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MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:04 
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Golf IV TDI 90
Sydney de Juin 2001
Ah ok! lol
C'était quoi ce bolide?? :idea:
Carrément une peinture intégrale!!
Toi tu fais pas les choses à moitié!! lol :lol:


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:41 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Salut ;)

sympa le programme!


juste un gros -1 pour les filetés... Raceland, c'est pas de la bonne cam.... surtout pour un tdi 150, il faut que ca tienne le pavé!

tu aurais du au moins prendre du FK ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 15:24 
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Spliffman21 a écrit:
Salut ;)

sympa le programme!


juste un gros -1 pour les filetés... Raceland, c'est pas de la bonne cam.... surtout pour un tdi 150, il faut que ca tienne le pavé!

tu aurais du au moins prendre du FK ;)


Comme je l'ais deja dit j'ai beaucoup hesité entre du Bilstein/eibach en kit B4 et un combiné fileté pas cher,ou eventuellement du B10.
J'ai donc ete sur les post des membres qui avaient posé ce genre de matos et ma foi ils ne s'en plaignent pas plus que ca! Je me doute bien que du FK est surement de meilleure qualité et donc meilleure duree de vie mais le prix est multiplié par 3!!! En plus je vais bientot chaussé la voiture avec du 18p et la rigidifier avec 2 barres anti rappro donc je ne m'inquiete absolument pas de sa tenue de route......Au contraire elle va etre rivée au sol!! j'ai meme lu sur un post hier soir qu'un membre du forum avait viré ces FK pour du raceland et selon lui les raceland sont moins tape cul!! ils n'a pas precisé ses impressions au niveau tenue de route mais si deja le confort est meilleur et bien moi je choisi Raceland qui coute 3 fois moins cher......


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 18:13 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
le problème n'est pas de savoir si c'est tape cul ou non.

le problème est de savoir comment vont travailler les amortisseurs face aux aspérités de la route!

une voiture "tape cul" ca veut tout dire et rien dire à la fois...


ca me ferait mal de confier l'amortissement de ma caisse à des trucs no name qui valent 3 clous et demi! ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:52 
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Spliffman21 a écrit:
le problème n'est pas de savoir si c'est tape cul ou non.

le problème est de savoir comment vont travailler les amortisseurs face aux aspérités de la route!

une voiture "tape cul" ca veut tout dire et rien dire à la fois...


ca me ferait mal de confier l'amortissement de ma caisse à des trucs no name qui valent 3 clous et demi! ;)


Bon ecoute le mieux c'est que je me fasse une idee par moi meme.Lorsque tout sera monté et que j'aurais roulé un peu je donnerais mes impressions sur ces "trucs no name qui valent 3 clous" et je dirais si oui ou non ils sont performants et si ca vaut vraiment le cout de depenser 3 fois plus pour des amortos de marque....


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 20:22 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Tout dépend comment tu roule lol

Pépére, vite ou sportif.... mais plus si tu fais de la ligne droite( pa de probléme ) ou ya beaucoup de virages.

Car des virages a l'attaque .... la de bon amorto te dirons que ceux 3sous sont a la peine a chaque appuie ou tranfert de masse gauche /droite .


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 21:05 
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Chocoman972 a écrit:
Tout dépend comment tu roule lol

Pépére, vite ou sportif.... mais plus si tu fais de la ligne droite( pa de probléme ) ou ya beaucoup de virages.

Car des virages a l'attaque .... la de bon amorto te dirons que ceux 3sous sont a la peine a chaque appuie ou tranfert de masse gauche /droite .


Je roule en general pepere mais parfois je pette un plomb et je roule tres vite! :lol:
Moi ce que je cherche c'est un bon compromis confort/tenue de route.Donc je ne pense pas regler les filetes au taquet pour raser le bitume!Ce sera esthetique ok mais aussi et je l'espere,assez confortable tout en étant relativement perfomant quand je solliciterais la bete! 8)


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 09:25 
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Rabbit de Juin 2003
Il faut dire que tout le monde ne recherche pas la même chose...c'est sûr que s'il cherchait un max les performances des suspensions, il aurait pris KW ou quelque chose dans le genre...maintenant il suffit de voir le prix aussi...!!!!
Comme mickaelscofield le dit lui-même...il cherche un bon compromis confort/tenue de route...je pense que le confort il l'aura et ma fois mème si ses amortos sont pas le must dans le domaine des performances, et bien ça sera toujours mieux que les amortos d'origine!
Donc voilà...chacun ses goûts et chacun recherche une chose différente...on est pas obligé d'acheter toujours le must pour se faire plaisir...non? lol

En tout cas bravo! très bel engin! et les prochaines mod's...promettent! hihihi

salutations!


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 18:35 
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Salut mickael.

Ben dis-donc le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne chômes pas :hallu: :hallu: :hallu:
Je te tire mon chapeau pour la cadence à laquelle tu enchaînes les modifs c'est impressionnant :bravo: :merci:
Je vois que tu t'es aussi laissé tenter par les RACELAND, j'ai hâte de lire tes impressions :D

Superbe Golf, elle va encore plus déchirer en "R-Line" Image Image Image :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 18:38 
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Spider8385 a écrit:
Il faut dire que tout le monde ne recherche pas la même chose...c'est sûr que s'il cherchait un max les performances des suspensions, il aurait pris KW ou quelque chose dans le genre...maintenant il suffit de voir le prix aussi...!!!!
Comme mickaelscofield le dit lui-même...il cherche un bon compromis confort/tenue de route...je pense que le confort il l'aura et ma fois mème si ses amortos sont pas le must dans le domaine des performances, et bien ça sera toujours mieux que les amortos d'origine!
Donc voilà...chacun ses goûts et chacun recherche une chose différente...on est pas obligé d'acheter toujours le must pour se faire plaisir...non? lol

En tout cas bravo! très bel engin! et les prochaines mod's...promettent! hihihi

salutations!


