
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Match II de Avr 2002
MOF a écrit:
:love: :love: :love: j’adore !!
J’espère avoir le même résultat sur la mienne...


C’est quoi la réf de tes cales H&R?

Si t'as les mêmes ressorts ya pas de raison :)
Les avants : 5025571
Les arrières : 6025571


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MessagePosté: 29 Avr 2021, 19:10 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Salut a tous
Nouvel outils bien pratique aussitôt utilisé sur la golf
Purgeur de frein automatique !
C'est top ça devient hyper facile !!
Les 4 roues ainsi que l'embrayage (ça sortait noir !!) En 20min avec 2 passages , top chrono !
Résultat pédale de frein bien dur, et embrayage on a regagné de la souplesse à la pédale !
Acheté sur Amazon 84e, pour moi c'est rentabilisé a la première utilisation :) très bonne qualité en plus
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MessagePosté: 29 Avr 2021, 19:17 
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C’est clair c’est un super investissement cette outil la


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MessagePosté: 30 Avr 2021, 09:01 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
C'est clair pour moi c'est le meilleur compromis que tu as

J'ai le eezibleed que tu branche sur un pneus , contrainte : sa fait chier puisque tu dois respecter une pression max 1.2 bar donc dégonfler un pneu et le regonfler

Après le père à celui que tu branche sur compresseur , pareil sortir le compresseur s'assurer qui soit rempli et pas vider cyp le régler à la bonne pression


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MessagePosté: 02 Mai 2021, 14:02 
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antoboy32 a écrit:
Eben a écrit:
salut nickel ton rabaissement et cool avec les cales
voici le kit de h&r

https://www.racing-concept.com/recherch ... tdi-130-cv

celui ci minterese beaucoup: Référence : 31017-2. cest celui que tu a posé? bye


Ouais et encore avec des 17" ça ferait mieux je pense, ça fait un peu 4*4 là

Mon kit c'est le 40526-2

Par contre je comprend pas trop que le kit rabaisse + l'avant que l'arrière


ben le kit rabaisse comme les B10. encore que les B10 annonce -60 pour l'arriere et moins 40 pour lavant. nickel tes calles le rendu est top :love:


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MessagePosté: 04 Mai 2021, 23:39 
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Golf IV TDI 150
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J’adore comment elle est belle :love: on dirait mon ex-golf à l’exterieur à quelques details près..
T’as bien raison pour les 16, c’est tellement plus confortable et les BBS montreal c’est trop BO :love:


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MessagePosté: 12 Mai 2021, 07:37 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Par hasard tu aurais un lien pour ton purgeur, il a l’air vraiment pas mal
Merci man


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MessagePosté: 12 Mai 2021, 10:26 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Amazon purgeur frein cyp :bisous:

https://www.amazon.fr/Purgeur-dembrayag ... 578&sr=8-8


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