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MessagePosté: 27 Nov 2007, 11:43 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Fishbone2k a écrit:
Ouep c'est clair qu'avec les tracteurs et camions en ce moment, le vendredi soir les caisses sont marron ici :D

T'es dans le coin sinon apparemment ? Si tu veux qu'on fasse un shooting au même endroit c'est à 5km en dessous de Douai ;)

Moi j'suis vers tourcoing,halluin dans le 59
Ca fait une bonne route quand même :hallu: 55km
pour l'instant j'véite les grosses distance vu que la titine fait ses caprices quand elle veut de pas démarrer :evil:


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 20:09 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Oki tant pis alors, pour une prochaine fois :tantpis:

Petite nouveauté, car j'en avais marre de cramer mes LED de plaque, j'avais remis des ampoules classiques mais ça éclairait jaune ma belle plaque blanche :non:

Donc je suis passé à l'éclairage de plaque arrière à LED SMD, toujours en provenance de tuningxenon qui m'a fait un prix, heureusement car à 9€ la navette ça aurait fait cher...

Voici à quoi ça ressemble :
Lien eBay


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 16:10 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà, le spoiler TDI150 est arrivé :)

Bon pas encore monté certes (j'ai la crève, je sors pas), mais ça donne envie :) Vu les clips, je pense que c'est jouable depuis ma fosse sans tomber le pare-chocs, on verra.

En tout cas j'ai pris la référence du TDI 150 (1J0805903F B41), 47.50€ TTC, les 2 écopes ne sont pas débouchées mais on peut les découper depuis l'arrière, il ya une rainure. Pour ma part finalement je pense laisser les 2 fermées.

Il y a un autre détail assez bizarre sur ce modèle de spoiler, la lame qui est vraiment tout en bas, qui fait environ 1cm de haut, comporte une encoche excentrée d'environ 25cm de large sur 1cm de haut, je ferai des photos ce soir ! ;)


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 18:09 
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Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Pas besoin de démonter le pc pour sa, moi aussi je croyai au debut . Tu commence à tirer d'un coté sa vien tous seul (enfin sur la mienne).
Si les trou ne sont pas deboucher pense pas sa vaux le cou sur la tienne vue quel est noir, sa vera pas.


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 15:43 
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Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
pour démonté ta lame tu avance sur un haut trottoir et apres tu recul et hop c'est démonté cyp



:arrow: je sors


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:21 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon, j'ai plus de mains, plus de pouces, mais ça y'est ce foutu spoiler avant de TDI150/V6 est monté !

Pour info j'ai tombé le pare-chocs pour travailler au chaud dans la maison. Déja bien dur à retirer la lame d'origine (petite pince multiprise nécessaire), mais la vraie galère a été de clipser à fond tous ces ergots sur le pare-chocs !

En tout ça a dû me prendre 3h je pense, c'est bien clipsé sauf que je confirme qu'il y a un léger décalage sur les côtés, environ 3-4mm par rapport au coin de pare-chocs :roll:

Image

Image


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:24 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
nikel c'est ce qui manquait a l'avant de ta golf



moi aussi j'ai le decalage de chaque cote mais je le voit plus et n'y pense plus depuis le temps

et j'en aussi bien galerer pour le mettre et rien n'y a fait impossible de le fixer avec moins d'ecart de chaque cote


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:26 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Fishbone2k a écrit:
Bon, j'ai plus de mains, plus de pouces, mais ça y'est ce foutu spoiler avant de TDI150/V6 est monté !

Pour info j'ai tombé le pare-chocs pour travailler au chaud dans la maison. Déja bien dur à retirer la lame d'origine (petite pince multiprise nécessaire), mais la vraie galère a été de clipser à fond tous ces ergots sur le pare-chocs !

En tout ça a dû me prendre 3h je pense, c'est bien clipsé sauf que je confirme qu'il y a un léger décalage sur les côtés, environ 3-4mm par rapport au coin de pare-chocs :roll:


A priori c'est normal, tous ceux que j'ai vu on ce problème. Le miens, un GTI 25th à le même soucis. en tout cas belle acquisition.
@+ fish


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:37 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ok merci à vous ;)

J'ai bien comparé les 2 lames une fois l'ancienne démontée, et elles avaient exactement la même taille.

