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MessagePosté: 14 Jan 2024, 19:10 
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En 8.5 vache ça va être juste


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MessagePosté: 14 Jan 2024, 19:28 
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tchouki85 a écrit:
En 8.5 vache ça va être juste



8.5 a l'avant en et30 ça passe crème :mrgreen:, je suis bien en 9 actuellement et30 mais la ça déborde, bien que depuis le rabaissement les jantes sont bien rentrée comparé à la hauteur d'origine. Vive le rabaissement qui donne du carrossage :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Jan 2024, 09:43 
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pfiouu dinguerie ces jantes et pas commun :love: . cest pour cela que je pense prendre le kit de rabaissement amortisseur + ressort court car il est impératif que je garde le confort et que je puisse rouller tranquilou sans frotter ou autre


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MessagePosté: 15 Jan 2024, 15:49 
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sacre style de jante
on les vois pas a chaque coin de rue


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MessagePosté: 15 Jan 2024, 19:25 
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c'est pour cela que mon choix s'oriente la dessus aussi :danser:


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MessagePosté: 16 Jan 2024, 18:30 
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David59610 a écrit:
c'est pour cela que mon choix s'oriente la dessus aussi :danser:

en plus avec la couleur de ta golf sa va bien claquer ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2024, 19:32 
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Match II de Aoû 2003
Eben a écrit:
David59610 a écrit:
c'est pour cela que mon choix s'oriente la dessus aussi :danser:

en plus avec la couleur de ta golf sa va bien claquer ;)


Faut les trouvé aussi :boxe: , malheureusement elles sont compliqué a trouver et j'ai pas envie de mettre 1200e :non:


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MessagePosté: 20 Jan 2024, 11:04 
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Ta golf est juste :love:
Le 3D color je m en passe pas non plus :mrgreen:
Est ce que toi aussi tu as des "erreur" de traduction ? Genre pour dire la pause moi il met "faites une pause svp, boit une tasse de café" cyp
Les unibols c'est cool , ça te fais pas un genre de claquement ? Car moi a chaque trou ça claquer ça me faisait flipper :)


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MessagePosté: 20 Jan 2024, 12:49 
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Match II de Aoû 2003
lucasgolf13 a écrit:
Ta golf est juste :love:
Le 3D color je m en passe pas non plus :mrgreen:
Est ce que toi aussi tu as des "erreur" de traduction ? Genre pour dire la pause moi il met "faites une pause svp, boit une tasse de café" cyp
Les unibols c'est cool , ça te fais pas un genre de claquement ? Car moi a chaque trou ça claquer ça me faisait flipper :)



Merci Lucas mais elle est loin d'etre aussi clean que la tienne.

Pour le moment je n'ais pas roulé assez pour me dire de faire une pause :)

Les coupelles si ca claque un peut mais je vais repasser en origine car trop raide a mon gouts


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MessagePosté: 21 Jan 2024, 20:15 
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Aujourd'hui c'était remontage des tête amortisseurs origine. Ensuite géométrie et comme elle est trop basse et que au garage on as pas la géométrie 3d encore j'ai été obligé de déposer le pare-choc avant :shut:. Je retournerais à mon ancien taf faire une 3d comme j'avais fais pour celle de Jeremy.

J'ai fais mes vitres, passer l'aspirateur et laver l'extérieur. Elle est enfin revenue dans son garage après une semaine dehors sous le gel et la pluie

Photo avant de remonter les tête origines, c'était vraiment vraiment très bas. La barre stab touchais le cardan passager quasiment en permanence :heu:.




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La lame touchait même avec les cales de bois


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Puis viens la geo

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Image



La suite au prochain épisode qui pour le moment n'est pas prévu :ptdr:


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MessagePosté: 21 Jan 2024, 20:19 
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Salut David,

Donc remise avec les butées d'origine, quand c'est trop bas, c'est toujours difficilement exploitable au quotidien ! :hallu:


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MessagePosté: 21 Jan 2024, 22:14 
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Steph1603 a écrit:
Salut David,

Donc remise avec les butées d'origine, quand c'est trop bas, c'est toujours difficilement exploitable au quotidien ! :hallu:


Salut Steph. J'aurais pu la remonter en hauteur mais c'était vraiment trop dur. Plus du tout de silentbloc, c'était des coupelle rigide rotuler ;)


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MessagePosté: 21 Jan 2024, 22:24 
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Elle est posé au sol ta golf David, je constate que les jantes Porsche sont à la mode sur forum... J'espère ne pas y succomber :oula:


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MessagePosté: 22 Jan 2024, 07:45 
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Tyler_durden a écrit:
Elle est posé au sol ta golf David, je constate que les jantes Porsche sont à la mode sur forum... J'espère ne pas y succomber :oula:



Elle est remonté un peu actuellement


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MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:16 
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trop raide c'est sur c'est métal sur métal c'est une horreur en fait c'est bien pour une caisse qui fait 300kms par ans :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Fév 2024, 14:51 
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David59610 a écrit:
Bon dans ce petit carton il y avait ces petites choses. Malheureusement je n'aime pas à la conduite car cela est full rigide. Je vais donc redémonter.


