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MessagePosté: 26 Jan 2017, 18:30 
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Et voilà le taff d'aujourd'hui
Avant après
Grosse misère pour enlever une vis du collecteur d'échappement mais.apres c'est plug and play
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MessagePosté: 26 Jan 2017, 18:38 
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antoboy32 a écrit:
Lucho a écrit:
Nickel, ya pas de secret pour l'entretien et ainsi garder son bloc en bon état.

Dis moi, ça serait pas un feux GTI US sur ta photo?


Voila au moins je pars d'une base saine et propre. Je voudrais nettoyer l'intercooler cette apres-midi, tu sais si ya besoin de tomber le pare-choc pour le démonter ?

Nan juste un feux match II neuf ^^ l'ancien était impacté et rempli de flotte du coup :/



Oui, c'est obliger. Tu dois déposer le parechoc et phare passager. Je l'ai fais il y a quelque semaine pour changer la sonde.


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MessagePosté: 26 Jan 2017, 19:02 
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antoboy32 a écrit:
Et voilà le taff d'aujourd'hui
Avant après
Grosse misère pour enlever une vis du collecteur d'échappement mais.apres c'est plug and play
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C'est quoi ton silicon sur la durite d'EGR?? :hallu: Bon, c'est de l'histoire ancienne mais bon.. haha Pour le régulateur, pense à bien lire le tuto. Il est top et si tu commandes le faisceau avec ça se fait bien. Par contre si tu n'as jamais déposer la baie de pare-brise, il se peut que tu sois emmerder un peu.


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MessagePosté: 26 Jan 2017, 19:21 
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Tu as senti une différence entre le kit de suppression EGR :?:


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MessagePosté: 26 Jan 2017, 19:45 
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Lucho a écrit:
[

C'est quoi ton silicon sur la durite d'EGR?? :hallu: Bon, c'est de l'histoire ancienne mais bon.. haha Pour le régulateur, pense à bien lire le tuto. Il est top et si tu commandes le faisceau avec ça se fait bien. Par contre si tu n'as jamais déposer la baie de pare-brise, il se peut que tu sois emmerder un peu.


Ce vieux silicone c'est le vendeur qui l'a mit quand il m'a dit qu'il l'avait réparé mdrrr
Du coup à racheter une durite d'origine à 70euros, pour une centaine d'euros j'ai composé ce kit de suppression egr

J'ai appelé vag ils vendent bien le comodo par contre pas de faisceau avecx je vais devoir me le fabriquer


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MessagePosté: 26 Jan 2017, 19:58 
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Ils te le font à combien le commodo? Tu as regarder sur AHW? J'ai pris le mien sur ce site avec le faisceau. Généralement les prix sont un peu moins cher mais avec FDP ça se vaut finalement. Mais il y a moyen que tu chopes le faisceau avec.


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MessagePosté: 26 Jan 2017, 20:52 
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Lucho a écrit:
Ils te le font à combien le commodo? Tu as regarder sur AHW? J'ai pris le mien sur ce site avec le faisceau. Généralement les prix sont un peu moins cher mais avec FDP ça se vaut finalement. Mais il y a moyen que tu chopes le faisceau avec.

90e le comodo et sur Oscaro il est à 50-60euros sans faisceau
Je vais regarder sur ton site


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 18:04 
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Salut à tous

Bon ce week-end j'ai bossé sur le train avant
J'ai changé les butées d'amortisseur par contre des soucis

J'ai étais surpris de voir que les butées sont juste pris entre l'amorto et la carrosserie mais bon ça fait rien

Ensuite j'ai baisé le filetage de la fixation de la barre stab dans le triangle avg, du coup changement du triangle obligatoire(déjà commandé) j'en profite pour changer le silentbloc de suspension

Ensuite j'ai vu que mes soufflet de cardant, ceux derrière les disque sont hs et vide de graisse... Et j'ai sûrement le cardan avg à changer... Encore du taff ! J'espère en avoir fini après ça :idea:


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 18:16 
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Au moins tu pars sur un train avant neuf après tout ça ;)


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 18:24 
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Artek70 a écrit:
Au moins tu pars sur un train avant neuf après tout ça ;)

Attends c'est pas fini j'ai aussi un Intercooler à changer !

A la base je démontais le pare-choc juste pour tomber et nettoyer l'IC, mais bon vu l'état je préfère le changer si j'en trouve un pas cher, sinon petit soudure à froid et gros nettoyage

Mettez moi cette mer**... Il y avait 2cm de merde, 2cm je vous ment pas
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MessagePosté: 31 Jan 2017, 18:55 
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ça m'est arrivé aussi le plastique frotte contre l'intercooler et finis par le percer...
J'ai du le changer comme toi


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 19:39 
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Vl02 a écrit:
ça m'est arrivé aussi le plastique frotte contre l'intercooler et finis par le percer...
J'ai du le changer comme toi


