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MessagePosté: 03 Mar 2021, 20:36 
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Golf IV SDI
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antoboy32 a écrit:
Merci tobrook ! Et pour le sens des SB du train arrière ?

Ya un sens je suis pas sur ils sont pas symétriques ?


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 20:39 
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Match II de Avr 2002
Tobrook a écrit:
antoboy32 a écrit:
Merci tobrook ! Et pour le sens des SB du train arrière ?

Ya un sens je suis pas sur ils sont pas symétriques ?

En fait si j'ai trouvé, il faut que l'ergot soit aligné avec la jonction du train arrière
Si mal positionné le SB va mal travailler
2021_03_03_20_39_30_Screenshot_20210303-203803-2.png
Pris sur la vidéo de Cars&meca


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 21:16 
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Impeccable alors bon remontage.


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MessagePosté: 04 Mar 2021, 01:11 
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Confirme que les encoches ce mettent ensemble ;)

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MessagePosté: 04 Mar 2021, 20:43 
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Match II de Avr 2002
Merci beaucoup pour la RTA c'est pépite !

Bon du coup je viens de récupérer mon pare choc arrière du carrossier il est pépite, il m'a fait un super boulot en plus il a fait gaff la teinte ça se voit même pas je trouve ! Ce qui se remarque c'est la brillance mais je vais rattraper ça en lustrant toute la caisse a la machine
Âpres voilà rien de ouf ça reste une golf 4 grise ^^

Qui me connaît des feux arrière match 2 ? Ou gti us
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MessagePosté: 05 Mar 2021, 08:02 
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Highline de Nov 2003
Bien ça pour tout le taf que tu as effectuer.

J avoue que sur la photo pas de différence entre la caisse et le pc super taf que ton carrossier a fait sans déc.

Pour tes feux arrières je dirais des match 2 comme ça :?:


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MessagePosté: 05 Mar 2021, 09:34 
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idem match 2 pour moi et aussi des nouvelles Plaques en Plexi ça serai top ;)


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MessagePosté: 05 Mar 2021, 19:55 
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Alex7 les plaques sont neuves en plexi mdrr, pas la meilleur qualité mais neuves ^^

Jimkhana38 ouais vraiment content de ce carrossier !
En pleine recherche de feux match 2 :D


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MessagePosté: 05 Mar 2021, 20:54 
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Bien vu l aveugle ça devrait lui aller super bien


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MessagePosté: 07 Mar 2021, 21:43 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Salut à tous début des travaux aujourd'hui, train avant terminé, SB triangle + SB barre stab et amorto
Pour info sur les coupelles Lemforder ya la réf en 1J0, pour moi c'est eux qui fabrique pour VW ^^

J'ai lancé la vidange pour la nuit et j'enchaîne :
- decrassage de tous le train avant au Mafrassol et karcher K7
- demontage du train arrière pour les SB et amortos
- faire les filtres et on sera bon ! Je redoute un peu les SB, ça va finir au burrin cette histoire ^^
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MessagePosté: 07 Mar 2021, 22:57 
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Work in progress ! :applause:


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MessagePosté: 07 Mar 2021, 23:26 
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C'est satisfaisant de retrouver une pièce neuve

Match 2 sur une grise ;)

Pas mal la presse sa aide au lieu d'un étau


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 08:59 
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Match II de Avr 2002
C'est ça, c'est très satisfaisant ça fait du bien ^^

Bon ça sera les match 2 du coup !

En fait j'ai pas d'eau ! Faut vraiment que je m'en trouve un


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 13:15 
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antoboy32 a écrit:
C'est ça, c'est très satisfaisant ça fait du bien ^^

Bon ça sera les match 2 du coup !

En fait j'ai pas d'eau ! Faut vraiment que je m'en trouve un


Exactement surtout quand on la monte super bien

Le pire c'est quand sa fonctionne et tu redémonte tout t'es dégouter :)

J'avais style bricdepot le magnusson , celui à 100€ il à l'air costaud


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 13:37 
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Match II de Avr 2002
Ça marche j'irai voir pour cette marque d'etau :)

Bon ce matin l'avant est finalisé, jamais sucé l'auto ! cyp

- 3 vidanges
- 4 filtres
- liquide DA OEM

Petit outils bien pratique j'ai acheté une mallette complète sur willtek !

