Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 17:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Avr 2024, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Journée Méca aujourd'hui.

Au programme remplacement embrayage et volant moteur, coupelle en powerflex car j'en ai marre de passer des origines tout les 6mois. J'ai aussi remplacé le bras d'essuie-glace arrière par un de g5 :nikel:





Image



Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut David,

Au top :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Bon sans surprise l'embrayage était bien mort. J'ai aussi remplacé les coupelle ar du powerflex mais toujours un grincement en haut à gauche :?.


[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_03_05_IMG_20240420_093458.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_03_35_IMG_20240420_093506.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_04_07_IMG_20240420_093515.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_04_32_IMG_20240420_093522.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_05_04_IMG_20240420_095402.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_05_29_IMG_20240420_101250.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_06_00_IMG_20240420_111455.jpg[/img]




Du coup pose de l'essuie glace g5


[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_06_40_IMG_20240420_140533.jpg[/img]





Puis lavage et déjà sale puis quelques photos



[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_09_05_IMG_20240420_151658.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_09_36_IMG_20240420_151739.jpg[/img]




Puis j'ai rentré une nouvel pour la revente

Jetta mk5 tdi 105, plutôt bien optioner.



[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_11_22_IMG_20240420_095109.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_11_56_IMG_20240419_123958.jpg[/img]

[img]https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/20/2024_04_20_19_12_29_IMG_20240419_123819.jpg[/img]


Dernière édition par David59610 le 21 Avr 2024, 20:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Pas d'images visibles David :(


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Steph1603 a écrit:
Pas d'images visibles David :(



J'ai fais come dab je comprend pas si un modo passe je veux bien de l'aide


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9523
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
David59610 a écrit:
Bon sans surprise l'embrayage était bien mort. J'ai aussi remplacé les coupelle ar du powerflex mais toujours un grincement en haut à gauche :?.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Du coup pose de l'essuie glace g5


Image





Puis lavage et déjà sale puis quelques photos



Image

Image




Puis j'ai rentré une nouvel pour la revente

Jetta mk5 tdi 105, plutôt bien optioner.



Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
David59610 a écrit:

Du coup pose de l'essuie-glace Golf V


Image


Ah me voilà avec une idée de la mienne la semaine prochaine ;)

David59610 a écrit:
Image

Image



Jolie ta Golf David, on s'en rendra mieux compte lors du National ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8071
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Soupeur MOF, alias le Modo masqué !! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
StoOnHead a écrit:
Soupeur MOF, alias le Modo masqué !! :mrgreen:


Trop fort Marco + 1 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9523
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
StoOnHead a écrit:
Soupeur MOF, alias le Modo masqué !! :mrgreen:


:) Merci, j’me suis permis…


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8071
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Mais tu as bien fait ! + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2024, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
MOF a écrit:
:) Merci, j’me suis permis…



StoOnHead a écrit:
Mais tu as bien fait ! + 1


Carrément ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 06:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Juil 2022, 16:59
Messages: 251
Région: 77

Autre VAG 2.0
Sport + de Mai 2015
Du bon boulot tout ça :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
MOF a écrit:
StoOnHead a écrit:
Soupeur MOF, alias le Modo masqué !! :mrgreen:


:) Merci, j’me suis permis…


Du coup le probleme venais d'où ?



Steph en photo elle rend super bien mais en vrai cela est bien diffèrent :cry:


Elle aurait besoin d'un tour chez le carrossier et d'une complète mais je n'ais pas prévu de mettre un tel budget


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 16:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
David59610 a écrit:
MOF a écrit:
StoOnHead a écrit:
Soupeur MOF, alias le Modo masqué !! :mrgreen:


:) Merci, j’me suis permis…


Du coup le probleme venais d'où ?



Steph en photo elle rend super bien mais en vrai cela est bien diffèrent :cry:


Elle aurait besoin d'un tour chez le carrossier et d'une complète mais je n'ais pas prévu de mettre un tel budget


Salut David

Oui, c'est bien souvent le cas de nos mémères ;)

La mienne, tout pareil, propre, mais pleines de petits défauts :x


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Après elle a 21ans et pas loin de 400000km donc je me dit que son état est plus que correct. La passion voudrais quel soit neuve mais le budget me raisonne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1725
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
David59610 a écrit:
Après elle a 21ans et pas loin de 400000km donc je me dit que son état est plus que correct. La passion voudrais quel soit neuve mais le budget me raisonne ;)

Alala je me dis la meme chose, tu sais quand t'es en train de le nettoyer ou lustrer et tu vois tous les pets, tous les défauts... c'est duuur ^^
Quoique, de mon coté, je pense la garder pour toujours, et lui faire un complet peinture plus tard et ça sera ma petite young ! Gardez les propre vous verrez dans 10 15ans on en trouvera plus des propres ! comme les G1/2/3
A l'occasion si tu peux prendre tes compressions, je suis curieux de comparer avec la mienne :)

