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MessagePosté: 02 Aoû 2021, 23:48 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Aller l'heure du dépouillement :D

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Le piston il est au bout de sa vie la

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cyp

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Vérif de la comptabilité :1010:

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Tuto time silent bloc arrière avec le kit MaxSpeedings :D

Avec les petit embout on sort aisément la partie centra du sb

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Reste la partie externe

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On se munie d'une scie pour scier la partie intérieur qui est très facile


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Pour les fainéant ils ont bien penser la chose ! Vous prenais la taille D82 x d72 pour l'extérieur et D66 d56 pour l'intérieur :mrgreen:

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L'ensemble vient d'un coup c'est top :1010:

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Sur les nouveaux sb

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Il y a un marquage

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Sur le train il y a également un marquage

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Et bien il doit être aligner parfaitement pour son travail :mrgreen:

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Pensez à faire un marquage

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Y graisse bien la tronche surtout

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Vous faites pareil de l'autre côté sans soucis

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Des beaux silentblocs arrière tout neufs sans se fracasser , pas belle la vie :danser:

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MessagePosté: 03 Aoû 2021, 12:40 
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Golf IV V6
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Nickel chrome ton outillage pour les SB ! :nikel:


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MessagePosté: 03 Aoû 2021, 13:40 
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Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Nickel, nettement plus facile qu'avec un burin et une masse, je sais de quoi je parle ! :ptdr:


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MessagePosté: 09 Aoû 2021, 17:46 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Propre silent bloc de train arrière faudrai que je me penche sur la sdi j'ai toujours ceux d'origine :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Aoû 2021, 22:12 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Je déclare qu'il est rentabilisé l'outil :)


Après quelque heures les étriers reviennent à un état correct

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Mise en place disques , supports :love:

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Graissage des coulisseaux

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Suivent les étriers et plaquettes

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Les durites

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Restera les supports à mettre sur la caisse :D

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Hop on se retrouve dehors pour remettre sur la caisse son train arrière :mrgreen:

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On ressort du placard les B16 cyp

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Au soir une purge des freins avec la mise en pression pour aller faire l'essaie routier quand même :joker:

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Après 20 min pour que le poussoir se ré amorce goooo :danser:

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Le moteur répond super bien bordel , une impression d'une fuite au début , mais je penses que c'était la géo du turbo qui devait grincé un petit peu après quelque kilomètre le bruit et totalement parti

Le châssis bordel il claque plus :) super maniable rien à dire , après avec des silents blocs tous neufs ont ne peut que s'attendre à ce résultat :mrgreen:

En revanche deux points noir :

- Un bruit de frottement lors d'un braquage total :?: direct je penses à aux rotule de direction montés à l'envers ( puisque sa met déjà arriver de monté à l'envers les rotules et en braquage sa frotté ) mais bon la crémaillère venait d'une autre caisse ça me paraissait pas tellement logique

- Les freins après un long rodage j'ai roulé pas mal de long freinage léger , moyen , fort ... sauf que sur les fort fallait pomper deux fois la pédale pour avoir du mordant cyp


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MessagePosté: 16 Aoû 2021, 22:21 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
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Après avoir débrancher les étriers arrières les bulles ont eu le temps de bien remonter jusqu’à la pédale et bloc ABS, vécu cyp


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MessagePosté: 17 Aoû 2021, 11:35 
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antoboy32 a écrit:
Après avoir débrancher les étriers arrières les bulles ont eu le temps de bien remonter jusqu’à la pédale et bloc ABS, vécu cyp


J'aurais pas dit mieux, t'es bon pour refaire une bonne purge ! :ptdr:

En tout cas, ça fait plaisir a voir bordel, c'est neuf ! :love: elle va etre contente minimoy avec tout ça !


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MessagePosté: 06 Sep 2021, 20:42 
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Elle est neuve l’auto là !! :love:


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MessagePosté: 12 Sep 2021, 13:20 
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Match de Oct 2003
tip top tout sa ;)


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MessagePosté: 12 Sep 2021, 15:19 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Comment tu fait pour avancer aussi vite sur ta 150 et celle de Minimoys chapeau en tous cas c'est propre comme les autres à mon avis tu as une bulles dans le circuit de frein après tu a peut être trop l'habitude des frein de ta 150 les freinage fort sur sdi c'est même pas la moitier de la pédale sur la r donc t'attend pas à avoir les roue bloquer sur celle là.


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