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MessagePosté: 26 Oct 2012, 18:35 
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C clair que passer d'un freinage dorigine usé un un gros freinage neuf le changement va etre flagran espere.
Pour les photo du montage je vais essayer si jai le temps et les main propre. :$


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MessagePosté: 26 Oct 2012, 18:48 
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Ça c sur elle seront pas propre tes mains


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:47 
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Aller voici quelque photo pour montrer que je chom pas lol

sinon en plus j'ai tel pro inox aujourd’hui et fau que je compte 310 euros le silencieux style v6 et 810 la ligne complete inox diametre 55mm

donc je pence acheter le spoiler v6 aller fair le silencieux chez prox inox car vue la qualité c obliger et je vais fair le reste de la ligne moi même je pence
feux ar us, on vois pas très bien
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mes frein qui devrais bientôt être monté :)
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Et surprise quesqu'il ce cache sous le moteur ?
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ah ah ma tole sous moteur en alu :) fait sur mesure aller les tof
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et une petite trappe pour la vidange :) et oui faite tous les 5 000km c chiant de defair la tole
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et pas ce grand froid de ce week end les roue neige sont monté


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:11 
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Autant prendre du milltek que d'allez chez pro inox ......

Tu compte pas faire une petite serie de protege carter cyp


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:46 
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ouai c clair mais bon miltek c du 63mm et je veux vrm garder du 55mm et prox inox c vrm du tres bon taf qu'il font je croi que c'est les seul qui arive a fair un beau bruit pour les tdi. un pot y a etait pour mazout et le son :love: juste ce qu'il faut et puis c'est garantie 5ans !

ouai pk pas faudrais que je me lance dans la production mdrr mais c la merde de trouver de la tole et l'alu c vrm chiant a couper.
en tous cas c la 1er de faite, elle et pas nickel donc je vais en refaire une mais pas tous de suite. pour la 2em j'ai deja les tole et 2/3 astuce pour fair sa impecable.


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:01 
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Dit moi si t'en fait de trop cyp

Ben moi avec mon 63.5mm j'ai un beau bruit , ils se touchent quand meme 1120e pour la ligne complete ......
Du milltek c'est 700/800e la ligne complete


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:03 
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oui mais je veux pas c de la perte de puissance 63mm c'est bien uniquement si tu as un gros turbo.
pour la ligne non j'ai pas etai clair c'est 810 euros la ligne complete, ou 310 juste le silencieux


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:11 
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Ah ok , c'est mieux :lol:


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:15 
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Beau travaille amigo. Cestdu vrai beau job tout ca


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 22:35 
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Coolos ta match II, de bonnes modifs


Joladouil


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MessagePosté: 30 Oct 2012, 19:48 
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les freine sont monté :) voici des tofs dsl j'avais les main crade et j'ai due me dépêcher avant que la nuit tombe :S et avec les jante tole on voit rien mdrrr

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le vieux systeme de freinage qui et en vente c'est dique la son neuf biensur

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il me restera donc les flexibles de frein ar à faire j'ai pas eu le temps " y va faire tous noire"

mon ressentie sur le new freinage !
disque ate performance
plaquette ferodo ds 2500
flexible de frein goodrich

Y A PAS PHOTOS C'est le jour et la nuit par contre au ralentie sa fai un peux plus de bruit mais sa freine vrm bien! j'ai pas tester de gros gros freinage car en rodage pour le moment en tous cas avant sa pouver pas freiner il etais glacer de fou en 15 000 km il non pas bouger de 1 mm en les contrôlent.


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MessagePosté: 30 Oct 2012, 20:04 
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Bien jouer beau montage floutsch. Nikel tout ça.


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MessagePosté: 30 Oct 2012, 20:18 
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Ça me rappel mon montage :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Oct 2012, 21:04 
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Super le montage.
C'est pas ce qu'il y a de plus sportif comme freinage (disque) mais en tout cas je pense que c'est bien mieux ! C'est surtout les plaquettes qui y font !!!


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MessagePosté: 31 Oct 2012, 01:45 
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Vraiment du super boulot, bravo ;)


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MessagePosté: 31 Oct 2012, 16:40 
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merci les gars ;)

oui c'est sur les disques c'est pas ce qu'il y a de mieux mais derrière j'avais déjà les même alors vue que j'en étais satisfait et pour une question d'homogénéité j'ai préférer reprendre les même.

J'ai refait des test ojo sa freine vrm mieux, mais la difference avev l'arriere et vrm impreisonnant bcp plus decar mtn sa fait du genre 80 % devant et 20 deriere.
Jaimerais mettre du plus gros deriere aussi les etrier de v6 ce monte plug and play?!

dawazou : ta tof de profil je kiff :) +


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MessagePosté: 12 Nov 2012, 23:56 
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Salut floutsch. Comment va ? Trop de boulot en ce moment ? Ya pas de nouvelle modif pour le moment ?


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MessagePosté: 15 Nov 2012, 22:32 
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Misty14 a écrit:
Salut floutsch. Comment va ? Trop de boulot en ce moment ? Ya pas de nouvelle modif pour le moment ?


salut non pas de modif en ce moment meme si j'en quelques une en stand by.

Mais la deborder par le taf et je restaure une polo de 99.


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MessagePosté: 15 Nov 2012, 22:39 
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C koi en stand by ?


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MessagePosté: 15 Nov 2012, 22:44 
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En attente si tu prefere mdrr.

Mais je ss con j'ai fai une modif ojo pendant 1h ojo jme ss amuzer dans la nuit geler a mettre mon kit hid 6000k avec des led zn veilleuisse. et jai recu mes tube inox pour la ligne qui devrais etre fais ce week end du moin pour les soudure et la mise en ligne

et jai une tole sous moteur que je vais refaire des que jai le temps ce week end


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MessagePosté: 15 Nov 2012, 23:07 
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tu devrais avoir 1 MP de kaczma se soir poto ^^


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 00:59 
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pas besoin de mp Image
en fait, j'aurais voulu que tu nous communiques les côtes, le matériel utilisé, les astuces, et trucs à faire et à pas faire, afin d'un réaliser une pour mon v6, en sachant qu'elle sera forcement différente de la tienne(la tole sous le moteur) ImageImage


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 07:02 
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kaczma78 a écrit:
pas besoin de mp Image
en fait, j'aurais voulu que tu nous communiques les côtes, le matériel utilisé, les astuces, et trucs à faire et à pas faire, afin d'un réaliser une pour mon v6, en sachant qu'elle sera forcement différente de la tienne(la tole sous le moteur) ImageImage



salut ok pas de souci je vais essayer de fair sa nickel pour les explication car la 1er que j'ai faite et bien, mais elle et un peu cracra niveau finition pour cela que je veux en refaire une mais je sais pas quand jespere ce week si je j'ai le temps d'acheter la grignoteuse pour couper la tole nickel.


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 07:41 
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Non floutsch j'avais compris ce que stand by veut dire mdr.
Je te démandait ce que tu avais en stand by quoi ^^


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 19:34 
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Match II de Avr 2003
Ok mdr jme disai aussi

En stand by j'ai ma barre antraprochement s3 fabrication maison mais j'ai fais que la moitier
j'ai les capteur volumetrique a instaler puis mon hayon style g6 et d'autre choz que je garde secret pour linstant ;)


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