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MessagePosté: 27 Mai 2024, 17:48 
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Sacré projet effectivement ! Hâte de voir un nouveau reportage sur cette modif ! Bon courage :)


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MessagePosté: 27 Mai 2024, 19:35 
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Je pense y passer aussi à cette modif ;)


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MessagePosté: 27 Mai 2024, 19:45 
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Aaah ça fait plaisir ! Un de plus qui va y passer à cette direction, tu ne sera pas déçu Antho ;)


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MessagePosté: 27 Mai 2024, 20:33 
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Ahhhhh un de plus à venir yessss , tu vois yohan ton tuto va servir


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MessagePosté: 27 Mai 2024, 21:26 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple forcément

Ensuite j'ai commandé du cable CAN, du cable rouge et noir en 10mm2, les fusibles j'en ai, du petit fils aussi, faut que je vois comment préparer les 2 connecteurs électrique sur la pompe :idea:


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MessagePosté: 29 Mai 2024, 08:01 
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tchouki85 a écrit:
Ahhhhh un de plus à venir yessss , tu vois yohan ton tuto va servir
C'est le but Jérôme et sa me fait plaisir qu'il soit utilisée !
AnthoRZ a écrit:
J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple forcément

Ensuite j'ai commandé du cable CAN, du cable rouge et noir en 10mm2, les fusibles j'en ai, du petit fils aussi, faut que je vois comment préparer les 2 connecteurs électrique sur la pompe :idea:
Oui évite la conduite rigides sur la totalité, à la rigueur

Départ en rigide, moitié en souple, fin en rigide, c'est le montage type origine,

Cependant tout en souple fait parfaitement le travail

Pour les cosses, j'ai utilisé ceux livrer avec la pompe, et fait un point de soudure + gaine thermo pour le prolonger


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MessagePosté: 29 Mai 2024, 15:57 
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Hold a écrit:
tchouki85 a écrit:
Ahhhhh un de plus à venir yessss , tu vois yohan ton tuto va servir
C'est le but Jérôme et sa me fait plaisir qu'il soit utilisée !
AnthoRZ a écrit:
J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple forcément

Ensuite j'ai commandé du cable CAN, du cable rouge et noir en 10mm2, les fusibles j'en ai, du petit fils aussi, faut que je vois comment préparer les 2 connecteurs électrique sur la pompe :idea:
Oui évite la conduite rigides sur la totalité, à la rigueur

Départ en rigide, moitié en souple, fin en rigide, c'est le montage type origine,

Cependant tout en souple fait parfaitement le travail

Pour les cosses, j'ai utilisé ceux livrer avec la pompe, et fait un point de soudure + gaine thermo pour le prolonger


Ok merci pour les infos ! Juste je m'y connais pas trop en raccord hydro, on verra si on peut sertir sur le tuyau d'origine( le morceau HP qui reste sur la pompe), le mec est bon il va me trouver une solution

Concernant le câblage c'était ma première idée, d'ailleurs j'ai fais exprès de commander une pompe où les casseurs on tout coupé ( elec et hydro) en laissant les morceaux dessus
Je pense faire ça c'est le plus simple en plus j'ai du câble rouge et noir d'un vieux faisceau de golf je vais souder et gaine plusieurs couches de gaine thermo ça ira bien


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MessagePosté: 30 Mai 2024, 09:51 
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Salut Anthony,

Il y a forcément un gros boulot de préparation en amont pour que tout se passe bien le jour J :D

J'y passerai très certainement, histoire de soulager mon petit 1.6 d'une poulie ;) + 20 chevaux :ptdr:


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MessagePosté: 30 Mai 2024, 10:21 
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Avouez surtout que vous avez des petits bras cyp


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MessagePosté: 30 Mai 2024, 14:26 
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mf20 a écrit:
Avouez surtout que vous avez des petits bras cyp

On a tellement de gros bras qu'on a besoin d'avoir une direction qui se durcit à haute vitesse pour pas se foutre au tas cyp

Reception de la pompe :) elle pese ! on gagne pas en poids avec ça je vous le dit :lol:
J'ai fais exprès de prendre une 2007, pas trop trop vieille
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MessagePosté: 30 Mai 2024, 14:36 
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Un bon nettoyage au Mafrasol, et zou en avant... :D


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MessagePosté: 30 Mai 2024, 19:14 
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Par contre les câbles sont coupé court :(


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MessagePosté: 05 Juin 2024, 16:31 
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David59610 a écrit:
Par contre les câbles sont coupé court :(

Boh on va bien réussir à faire qqch :) sinon je vais chercher une 9n3 ou 6L et je vais prélever les câbles directement !

