Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Mai 2024, 05:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Aoû 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Le petit boutonio est à éviter en cas de forte chaleur ou si tu compte monter en montagne, n'oublie pas que le carburant est un liquide qui se dilate et augmente donc en volume, pas le réservoir ;)
Moi je le fait en hiver, mais comme là, j'évite sauf si je prévois un long trajet.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2013, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
dar a écrit:
Le petit boutonio est à éviter en cas de forte chaleur ou si tu compte monter en montagne, n'oublie pas que le carburant est un liquide qui se dilate et augmente donc en volume, pas le réservoir ;)
Moi je le fait en hiver, mais comme là, j'évite sauf si je prévois un long trajet.


:roll: Ah ouet pas con, je ne l'avais pas vu sous cet angle... :?
Merci du conseil dar :merci: C'est vrai que j'en mets toujours un maximum car ça me gave d'aller faire le plein :x Le top serait de faire le plein à chaque vidange... :roll: :heu: Dans mes rêves... :zzz: :pingouin2: :zzz:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2013, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ou qu'il serait aussi gratuit qu'en Arabie Saoudite : moins cher que l'eau :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
tikinel a écrit:
Salut JF,

:?: Alors je comprends plus rien, mon réservoir (spécifique 4motion) est donné à 62L après vérif. Donc je ne sais pas comment c'est possible d'y mettre 72L :hallu: :?: :?2:
Il a du gonfler avec cette chaleur, d'autant que j'étais juste à la réserve, donc à priori, avec une petite 50 de km à faire encore...?...
À moins que ma golf soit équipée de réservoirs auxiliaires comme dans l'aviation?! Ça se trouve elle vole?! :pingouin:

Je ne sais pas quoi te dire de plus...??? Effectivement c'est étrange :?:
Peut-être que en faisant le plein très plein, tu as rempli l'intégralité de ton réservoir, sans qu'aucune bulle d'air ne reste coincée quelque part à l'intérieur, et tu as même du remplir le conduit de remplissage.
C'est la seule explication que je vois.

Par contre si tu as un Golf volante, là c'est une vraie exclusivité de niveau mondial, un exemplaire unique, il faudra que je vois ça de mes yeux!!! :lol:




Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

Par contre si tu as un Golf volante, là c'est une vraie exclusivité de niveau mondial, un exemplaire unique, il faudra que je vois ça de mes yeux!!! :lol:


:mrgreen: Dès que j'ai trouvé la commande, je te fais signe pas de soucis... :heu:

Cela rèstera un mystère et pi c'est tout :!: :?: :)

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
dar a écrit:
Ou qu'il serait aussi gratuit qu'en Arabie Saoudite : moins cher que l'eau :hallu:


Ah bon,,, pourquoi? tu trouves qu'il est cher en France? 95€ le plein (soit environ 624 francs de quand j'étais (plus) jeune) :heu: :roll: cyp :grrr:


:sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
ben, avec les autoroutes, les sarkobox, pour moi ce n'est ni plus, ni moins que du racket légal, quand tu sais que environ 80% du prix du carburant va dans la poche de l'Etat.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
tikinel a écrit:
Ah bon,,, pourquoi? tu trouves qu'il est cher en France? 95€ le plein (soit environ 624 francs de quand j'étais (plus) jeune) :heu: :roll: cyp :grrr:
:sos:
dar a écrit:
ben, avec les autoroutes, les sarkobox, pour moi ce n'est ni plus, ni moins que du racket légal, quand tu sais que environ 80% du prix du carburant va dans la poche de l'Etat.

Je suis bien d'accord!!!
Aux yeux de la loi ça s'appelle "vol en bande organisée" mais ceux qui font les lois ne sont pas soumis aux mêmes règles que nous pauvres petits citoyens qui sommes justes bons à payer car on a un boulot...
Je préfère ne pas développer car ça risquerait de m'énerver :arf:

Et c'est pareil j'ai arrêté de convertir en francs (oui moi aussi je suis un dinosaure d'une autre génération mais je n'ai pas connu les "anciens francs" il ne faut pas exagérer :lol: ;) ) par ce que ça fait mal au...
Quand j'ai eu ma première moto, je faisait le plein pour ±60-70 francs grand maximum. Aujourd'hui soit 12ans + tard, c'est le double!!! :hallu: :hallu: :hallu: :( :( :(

C'est comme ça! :tantpis:



Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:
dar a écrit:
ben, avec les autoroutes, les sarkobox, pour moi ce n'est ni plus, ni moins que du racket légal, quand tu sais que environ 80% du prix du carburant va dans la poche de l'Etat.

