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MessagePosté: 12 Avr 2023, 10:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Wal13 a écrit:
Ah ça serait cool après pour les ressorts si les tiens sont encore en bonne état je veut bien te les prendre
Au pire tien moi au courant par téléphone si tu a toujours mon numéro ;)

Je te tiens au jus, je me débrouillerai pour te faire un pack complet prêt à monter :)
Et les H&R si tu les revend, hésite pas à nous le dire , suis sûr que ça peut intéresser qqun sur le fofo :)


Hier c'était CT pour la vielle, eh bien il est temps de changer de carte grise ^^
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MessagePosté: 12 Avr 2023, 10:46 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Zéro défauts, impec' :nikel:


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MessagePosté: 12 Avr 2023, 15:07 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
NICKEL


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MessagePosté: 12 Avr 2023, 15:12 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Joli la collection d'étiquettes ! :nikel:


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MessagePosté: 12 Avr 2023, 16:41 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Au top le CT plus vierge que ça y’a pas :love: :nikel:


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MessagePosté: 21 Avr 2023, 08:38 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
steph49500 a écrit:
Salut,

Zéro défauts, impec' :nikel:

blacktdi a écrit:
NICKEL
StoOnHead a écrit:
Joli la collection d'étiquettes ! :nikel:


tchouki85 a écrit:
Au top le CT plus vierge que ça y’a pas :love: :nikel:


C'est vrai qu'elle est quand meme super saine celle-ci !
Et ca fait bizarre de reconduire une 3p ! Par rapport a la V6 4motion Variant elle est bien plus légère, presque 400KG de différence sur la CG ^^
Juste les pneus 4 saisons michelin ça fait un bordel, on dirait qu'on a 4 roulements à faire :lol:

Pour les dernières news, je me suis occupé de réparer le faisceau du coffre à gauche. J'ai découvert que le faisceau du coffre était séparable du reste de la voiture, du coup tant qu'a faire je pioche du l'autre il était propre!
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Il me reste pas mal de truc qui pourrait vous intéresser sur la grise en pièce, hésitez pas, des prix pour les membres du fofo :love:
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Je vous laisse mon profil leboncoin, hésitez pas à me suivre, comme sur les réseaux :lol:
https://www.leboncoin.fr/profil/299ed616-bfb8-48eb-8fc5-b41a656f5f1c/offres


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MessagePosté: 21 Avr 2023, 08:46 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
ah oui il a bien morfler le faisceaux


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MessagePosté: 21 Avr 2023, 08:47 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
blacktdi a écrit:
ah oui il a bien morfler le faisceaux

Quand tu commences à avoir des problèmes d'essuie-glace, tu sais direct où il faut regarder :D


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MessagePosté: 21 Avr 2023, 18:36 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Une bonne remise a neuf, tu vas t’en servir en daily pour remplacer le break ?
Par hasard tu refais toujours un peu de la 50cc comme à époque sur crazy moto ?


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MessagePosté: 21 Avr 2023, 20:23 
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Artek70 a écrit:
Une bonne remise a neuf, tu vas t’en servir en daily pour remplacer le break ?
Par hasard tu refais toujours un peu de la 50cc comme à époque sur crazy moto ?

Eh salut !
C’est ça , j’avoue ça fait du bien de repasser en diesel et pas être à la pompe tous les 350kms ^^

Non j’ai pas refait de 50 depuis la dernière de piste ^^
Je crois que ça ne vaut plus trop le coup j’ai regardé il y a pas longtemps sur le bon coin pour voir les prix. Et bien c’est vraiment trop cher. Maintenant les gens se touche et en plus c’est vraiment moins populaire. Maintenant les jeunes ils roulent en trottinette électrique je te jure!!


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MessagePosté: 21 Avr 2023, 21:31 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
AnthoRZ a écrit:
Artek70 a écrit:
Une bonne remise a neuf, tu vas t’en servir en daily pour remplacer le break ?
Par hasard tu refais toujours un peu de la 50cc comme à époque sur crazy moto ?

