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MessagePosté: 26 Jan 2023, 11:38 
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passe un coup de valise sa pourrait de suite de donner les pistes à explorer concernant ce probleme .


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MessagePosté: 26 Jan 2023, 11:40 
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Ca sonne un peu comme une fuite de sural ou collecteur echappement
Mais en tout cas si ce n'est pas étanche sous la vanne EGR coté echappement c'est sùr que tu peux perdre beaucoup de puissance a ce niveau là, le turbo ne peux pas charger correctement


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MessagePosté: 26 Jan 2023, 11:45 
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antoboy32 a écrit:
Ca sonne un peu comme une fuite de sural ou collecteur echappement
Mais en tout cas si ce n'est pas étanche sous la vanne EGR coté echappement c'est sùr que tu peux perdre beaucoup de puissance a ce niveau là, le turbo ne peux pas charger correctement

Bah figure toi que j’ai dû caler un truc sous le tuyaux de suralimentation car il y avait du jeu au niveau de la vanne egr donc le problème est peut être ici, vite qu’elle dégage cette vanne mdr


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 11:42 
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Bonjour alors je suis entrain d’installer le kit de suppression par contre je ne sais pas à quoi servent exactement ces deux vis
Image
Laquelle je dois mettre dans le dernier trou ?
Et quel branchement si je met la valve ?


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 12:22 
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Le petit embout sert a raccorder un mano de pression turbo si tu en as un, sinon tu met l'obturateur :)


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 14:46 
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Ah merci :) quand j’aurais réussis à rentrer cette durite je pourrais enfin démarrer, coriace …


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 15:20 
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Thomk4-71 a écrit:
Ah merci :) quand j’aurais réussis à rentrer cette durite je pourrais enfin démarrer, coriace …

Laisse la temper dans l’eau bouillante ou chauffe la au décapeur thermique et avec de la graisse elle rentrera sur le début , juste ce qu’il faut pour mettre un collier


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 16:57 
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antoboy32 a écrit:
Thomk4-71 a écrit:
Ah merci :) quand j’aurais réussis à rentrer cette durite je pourrais enfin démarrer, coriace …

Laisse la temper dans l’eau bouillante ou chauffe la au décapeur thermique et avec de la graisse elle rentrera sur le début , juste ce qu’il faut pour mettre un collier

J’ai tenté y a pas moyen qu’elle rentre je vais tester une autre graisse …


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 17:41 
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Thomk4-71 a écrit:
antoboy32 a écrit:
Thomk4-71 a écrit:
Ah merci :) quand j’aurais réussis à rentrer cette durite je pourrais enfin démarrer, coriace …

Laisse la temper dans l’eau bouillante ou chauffe la au décapeur thermique et avec de la graisse elle rentrera sur le début , juste ce qu’il faut pour mettre un collier

J’ai tenté y a pas moyen qu’elle rentre je vais tester une autre graisse …

Je te confirme ça passe mais c’est dur ^^

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MessagePosté: 27 Jan 2023, 18:19 
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Tu n’a pas eu besoin de couper à ce que je vois, après avoir lu plusieurs fois qu’il fallait couper au niveau du métal j’ai coupé aussi, donc ducoup mon bout est moins élargis de base, en tout cas la j’ai tout essayé peut être que hulk y arriverais pi encore grrr plus qu’à trouver un nouveau tuyaux …


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 18:20 
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Il ne faut surtout pas le couper, mais juste retirer la bague en métal. Sinon oui forcément tu auras beaucoup moins de marge pour enfiler le tube….


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 20:15 
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Oui ducoup je vais retrouver un tuyaux sans couper cette fois car j’ai pas ce qui faut pour élargir le miens


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MessagePosté: 28 Jan 2023, 13:37 
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Voilà vive lbc j’ai trouvé quelqu’un à côté de chez moi qui avait un tuyau que j’ai pu récupérer et c’est rentré comme dans du beurre
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J’avais toujours ce pshit pshit et des bruits étranges donc j’ai remis la n75 d’origine et voilà tout est redevenu comme avant, je trouve ça étrange qu’une électrovanne toute neuve cause des problèmes non ? J’ai lu plusieurs fois sur le forum que certain d’entre vous inverse deux électrovanne, ça change quoi ?


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MessagePosté: 28 Jan 2023, 13:52 
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eh beh voila impeccable tout sa
je pense qu il les échange pour tester l électrovanne


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MessagePosté: 28 Jan 2023, 22:12 
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Oui quand on veut dédouaner la N75 on inverse avec la N18 de l'EGR.
Du coup elle a retrouvé sa puissance ? Elle prend au moins 180 ?


