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MessagePosté: 05 Juin 2022, 10:33 
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Thomk4-71 a écrit:
Ce qui me tracasse c’est les caches moyeux j’ai peur de me les faire voler sachant que je me gare dans la rue hmmm

Regarde >>>ICI<<<

Et n’oublie pas les écrous anti-vole pour tes jantes ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2022, 12:41 
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Thomk4-71 a écrit:
Eben a écrit:
nickel ces jantes. je voulais faire les miennes alepoque en gris antrachite et laisser les caches chromé avec le logo BBS en effet carbone :love: .prends la clé BBS, je lavais acheter a lepoque et tu peux serrer plus fort. elle est en vente sur le net pour 50 euro je crois. moi aussi en 6, a 120km.H je suis a 2400T/M

Le mec a qui je les ai acheté m’a conseillé le gris anthracite, mais je sais pas je me tâte en vrais j’aime beaucoup le gris normal sur ces jantes, tu les avais faite comment ducoup les tiennes ?
Bah 2400t a 120 c’était avant que je change de roue, t’es en 15 pouces ? Je ferais une photo

ben du coup jai rien fait vue qua lepoque jai vendu mon ancienne G4, du coup jai revendu les jantes en pensant que la G4 etait fini pour moi. je suis en 16. je vais passer en 18 prochainement. je recherche des photos alepoque javais trouvé un post sur Vortex qui parlait que des RC


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MessagePosté: 05 Juin 2022, 14:19 
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Merci pour le lien je vais commander ça, et écrou anti vol je les ai déjà donc pas de soucis de se côté la.
Ah tu vas passer en 18 sur ta 4motion aussi ducoup eben tu me dira si tu vois autant de changement que moi ^^


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MessagePosté: 06 Juin 2022, 09:53 
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Thomk4-71 a écrit:
Merci pour le lien je vais commander ça, et écrou anti vol je les ai déjà donc pas de soucis de se côté la.
Ah tu vas passer en 18 sur ta 4motion aussi ducoup eben tu me dira si tu vois autant de changement que moi ^^

sa roule. tien voila un lien pour lachat de la clé, javais la meme a lepoque
https://www.ebay.fr/itm/111973836353
oui je vais passer en 18, j'ai déja les jantes je devais les poser sur ma leon, mais je suis en pleine réflexion sur le rabaissement, amortisseur, ressort etc , bras arrière réglable également pour le carrossage pour l'usure des roues. même le train avant de la R32 cyp , enfin plein de questions et autres quoi lol


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MessagePosté: 06 Juin 2022, 14:49 
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Eben, sur mon lien c’est moin cher :ptdr:


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MessagePosté: 06 Juin 2022, 16:35 
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MOF a écrit:
Eben, sur mon lien c’est moin cher :ptdr:

ha merde je navais pas fait gaffe :paf:


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MessagePosté: 06 Juin 2022, 18:02 
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Eben a écrit:
MOF a écrit:
Eben, sur mon lien c’est moin cher :ptdr:

ha merde je navais pas fait gaffe :paf:


:ptdr:


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MessagePosté: 06 Juin 2022, 20:25 
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MOF a écrit:
Eben a écrit:
MOF a écrit:
Eben, sur mon lien c’est moin cher :ptdr:

ha merde je navais pas fait gaffe :paf:


:ptdr:

J'attend une réponse du vendeur allemand puisqu'il n'expedie pas en france directement, d'où le prix je pense.


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MessagePosté: 22 Juin 2022, 20:25 
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Thomk4-71 a écrit:
Eben a écrit:
nickel ces jantes. je voulais faire les miennes alepoque en gris antrachite et laisser les caches chromé avec le logo BBS en effet carbone :love: .prends la clé BBS, je lavais acheter a lepoque et tu peux serrer plus fort. elle est en vente sur le net pour 50 euro je crois. moi aussi en 6, a 120km.H je suis a 2400T/M

Le mec a qui je les ai acheté m’a conseillé le gris anthracite, mais je sais pas je me tâte en vrais j’aime beaucoup le gris normal sur ces jantes, tu les avais faite comment ducoup les tiennes ?
Bah 2400t a 120 c’était avant que je change de roue, t’es en 15 pouces ? Je ferais une photo

Coucou. Je suis passé en 18 et je suis toujours à 2500t.min pour 120kmh en 6.


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MessagePosté: 23 Juin 2022, 13:25 
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Salut,
Avec ma 130 en 2 roues motrices et montée en 17 en 6 à 2500trs, je suis à 140 km/h


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MessagePosté: 23 Juin 2022, 19:24 
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Kicheclode a écrit:
Salut,
Avec ma 130 en 2 roues motrices et montée en 17 en 6 à 2500trs, je suis à 140 km/h

ben les 4motion ont une boite courte. sur ma leon a fond de 3 je suis a 130 et sur ma golf a fond de 3 je suis à 100, cyp


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MessagePosté: 15 Jan 2023, 15:25 
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Salut à tous bonne année ça faisais un moment que j'avais pas écris, malgrès que je parcour le forum regulièrement !

Principalement des galères avec cette g4, rien qu'empêche de rouler elle a dépassé les 190.000 recemment, les 200k approchent vite c'est triste...

J'ai changé mon galet tendeur ainsi que la courroie ce qui a règlé mon problème de direction presque intégralement, mais pas à 100% et ça à l'air d'à nouveau empirer, j'imagine que je dois changer des poulies.

Puis un matin j'ai découvert ma voiture completement frottée ..
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J'étais dégouté et je soupconne un voisin une personne agée mais pas de preuve.