Aujourd’hui je suis allé récupéré mes flexibles sur mesure !! Au top du top il m’a bien réutilisé le raccord d’origine comme je voulais

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Maintenant faut vraiment que je me penche sur les cables, les inserts, la courroie


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MessagePosté: 05 Juin 2024, 16:39 
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Au top antho , une bonne solution fiable pour les tuyaux


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MessagePosté: 16 Juin 2024, 14:29 
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Ah oui toi aussi tu te lances là dedans :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Juin 2024, 16:42 
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lucasgolf13 a écrit:
Ah oui toi aussi tu te lances là dedans :mrgreen:

D’ailleurs tu en es où antho ?
Plus de son plus d’image depuis un moment


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MessagePosté: 17 Juin 2024, 10:00 
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Hello tous le monde ! Désolé de pas avoir donné de news, suis un peu pris par la maison je fais quelques modif en ce moment donc la golf forcément elle passe au 2nd plan

Plusieurs points :
1) Concernant l'upgrade de la DA, je n'ai pas eu le temps de me procurer le reste

2) j'avais ma pompe tandem qui transpirait le gazole/l'huile comme toute, et au lieu de la refaire j'en ai profité pour "upgradé" en achetant la toute dernière référence de pompe tandem soit la 038145209Q
Montage dans les règles avec un joint neuf OEM
Je trouve qu'elle est un chouilla plus réactive et le mordant a la pédale un chouilla mieux aussi
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3) Je suis sur un coup pour une nouvelle auto a remettre en route, indice, groupe VW, génération G4 mais ce n'est pas une g4 !


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MessagePosté: 17 Juin 2024, 11:17 
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Match II de Aoû 2003
Pompe tandem de 1.9 ou 2.0 ? Provenant de quelle modèle ?


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MessagePosté: 17 Juin 2024, 12:31 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
AnthoRZ a écrit:
...
3) Je suis sur un coup pour une nouvelle auto a remettre en route, indice, groupe VW, génération G4 mais ce n'est pas une g4 !


Une Passat ?


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MessagePosté: 17 Juin 2024, 13:16 
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Basis de Mai 2001
J’aurai dit une polo


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MessagePosté: 17 Juin 2024, 15:18 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
tchouki85 a écrit:
J’aurai dit une polo


J'ai hésité aussi. ;)


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MessagePosté: 17 Juin 2024, 19:23 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
StoOnHead a écrit:
tchouki85 a écrit:
J’aurai dit une polo


J'ai hésité aussi. ;)


Salut,

Je donne ma langue au :cat:


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MessagePosté: 18 Juin 2024, 05:59 
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Autre de Avr 2002
pompe bosch apparemment meilleur que les LUK. sur ma leon de 2005 javais une BOSCH et sur la golf de 2002 jai une LUK.


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MessagePosté: 18 Juin 2024, 06:51 
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Match II de Avr 2002
David59610 a écrit:
Pompe tandem de 1.9 ou 2.0 ? Provenant de quelle modèle ?


Elle est monté essentiellement sur les derniers 1.9
De toute façon sur ETKA on me propose meme pas les références antérieurs :)

StoOnHead a écrit:
AnthoRZ a écrit:
...
3) Je suis sur un coup pour une nouvelle auto a remettre en route, indice, groupe VW, génération G4 mais ce n'est pas une g4 !


Une Passat ?

Yes bien joué :)

tchouki85 a écrit:
J’aurai dit une polo

raté !

Eben a écrit:
pompe bosch apparemment meilleur que les LUK. sur ma leon de 2005 javais une BOSCH et sur la golf de 2002 jai une LUK.

En tout cas, il a eau beaucoup de version , au moins une dizaines pour cette pompe tandem, et les LUK sont les toutes premières en fait
A la remplacer, autant prendre la BOSCH

Steph1603 a écrit:
StoOnHead a écrit:
tchouki85 a écrit:
J’aurai dit une polo


J'ai hésité aussi. ;)


Salut,

Je donne ma langue au :cat:

La voila, je suis allé la voir mais faut que je trouve qqun pour m'amener dans la semaine sinon ce week-end, voila un petit aperçu, un peu de boulot mais une bonne base :)
1.9 TDI 100 AVB, Confortline, avec climatronic, radar, gps, vmf, siège enfant banquette arrière... j'aime bien la conf. Seule hic, l'interieur est beige, c'est jolie ça change, mais tissu, alors je vais user la shampooineuse !
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MessagePosté: 18 Juin 2024, 07:24 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut Anthony,

Allez zou, une de plus qui va ressortir comme neuve ;)


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