Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2014, 00:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Bonjour / Bonsoir

Comme tout le monde sur ce forum je suis venu présenter ma Golf 4 que certains connait déjà.
C'est un TDI 130 Sport Plus de 2002 avec un peu moins de 200 000 kms.

C'est ma première MKIV, elle est reprogrammé et ayant un MKIII VR6 je trouve qu'elle envoi pas mal.

Je partage quelques photos que j'ai pu prendre et j'aimerais avoir vos idées pour quelques améliorations esthétique et mécanique même si je la trouve belle comme ça.

Image
Image


Dernière édition par G4TDI130 le 05 Avr 2015, 01:49, édité 4 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Nov 2012, 12:26
Messages: 569
Région: 78

Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
G4TDI130 a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Comme tout le monde sur ce forum je suis venu présenter ma Golf 4 que certains connait déjà.
C'est un TDI 130 Sport Plus de 2002 avec un peu moins de 200 000 kms.

C'est ma première MKIV, elle est reprogrammé et ayant un MKIII VR6 je trouve qu'elle envoi pas mal.

Je partage quelques photos que j'ai pu prendre et j'aimerais avoir vos idées pour quelques améliorations esthétique et mécanique même si je la trouve belle comme ça.

Image
Image



bonjours bienvenue a toi :welcome:

il ya eu déjà des motif niveau esthétique un rabaissement s’impose cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Bonjour, :hello:
bienvenue à ta golf ainsi qu'à toi :welcome:

Très belle base ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Totoff a écrit:
G4TDI130 a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Comme tout le monde sur ce forum je suis venu présenter ma Golf 4 que certains connait déjà.
C'est un TDI 130 Sport Plus de 2002 avec un peu moins de 200 000 kms.

C'est ma première MKIV, elle est reprogrammé et ayant un MKIII VR6 je trouve qu'elle envoi pas mal.

Je partage quelques photos que j'ai pu prendre et j'aimerais avoir vos idées pour quelques améliorations esthétique et mécanique même si je la trouve belle comme ça.

Image
Image



bonjours bienvenue a toi :welcome:

il ya eu déjà des motif niveau esthétique un rabaissement s’impose cyp


Merci

Oui le rabaissement est déjà fait ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
mehdi golf match a écrit:
Bonjour, :hello:
bienvenue à ta golf ainsi qu'à toi :welcome:

Très belle base ;)


Mercii :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Nov 2012, 12:26
Messages: 569
Région: 78

Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
G4TDI130 a écrit:
Totoff a écrit:
G4TDI130 a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Comme tout le monde sur ce forum je suis venu présenter ma Golf 4 que certains connait déjà.
C'est un TDI 130 Sport Plus de 2002 avec un peu moins de 200 000 kms.

C'est ma première MKIV, elle est reprogrammé et ayant un MKIII VR6 je trouve qu'elle envoi pas mal.

Je partage quelques photos que j'ai pu prendre et j'aimerais avoir vos idées pour quelques améliorations esthétique et mécanique même si je la trouve belle comme ça.

Image
Image



bonjours bienvenue a toi :welcome:

il ya eu déjà des motif niveau esthétique un rabaissement s’impose cyp


Merci

Oui le rabaissement est déjà fait ;)



ou sont les photos cyp ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Ça arrive rapidement car j'ai changé de téléphone donc j'ai pas encore toutes les pics


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Nov 2012, 12:26
Messages: 569
Région: 78

Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
G4TDI130 a écrit:
Ça arrive rapidement car j'ai changé de téléphone donc j'ai pas encore toutes les pics


Ah d'accord pas de souci vivement


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Voici déjà quelque photos que j'ai sur ce tél

ImageImageImageImage


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
J'aimerais avoir vos avis. J'aimerai polir mes paraboles mais vaut mieux avoir des phares a fond noir et des répétiteurs a fond noir ou laisser comme ça ?