Et voilà pour l'avant j'adore le rendu mais ça fait bas j'ai pas l'habitude j'ai peur de frotter !
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MessagePosté: 08 Mar 2021, 16:36 
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Highline + de Avr 2000
Bienvenue au club de ceux qui suent à grosses gouttes sur les ralentisseurs !! ;) ;) ;)
Visuellement, c'est vraiment chouette ! :love:


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 16:43 
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Match II de Avr 2002
StoOnHead a écrit:
Bienvenue au club de ceux qui suent à grosses gouttes sur les ralentisseurs !! ;) ;) ;)
Visuellement, c'est vraiment chouette ! :love:

Bon du coup j'ai pas encore fait le train AR mais j'ai pas résisté je suis partit au taff comme ça

Premier ressentit, train avant bien plus précis et incisif ! Avant qui ne plonge plus au freinage et pour le confort et les ralentisseurs, aucun soucis en fait je ne change presque pas mes habitudes de conduites, c'est pas du tout tape cul, c'est juste ferme comme il faut et elle ne prend plus de roulie
Je vous refait un Briefing demain quand le train AR sera fait, mais ce kit H&r est top !!


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 19:04 
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Highline de Nov 2003
Bien ça.

Elle a vraiment de la gueule comme ça.

Je pense que d ici un ou deux mois je vais y passer aux H&R.


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 21:01 
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Carat de Déc 2001
Le châssis et revenus de plus belle avec le mafrasol !


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 21:13 
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Confort + de Jan 2002
Tu as la références de tes ressorts ? C’est les mêmes ressorts H&R (-35/-35) que je viens d’acheter ?? Tu peux me le confirmer stp ?

Et faire d’autre photos que je me rende mieux compte ? :mrgreen: :mrgreen:

Si j’obtiens le même rendu, je serai satisfait :love:


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MessagePosté: 09 Mar 2021, 12:58 
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Match II de Avr 2002
Ouais le Mafrasol je regrette de pas l'avoir connu avant !!
MOF voilà les refs écrites sur les ressorts

Et voici l'avancement ce matin j'ai terminé le changement SB, quelle merde pour les retirer ^^
Première fois que je tombe un train arrière
Place au nettoyage châssis + remontage + attelage en même temps
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MessagePosté: 09 Mar 2021, 14:25 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tu vas retrouver une tenue de route optimale ! :applause:


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MessagePosté: 09 Mar 2021, 16:40 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Effectivement, c’est bien les mêmes... merci à toi :bisous:

Si j’ai le même rendu final, je serai satisfait ;)

On veux d’autres photos :nikel:


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MessagePosté: 09 Mar 2021, 17:07 
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Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Beau boulot sérieux.

Pour tes sb de train arrière tu as acheté l outil spécifique ou tu l à fait maison


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MessagePosté: 09 Mar 2021, 18:02 
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Match II de Avr 2002
Voici le rendu final je suis très content par contre je pense que l'arrière va se tasser un petit peu avec les kilomètres car il n'y a pas une énorme différence comme à l'avant
Qui peut me le confirmer ?

Après niveau tenue de route c'est top la voiture ne tangue plus, c'est fermé mais c'est quand même confortable avec les jantes en 16 pouces je ne fais pas particulièrement attention sur la route juste s'il y a quelque chose qui dépasse car le carter moteur est quand même plus bas.

Pour l'outillage j'ai un coffret qui va avec la presse, j'ai juste une tige fileté maison avec un roulement sous l'écrou pour éviter les efforts inutile en tournant Image
J'en ai aussi profité pour nettoyer le châssis au mafrasol et aussi rajouter l'attelage
Il me reste à câbler ça et rajouter le faisceau kufatec pour les radars

Par contre je me suis chier sur la purge j'ai la pédale de frein toute molle je l'ai pas fait moteur tournant il me semble qu'il le fallait pour avoir le bloc ABS alimenté non ?


Envoyé de mon XQ-AS52 en utilisant Tapatalk
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210309/f9bcf3347c56e8ff90f54442180a74b4.jpg[/img]


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