Sympa la jetta aussi, a voir combien ça se vend, ça n'a pas trop la cote ce format en france, mais si elle est fiable et propre elle trouvera forcément preneur ça reste une golf :)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
AnthoRZ a écrit:
David59610 a écrit:
Après elle a 21ans et pas loin de 400000km donc je me dit que son état est plus que correct. La passion voudrais quel soit neuve mais le budget me raisonne ;)

Alala je me dis la meme chose, tu sais quand t'es en train de le nettoyer ou lustrer et tu vois tous les pets, tous les défauts... c'est duuur ^^
Quoique, de mon coté, je pense la garder pour toujours, et lui faire un complet peinture plus tard et ça sera ma petite young ! Gardez les propre vous verrez dans 10 15ans on en trouvera plus des propres ! comme les G1/2/3
A l'occasion si tu peux prendre tes compressions, je suis curieux de comparer avec la mienne :)

Sympa la jetta aussi, a voir combien ça se vend, ça n'a pas trop la cote ce format en france, mais si elle est fiable et propre elle trouvera forcément preneur ça reste une golf :)



Jai pas de compressiomètre diesel :o

La jetta sur la centrale ca cote 5800 a 6000€, ya une aile et un rétro a changer pour quel soit propre a l'extérieur et renover les phares. Entretient complet a faire pour la vente, moteur distri et embrayage volant moteur ont 30000km et 2 ans. faut dégripper la géo du turbo mais j'en ai un déjà et faire 2 pneus .

Pour le prix payer meme si elle part a 5k je suis bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
franck76 a écrit:
Ravi d'avoir fait ta connaissance plus cas le monté :heu: :heu:




????


Dernière édition par StoOnHead le 21 Avr 2024, 20:20, édité 1 fois.
Franck s'était visiblement trompé de topic, j'ai fait le ménage. Je supprime ce post aussi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Quand j'ai fais la distri en 2022 j'avais remarqué que un seul ventilo moteur tournais mais la clim était vide a l'époque . Donc seul le petit ventilo tourne , depuis j'ai réparé la clim et changer le ventilateur en question et le bloc sous la batterie mais depuis toujours que le petit ventilo moteur qui tourne et le fonctionnement de la clim n'est donc pas optimal.

Si vous avez une idée sur le probleme car la je sèche


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
As tu testé si ton grand ventilateur était bon , je me suis fait un faisceau pour testé les ventilateurs


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2024, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
tchouki85 a écrit:
As tu testé si ton grand ventilateur était bon , je me suis fait un faisceau pour testé les ventilateurs


oui il fonctionne, j'ai meme monter celui de la bora qui allait bien le bloc relais pareil venais de la bora et tout fonctionnais nickel. Mais cette garce n'as pas envie cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2024, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Personne n'as d'idée ?

J'ai par ailleurs un autre souci depuis plusieurs mois. J'ai une fumé bleu a l'échappement quand je pars a froid ou chaud et quand je m'arrête a un stop ou feux des que je redécolles . En roulant rien de cela. Je pensais au turbo puis j'ai vue le garage de Lucas et je me demande si c'est pas plus important.

Je pense monté mon autre turbo avant le National mais j'ai vraiment un doute que ce soit lui. J'ai pas le matos pour les compressions sur diesel :(


J'ai bien un moteur complet d'avance mais je n'aurais pas le temps de le monté pour le national car déjà beaucoup de chose en cours :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2024, 02:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Regarde tes joints d’injecteur moi j’ai eu le cas david
Mes symptômes étaient une fumée bleue /blanche au démarrage et une fois chaude j’avais plus rien
Après tu peux avoir les joints de soupapes qui commence à avoir du jeu et la aussi pas d’autres choix que de les changer, c’est ce qu’a fait lucas dans un premier temps ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2024, 06:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
tchouki85 a écrit:
Regarde tes joints d’injecteur moi j’ai eu le cas david
Mes symptômes étaient une fumée bleue /blanche au démarrage et une fois chaude j’avais plus rien
Après tu peux avoir les joints de soupapes qui commence à avoir du jeu et la aussi pas d’autres choix que de les changer, c’est ce qu’a fait lucas dans un premier temps ;)


J'aurais pas le temps de le faire avant le national. Ça me le fais à chaque départ qu'elle soit froide ou chaude. Avant la fin de l'année je pense mettre l'autre moteur et refaire celui si tranquillement.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.286s | 21 Queries | GZIP : Off ]