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MessagePosté: 13 Nov 2014, 19:38 
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Vos avis svp pour ces jantes qui vont être réparer avant d'être monter.
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Tout ça avec des cales bien sur sinon touche l'étrier.


Dernière édition par G4TDI130 le 17 Nov 2014, 02:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Nov 2014, 11:46 
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Turboman34 pour le fournisseur ;)
Pas fan des jantes trop ouvertes comme celles-la, je prefère d'autre modele de jante Bmw
Elles ont des ET tres faibles les bm pas facile de les adapter sur golf sans que ça sorte des ailes fait gaff à l'ET final apres ajout de calle


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 11:53 
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Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ?

Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3

Une autre question c'est quoi la différence entre un GT1852, un GT1856 et un GT18/25 ?


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 12:00 
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Et j'ai trouver un échangeur frontal sur mesure avec piping et capteur 4 bars ! Vos avis svp ?


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 12:24 
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G4TDI130 a écrit:
Et j'ai trouver un échangeur frontal sur mesure avec piping et capteur 4 bars ! Vos avis svp ?

c'est nickel ;) pour le capteur tu peux garder celui d'origine tu n'est pas obligé de le changer. pour le piping ne prends pas trop , par exemple tu peux poser du 55mm en sortie turbo et 57mm en sortie échangeur. et ton FMIC mesure combien ??


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 12:31 
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G4TDI130 a écrit:
Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ?

Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3

Une autre question c'est quoi la différence entre un GT1852, un GT1856 et un GT18/25 ?


gt1852 et gt1856 veut dire que tu as une roue compresseur de 52mm ou 56 mm, une roue compresseur trop grosse peux casser l'axe de la turbine . perso gt18/25 n'est pas une appellation précise car il se peut que la roue compresseur soit du 54mm ou 56mm vu qu'il i a plusieurs diametre de roue pour le gt25.


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 12:54 
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Eben a écrit:
G4TDI130 a écrit:
Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ?

Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3

Une autre question c'est quoi la différence entre un GT1852, un GT1856 et un GT18/25 ?


gt1852 et gt1856 veut dire que tu as une roue compresseur de 52mm ou 56 mm, une roue compresseur trop grosse peux casser l'axe de la turbine . perso gt18/25 n'est pas une appellation précise car il se peut que la roue compresseur soit du 54mm ou 56mm vu qu'il i a plusieurs diametre de roue pour le gt25.


Bonne explication rien a rajouter ;) juste pour le 1825 c'est une roue en 60mm si mes souvenir sont bons

tu l'as trouvé ou ton fmic sur mesure ? celui de Darkside ?


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 13:43 
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Eben a écrit:
G4TDI130 a écrit:
Et j'ai trouver un échangeur frontal sur mesure avec piping et capteur 4 bars ! Vos avis svp ?

c'est nickel ;) pour le capteur tu peux garder celui d'origine tu n'est pas obligé de le changer. pour le piping ne prends pas trop , par exemple tu peux poser du 55mm en sortie turbo et 57mm en sortie échangeur. et ton FMIC mesure combien ??


Aucune idée j'ai pas plus d'infos, j'ai envoyé un mail j'attend une réponse.


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 13:44 
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wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
G4TDI130 a écrit:
Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ?

Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3

Une autre question c'est quoi la différence entre un GT1852, un GT1856 et un GT18/25 ?


gt1852 et gt1856 veut dire que tu as une roue compresseur de 52mm ou 56 mm, une roue compresseur trop grosse peux casser l'axe de la turbine . perso gt18/25 n'est pas une appellation précise car il se peut que la roue compresseur soit du 54mm ou 56mm vu qu'il i a plusieurs diametre de roue pour le gt25.


Bonne explication rien a rajouter ;) juste pour le 1825 c'est une roue en 60mm si mes souvenir sont bons

tu l'as trouvé ou ton fmic sur mesure ? celui de Darkside ?


Je sais pas je l'ai trouvé sur leboncoin a Beauvais.


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 14:41 
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Voilà l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/730068391.htm?ca=22_s

Vous me conseiller de prendre la boite a air R32 ou je laisse mon mon filtre BMC ?