Eh salut !
C’est ça , j’avoue ça fait du bien de repasser en diesel et pas être à la pompe tous les 350kms ^^

Non j’ai pas refait de 50 depuis la dernière de piste ^^
Je crois que ça ne vaut plus trop le coup j’ai regardé il y a pas longtemps sur le bon coin pour voir les prix. Et bien c’est vraiment trop cher. Maintenant les gens se touche et en plus c’est vraiment moins populaire. Maintenant les jeunes ils roulent en trottinette électrique je te jure!!
Surtout quand tu vois le prix de éthanol, ça me manque époque du 0.60c le litre ^^
J’avoue que j’ai regarder par curiosité les Derbi 03, limite tu peux avoir un 600cc pour le prix qu’ils vendent ça


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MessagePosté: 25 Avr 2023, 20:26 
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Artek70 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Artek70 a écrit:
Une bonne remise a neuf, tu vas t’en servir en daily pour remplacer le break ?
Par hasard tu refais toujours un peu de la 50cc comme à époque sur crazy moto ?

Eh salut !
C’est ça , j’avoue ça fait du bien de repasser en diesel et pas être à la pompe tous les 350kms ^^

Non j’ai pas refait de 50 depuis la dernière de piste ^^
Je crois que ça ne vaut plus trop le coup j’ai regardé il y a pas longtemps sur le bon coin pour voir les prix. Et bien c’est vraiment trop cher. Maintenant les gens se touche et en plus c’est vraiment moins populaire. Maintenant les jeunes ils roulent en trottinette électrique je te jure!!
Surtout quand tu vois le prix de éthanol, ça me manque époque du 0.60c le litre ^^
J’avoue que j’ai regarder par curiosité les Derbi 03, limite tu peux avoir un 600cc pour le prix qu’ils vendent ça


Attend c'est en train de redescendre ! Je le retrouve à 99cts chez moi ^^


Bon les gars, ça fait 2 semaines que je suis sur un projet turbo. La GV du VB n'est pas bien réglé, et je suis trop pointilleux, je préfère le revendre à qqun qui veut prendre le temps de le régler et moi en trouver un autre.

J'ai commandé un turbo-reconditionné sur turbomoteur car ils m'ont donné confiance.. eh ben j'ai vite déchanté quand j'ai reçu le colis. Pas très bien emballé, capsule qui a pris un shoot, géo pas réglé (wastegate qui n'arrive même pas en butée) et pour couronner le tout... CHRA BLOQUé, OUI OUI !!

Du coup ils m'ont remboursé et dans la foulée, SAV au top, ils m'ont filé un MEGA code promo, qui m'a permis de leur commander une GARRETT 1749VA NEUF pour le meme prix qu'un reconditionné ! Trop content le antho :love:
Sauf que, eh bien plus en stock.... et du coup pour se faire pardonner ils m'ont envoyer un turbo NEUF JRONE ( leur fournisseur ).

SAUF QUE, je voulais pas m'arrêter là, j'avais vraiment envie de choper une GARRETT neuf, et bien je commande sur OSCARO, pareil une semaine après petit mail m'indiquant qu'il n'est plus en stock. J'ai regardé partout, plus dispo ou des sites qui donnent pas confiance ou trop cher.

En regardant sur PETKA, chez VW il n'était déjà plus dispo depuis 2010... alors bon je suis pas trop étonné je laisse tombé.

Du coup je vais monter le JRONE pour tester. Bon pas trop confiant car pas d'origine, mais au déballage, il respire la qualité tout de même.
La GV semble bien réglé déjà, les usinages sont propre... il y a des certificats d'équilibrage, de passage au banc, de mesure de débit etc...