Peu de temps après mon rétro coté conducteur que je retrouve explosé, que du bonheur cette rue ( il me faudrais des rétro rabattable automatiquement :D )
Sinon toujours ce problème de puissance mais j'ai toujours pas vraiment creusé le sujet il va falloir que je l'emmène au garage avec ce que j'ai découvert ( sans doute un peu tard )
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(Photo a l'envers je sais pas pourquoi) Skotch enroulé tout autour du faisceau de bougie ? Pourquoi ? Ca m'avais jamais interpellé puis un ami a tout de suite remarqué les cables brulé plus bas
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Je ne sais même pas a quoi servent ces branchement, un avis sur ce désastre ? On dirais qu'elle a évitée l'incendie de peu ...

Un peu + de malheur il y a une semaine en voulant tirer la voiture d'un ami après son accident mon embrayage s'est mis à fumer, depuis je redoute la casse à tout moment. Affaire à suivre.

Petit point positif ma chérie qui m'a offert de nouveaux tapis de sol que j'adore :
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MessagePosté: 15 Jan 2023, 16:32 
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sympa tes voisins , la haine
ce qui est scotcher c est ton pontet de préchauffage avec le temps il cuit et ce desintegre
le reparation des cosses etais a y foutre le feu , sa a bien chauffer


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MessagePosté: 15 Jan 2023, 18:39 
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C'est les cosses de quoi d'ailleur ça ?


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MessagePosté: 15 Jan 2023, 20:47 
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Je pense que l’ancien proprio a changé le pontet de préchauffage mais au lieu de soudé et mettre de la gaine thermo, il a juste coupé le fil et mis deux cosses :punition: :paf:

En gros il aurait pu y foutre le feu le con :mur:


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MessagePosté: 15 Jan 2023, 20:54 
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Fait chi** pour ton PC :punition:

Et pour les fils qui on bien chauffé :hallu: , je me suis fait la même réflection que Jérôme car ça semble pas très OEM…

Sinon, satisfait des BBS RC 336?


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MessagePosté: 15 Jan 2023, 21:39 
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Match de Juil 2002
Oui ducoup je vais voir dans un garage spécialisé golf 4 voir ce qu’ils en pensent moi je ne saurais pas bidouiller ça.
Sinon oui content des jantes bbs et elles font des jaloux autour de chez moi, je peux vous dire que mes caches moyeux sont très bien serré haha mais avec mes problèmes de direction difficile etc j’ai quand même pensé plusieurs fois à repasser sur des roue plus petite mais je suis même pas sûr que ça changerais quelque chose


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MessagePosté: 16 Jan 2023, 10:17 
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Punaise sympa les voisin serieux ....

tu habite ou deja ? que je ne déménage pas vers chez toi lool

pour ton faisceau de préchauffage j avoue que c'est vraiment pas beau cette histoire a foutre le feu a une bagnole

j espere que tu pourra la remettre en etat rapidement !


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MessagePosté: 16 Jan 2023, 15:06 
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En Saône et Loire haha mais vous êtes sûr que les câbles brulé font parti du faisceau ? J’ai l’impression que les câbles partent tout derrière


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MessagePosté: 16 Jan 2023, 15:47 
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il faut suivre tes fils pour voir des 2 cotes au pire , pour voir a quoi ils sont connecte


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MessagePosté: 16 Jan 2023, 17:18 
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Effectivement j’avais mal regardé quand j’ai pris les photo, à vu de nez suffirait de remplacer tout ça et refaire le branchement, ça a pas l’air ultra compliqué d’accès


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MessagePosté: 16 Jan 2023, 17:57 
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Pensez vous que ça peux provoquer des problèmes de puissance ? Doit y avoir des faux contacte, ce qui ferait tourner mon moteur sur 2 cylindre au lieu de 4 par moment ?


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MessagePosté: 16 Jan 2023, 18:10 
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Thomk4-71 a écrit:
Pensez vous que ça peux provoquer des problèmes de puissance ? Doit y avoir des faux contacte, ce qui ferait tourner mon moteur sur 2 cylindre au lieu de 4 par moment ?


si c est les fils ton pontet
non


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MessagePosté: 17 Jan 2023, 07:27 
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D’accord en tout cas j’ai commandé du neuf hâte d’y monter


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MessagePosté: 23 Jan 2023, 23:28 
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En attendant de recevoir mes pièces je me suis attaqué au nettoyage de ma vanne egr qui à ma grande déception n'était pas si encrassé que ça, elle avait déja été nettoyé j'ai pu remarquer les traces de brosse métalique, j'ai pu remarquer aussi qu'il n'y avait pas de joint au niveau de la remontée d'échappement, et que la zone autour de la vanne est pleine de suie je sais pas si c'est normal qu'il y en est partout comme ça, donc j'en ai mis un, par contre après avoir tout remonter, je trouve que ça tourne encore moins bien qu'avant .. J'ai réeussis a plafoner a 130 en fond de 5, avant l'auto fonctionnais moins bien par moment, maintenant j'ai l'impression que la perte de puissance est constante, mais aucun voyant d'allumé, ducoup j'hésite à remplacer la vanne, j'ai commandé l'electrovanne de l'egr au cas ou que ça soit ça, et aussi la n75 j'ai vu que pas mal de problème pouvait y etre lié
Edit : je viens de commander un kit de suppression de vanne egr, je comptais le faire un jour ou l'autre de toute façon, au moins la question ne se posera plus.


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