Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Jan 2024, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1775
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
Avant la match 2 VW préconisait 225 degrés pour le retlemage des injos mais après la match 2 ils se sont rendu compte que 180 est mieux :mrgreen:
Du coup si tu avais 220 et quelque c'est normal c'est d'usine comme ça c'est ça ça a jamais été touché :yeah:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2024, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
lucasgolf13 a écrit:
Avant la match 2 VW préconisait 225 degrés pour le retlemage des injos mais après la match 2 ils se sont rendu compte que 180 est mieux :mrgreen:
Du coup si tu avais 220 et quelque c'est normal c'est d'usine comme ça c'est ça ça a jamais été touché :yeah:

Ya que le 3eme injo où il y avait presque 300 environ mais sinon globalement environ 225 oui

Comment tu sais ça ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2024, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1775
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
J'ai un amie de mon père qui etait mecano chez VW dans les années 90/2000 du coup les tdi il les connaissait bien :mrgreen:
Et sur ma rt de mémoire ( faut que je confirme quand même cyp ) c'est marquer 225 degrés aussi vu que c'est une rt post 2002


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Hello tous le monde

Du nouveau pour la golf daily
J’ai enfin récupéré mes pare-chocs
Très content du résultat, juste le pare-chocs arrière comme ce n’est pas un origine l’ajustement n’est pas parfait parfait mais bon ça va quand même on va pas faire trop le difficile
Du coup, maintenant ça m’a donné envie de lui faire une complète mdrr

J’en ai profité pour remplacer mon attelage permanent par un origine invisible ! J’ai fait la découpe dans le spoiler, selon le traçage prédéfinie et c’est parfait
J’en ai profité pour faire une révision des obturateur sous plancher que j’ai commandé d’origine
Et pour fignoler, le tout, elle a eu droit à deux plaques toute neuve personnalisées provenant du site Mesplaques.fr. Leur plaque en plexiglas sont de très bonne qualité.
Côté mécanique, elle a eu droit à un joint neuf d’origine pour le boîtier d’eau.
Et voilà pour l’instant, je n’ai pas d’autres projets pour elle. Juste rouler et enchaîner les kilomètres !!

Image

Image

Image

Image

Image
Voilà, j’ai honte, je viens d’apprendre que le crochet sur la plage arrière sert à tenir le tapis cyp

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13806
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Elle est nickel anthoz, juste un léger décalage de peinture mais ça reste raisonnable
Tu as les réf de tes obturateurs car je pense que je vais aussi en faire pareil par hasard


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Eh bien voilà un chouette daily ma foi ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 13:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Juil 2022, 16:59
Messages: 218
Région: 77

Autre VAG 2.0
Sport + de Mai 2015
Elle est nickel,
c'est vrai qu'il semble y avoir une différence de teinte.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
C'est un reflet les gars ^^ Je vous montrerai une autre photo :)
Ah si j'avais oublié, prochaine étape, refaire les panneaux de porte !!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1800
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Elle est top :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bah, avec des cales et un p'tit rabaissement, elle sera présentable ! :joke:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2024, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9493
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Oui, c’est comme ça qu’on commence !! Et on fini avec un garage plein de carton! cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2024, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1800
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
AnthoRZ a écrit:
C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine :love:



J'avais dis pareil pour la match, juste un léger rabaissement et une paire de roulette :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2024, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
StoOnHead a écrit:
Bah, avec des cales et un p'tit rabaissement, elle sera présentable ! :joke:

meerde je viens de voir vos message que maintenant ^^

Rabaissement non, quoi qu'on en dise, tu perd trop en confort par rapport a une suspension d'origine en bon état..
Et les cales sans rabaaisser, bof bof, au pire 10mm sur chaque roue cyp

MOF a écrit:
Oui, c’est comme ça qu’on commence !! Et on fini avec un garage plein de carton! cyp

Justement j'ai déja plus de place mdr

David59610 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine :love:



J'avais dis pareil pour la match, juste un léger rabaissement et une paire de roulette :ptdr:

Non mais toi t'es hors catégorie maintenant avec tous ce que tu as fait ^^


Bon pour les news, la golf ne roule pas en ce moment. Normalement (si je change pas d'avis), celle ci je compte vraiment la garder dans son état d'origine. Ca serait ma voiture du dimanche :) Et si je la garde vraiment longtemps elle aura droit a un complet peinture, car le reste je suis déja passé partout :D
Image
Image

Et je vous ai pas dit ! Actuellement j'ai une golf 5 TDI 105 BKC ( le plus fiable), qui sera a vendre bientôt. 88 000kms première main svp :love:
Vraiment il y a un monde d'écart avec la G4. Niveau châssis, maniabilité, conso 4.4L ... elle est très actuel, rien a envier a une golf 7 ( sans parler des options)
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2024, 03:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13806
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Le problème de la 5 ,ce sont les boutons qui ont tendance à s’effriter avec le temps, rendant tout les boutons blanc (interrupteur de phares , boutons d’ouverture des fenêtres, boutons d’autoradio, et clim)
bon après, niveau motorisation, je trouve ça creux par rapport au poids du véhicule
Mais elle présente bien


