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MessagePosté: 20 Sep 2013, 23:01 
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bah justement il ne savait pas :lol:


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 09:08 
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dar a écrit:
Mais comment as-t-il fait ça? Puisque lorsque la veilleuse est allumé, et qu'il met le cligno, l'ampoule reçoit bien l'impulsion mais est toujours en contact permanent avec la veilleuse :?:


L'oeuvre d'un relais peut-être :?2: :!: :idea:



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MessagePosté: 23 Sep 2013, 08:08 
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anthony tdi 115 a écrit:
a chaque rasso je les regarde 8) 8) 8)
Je suis donc au regret de t'annoncer que tu vas finir par craquer alors... :lol:
anthony tdi 115 a écrit:
de plus sur celle de kalini j'aime bien leur fonctionnement avec les clignotants si tu te rappel ;)
Oui oui je vois bien, pas mal mais étrange d'ailleurs :idea:
Par contre je me demande s'il n'a pas corrigé le problème... Il faudra lui demander s'il vient vendredi.




tikinel a écrit:
[...] (j'ai trop travailler madame pour qu'elle accepte que l'on change de jantes, pour les changer si tôt), et puis je les adore ces TT :love: . :?
Parfois dans les modifs, effectivement le plus compliqué est d'avoir l'aval de la hiérarchie ou au moins de les travailelr au corps suffisamment longtemps à l'avance pour que je jour "J" on ne se fasse pas pourrir la tête :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'elles sont bien ces jantes de TT et avec un petit rabaissement ce sera encore mieux ;)



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MessagePosté: 24 Sep 2013, 21:42 
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ZEFF 18 a écrit:
C'est vrai qu'elles sont bien ces jantes de TT et avec un petit rabaissement ce sera encore mieux ;)


Salut JF,

Je ne serais pas contre un petit rabaissement mais ça m'a l'air bien compliqué. Je suis en chassis sport donc normalement légèrement rabaissé, et en Four motion alors trouver des ressorts courts mais pas trop (-4/-5cm) correspondant aux caractéristiques de l'auto, n'est pas chose aisé d'autant que je viens à peine de changer mes 4 amortos, je ne veux pas tout re-changer...
Tu es à quelle hauteur de ton côté?



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MessagePosté: 24 Sep 2013, 22:52 
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La 'petite' suite des news à suivre donc ;)

J'ai eu une mésaventure :x lors d'un démontage un peu cavalier de l'essuie-glace passager (pour monter la sirène, qui n'est toujours pas activer d'ailleur... :? )

voilà se que cela donne:

Image

Après quelques 'ronchonnages' de madame lors de déplacement pluvieux (je comprends pas ça ne me gênais pas moi :tantpis: :D ) et de quelques autres, j'ai décidé de le changer et j'en ai donc profité pour faire l'achat des aéros. Ca donne vraiment bien, ils sont nettement plus discrets, j'aime beaucoup :love: .

Image

Image

Image



Et mon 2ème achat n'est autre que des chaussettes pour mes pneus hiver, les voilà à l'abri maintenant avant de venir prendre la place des TT et vice et versa :roll: :D .

Image

Image

Ces housses sont très pratiques à utiliser ainsi que pour repérer la position de chaque roue. :nikel:

Voilà, je vous ai tout dit... (pour le moment :heu: )

;)



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MessagePosté: 24 Sep 2013, 23:16 
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Pour tes aero, ils sont moins chère en concession ou sur ahw ?


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MessagePosté: 24 Sep 2013, 23:33 
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Pas mal l'idée de la position des housses ;)
Pour les essuies glaces, ça me rappelle un mauvais souvenir pour le montage du régulo que j'ai fait sur la voiture à quelqu'un :/


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MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:46 
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tikinel a écrit:
ZEFF 18 a écrit:
C'est vrai qu'elles sont bien ces jantes de TT et avec un petit rabaissement ce sera encore mieux ;)

Salut JF,

Je ne serais pas contre un petit rabaissement mais ça m'a l'air bien compliqué. Je suis en chassis sport donc normalement légèrement rabaissé, et en Four motion alors trouver des ressorts courts mais pas trop (-4/-5cm) correspondant aux caractéristiques de l'auto, n'est pas chose aisé d'autant que je viens à peine de changer mes 4 amortos, je ne veux pas tout re-changer...
Tu es à quelle hauteur de ton côté?
C'est vraiq ue tu es en 4 MOTION, du coup le train AR est un peu différent donc les ressorts le sont certainement aussi...

De mon coté, en principe avec mes ressorts EIBACH et mon châssis confort, je suis revenu au niveau d'un châssis sport voire un peu moins (j'ai perdu 3-4cm ce qui est nettement mieux niveau hauteur de caisse :D ).

