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MessagePosté: 27 Jan 2016, 13:07 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Bonjour à tous!

Je viens vous présenter ma futur golf 4 que je récupère samedi après midi.

Donc c'est une TDI 130 Match 2 avec 148000kms:

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Sur les photos on voit qu'il manque les caches vw des roues mais le propriétaire en a racheté 4 neuf.

Le soufflet de pommeau va être remplacé par un modele
cuir:

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Niveau options je les connais pas toutes sur MK4. :-D , donc je sais pas ce qu'elle a mais je sais ce qu'elle n'a pas.

Elle a pas le régulateur de vitesse, les xénons, le FIS, détecteur de pluie. (en gros)

Options que je veux rajouter:

Le régulateur de vitesse et activer quelques options via un vagcom.(si vous avez un bon vagcom à me proposer? :D ), j'ai aussi acheteé un tiroir pour enlever le poste CD d'origine et le support de monnaie en caoutchouc.

Niveau entretien la voiture possède le carnet et le double des cléfs et c'est une deuxième mains qui a toujours dormis au garage, turbo et embrayage d'origine.

Alternateur neuf et entretien à jour (1000kms)

;)


Dernière édition par kevleo le 15 Fév 2016, 11:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Jan 2016, 20:51 
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Golf IV TDI 115
Sport Edition de Aoû 2001
ça a l'air propre tout ça, bon courage ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2016, 23:56 
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Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Exactement comme la miene au départ ;)


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MessagePosté: 28 Jan 2016, 00:02 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Merci!

Oui j'ai vu la tienne est vraiment cool je trouve, j espère ne pas être déçu du tdi 130 (fiabilité)

;)


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MessagePosté: 28 Jan 2016, 22:05 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut les gars!

Le vendeur à passé le ct de la golf cette après midi, il y a juste:

Demi train AV(y compris ancrages) jeu mineur rotules et/ou articulation D G

C est les triangles? Faut il les changer tout de suite?

Les pneus sont usé normalement.


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 07:47 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Vérifie les rotules et les silent bloc avant. Dans tous les cas c'est des pièces d'usure c'est pas très dur à changer et coûte pas un bras non plus


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 09:23 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Merci Jack pour ta réponse!

Oui je sais mais pense que je ne suis pas obligé de le faire de suite.

Vu que c est mineur.


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 17:18 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Que me conseillez vous comme triangles (usage routier)


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 18:30 
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Bah y en a pas 36 milles modèles, des origines lol.... les silent bloc eux il y en a plusieurs, oem, r32, polyuréthane,...


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 19:17 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Oscaro? Mecatechnic vous déconseillez?

C est quoi le prix chez vw?

Polyuréthane j'ai vu mais le pris fait mal... :idea:


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 20:10 
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Highline de Sep 2001
Ils sont pliés ??? ont eu un choc ? perso mes triangles j'ai juste changé les SB pour des r32, c'est tout, après je sais que j'ai pas eu de choc ni rien donc voilà. Je dis ça car souvent les centres auto s'ils voient des SB en mauvaise état ils affirment qu'il faut changer les triangles complet..


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 06:10 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Non c'est les Silentblocs de triangle arrière qui sont légérement craqué..

Du coup je vais commander juste les Silentblocs.

Les r32 tu les prend chez Vw? Ça coûte quoi ?

Faut une presse pour les enlever?


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 07:53 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Attend moi je donne des avis mais j'ai pas vu la voiture, ça tombe elle a eu un choc genre petite bordure et c'est pour ça qu'on t'a dit de changer, tu vois


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 08:05 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Ok merci!

Bon sinon je suis rentré à bon port!un régal est la voiture est en excellent état.

Hier je suis aller chez Vw pour qu'ils me sortent le lecteur ca avec leurs outils.

Et j'ai mis le vide poche origine...


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MessagePosté: 09 Fév 2016, 20:30 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Je vous mettrais des photos prochainement, je suis content de cette caisse sauf une mauvaise surprise,la voiture a des petites secousses au ralenti et j'ai fait voir a un gars qui a travaillé 15 ans chez volkswagen, et c'est bien le volant moteur mais il me dit que c'est légé que ça peut rester comme ça pour l'instant..