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 15:53 
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Est-ce que quelqu'un a des photos d'intérieur en 3 portes avec les mêmes sièges que les miennes mais tout en dessin c'est a dire comme sur les revues techniques ??
Je m'explique, je veut l'imprimer pour mettre des couleurs que je vais proposer a mon sellier.
En gros je vais faire du coloriage :D
J'ai chercher un peu mais j'ai rien trouver.
Merci d'avance.


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 02:35 
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Un peu de nettoyage et pendant que j'y suis enlèvement de la gomme des plastiques.
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MessagePosté: 04 Jan 2015, 16:57 
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Bonjour, j'ai une question pour les peintres ou les connaisseurs. J'ai décapé la peinture noir de mes jantes mais j'ai une autre couche dessous ( voir photos ). J'aimerais savoir ce que c'est et comment y enlever ? Car avec le décapant que j'ai c'est chauuuuud.

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Et aussi j'ai trouver des phare xénon, je peut les monter directement ou j'aurais besoin de faire des modifications ?

Merci d'avance


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 20:53 
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Adaptateurs pour le réglage électrique ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 21:16 
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Salut RomainNR merci. Sinon a part ça c'est plug-n-play ?


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MessagePosté: 18 Jan 2015, 16:55 
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C'est le vernis d'origine de tes jantes, c'est bien les paraboles d'audi TT? comme elles sont polis diamanté d'origine et revernis epoxi par-dessus... A ta place j'aurais juste reponcer le noir pour les repeindre... La tu vas galérer à tout gratter!!


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MessagePosté: 18 Jan 2015, 17:41 
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Oui je suis en train de galéré :)) C'est bien les paraboles d'audi TT mais je comprend pas car elle sont poli de la face mais pas sur les côtés des branches c'est normale ?


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MessagePosté: 27 Jan 2015, 07:28 
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oui c'est tout a fait normal, il n'y a que la face de poli ;) renseigne toi pour les faire sablées et repeindre à l'epoxi, c'est rapide et efficace. :)


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 18:29 
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mon ancienne golf :love: :love: :love:

quand elle était à vendre, je voulais la racheter, elle était vraiment pas cher et elle à été bien entretenue..

je la regrete vraiment beaucoup
je suis content qu'elle soit restée sur le forum :)


je te met deux photos quand je l'ai vendue:

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si un jour tu la vends dit moi ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 17:22 
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Ooooh mon joujouu toujours belle xD

Elle serait malheuresement a vendre après les vacances d'été normalement parce que cet été elle reste a mes côtés ;)

Tu l'as vendu avec ces jantes la ? Moi je ne l'ai pas eu avec ces jantes :'[[

Et qu'est ce qu'on fait aujourd'huiiiii ???? :D

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MessagePosté: 17 Mar 2015, 17:46 
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Ouii ouiii la suppression de l'EGR :))

Vous pouvez me confirmer si le joint est bien dans le bons sens svp ??

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Je sait que c'est qu'un petit détail mais bon quand même..


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 22:00 
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Et pour finir un gros bain ;)

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MessagePosté: 23 Mar 2015, 19:55 
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oui je lui ai vendu avec ces jantes,
mais toi à la place des jantes t'as eu le stage 2 :)

sinon quand tu la vends envois moi un mp peut etre que ça m'interesse ;)


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MessagePosté: 24 Mar 2015, 19:09 
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Ouii j'avoue :)

Pas de soucis mais toi aussi tu serais contant si tu me l'achète après les vacanes parce que je pense qu'elle va faire un tour chez le sellier ;)

D'accord merci GTI TDI, Je vais me renseigner parce que j'ai une autre petite idée et je pense que le rendu va être pas mal :D


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MessagePosté: 05 Avr 2015, 01:45 
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Salut a tous, j'ai une petite question j'ai une patte de fixation de mon phare droit cassé vaut mieux changer le phare complet ou réparer la patte ? C'est solide si je répare ?

Et aussi j'aurais besoin de vis plus longue de 10mm minimum, ou est ce que je peut en trouvé ? Merciii


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