Donc je pense que c'est parce qu'à la fabrication de l'auto, à l'usine VW ils ont des allemands super costauds qui clipsent d'une seule main les spoilers, le tout sans décalage :lol: Je vais voir sur eBay si je peux trouver un allemand baraqué pour me clipser ça correctement :D


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:41 
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Autre de Oct 2006
tu m'envera l'allemand baraque poseur de lame tdi 150 une fois qu'il aura mis la tienne :ptdr: :ptdr:


merci d'avance 8)


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 23:52 
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Véhicule non VAG Autre
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Moi aussi j'avais le probléme de décalage avec mon spoiler TD150,j'avais reussi a l'enfoncer un peu plus et donc a avoir moins de jour en decoupent un ptit peu de matiere(vraiment légé )sur le par choc juste au dessus des 2 ouies du spoiler TDI 150,en faite c'est les ptites bavures de plastique juste en dessous des trous pour clipser le spoiler,qui gene un peu(j'avoue pour le voir j'ai demonté 3fois le par choc car cela m'enervé d'avoir ce décalage).


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 00:37 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Lyde a écrit:
en faite c'est les ptites bavures de plastique juste en dessous des trous pour clipser le spoiler,qui gene un peu


Oui je crois voir ce que tu veux dire, c'est dans chaque encoche il y a des demi ronds qui gènent le passage des clips d'ailleurs. J'y suis allé au tournevis pour les aplatir un peu, tout est bien clipsé mais il y a encore un écart. Enfin, pour le moment ça ira, je laisse reposer mes bouts de doigts :D


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 13:49 
J'ai exactement le même problème que toi avec ce spoiler TDI 150.
J'ai encore un décalage d'environ 1/2 cm sur un côté... qu'est ce que ça m'énerve ! :x Mais je vais en venir à bout !


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 14:36 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Laeti007 a écrit:
J'ai encore un décalage d'environ 1/2 cm sur un côté... qu'est ce que ça m'énerve ! :x Mais je vais en venir à bout !


Ouep c'est chiant, mais bon, tant que ça tient pour l'instant ça ira !

Pour le moment c'est mon essuie-glaces arrière qui m'inquiète. Je l'ai ouvert et là, le choc :

Image

Image

Le tube de lave-glace qui traverse le moteur était coupé net au milieu et balancait une partie du liquide dans le mécanisme :( :( :(

Donc soit j'en trouve un d'occaz rapidement, soit je bouche


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 15:24 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
faut voir si tu peut boucher et quand meme faire fonctionner le moteur et le lave glace,et nettoyer entierement le moteur

sinon changement de moteur

tu avais pas deja des souci avec ton essuie glace :idea: :idea: (je me souviens plus)


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 15:43 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Golf4 a écrit:
faut voir si tu peut boucher et quand meme faire fonctionner le moteur et le lave glace,et nettoyer entierement le moteur

sinon changement de moteur

tu avais pas deja des souci avec ton essuie glace :idea: :idea: (je me souviens plus)


Il me semble que chez VW il y a un kit de réparation comportant le tube et les 2 engrenages principaux. Mais il vaut 30€. A ce prix autant attendre un moteur d'occaz ;)

Sinon mon moteur est toujours fonctionnel, sauf que forcément il avait un peu de mal avec toute cette boue. Il doit y avoir une protection sinon ça ferait longtemps qu'il serait cramé :)

J'avais déjà eu une fuite (rebouchée au silicone, puis un souci, c'est que le gicleur tournait en même temps que l'essuie-glace (dû à la partie du tube coupée qui suivait le mouvement). Bref là les pièces sont dehors en phase de dégraissage / dégrippage, c'est récupérable je pense, sauf pour le tube de lave-glace :x


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MessagePosté: 22 Déc 2007, 17:54 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà les dernières news avec de meilleures photos ;)

D'abord le spoiler avant de V6 / TDI 150 :

Image

Image

Image


Et puis le logo de clé noir qui change tout ! :

Image


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MessagePosté: 22 Déc 2007, 17:56 
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Des petites modifs mais qu'ils lui apportent toujours du charme! :D :bravo:


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MessagePosté: 22 Déc 2007, 18:00 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Flagadaflo a écrit:
Des petites modifs mais qu'ils lui apportent toujours du charme! :D :bravo:


Merci grand maître :D Donc pour cette année ce sera tout hein :)

Ensuite vidange (avec étanchéité du bouchon au téflon) et CT. Si mes amortos passent pas, ce sera un kit -25 à -30mm je pense, avec du 17" toujours en Audi :)


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MessagePosté: 22 Déc 2007, 20:59 
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GTI de Avr 1983
parfait tout ça!


