Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2014, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Salut les amis.

Bonne nouvelle, le problème est résolu.

La durite de la N75 allant a la boite a air était toute poreuse et fissurée.

après son changement, la golf a retrouvé du souffle ! Quel plaisir :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Au top, comme quoi, des fois c'est un truc tout con 8)

Pour la durite qui part de l'EGR j'ai exactement le même problème, sauf que j'ai encore plus de jeu... :roll:

Mais dans tous les cas, tout ça, ça va dégager quand je vais mettre mon nouvel échangeur.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1247
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
so_autentiiik a écrit:
Salut les amis.

Bonne nouvelle, le problème est résolu.

La durite de la N75 allant a la boite a air était toute poreuse et fissurée.

après son changement, la golf a retrouvé du souffle ! Quel plaisir :D


ah beh tu voit c eyait pas grand chose :)

c est cool :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Yes ! plus de peur que de mal !!!!!
en tout cas merci pour votre aide les amis !

bientôt du nouveau, je vais avoir des vrais xenons OEM ! (avec ballast, calculateur enfin complet)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1247
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
so_autentiiik a écrit:
Yes ! plus de peur que de mal !!!!!
en tout cas merci pour votre aide les amis !

bientôt du nouveau, je vais avoir des vrais xenons OEM ! (avec ballast, calculateur enfin complet)


tu me les donnes ?? :heu: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 03:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
bin ouai si tu veux y'a aucun soucis.

Tu me donneras un bifton de 500 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 07:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1247
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
so_autentiiik a écrit:
bin ouai si tu veux y'a aucun soucis.

Tu me donneras un bifton de 500 ?


Aller sa marche ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Aujourd'hui, on me propose un échange contre ceci :

Image

qu'en pensez vous ?

ce sont des répliques en 5x112, avec cales de déport en 20mm (et donc changement d'entraxe).
le mec me propose un rajout de 250€.

mais je trouve pas ça super sur une voiture bleu. Quel est votre avis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 00:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
perso je ferait pas l'echange je garderai tes r32 qui en jette un max sur ce bleu

en plus il faut que tu rajoute de l'argent et le resultat par rapport a la page 1 est pas terrible selon moi

ps : je vois que tu as acheter un kit triangle et tout avec les silenbloc, tu as galerer a changer tout ca ? ca ta pris du temps ? car je dois le faire aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
et j'ajouterai que pour tes jantes, tu garde les r32, et au lieu de mettre 250e pour les autre, tu fou 187e pour tes combi fileté fk ak street et tu la rabaisse et ca sera au top, apres pourquoi pas mettre des cales pour se reprocher de l'aile et voila


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 01:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Salut Ghis54.

Sur la photo avec les BBS CH, la caisse n'est pas rabaissée. La mienne a le chassis sport. Du coup je n'ai pas trop envie de mettre des combi FK ou autres.

Concernant le rajout, c'est lui qui rajouterai 250€.

Sinon concernant les triangles, c'est vraiment très simple (c'est la première fois que j'en changeais.) Avec les silentbloc de barre stabilisatrice, le tout m'a pris maximum 2h. Je n'ai pas de gros matériel, j'ai utilisé un cliqué et des douilles facom ainsi qu'une baramine pour faire levier pour les SB de barre stab et des rampes pour surélever la voiture.

Les silentblocs étaient déjà monté sur les triangles lorsque je les ai achetés.

Bonne route :D


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 02:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
so_autentiiik a écrit:
Salut Ghis54.

Sur la photo avec les BBS CH, la caisse n'est pas rabaissée. La mienne a le chassis sport. Du coup je n'ai pas trop envie de mettre des combi FK ou autres.

Concernant le rajout, c'est lui qui rajouterai 250€.

Sinon concernant les triangles, c'est vraiment très simple (c'est la première fois que j'en changeais.) Avec les silentbloc de barre stabilisatrice, le tout m'a pris maximum 2h. Je n'ai pas de gros matériel, j'ai utilisé un cliqué et des douilles facom ainsi qu'une baramine pour faire levier pour les SB de barre stab et des rampes pour surélever la voiture.

Les silentblocs étaient déjà monté sur les triangles lorsque je les ai achetés.

Bonne route :D

ahh ok j'avais mal compris pour les 250e, mais bon j'ai quand meme une preference pour les r32 grise plutot que les bbs noir (sur du bleu nuit)

pour l'histoire de faire levier pour les sb de barre stab tu fais levier sur quoi ? j'espere aussi que ca ira aussi vie que toi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2013, 19:27
Messages: 231
Région: 91

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
On dirait un photoshop la photo ou c'est moi? lol


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2014, 03:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Je ne sais pas trop si c'est un toshop. Mais c'est la seule photo que j'ai trouvé avec la couleur de ma golf en tout cas.
Hier j'ai mis la golf a vendre. J'espère pouvoir trouver une petite moins puissante (pour l'assurance).
Même de quelque chevaux... Mais vraiment le 130, je me fais assassiner par les assureurs c'est la folie.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2014, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Nov 2012, 12:26
Messages: 569
Région: 78

Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
prend un tdi 100 reprog 130 :) sinon belle golf j'avais un tdi 100 en lb5n :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2014, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2013, 19:27
Messages: 231
Région: 91

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
Le tdi 100 tu met une tubulure alu, un plus grosse entrée d'air et tu peux reprog a 160chvx direct! Lol mon collège a ca sur sa seat lol et j'peux te dire qu'elle marche du feu de dieu!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 02:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
mon ancien TDI 100 sortait 151,3cv :)
allez voir mon ancien garage :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2014, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Aujourd'hui, la titine a eu le droit a deux pneus neufs !
Et pas de la bouse, du Michelin siouplait.

C'est le jour et la nuit ! mes pneus étaient déformés a l'avant...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2014, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
up...


Dernière édition par so_autentiiik le 18 Avr 2015, 19:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2014, 03:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
que pensez vous d'une reprog a 170cv


Dernière édition par so_autentiiik le 18 Avr 2015, 19:53, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2014, 03:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="so_autentiiik"]


nickel ça 40CH de + c'est déjà très bien 170 CH + 1 :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2014, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Oui ça me parrait bien et 190 ?


Dernière édition par so_autentiiik le 18 Avr 2015, 19:53, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2014, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
c'est nickel !

190cv c'était trop ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2014, 02:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Oui Dawazou tu as raison, le bas moteur n'apprécierai pas je pense.

Le mois prochain, je fais refaire le capot et le par choc avant (à cause d'éclats de cailloux).

Sinon les prochaines étapes (peut être ce mois ci à voir selon les priorités) seront la réfection des jantes et les vitres teintées.


Dernière édition par so_autentiiik le 18 Avr 2015, 19:54, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2014, 05:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3989
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
so_autentiiik a écrit:
Oui Dawazou tu as raison, le bas moteur n'aurait pas apprécié je pense.

Le mois prochain, je fais refaire le capot et le par choc avant (à cause d'éclats de cailloux).

Sinon les prochaines étapes (peut être ce mois ci à voir selon les priorités) seront la réfection des jantes et les vitres teintées.


le bas moteur n'aurait pas bronché , mais le turbo en revanche oui.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 20 Queries | GZIP : Off ]