Je vous ferrais un debrief, si ça vaut le coup ou pas, si il charge bien etc :)

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MessagePosté: 26 Avr 2023, 13:42 
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Sacré histoire ce turbo


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MessagePosté: 26 Avr 2023, 16:02 
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Belle bête pour un OEM il semble bien fini


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MessagePosté: 26 Avr 2023, 21:39 
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Eh bien les gars ce soir montage du JRONE GT1749VA 1h30 top chrono !
Agréablement surpris, je retrouve une courbe de couple bien plein
Il ne siffle pas , pas de lag … vraiment je suis scotché !!
il en manque un chouïa à très bas régime genre 1200rpm mais ça c’est la vanne EGR supprimé.
Du coup je vais la remettre comme ça je récupère le clapet aussi. Je fais que de la grande route , elle ne s’encrasser à pas !
Si vous avez besoin hésitez pas à commander sur TURBOMOTEUR , SAV au top et le turbo neuf JRONE très bien aussi je conseil :)


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MessagePosté: 14 Mai 2023, 20:38 
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Tu me fais pensé que je n'est pas remis le mien ! Ca a des consequence de pas le remettre ?


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MessagePosté: 14 Mai 2023, 20:43 
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Pas vraiment c’est juste que cette pièce sert de diffuseur , l’air venant du pare choc est mieux guidé mais je suis sûr qu’il est impossible de sentir une quelconque difference


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MessagePosté: 14 Mai 2023, 21:13 
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AnthoRZ a écrit:
Pas vraiment c’est juste que cette pièce sert de diffuseur , l’air venant du pare choc est mieux guidé mais je suis sûr qu’il est impossible de sentir une quelconque difference


D'accord merci, et ducoup ton turbo c'est un equivalent de celui du 130 d'origine ?


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MessagePosté: 14 Mai 2023, 21:34 
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Thomk4-71 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Pas vraiment c’est juste que cette pièce sert de diffuseur , l’air venant du pare choc est mieux guidé mais je suis sûr qu’il est impossible de sentir une quelconque difference


D'accord merci, et ducoup ton turbo c'est un equivalent de celui du 130 d'origine ?

Oui il est identique à un 130 c’est un type GT1749VA 100% neuf pas reconditionné


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MessagePosté: 14 Mai 2023, 21:50 
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AnthoRZ a écrit:
Thomk4-71 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Pas vraiment c’est juste que cette pièce sert de diffuseur , l’air venant du pare choc est mieux guidé mais je suis sûr qu’il est impossible de sentir une quelconque difference


D'accord merci, et ducoup ton turbo c'est un equivalent de celui du 130 d'origine ?

Oui il est identique à un 130 c’est un type GT1749VA 100% neuf pas reconditionné


D'accord, ça peut être interessant, je sent que ça va être ma prochaine étape pour retrouver ma puissance..^^
Dis nous si t'es déçu dans le temps^^


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MessagePosté: 14 Mai 2023, 22:13 
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Match II de Avr 2002
Le tiens il est pas malade on avait vu sur les logs il prend la pression
Par contre je viens de penser côté débitmètre j’ai pas fais gaff si on avait des valeurs cohérentes


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MessagePosté: 14 Mai 2023, 23:25 
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AnthoRZ a écrit:
Le tiens il est pas malade on avait vu sur les logs il prend la pression
Par contre je viens de penser côté débitmètre j’ai pas fais gaff si on avait des valeurs cohérentes


Faudra que je refasse des log pour voir, et que j'éssaie de les comprendre moi même aussi ^^


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MessagePosté: 15 Mai 2023, 19:37 
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Match II de Avr 2002
Hello tous le monde petits détails ce soir
Réception d’une petite commande AliExpress et une pièce Oem

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Changement des joints de feux arrière Ali
Qualité au top 7e les 2
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Nettoyage des plan de joint
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Changement du coussinet de pommeau de vitesse par un Oem neuf.
Résultat , plus aucun jeux et après avoir pigé et reréglé c’est top plus aucune accroche c’est fluide comme neuf !!

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Et on finit avec un pommeau tout neuf

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Réparation du plateau d’un compresseur de Clim de golf 5/6 , tout neuf à vendre :)

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MessagePosté: 15 Mai 2023, 20:36 
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Salut,

Au top avec toutes ces pièces :nikel:


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MessagePosté: 15 Mai 2023, 21:52 
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Highline de Juil 2002
Joli le pommeau, qu'est ce qui t'a motivé a changer tes joints de feux arrière ?


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