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MessagePosté: 02 Jan 2008, 21:49 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Me voilà de retour de la Savoie \o/
2 x 750km à l'arrière d'une 307, bah je suis content de retrouver mes Golf :)

Donc au programme pour ce début d'année, il y a le passage en tôles 15" (temporairement, le temps de monter 2 nouveaux pneus sur mes jantes). Je me demandais d'ailleurs s'il existait des caches moyeux en plastique noir pour tôles 15" ? Car je voudrais ne pas mettre d'enjos...

Et il y a aussi le passage du CT version 2008 avant le 03/02/08. Ce qui implique certaines choses pour titine :
- remontage des feux arrière de base (les GTI US n'ayant pas de catadioptres intégrés)
- remontage des optiques avant d'origine (les kits xénon n'étant plus tolérés sans lave-phares)
- nettoyage des tubes d'amortos arrière pour masquer le suintement...
- remontage d'un nouveau moteur d'EG arrière si possible

Bref, un retour forcé à l'OEM pour quelques jours :x


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MessagePosté: 02 Jan 2008, 22:12 
Pouahlala, c'est vrai que ce contrôle technique nouvelle version va bien nous emm***** à mon avis :arf:
Ca va faire du boulot tous ces changements ! Courage!! Après tu seras tranquille pour 2 ans ! :roll: :wink:


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 00:17 
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Citation:
- remontage des feux arrière de base (les GTI US n'ayant pas de catadioptres intégrés)
- remontage des optiques avant d'origine (les kits xénon n'étant plus tolérés sans lave-phares)


Tu es sur que pour les feux arrières ils vont voir la différence avec des feux normaux, et a ton avis sa passe pas au CT a 100% les GTI US ou alors on a quand meme une chance ?

Et pour les kit xenons, certains comme moi ont le chapeau de lave phare sur le pare choc mais il est fictif, crois tu qu'ils iront voir si tu as vraiment des laves phares alors ?


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 00:59 
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Fishbone2k a écrit:
Me voilà de retour de la Savoie \o/
2 x 750km à l'arrière d'une 307, bah je suis content de retrouver mes Golf :)

Donc au programme pour ce début d'année, il y a le passage en tôles 15" (temporairement, le temps de monter 2 nouveaux pneus sur mes jantes). Je me demandais d'ailleurs s'il existait des caches moyeux en plastique noir pour tôles 15" ? Car je voudrais ne pas mettre d'enjos...

Et il y a aussi le passage du CT version 2008 avant le 03/02/08. Ce qui implique certaines choses pour titine :
- remontage des feux arrière de base (les GTI US n'ayant pas de catadioptres intégrés)
- remontage des optiques avant d'origine (les kits xénon n'étant plus tolérés sans lave-phares)
- nettoyage des tubes d'amortos arrière pour masquer le suintement...
- remontage d'un nouveau moteur d'EG arrière si possible

Bref, un retour forcé à l'OEM pour quelques jours :x


il faut obligatoirement en avoir un pour le passage du CT version 2008 ?


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 01:07 
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Golf IV TDI 130
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Suprm Mouss a écrit:
Tu es sur que pour les feux arrières ils vont voir la différence avec des feux normaux, et a ton avis sa passe pas au CT a 100% les GTI US ou alors on a quand meme une chance ?

Bah en fait les feux GTI US n'ont pas d'inscription "E", norme européenne ou un truc du genre, donc je préfère remettre mes anciens feux orange/rouge pour éviter à tout prix une contrevisite pour si peu. Les feux US sont assez discrets quand même, logiquement ils iront pas fouiner jusque là mais on sait jamais

Suprm Mouss a écrit:
Et pour les kit xenons, certains comme moi ont le chapeau de lave phare sur le pare choc mais il est fictif, crois tu qu'ils iront voir si tu as vraiment des laves phares alors ?

Oui en effet j'y avais pensé, bah tout dépend s'ils testent l'équipement, ça je sais pas...

Et pour Smirnoff, non l'EG arrière n'est pas obligatoire, mais si le mec a la bonne idée d'actionner le comodo, il va remplir mon coffre de lave-glace donc je préfère que tout soit opérationnel :)


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