Je suis bien d'accord!!!
Aux yeux de la loi ça s'appelle "vol en bande organisée" mais ceux qui font les lois ne sont pas soumis aux mêmes règles que nous pauvres petits citoyens qui sommes justes bons à payer car on a un boulot...
Je préfère ne pas développer car ça risquerait de m'énerver :arf:

Et c'est pareil j'ai arrêté de convertir en francs (oui moi aussi je suis un dinosaure d'une autre génération mais je n'ai pas connu les "anciens francs" il ne faut pas exagérer :lol: ;) ) par ce que ça fait mal au...
Quand j'ai eu ma première moto, je faisait le plein pour ±60-70 francs grand maximum. Aujourd'hui soit 12ans + tard, c'est le double!!! :hallu: :hallu: :hallu: :( :( :(

C'est comme ça! :tantpis:



+ 1 + 1 + 1

On s'est bien compris! :x 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2013, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Alors ce petit récupérateur d'huile ça donne quoi : il joue bien son rôle? :?:

Et tes veilleuses US tu en es où? Je lisais encore sur ta première page que tu veux les installer mais je ne vois pas de photo...
Non non non je ne te mets pas la pression :heu:

:lol: ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2013, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

Alors ce petit récupérateur d'huile ça donne quoi : il joue bien son rôle? :?:

Et tes veilleuses US tu en es où? Je lisais encore sur ta première page que tu veux les installer mais je ne vois pas de photo...
Non non non je ne te mets pas la pression :heu:

:lol: ;)



Bonsoir JF,

Pour le moment, le récupérateur joue son rôle effectivement mais quand à penser qu'une fois monter, fini la petite fuite sous l'échangeur, c'est un peu prématuré. Les tuyaux se sont salis mais je ne ferais pas fortune en vendant l'huile récupérée... :tantpis: Je pense qu'un nettoyage de la cuve toute les 2/3 vidanges suffira amplement. :roll: J'attends encore un peu et je ferais un petit rapport/photos ;) .




:pingouin: Bon d'accord, j'ai un peu avancé sur les veilleuses... :heu: (tu m'étonnes avec toute cette pression :hallu: :mrgreen: ) mais pas sans mal tout de même. :?
Je pense même qu'il est important de bien dire à ceux qui veulent se lancer, que ce n'est pas infaisable bien entendu, mais que ce n'est pas une modif anodine non plus. :non:

Place au photos:

L'installation: Pour ma part, j'ai fait un gabarit carton reproduit sur le bandeau, sans enlever le bandeau complètement pour éviter de devoir enlever la plaque d'immat (ce n'est sans doute pas la solution la plus simple non plus :? :tantpis: ). Ensuite, découpe grossière à la dremel et fignolage avec limes diverses et papier de verre fin jusqu'à ce que la veilleuse se plaque parfaitement. Et pour finir, je l'ai collé avec une colle (ColleTout, acheté chez Castoche) qui est utilisable même sous l'eau pour coller, jointer ou même boucher un trou. Elle est vraiment très bien.

Tout ceci d'après les recommandations prises sur mon zeffipédia ici :merci: :merci:

Image
Image

J'adore le résultat (même s'il est loin d'être parfait :? ):

Image

Image

Voili, voilou, quelques nouveautés à suivre sans tarder... :hello:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Et bien les voilà posées ces veilleuses US :applause:

Et oui le rendu est vraiment top je trouve aussi mais effectivement, même s'il n'y a rien de compliqué ou insurmontable, faire une belle découpe super propre qui tombe parfaitement sans jour avec la veilleuses c'est là toute la difficulté.