Ça m'étonne pas, sur la clio j'avais le radiateur de clim qui frottait sur une fixation et l'a percé aussi
Du coup j'ai 3 options:
1- circuit de suralimentation sur-mesure complet ( Intercooler fmic + tuyauterie alu et silicone)
2 - new Intercooler oem et tuyauterie silicone et alu
3 - new Intercooler oem et basta

Sachant que j'aime vraiment pas le circuit de suralimentation d'origine avec les clip et les emboîtements qui ont plein de jeux et dès le turbal, après Est-ce-que ça fuit difficile de savoir


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 21:35 
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Match II de Juin 2003
moi j'ai changé l'intercooler et j'ai coupé un peu la pièce en plastique qui viens se clipser dessus pour éviter que ça frotte de nouveau


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 01:19 
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Vl02 a écrit:
moi j'ai changé l'intercooler et j'ai coupé un peu la pièce en plastique qui viens se clipser dessus pour éviter que ça frotte de nouveau

Ouais je pense que c'est ce qui va de passer pour pas se prendre la tête


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 22:16 
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Salut Antoboy
Beau jouait que tu as acquit ;).
Moi aussi mon intercooler a percé à cause du plastique.
Essaye de réparer avec de la soudure à froid.
Bonne continuation


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MessagePosté: 04 Fév 2017, 01:04 
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Kent22 a écrit:
Salut Antoboy
Beau jouait que tu as acquit ;).
Moi aussi mon intercooler a percé à cause du plastique.
Essaye de réparer avec de la soudure à froid.
Bonne continuation

Salut et merci :)
Ouais pour l'instant j'arrête d'investir dedans au moins jusqu'à la fin du mois. Par contre j'ai repéré des feux arrières gti us qui me font vachement de l'oeil je vais sûrement cracker ^^

Sinon j'ai changé le triangle gauche, super simple, plus aucun bruit. Je n'avais pas testé aussi depuis le changement des butées d'amortisseur, eh bien c'est le top ça reste à plat sur les.petites routes, excellent !
Du coup demain je nettoie l'intercooler, je le repare bien à la soudure à froid et je le mettrai sous pression


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 21:58 
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Match II de Avr 2002
Salut à tous

Je viens aux nouvelles et surtout un renseignement !
Appars l'installation de leds de plaque smd pas grand chose ^^

Sinon même avec les disques et plaquettes neuves devant, ça freinée pas très bien ! Alors j'ai fais le tour du net et ça a l'air assez fréquent et à chaque fois leur problème c'est la durite de dépression entre la pompe à vide et le mastervac... Sauf que moi je les changé et ça change rien
J'ai aussi vérifié que la pompe aspire bien, ça aspire mais j'ai pas trop l'ordre de grandeur niveau dépression... Bref c'est déjà arrivé à qqun ?


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MessagePosté: 12 Fév 2017, 12:30 
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Bon pour l'histoire du freinage je trouves pas... le mastervac à l'air d'etre bon... c'est juste que le freinage est pas terrible, ça mort pas quoi... Alors que la g4 tdi 110 d'une copine on est collé au volant par rapport à la mienne ça me fait chier

Sinon j'ai révisé l'intercooler, je ne vais pas le changer; Un bon gros nettoyage, une soudure à froid pour boucher les trous, et découpe du diffuseur pour qu'il ne rentre plus en contact avec l'IC.

Voici quelques photos pour alimenter :)
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Et pour finir la belle après un petit lavage :love:

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MessagePosté: 15 Fév 2017, 23:52 
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Salut à tous
Eh bien je viens de recevoir l'historique des CT, la golf n'a pas 185000 mais 350 000...


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MessagePosté: 16 Fév 2017, 08:25 
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antoboy32 a écrit:
Salut à tous
Eh bien je viens de recevoir l'historique des CT, la golf n'a pas 185000 mais 350 000...


Pas cool cette surprise. :(


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MessagePosté: 16 Fév 2017, 08:50 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
oupsss cette histoire me rappel ma 150 en plus ,la 150 avait eu 7 propriétaires donc pas cool


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MessagePosté: 16 Fév 2017, 10:15 
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Golf IV TDI 150
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Aie sa pique ... une annonce a être sur le cu ...


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MessagePosté: 16 Fév 2017, 14:32 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Sa fait badé des surprises comme cela jspr ne pas avoir cette mauvaise nouvelle un jours deja faut je trouve une occaz qui me plait ^^


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MessagePosté: 16 Fév 2017, 16:41 
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Golf IV TDI 110
GTI de Déc 1998
ça fait une sacrée différence de kms... pour connaitre un amis dans le même cas que toi, cela fait maintenant 4 ans que la justice essaye de trouver le coupable et depuis la voiture (bmw x5) pourrie dans un garage!
elle va même surement finir en destruction ou pour pièces :(
les arnaques au kms sont de plus en plus fréquentes, d'après son avocat une affaire par semaine en moyenne!


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MessagePosté: 16 Fév 2017, 18:10 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Oups c est plus pareil .....presque le double annoncé
J'espère que malgres le kilométrage elle a bien été entretenue en temps et en heure .


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