Vu que ce sont les ressorts qui donnent la hauteur de caisse, rien ne t'empêche de changer uniquement tes ressorts, ça revient nettement moins cher (environ 150€ les 4 en EIBACH sur le site SP DISTRIB :heu: )




tikinel a écrit:
La 'petite' suite des news à suivre donc ;)

J'ai eu une mésaventure :x lors d'un démontage un peu cavalier de l'essuie-glace passager (pour monter la sirène, qui n'est toujours pas activer d'ailleur... :? )

voilà se que cela donne:

Image
Allez, avoues que tu l'as fait exprès de casser le bras d'EG pour pouvoir acheter les modèles aéro...!!!

:lol: :lol: :lol: ;)

Par contre pour ta sirène :tusors:




Nemo87 a écrit:
Pour tes aero, ils sont moins chère en concession ou sur ahw ?
Tikinel confirmera mais je pense que même avec les à peine 15€ de frais de port ça reste moins cher sur AHW.



dar a écrit:
Pas mal l'idée de la position des housses ;)
Pour les essuies glaces, ça me rappelle un mauvais souvenir pour le montage du régulo que j'ai fait sur la voiture à quelqu'un :/
+ 1
Elles sont carrément géniales ces housses pour roues : c'est très pratique le petit logo pour te rappeler quelle roue va où sur la voiture :nikel:



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MessagePosté: 25 Sep 2013, 21:56 
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Nemo87 a écrit:
Pour tes aero, ils sont moins chère en concession ou sur ahw ?


Salut Nemo,

Je les ai pris sur ahw et je t'avoue que je ne suis pas allé me renseigner chez VW! Mais probablement plus cher je pense en concession.



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MessagePosté: 25 Sep 2013, 22:28 
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dar a écrit:
Pas mal l'idée de la position des housses ;)
Pour les essuies glaces, ça me rappelle un mauvais souvenir pour le montage du régulo que j'ai fait sur la voiture à quelqu'un :/


Salut dar,

C'est vrai qu'elles sont bien commodes ces housses et puis il y a une poignée pour le transport et même une petite poche sur chaque housse pour y mettre la visserie ou autre.
Il sont fort chez VW ;)

Pour l'essuie-glace, c'est la tuile quand ça t'arrive! D'ailleurs en ce qui me concerne (et pour répondre à de mauvaise langue :roll: :lol: ), je ne l'ai pas cassé mais plutôt légèrement fêlé, et le temps quelque peu pluvieux de notre cher printemps à fait le reste! Je me suis retrouvé sur l'autoroute sous la pluie avec donc l'essuie-glace passager qui a lâché et qui est venu se ranger gentiment sur la baie de pare-brise, ouf! Ça m'a fait bizarre quand même et puis avec le temps ou s'y fait très bien à n'avoir qu'un seul balai! Bon madame a fini par râler et même mon ptit de 4 ans qui s'y est mis 'Papa tu peux nettoyer là devant?' Voilà j'ai du me résigner à faire l'achat, sans trop de problème tout de meme :heu: :mrgreen:



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MessagePosté: 25 Sep 2013, 22:52 
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tikinel a écrit:
et même mon ptit de 4 ans qui s'y est mis 'Papa tu peux nettoyer là devant?

Elle est pas mal celle là, fallait dire que c'est en mode manuel les vx : old school powa!
Moi mes EG étaient morts, mais le côté passager n'essuyait vraiment plus rien, moi ça me dérangeait pas du tout, mais bon, j'en ai des neufs maintenant : merci madame pour le mode râlage cyp


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MessagePosté: 25 Sep 2013, 22:59 
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ZEFF 18 a écrit:
C'est vrai que tu es en 4 MOTION, du coup le train AR est un peu différent donc les ressorts le sont certainement aussi...

De mon coté, en principe avec mes ressorts EIBACH et mon châssis confort, je suis revenu au niveau d'un châssis sport voire un peu moins (j'ai perdu 3-4cm ce qui est nettement mieux niveau hauteur de caisse :D ).

Vu que ce sont les ressorts qui donnent la hauteur de caisse, rien ne t'empêche de changer uniquement tes ressorts, ça revient nettement moins cher (environ 150€ les 4 en EIBACH sur le site SP DISTRIB :heu: )




Salut JF,

Il a l'œil le JF :merci: C'est vrai qu'à ce prix je tenterais bien l'essai mais j'ai encore des questions du style, quand ils disent -3, d'après toi est-ce que c'est d'après ma hauteur actuelle ou d'après la hauteur d'un châssis normal? Car sinon il y a le -5 également mais je voudrais également garder un semblant de confort, c'est la voiture familiale tout de même?!