Quoiqu'il en soit voilà une bonne chose de faite ;)
Il faudra que j'aille consulter ton "zeffipédia", tu en parles souvent ça a l'air pas mal... ;)


Et donc les autres nouveautés ça concerne l'intérieur :?: , l'extérieur :?: , le moteur :?: (je crois que je ne suis pas patient... :roll: :lol: )



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
sympa ces petites veilleuses ,
une modif qui me plairai bien aussi ... 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2013, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

Et bien les voilà posées ces veilleuses US :applause:

Et oui le rendu est vraiment top je trouve aussi mais effectivement, même s'il n'y a rien de compliqué ou insurmontable, faire une belle découpe super propre qui tombe parfaitement sans jour avec la veilleuses c'est là toute la difficulté.


Merci, il m'aura fallu du temps quand même! :? :roll:
C'est vrai que ce n'est pas insurmontable mais je m'y suis embêté tout de même, surtout que je n'avais pas fait gaffe que le bandeau n'était pas droit mais qu'il était pourvu d'un petit angle en plein milieu! :x C'est pas plus pratique pour la découpe et pour faire plaquer la veilleuse, enfin, tout ce fait mais il faut y passer plus du temps du coup. :tantpis: :D



Quoiqu'il en soit voilà une bonne chose de faite ;)

Ah oui, j'en suis ravi, je trouve l'effet visuel, vraiment sympa :love:



Il faudra que j'aille consulter ton "zeffipédia", tu en parles souvent ça a l'air pas mal... ;)

En effet, tu devrais y aller voir c'est plein de bonnes modifs et bourré de tuto plus clairs les uns que les autres. :nikel: Et en plus le mec est assez sympa dans l'ensemble... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Et donc les autres nouveautés ça concerne l'intérieur :?: , l'extérieur :?: , le moteur :?: (je crois que je ne suis pas patient... :roll: :lol: )

Mais quel curieux tu fais, on est donc tous pareil...
C'est plutôt extérieur et extérieur... :heu:




Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2013, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
tikinel a écrit:
...Et en plus le mec est assez sympa dans l'ensemble... :roll:



:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2013, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
anthony tdi 115 a écrit:
sympa ces petites veilleuses ,
une modif qui me plairai bien aussi ... 8)


Merci.
C'est effectivement vraiment joli, y a plus qu'a alors... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2013, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2011, 12:19
Messages: 1780
Localisation: 27
Région: 27

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
Super les veilleuses !! Ca rend toujours aussi bien sur le gris !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2013, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
AmneZ a écrit:
Super les veilleuses !! Ca rend toujours aussi bien sur le gris !


Merci Val, j'aime bien les 3 différents styles mais j'ai un gros faible pour les blanches sur le gris en tout cas!
;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
tikinel a écrit:
[...] j'aime bien les 3 différents styles mais j'ai un gros faible pour les blanches sur le gris en tout cas! ;)
+ 1 Ce qui me plaît avec les veilleuses US blanches c'est que, sur nos Golf grises, en journée, ça passe quasiment inaperçu, c'est très discret :D

Et donc toi tes prochaines modifs c'est pour l'extérieur... :idea: :idea: :idea:
Quelques retouches de peinture, des nouvelles jantes, des nouveaux feux AR, des optiques xénons OEM :hallu: , une calandre noire???


En ce qui me concerne
(merci pour "le mec assez sympa dans l'ensemble" et les "tutos plus clairs les uns que les autres" ;) :lol: ) il faudrait que j'avance dans mon descriptif de l'alarme volumétrique mais je ne trouve pas le temps et ça m'agace car je n'aime pas laisser traîner les choses!!! :(



anthony tdi 115 a écrit:
sympa ces petites veilleuses ,
une modif qui me plairai bien aussi ... 8)
Fais attention Anthony car si tu commences à penser aux veilleuses US, dans 1 semaine au rasso tu vas observer les miennes, celles de Kalini s'il vient et d'autres s'ils en ont, tu vas poser des questions et sans même t'en rendre compte tu vas commander une paire et ce sera parti pour une nouvelle modif!!! :lol: ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
ZEFF 18 a écrit:
anthony tdi 115 a écrit:
sympa ces petites veilleuses ,
une modif qui me plairai bien aussi ... 8)