Sinon je recherche des feux de GTI US et un becquet de R32 si vous avez des liens svp je suis preneur.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2014, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
J'ai pas mal de modifs en tête mais j'aurais besoin de vos aides car je suis débutant :/

Tout d'abord est ce que ça fait kéké poser un toit panoramique ?
Ensuite, je cherche des phare style R32 mais a fond noir, ça existe en oem ?
J'aimerai refaire mon ciel de toit en noir car il commence a s'enlevé mais je ne sais pas si je laisse les autres parties en gris ou vaut mieux tout refaire ?
J'aimerai aussi une petite touche de cuir dedans :) Mais... R32 ? Recaro ? Ou directement chez un sellier pour refaire mes sièges d'origine a mon goût ?

J'ai encore pas mal de modifs mais petit a petit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2014, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
les xénons oem en noir éxistent , très rare et aussi très chers , ce sont ceux de la GTI 25th ( avec option xénon)
Beaucoup de membre sur le forum cependant on modifier leurs phares ( halogéne ou xénon) , c'est a dire repeindre l 'interieur en noir

Pour le ciel de toit , repasse tout en noir sinon ca fait pas terrible ( avis personnel)

J'ai un ami qui vend un interieur de R32 , full cuir , état neuf :love: 3 portes , le seul hic c'est que tu n'auras pas les panneaux de portes car c'est un R32 anglais ( du moins tu auras les panneaux mais tu pourras pas les installer car ça sera le passager qui aura les commandes retroviseurs , vitres etc.... :pingouin: )


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2014, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Je vais voir si je peut en trouver :(

Du coup pour le rétro intérieur et le pare soleil, si je les peint en noir ça va tenir longtemps ?

Il en veut combien pour sont intérieur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2014, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Quelque photos de petites modifs avant d'attaquer mon VR6.
Mes HID Xénon 35W 6000k que j'aime bien mais je pense que je vais passer en 55W 8000k
Image
Feux de plaque LED
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Salut, j'aimerais passer ma golf en stage 3 j'aimerais avoir quelques références... Quel turbo me conseillez vous, quel injecteur, échangeur ?? Mercii


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Et j'aimerai avoir vos avis pour des jantes BMW Style 313 Performance en 18" ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
G4TDI130 a écrit:
Salut, j'aimerais passer ma golf en stage 3 j'aimerais avoir quelques références... Quel turbo me conseillez vous, quel injecteur, échangeur ?? Mercii


Salut ;)
Stage 3 le plus simple c'est de poser un gt1752 (en version forgée mfs c'est mieux) avec lequel tu peux sortir 230 ch fiable (modele autour de 850€ chez le fournisseur ou j'ai pris mon gros hybride)
Tu peux garder tes injos origine, pour l'échangeur c'est un peu plus compliqué, tu as le smic gros volume de chez darkside, sinon c'est un modele fmic sur mesure comme jai moi
Il faut penser a poser un embrayage renforcé egalement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Embrayage et volant moteur c'est sur, c'est pour ça j'en parle même pas ;)
Un échangeur fmic c'est mieux non ?
Si je met de gros injecteurs je peut toucher les 250 facilement non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
oui un fmic est mieux mais ça demande un peu d'adaptation
autour de 250ch il te faut un turbo un peu plus gros, des injos plus gros avec un 1752 te serviront a rien
c'est mini un 1852 pour 250ch


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Je ne risque rien de passer en Stage 3 avec 200000kms au compteur ?
Parce que mon préparateur ma dit maximum 70 000 kms maxi pour un stage 3 mdrr


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
A ton avis ça me reviendra moins chère de trouver les pièces moi même les faire monter et faire la reprog a part que de faire faire tout par un préparateur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Tu peux faire un stage 3 soft dans ce cas
70 000 mdr c'est la meilleure celle la, ya des tdi à 100 000 qui sont davantage rincés que d'autres a 200 000 passés :mrgreen:
ça veut strictement rien dire


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Moi aussi ça ma fait rire :)
C'est BR Performance qui ma dit ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
G4TDI130 a écrit:
A ton avis ça me reviendra moins chère de trouver les pièces moi même les faire monter et faire la reprog a part que de faire faire tout par un préparateur ?


un préparateur va t'assasiner sur le prix de l'ensemble meme pas t'y penses cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2014, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Je me disais, je vais voir si je peut trouver quelqu'un qui me monter tout ça.

Sinon t'as une adresse d'un vendeur pour un bon turbo a un bon prix ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.318s | 22 Queries | GZIP : Off ]