Allez, avoues que tu l'as fait exprès de casser le bras d'EG pour pouvoir acheter les modèles aéro...!!!

:lol: :lol: :lol: ;)

Par contre pour ta sirène :tusors:



:roll: :lol: Bon pour les essuies-glace, j'ai répondu sur le message de dar ;)
Et pour la sirène Heu :? bon ok je sors.... :( :mrgreen:







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MessagePosté: 26 Sep 2013, 14:14 
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Pour les ressorts, la valeur de rabaissemnt est donné par rapport à ton châssis.
Toi en châssis sport, tu descendras de 2-2,5cm. Dans mon cas, avec mon châssis confort et mes ressorts EIBACH je suis arrivé à la hauteur de caisse d'un châssis sport.
Par contre niveau confort, tu perds forcément un peu... Tu achèteras des coussins à mettre sous les fesses de madame et du petit :heu: :lol: ;)

Pour les bras d'essuies-glace, disons que le hasard a plutôt bien fait les choses :roll:

En ce qui concerne ta sirène, en fonction de la référence, du modèle, si tu veux je te la rachète vu que tu n'as pas l'air décidé à l'installer :heu:
:lol: ;)



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MessagePosté: 26 Sep 2013, 21:41 
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ZEFF 18 a écrit:

Pour les ressorts, la valeur de rabaissemnt est donné par rapport à ton châssis.
Toi en châssis sport, tu descendras de 2-2,5cm. Dans mon cas, avec mon châssis confort et mes ressorts EIBACH je suis arrivé à la hauteur de caisse d'un châssis sport.
Par contre niveau confort, tu perds forcément un peu... Tu achèteras des coussins à mettre sous les fesses de madame et du petit :heu: :lol: ;)

Pour les bras d'essuies-glace, disons que le hasard a plutôt bien fait les choses :roll:

En ce qui concerne ta sirène, en fonction de la référence, du modèle, si tu veux je te la rachète vu que tu n'as pas l'air décidé à l'installer :heu:
:lol: ;)



Ah bin bravo, j'ai fait 'acheter' sur SPdistrib pour les ressorts en -3 pour 4 motion presque sans faire exprès 8) :D
Si ça me baisse de 2/2,5 cm, se sera parfait visuellement pour moi :!:

:prier: Et j'espère quand même qu'il n'y aura pas besoin de coussins supplémentaires sinon je remettrais les anciens ressorts illico. :roll:

Bon le pire avec ma sirène, c'est qu'elle est monté :roll: mais elle n'ai juste pas activée :!: :? Mais donc pas en vente pour le moment... :non: ;)


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MessagePosté: 30 Sep 2013, 08:45 
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Tu as commandé des ressorts alors sur SP DISTRIB???
Tu verras c'est forcément + ferme qu'avec des ressorts "standards" mais perso je trouve ça très acceptable.
Forcément il ne faut pas rouler sur des routes pavées parce que là tu vite être malade mais sur des routes normales, y'a aucun soucis.

Ce que tu gagnes en hauteur de caisse (et en tenue de route) tu le perds en confort donc comme tu ne veux pas descendre beaucoup, tu ne perdras pas beaucoup de confort ;)



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MessagePosté: 10 Oct 2013, 09:18 
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Bonjour tout le monde,

Aussitôt reçues, aussitôt montées :!:

Image

:nikel: Je dois dire que ça fait une belle différence tout de même. Je ne sais pas comment éclaire des HID mais là ça éclaire vraiment mieux que l'originale. Je pense que comme pour tout, on doit vite s'habituer mais pour le moment c'est génial, autant en code qu'en phare... Et je ne les trouve pas (trop) jaune mais plutôt blanc chez moi. :tantpis:

Je conseille vivement si vous tomber sur une bonne occas. :love: (Merci Anthony pour le tuyau... :merci: )

;)



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MessagePosté: 10 Oct 2013, 09:56 
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ZEFF 18 a écrit:

Tu as commandé des ressorts alors sur SP DISTRIB???
Tu verras c'est forcément + ferme qu'avec des ressorts "standards" mais perso je trouve ça très acceptable.
Forcément il ne faut pas rouler sur des routes pavées parce que là tu vite être malade mais sur des routes normales, y'a aucun soucis.

Ce que tu gagnes en hauteur de caisse (et en tenue de route) tu le perds en confort donc comme tu ne veux pas descendre beaucoup, tu ne perdras pas beaucoup de confort ;)



Salut JF,

Oui c'est acheté et reçu également.