Fais attention Anthony car si tu commences à penser aux veilleuses US, dans 1 semaine au rasso tu vas observer les miennes, celles de Kalini s'il vient et d'autres s'ils en ont, tu vas poser des questions et sans même t'en rendre compte tu vas commander une paire et ce sera parti pour une nouvelle modif!!! :lol: ;)



a chaque rasso je les regarde 8) 8) 8) ,
de plus sur celle de kalini j'aime bien leur fonctionnement avec les clignotants si tu te rappel ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

Et donc toi tes prochaines modifs c'est pour l'extérieur... :idea: :idea: :idea:
Quelques retouches de peinture, des nouvelles jantes, des nouveaux feux AR, des optiques xénons OEM :hallu: , une calandre noire???



:hallu: Ouha t'es super fort, ça regroupe tous ce que j'aimerais faire sur ma golf... Pas dans cette ordre bien sûr, mais la calandre noire me trotte depuis pas mal de temps, les nouveaux feux AR, j'aurais pu dernièrement mais j'ai réussi à rester raisonnable, mais de peux :roll: (il est vrai que les Match II me font sévèrement de l'oeil), bon les retouches peintures, je pense que lorsque j'aurais fini (si je finis un jour... :D ) l'extérieur à ma convenance, j'essaierais d'y faire faire un voile ou quelque chose comme ça. Il n'y a que les jantes que je compte bien garder encore longtemps (j'ai trop travailler madame pour qu'elle accepte que l'on change de jantes, pour les changer si tôt), et puis je les adore ces TT :love: . :?


En ce qui me concerne (merci pour "le mec assez sympa dans l'ensemble" et les "tutos plus clairs les uns que les autres" ;) :lol: ) il faudrait que j'avance dans mon descriptif de l'alarme volumétrique mais je ne trouve pas le temps et ça m'agace car je n'aime pas laisser traîner les choses!!! :(

:merci: Mais de rien, c'est amplement mérité et je ne suis pas le seul à le dire...
Pour ma part, je ne suis pas sur cette modif alors je peux attendre facilement, (bien que je dévore chaque tuto avec plaisir et empressement), mais c'est pour ceux qui attendent... :heu: :mrgreen:


;)



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
anthony tdi 115 a écrit:
a chaque rasso je les regarde 8) 8) 8) ,
de plus sur celle de kalini j'aime bien leur fonctionnement avec les clignotants si tu te rappel ;)


Oula, on peut dire alors que tu es presque perdu... :mrgreen: :mrgreen:

Il faut que j'aille voir sur le garage de kalini car je ne connaissais pas. Il les fait fonctionner comme les répétiteurs de clignos?



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
j'suis un peu perdu partout :lol:

je sais pas si il a résolu le problème ,
mais ce n'était pas volontaire ,
quand il mettais les veilleuses : OK
et quand il allume un clignotant , la veilleuse (du même coter) clignote aussi
mais a l'inverse du cligno ...
peut être pas facile a comprendre , mais faudrait lui demander une vidéo :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
anthony tdi 115 a écrit:
j'suis un peu perdu partout :lol:

Je crois qu'on en est tous à peu près là :?2: :!: :mrgreen:

je sais pas si il a résolu le problème ,
mais ce n'était pas volontaire ,
quand il mettais les veilleuses : OK
et quand il allume un clignotant , la veilleuse (du même coter) clignote aussi
mais a l'inverse du cligno ...
peut être pas facile a comprendre , mais faudrait lui demander une vidéo :D

Ah bin là pour le coup, ça fait plutôt girophare... :x :roll:
Si la veilleuse avait clignoté dans le même sens, s'aurait été sympa en revanche, un peu comme les feux AR des voitures américaines qui font clignoter les feux de stop.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Mais comment as-t-il fait ça? Puisque lorsque la veilleuse est allumé, et qu'il met le cligno, l'ampoule reçoit bien l'impulsion mais est toujours en contact permanent avec la veilleuse :?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.386s | 20 Queries | GZIP : Off ]