Vous en pensez quoi?


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 00:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
kevleo a écrit:
Je vous mettrais des photos prochainement, je suis content de cette caisse sauf une mauvaise surprise,la voiture a des petites secousses au ralenti et j'ai fait voir a un gars qui a travaillé 15 ans chez volkswagen, et c'est bien le volant moteur mais il me dit que c'est légé que ça peut rester comme ça pour l'instant..

Vous en pensez quoi?


est-ce qu'il fais du bruit au ralenti ton VM? et quand tu éteint ta voiture, est-ce que tu entends une sorte de claquement?

Honnêtement c'est pas très grave... le mien est mort, franchement ça change pas grand chose... juste que les secousses peuvent être désagréables !

Sinon oui fais péter les photos :D


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 13:02 
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Salut kevleo

Pour tes silent bloc si tu veut te le faire toi même change les triangle entier c'est plus simple j'avais sa sur mon ancienne golf et de mémoire un peu plus de 100e les deux triangle... Sinon belle golf le lb5n est très beau surtout au soleil, tu à prévu des modifs dessus?


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 13:47 
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francky31 a écrit:
Salut kevleo

Pour tes silent bloc si tu veut te le faire toi même change les triangle entier c'est plus simple j'avais sa sur mon ancienne golf et de mémoire un peu plus de 100e les deux triangle... Sinon belle golf le lb5n est très beau surtout au soleil, tu à prévu des modifs dessus?



Pour changer les silent bloc un simple étau et suffit.
Après changer les triangles complet ok, mais attention à la marque! souvent (et c'est arrivé à pas mal) les marques pas connues et pas cher les triangles tiennent mais les silent bloc craquent quelques milliers de km après :/
Pour cette raison que j'ai préféré acheter des silent bloc oem R32 à mettre dans mes triangles (qui étaient en bon état) , il sont costauds, rempli de caoutchouc (comparé à la version standard) et durent bien dans le temps


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MessagePosté: 15 Fév 2016, 10:49 
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Match II de Oct 2003
Merci les Gars!

Non Francky la voiture restera stock 10 ans que je roule en daily posé dans le sol... :D

Pour ce qui est des triangles je pense que je changerais les silentblocs, les R32 vous les prenez chez VW? Une référence.

Car mes triangles sont en bon état (pas rouillé).

Le volant moteur fait "aucun" bruit, juste quelques secousses au ralenti.

Voici le tiroir vide poches monté:

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Le soufflet en cuir monté:

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La voiture acheté avec un coup de clef sur l'aile et la porte réparé par mon frère qui est carrossier/peintre:



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Voila les amis


Dernière édition par kevleo le 15 Fév 2016, 10:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Fév 2016, 10:51 
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Highline de Sep 2001
JackDaniel's a écrit:
Silent bloc r32 chez vag discou*t il s'en vend à 12e , j'en ai mis sur la mienne et sur la New beetle de ma copine, nickel
8N0 407 181 B


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MessagePosté: 15 Fév 2016, 10:54 
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Match II de Oct 2003
Merci JackDaniel's!!!

Ps :Moi aussi je suis un grand amateur de Djack! ;)


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MessagePosté: 15 Fév 2016, 11:40 
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Highline de Sep 2001
De rien ;) haha, tennessee whiskey


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MessagePosté: 15 Fév 2016, 11:45 
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Match II de Oct 2003
:D ;)


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MessagePosté: 15 Fév 2016, 12:15 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Elle a l'air très propre cette golf la même que moi j'avais le même problème au ct j'ai changer les rotules de direction et les SB pour des r32 c'est beaucoup mieux çà change totalement la conduite :wink:


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MessagePosté: 15 Fév 2016, 12:51 
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Match II de Oct 2003
Je pense que c'est le début car en conduite elle est top et sans jeu.

Je les ferais quand je changerais mes pneus.


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