Image

Me reste à les monter, faut que je récupère les pinces à ressorts chez mon père.
J'espère que ça va la faire descendre assez quand même comme j'ai mon chassie sport... :idea: Aller on verra bien :roll: :D

Tiens, à ce sujet est-ce que quelqu'un connait la ref de la pièce (ref de polo je crois) à changer pour gagner 1cm sur l'avant?

Je vous montre tout ça quand c'est fait, merci ;)



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MessagePosté: 10 Oct 2013, 10:26 
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:( Bon une (petite) mauvaise nouvelle quand même :x

Voilà 2 jours que je roule sans turbo, je ne sais d'où cela vient?! Ça mets arrivé en rentrant sur l'autoroute, au moment d’accélérer, et bien plus de patate! Et depuis j'ai peut-être un petit quelque chose en 1ère et seconde (et encore c'est pas flagrant), mais rien au delà!
C'est fort gênant car dans les côtes, je tombe rapidement à 80/70 km/h...

J'ai mis Vagcom et il me donne le code erreur suivant:

17965: Charge Pressur Control: Positive Deviation
P1557-35-10 Intermitent

Je suis assez bricoleur mais je n'ai pas la connaissance pour analyser d'ou vient le problème. Si une âme charitable pouvait m'aiguiller, se serait sympa. :merci: J'ai demandé à mon concessionnaire, c'est 80€ pour passer la valise... :roll:

En complément d'info, hier j'ai regardé sur l'arrivée d'air au turbo, arrivée et départ de l'échangeur, et je n'ai rien vu (durite coupée ou autre problème de fixation). J'ai également essayé un autre débitmètre (de tdi 130 d'occas) et il me semble que le turbo fonctionnait (un peu) mais je n'avais pas la puissance habituelle.

Si vous avez des idées, vous êtes les bien venus! :prier: :merci:



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MessagePosté: 10 Oct 2013, 13:19 
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En redémarrent, le soucis est toujours là? Vérifie que la sonde de ton intercooler est toujours branchée ;)


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 14:27 
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dar a écrit:
En redémarrent, le soucis est toujours là? Vérifie que la sonde de ton intercooler est toujours branchée ;)


Salut Dar,

oui oui, depuis les 2 jours, je continue de rouler avec et à chaque fois que je la prends, elle fait pareil.
J'ai bien regardé hier sur les capteurs/sondes, de l'échangeur et aussi du débitmètre (retirer puis re-mis correctement) et aucunes différences... :tantpis:

Merci pour ton coup de main. :merci:



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MessagePosté: 10 Oct 2013, 15:22 
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Parce que j'ai le même défaut quand mon turbal se met en sécu. Bizarre, mais quand tu la prend, ça fait pareil direct ou que quand tu met le turbal en surcharge dans une montée ou forte accélération? Ne me remercie pas, j'ai rien solutionné ^^


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 17:05 
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dar a écrit:
Parce que j'ai le même défaut quand mon turbal se met en sécu. Bizarre, mais quand tu la prend, ça fait pareil direct ou que quand tu met le turbal en surcharge dans une montée ou forte accélération? Ne me remercie pas, j'ai rien solutionné ^^


Oui moi c'est direct sans plus rien faire d'autre.
Je viens de voir un gars qui touche bien avec le Vagcom et il a trouvé. Ca vient de la sonde de suralim sur l'échangeur, le turbo est coincé à 2,9 bars même moteur arrêté. Et lorsqu'on appuie sur le connecteur (que l'on fait levier sur la sonde, en somme) et bien elle fonctionne, et dès qu'on lâche elle se re-bloque. Je viens donc de commander la pièce sur Oscaro.
Donc à suivre...

Je remercie simplement ton intérêt. :merci:

;)


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 17:17 
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C'est ce que je t'avais dit cyp
dar a écrit:
Vérifie que la sonde de ton intercooler est toujours branchée ;)

Parce qu'en effet, lorsque la sonde ne marche pas ou est débranché, le turbo est direct en mode safe.


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MessagePosté: 21 Oct 2013, 00:08 
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J'ai les même ampoules que toi et je voit pas de différence, enfin si quand je les ai monter je me suis dit Wa c'est plus blanc mais apres plusieurs moi quand je regarde je me dit wa c'est quand même encore jaune c'est pas du xénon


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MessagePosté: 21 Oct 2013, 09:32 
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dar a écrit:
Parce qu'en effet, lorsque la sonde ne marche pas ou est débranché, le turbo est direct en mode safe.


Bon voilà une bonne chose de faite! Dar tu avis mis le doigt direct au bon endroit!
J'ai changé la sonde de l'échangeur et tout est rentré dans l'ordre, je viens de retrouver ma horde de chevaux qui me manquaient tant!
Voici la sonde:

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