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2024, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 229
Région: 26

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
C'est clair qu'entre la 4 et la 5 il y a un monde... la 4 fait "vieille voiture" tandis que la 5 est très aseptisée, moins joueuse mais par contre c'est un rail et tu gagnes vraiment en confort de route. Quand tu taquines un peu, je la trouve en deçà de sa grande sœur par contre. Et niveau conso c'est le chameau ultime !
Pour le coté look, c'est le gros changement entre toutes les générations…
La tienne parait très propre et les prix sont assez élevés pour ce genre de modèle :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2024, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
tchouki85 a écrit:
Le problème de la 5 ,ce sont les boutons qui ont tendance à s’effriter avec le temps, rendant tout les boutons blanc (interrupteur de phares , boutons d’ouverture des fenêtres, boutons d’autoradio, et clim)
bon après, niveau motorisation, je trouve ça creux par rapport au poids du véhicule
Mais elle présente bien

Les boutons qui s’effrite, c’est valable uniquement pour la phase 1 Jusqu’à 2006! Après ça sur la phase deux, tout est repassé en dur comme la Golf IV :) mais effectivement ça s’use rapidement, et ça fait pas propre
Après niveau motorisation C’est vrai que c’était pas le top, entre un 1.9 Tdi Asthmatique , le 2.0 Tdi Avec la culasse poreuse, le 2.0 Tdi 170 avec les problèmes d’injecteur, le 1.4 Tsi moisi Avec les problèmes de chaîne et de turbo, Il ne reste que les FSI dont le r32 Qui sont fiables.
Mais sinon le 1.9 Tdi 105 BKC N’est pas concerné par les problèmes de coussinets de bielle. Honnêtement, je trouve qu’il se déplace assez bien pour cette puissance quand même.

mf20 a écrit:
C'est clair qu'entre la 4 et la 5 il y a un monde... la 4 fait "vieille voiture" tandis que la 5 est très aseptisée, moins joueuse mais par contre c'est un rail et tu gagnes vraiment en confort de route. Quand tu taquines un peu, je la trouve en deçà de sa grande sœur par contre. Et niveau conso c'est le chameau ultime !
Pour le coté look, c'est le gros changement entre toutes les générations…
La tienne parait très propre et les prix sont assez élevés pour ce genre de modèle :applause:


Je suis complètement d’accord avec toi Sauf sur un point, Châssis d’origine, Je trouve pas que la Golf 4 soit mieux que la 5 quand tu taquines ^^ En tout cas, la 4 donne plus envie de taquiner sur les petites routes, Certainement du à son gabarit et à la position de conduite, plus près du sol

Sinon, celle-ci n’est pas nickel, côté carrosserie car elle a appartenait à Papi(Et c’est vrai, je l’ai acheté à son fils qui a hérité^^) Par contre, à l’intérieur Elle présente très bien, Sauf le ciel de toi, que je vais refaire comme d’habitude
Mais mécaniquement à ce kilométrage, elle est vraiment parfaite. D’ailleurs, je n’ai jamais conduit une voiture aussi peu kilométrer mdrr


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2024, 02:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13806
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Coucou antho

Bon anniversaire mon poulet
Et hop + 1 à plus tard ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2024, 05:30 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9493
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
+ 1 joyeux anniversaire :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2024, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3216
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Très bon anniversaire :vw:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2024, 08:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bon anniversaire Antho ! + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2024, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Hello les gars merci à tous pour vos messages :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2024, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Bon anniversaire Antho :D

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2024, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Merci Jjp :)

c’est bien petite nouvelle du jour, j’ai fais sabler les chape étrier pour le passage en 312. Une fois récupéré, je les ai peint et vernis dans la foulée, car cette matière a l’air libre rouille dans l’heure qui suit au contact de l’humidité de l’air!

et puis bon, même si mes plaquettes ne sont pas encore mort, j’ai craqué, j’ai tout installé.

Installation dans les règles de l’art, Avec Les protège disques pour 312, disque et plaquette OEM neuf Que j’avais acheté sur Leboncoin.
Le tout est en rodage Et je remarque déjà une meilleure sensation à la pedale, sûrement grâce aux plaquette VW
Image
Image
Image

Également pour mon anniversaire, je me suis fait offrir un compressiomettre pour moteur diesel. Évidemment, je me suis empressé de faire la Golf mdr
Résultat 28bars partout pour 398 000kms, je trouve ça très correct.
Image
Voici ce qui est écrit sur Elsa

2024_04_15_11_00_43_IMG_0262.png


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2024, 17:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Juil 2022, 16:59
Messages: 218
Région: 77

Autre VAG 2.0
Sport + de Mai 2015
Nickel se moteur :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.329s | 21 Queries | GZIP : Off ]