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Ça donne cela, la c'est posé et ne touche plus les ailes. Je suis à-2° de carrossage à l'avant :heu:


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salut c'est bizarre car moi j'ai un minimum de confort, j'ai un caoutchouc powerflex qui vas dessous la rotule, ça reste vraiment acceptable.
Par contre c'est quoi la tige qui ressort au milieu ? car moi elle ne ressort pas comme ça :o si tu as toujours la notice d'installation je la voudrais bien s'il te plait


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MessagePosté: 01 Fév 2024, 21:00 
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JulienCesar a écrit:
David59610 a écrit:
Bon dans ce petit carton il y avait ces petites choses. Malheureusement je n'aime pas à la conduite car cela est full rigide. Je vais donc redémonter.


Image




Ça donne cela, la c'est posé et ne touche plus les ailes. Je suis à-2° de carrossage à l'avant :heu:


Image


salut c'est bizarre car moi j'ai un minimum de confort, j'ai un caoutchouc powerflex qui vas dessous la rotule, ça reste vraiment acceptable.
Par contre c'est quoi la tige qui ressort au milieu ? car moi elle ne ressort pas comme ça :o si tu as toujours la notice d'installation je la voudrais bien s'il te plait



Pas de caoutchouc sur ce modèle réglable. Non je n'ai pas la notice. La tige au milieu c'est le combiné ou amortisseur si tu préfère.

Perso je l'es enlevé je préfère avec les origines :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Fév 2024, 11:21 
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moi l'amortisseur ne ressort pas autant dans la coupelle :hallu: :hallu: :hallu:
c'est dangereux d'après toi? je te fais une photo ce midi


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MessagePosté: 02 Fév 2024, 15:56 
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JulienCesar a écrit:
moi l'amortisseur ne ressort pas autant dans la coupelle :hallu: :hallu: :hallu:
c'est dangereux d'après toi? je te fais une photo ce midi


C'est bizarre que ta tete d amortisseur ne ressorte pas ....

je en pense pas que cela soit dangereux mais tu as peu etre tes bras d'amortisseur trop enfoncé dans ta fusée


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MessagePosté: 02 Fév 2024, 20:24 
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Match II de Aoû 2003
JulienCesar a écrit:
moi l'amortisseur ne ressort pas autant dans la coupelle :hallu: :hallu: :hallu:
c'est dangereux d'après toi? je te fais une photo ce midi


Oui fait moi une photo ;)


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MessagePosté: 03 Fév 2024, 21:09 
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David59610 a écrit:
JulienCesar a écrit:
moi l'amortisseur ne ressort pas autant dans la coupelle :hallu: :hallu: :hallu:
c'est dangereux d'après toi? je te fais une photo ce midi


Oui fait moi une photo ;)


La mienne de tete est comme ça cyp ça craint fortement
Image


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MessagePosté: 04 Fév 2024, 08:26 
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Oulaaaa c'est chaud le montage.


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MessagePosté: 04 Fév 2024, 11:53 
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Match II de Aoû 2003
JulienCesar a écrit:
David59610 a écrit:
JulienCesar a écrit:
moi l'amortisseur ne ressort pas autant dans la coupelle :hallu: :hallu: :hallu:
c'est dangereux d'après toi? je te fais une photo ce midi


Oui fait moi une photo ;)


La mienne de tete est comme ça cyp ça craint fortement
Image


normal , la coupelle en caoutchouc faut la supprimé, d'ailleurs tu ne dois pas pouvoir réglé ton carrossage de cette façon.

en gros tu garde la coupelle en alu qui est vendu avec le combiné et tu pose la parti grise de la tête rotulé avec l'écrou fourni avec qui rentre bien dedans et tu pose le reste avec les 4 vis btr sur la caisse.


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MessagePosté: 13 Fév 2024, 07:51 
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Match II de Aoû 2003
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Faut que je fabrique une rampe d'accès car je peux pas la rentrer en marche avant :)



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Et photo des 2 réuni



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MessagePosté: 13 Fév 2024, 08:15 
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C'est vraiment trop bas là ^^
Attention au carter, roule bas ou roule pas cyp


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