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MessagePosté: 28 Jan 2023, 22:25 
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AnthoRZ a écrit:
Oui quand on veut dédouaner la N75 on inverse avec la N18 de l'EGR.
Du coup elle a retrouvé sa puissance ? Elle prend au moins 180 ?

Non … n75 neuve même puissance sauf qu’on dirais qu’elle essaie de se lancer mais qu’elle se coupe instant ( le fameux pshit pshit sur la vidéo )
L’electrovanne egr j’ai pas réussis à la brancher, deux entrée sont opposée à la 3 eme, donc tube pas assez long ou trop coudé… donc j’ai tout remis comme c’était, et non même si je sent que ça mouline mieux je n’ai pas + de puissance malheureusement, pour prendre 180 il me faut 3km je pense …^^


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MessagePosté: 30 Jan 2023, 16:23 
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Hola je me demandais si c'était normal d'avoir du jeu comme ça sur la suralimentation ou si ça pourrait créer une réel perte de puissance, petite video :
https://www.youtube.com/shorts/8l9v8Z7HYWo


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MessagePosté: 31 Jan 2023, 14:17 
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salut thomk4

pour le jeu je ne pense pas que ce soit normal vu que ca ne doit pas bouger de l échangeur normalement .

est ce que quand tu acceleres la durite se compresse ? ou bouge comme sur la vidéo ?

tu as verifié ton echangeur ?


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MessagePosté: 31 Jan 2023, 16:07 
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Jimkhana38 a écrit:
salut thomk4

pour le jeu je ne pense pas que ce soit normal vu que ca ne doit pas bouger de l échangeur normalement .

est ce que quand tu acceleres la durite se compresse ? ou bouge comme sur la vidéo ?

tu as verifié ton echangeur ?

Alors j’ai démonté cette petite gaine qui effectivement fuie à tout va pas moyen qu’elle reste en place elle ressort dès que je met les gaz, donc demain aprem je part récupérer un manchon qui devrait rester en place cette fois, j’en ai profité pour nettoyer l’entrée et le tour c’était plein d’huile etc
Image


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MessagePosté: 31 Jan 2023, 16:29 
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pas tres beau ce manchon


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MessagePosté: 31 Jan 2023, 20:22 
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Il y a toujours du jeux dans ces raccords, mais si tu ne démanchonne pas c'est bon


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MessagePosté: 01 Fév 2023, 11:29 
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Thomk4-71 a écrit:
Jimkhana38 a écrit:
salut thomk4

pour le jeu je ne pense pas que ce soit normal vu que ca ne doit pas bouger de l échangeur normalement .

est ce que quand tu acceleres la durite se compresse ? ou bouge comme sur la vidéo ?

tu as verifié ton echangeur ?

Alors j’ai démonté cette petite gaine qui effectivement fuie à tout va pas moyen qu’elle reste en place elle ressort dès que je met les gaz, donc demain aprem je part récupérer un manchon qui devrait rester en place cette fois, j’en ai profité pour nettoyer l’entrée et le tour c’était plein d’huile etc
Image

il mest arrivé le meme truc les ergots etaient mal emboités et sa a sauté lors dune accélération, crois moi le bruit fait peur


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MessagePosté: 01 Fév 2023, 17:37 
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Bon cet aprem je suis allé chercher un nouveau manchon et un débitmètre, avec le nouveau manchon ça tient mieux mais ça bouge un peu quand même, je suis allé faire un bon tour avec l’auto et enfaite elle envoie + de sauce quand j’accélère pas à fond étrange, le nouveau débitmètre d’occasion que j’ai test ne change rien donc c’est pas le pb, j’ai retest la n75 que j’avais acheté ca va pas mieux en faite je pense que c’est de merde cette n75 que j’ai acheté ( marqué ridex) on sent qu’à peine l’auto essaie de se lancer que elle se coupe je sais pas pourquoi, faut vraiment qu’elle passe à la valise


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MessagePosté: 01 Fév 2023, 17:44 
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en meme temp c un debimetre doccasion fallait en prendre un neuf. imagine celui doccasion est nase. ce sont des pieces qui pour moi faut prendre neuf.


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MessagePosté: 01 Fév 2023, 18:00 
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J’ai qu’une seule chose à dire, malheureusement le pas cher coûte cher ^^


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