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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:19 
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oui c'etait a moi
c'etait du 215/40/18 sur du 8 de large (je n'aimais pas la monte mais bon ) le mieux aurai eté un 205/35/18 de toyo ....
les repetiteurs etc pour le look us ;) apres les gouts et les couleurs ^^
en touts cas j'adores les segin :love:


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:30 
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moi je suis en 213/35/18 partout, arr en 9" et avt en 8, sur le 8 pas tellement de flanc tendus mais le rendu est mortel!!!, tu va au camps' mans ?

Sinon tu disait sb de suspat ? c'est les quelle car je les situe mal y'en a tellement la dessus :lol: et si ca ce trouve j'en ai chez moi j'avait fait une erreur de commande y'a quelques moi que j'ai pas renvoyé car je me suis dit si ca ce trouve il vont être bon a changer bientôt


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:36 
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Je devait aller au camps mais j'ai un bapteme le dimanche ....
ba tu es en weitec la? Si c'est sa tu as surement la patte prevu pour la barre stab ainsi que les bielletes longues de s3 (ou autre)
pour un rendu top avc tes jantes faut poser au max lol


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:38 
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oui c'est sur faudra la poser une fois quelle seront dessus sinon vie le 4x4, oui je suis en weitec la. je suis en barre antiroullis et stab d'origine , et j'ai bien la patte dont tu parle sur les filetés. tu me conseil quoi ?


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:42 
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une barre stab audi s3 ainsi que les bielletes chez vw et la tu sera pas emmerder c'est certain
derriere je sais pas comment sa ce passe sur les weitec parfois faut enlever la bague de reglage pour gagner 1 ou 2 cm


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 13:46 
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vraiment chouette cette golf :love: on a exactement la même en terme de teinte, finition, motorisation, posage au sol, et projets + 1
c'est marrant :mrgreen:
et en plus sur mes jantes en 19" qui vont arrivées les pneus prévus sont aussi des fédéral 595, ils sont deja dans le garage :mrgreen:

quand poses-tu les roues ?

jettes un oeil à mon garage depuis le debut tu verras :mrgreen:
photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-mkiv-130-196hp-by-wagenwerks-version-r32-pic-s-p9-t55431-200.html


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:46 
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les jantes seront poser le week qui arrive normalement, si j'arrive a resoudre d'ou provient mon bruit, et je serait présent au camp's mans le samedi, dimanche peut etre beaucoup moins sur, poser comme il se doit

finition moi non j'ai une rabbit ;) moins d'option que ta match

Ta fait pas mal de modif de dingue dessus, les sieges, reprog, bmc, manos chapeau j'aime bien mais c'est pas le genre que je ferait

Reprog a voir mais pas pour le moment, les siège j'aimerai bien des r32 ou récaro mais pareil y'a le temps et pas sur...


Dernière édition par oettinger16s le 16 Aoû 2011, 17:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:51 
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le prob pour la barre stab c'est que je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre de travaux pour le moment c'est beaucoup de taf et j'ai pas le temps ni l'endroit pour aire un tel changement, mais il faut que je change mes biellettes tout de même ( les longues iront t'elles avec la barre d'origine ? ) et ou les silent bloc de suspat ou autres, il faut que je trouve d'ou ça vient


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:05 
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pour ton bruit, as-tu changé les coupelles par des neuves en meme temps que les filtés ?
c'est quel genre de bruit ?

pour la barre stab, mettre des biellettes plus longues ne résoudra pas le probleme, il faut un modèle spécifique qui passe sous le cardan pour éviter tout frottement ;)


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:17 
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a jave se bruit la moi jai changé la téte damortisseur (le caoutchou et le roulement )et cest bon


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:20 
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oui j'entends par coupelle la tete d'amortisseur et son roulements ;)
environ 50€ chez vw pour les 2 tetes et les 2 roulements


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:26 
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wagenwerks a écrit:
pour ton bruit, as-tu changé les coupelles par des neuves en meme temps que les filtés ?
c'est quel genre de bruit ?

pour la barre stab, mettre des biellettes plus longues ne résoudra pas le probleme, il faut un modèle spécifique qui passe sous le cardan pour éviter tout frottement ;)


Ca je suis au courant mais elle frotte pas ;) je roule trop haut pour quelle frotte :lol: pour tout les jour la il me reste 5 cm de filet a l'avant et 4 a l'arr ;)de toute façon par chez moi c'est tellement pourrit et surtout plus bas je rentre pas chez moi ( tant que j'habite chez mon père puisque c'est garage et rien d'autre! ) , et je roulerai pas tout les jour avec les mercos bien trop precieuse et surtout tape a l'oeil ça risquerai beaucoup d'attirer de mauvaises personnes car ça craint trop. donc monter que pour les meet

A la limite je monterai bien des MTM ou RS4 old pour tout les jours plus tard a la place des routes 66

Pour les coupelles oui c'est pas cher du tout , toute façon elles ont 150 000 km, donc tant qu'a faire je les ferait


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:51 
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Bien sur la elle été poser par terre ! il reste 4 cm de filets a l'arr donc une fois descendu je pense que ça devrait etre bon parce que la vive le 4x4

Image

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Dsl qualité tel ;)


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 19:36 
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sympa :)
ils sont pas montés à l'envers les pneus ? :?:


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ou c'est une jante qui ira a droite:)


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 20:03 
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Effectivement c'est celle de droite ;-)


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 20:09 
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;)


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le bonus pour finir et s'accorder avec les centres de jantes Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2648

et a venir les petits caches boulons chromés


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:35 
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oettinger16s a écrit:
Suppression EGR prévu , pièces commander aujourd'hui même ;)

http://cgi.ebay.co.uk/Allard-EGR-Valve- ... 2a11347349



Salut ;)
tu l'as installé ton kit allard ? tu n'as pas eu de problème de voyant qui reste allumé sur le tableau de bord ?
merci );


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:02 
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Aucun soucis de voyant et pourtant elle est pas désactiver électroniquement, mais je pense qu'il faudrait non ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:12 
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va sur ma page dici 15 min


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:20 
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tu peu allez


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 23:16 
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le kit allard la désactive manuellement dont la desactiver electroniquement ne servira à rien ;)
donc aucun voyant ? je me laisser bien tenter pour en installer une, ma vanne est désactivée electroniquement à 100% mais j'ai peur que ça me foute un bordel sur le tableau de bord, les golf de 2003 sont vulnérables lorsqu'on vire la vanne egr ...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 05:26 
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bas apparement non j'ai aucun soucis avec et elle est de 2003.

Vulnérable dans quelle sens ?


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 10:46 
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dans le sens où le milléisme 2003-début 2004 est très capricieux quand on touche à la vanne, certain l'on désactivé avec les plaques échappement prises chez vw et le témoins et allumé avec un bip sonore et ne veux pas partir meme avec vag&com...
c'est pour ça que je suis un peu retissant :heu:


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