Merci Spider c'est vrai qu'on est pas obligé non plus d'acheter le must pour toutes nos modifs!! je veux simplement que ma caisse soit plus basse et qui m'apporte un confort "relatif".Sur ces points les Raceland accomplissent parfaitement leur mission!!
Sur ce,aujourd'hui j'ai mis mes amortos arriere et j'ai installé mon volant "R" et activé mon deuxieme antibrouillard.
je suis passé égelement chez Vag pour commandé ENFIN ma boite a air complete R32 Dsg et les petites plaques en metal qui condamnerons definitivement mon EGR!!! :D

Ce week enk reception de mes parechocs par Scal!! :bisous:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 18:41 
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Nickel vivement les photos de tout ça :smile:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 18:46 
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Bruno a écrit:
Salut mickael.

Ben dis-donc le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne chômes pas :hallu: :hallu: :hallu:
Je te tire mon chapeau pour la cadence à laquelle tu enchaînes les modifs c'est impressionnant :bravo: :merci:
Je vois que tu t'es aussi laissé tenter par les RACELAND, j'ai hâte de lire tes impressions :D

Superbe Golf, elle va encore plus déchirer en "R-Line" Image Image Image :twisted: :twisted:


Oui c'est clair que les Golf "R-line"commencent a affluer sur le forum :lol: :lol: :lol:
Pour les modifs c'est vrai que je met les bouchées double en ce moment pour refaire un peu mon retard par rapport a certaines realisations du forum et puis par ce que ca me fait plaisir de l'embellir ainsi!!.Je serais pret si tout se passe bien l'annee prochaine pour le "VW day"!! :P
Je te donnerais mes impressions la semaine prochaine concernant les Raceland quand ils seront definitevement montés.


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 19:12 
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Chacun fait ses modifs à sa vitesse mais faut bien reconnaître que moi je suis plutôt dans un train à vapeur, et toi tu es dans un TGV questions modifs!!! mdr :ptdr:

Vivement les photos en tout cas!!! 8)


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 19:26 
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+1 les modifs chacun les gère comme il l'entend et surtout financièrement car c'est pas toujours évident :wink:
Cool pour les Raceland je te donnerai mes impressions aussi, le montage est prévu lundi pour ma part :D
Enfin pour moi ce sera essentiellement sur le confort car niveau perfs tu es beaucoup mieux placé que moi pour en parler :lol:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 20:15 
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Bruno a écrit:
+1 les modifs chacun les gère comme il l'entend et surtout financièrement car c'est pas toujours évident :wink:
Cool pour les Raceland je te donnerai mes impressions aussi, le montage est prévu lundi pour ma part :D
Enfin pour moi ce sera essentiellement sur le confort car niveau perfs tu es beaucoup mieux placé que moi pour en parler :lol:



c'est cool tout ca! kenshinkis,toi et moi on va quasiment avoir les meme caisses avec les meme suspensions; :lol: :lol: :lol: on pourra se donner mutuellement nos impressions sur ces filetes!
Voici une petite photo du montage de cet apres midi.j'ai regler a mi hauteur pour commencer je verrais une fois les roulettes posées si ca me convient ou pas.

Image


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 20:19 
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Félécitations pour ton montage. :bravo: :bravo: :bravo:


Maintenant plus que l'avant et tu pourra profités de tes filetés.

Encore quelques kilométres afaire por que les ressort se tasse et te donne la vrai hauteur de ton arbaissemnt. Ceci biensur avec le confort de la hauteur que tu aura choisi :wink:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 20:40 
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Ouai on aura quasi les mêmes golfs mais moi je saurais pas mettre des filetés!! Sinon je rentre plus dans mon garage!! :tantpis:
Tu dois confondre avec Bruno pour les filetés!! lol :lol: :wink:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 20:42 
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kenshinkis a écrit:
Ouai on aura quasi les mêmes golfs mais moi je saurais pas mettre des filetés!! Sinon je rentre plus dans mon garage!! :tantpis:
Tu dois confondre avec Bruno pour les filetés!! lol :lol: :wink:


Tu y viendras c'est sur!!! :lol:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 20:55 
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Oui je pense aussi et plus vite que tu ne le penses :lol: :lol: :lol:
Je n'avais pas dans l'optique de passer aux filetés non plus (avec nos chères routes tu connais la chanson :roll: ) mais tu verras une fois ton kit posé tu changeras rapidement d'avis :wink:

Nickel ton montage mickael :bravo:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 21:16 
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lol C'est pas l'envie qui me manque!! Tellement je trouve trop beau une golf posée! :love:
Mais impossible, en rentrant dans mon garage, je suis à +- 2 cm de toucher le sol!! :(
Donc avec des filetés, j'arrache mon pc!! Et j'ai pas fort envie!! :lol:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 21:28 
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Meme tardivement j'ai quelques news! cette fois ci concernant les jantes..... :mrgreen:
Seb130 avance a grand pas et surtout a vitesse grand V pour pouvoir me les envoyer pour ce week end!! Donc les BBS RC sont en appret et recevront demain leur nouvelle teinte!! Donc demain nouvelles photos... Merci SEB!!! :bisous:

Image

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MessagePosté: 14 Mai 2009, 21:39 
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Golf IV TDI 100
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:love: :love: :love:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 21:48 
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Golf IV TDI 90
Sydney de Juin 2001
Voilà au moins une chose qui ne seront pas les mêmes sur nos golfs!!! lol :lol:
Beau travail!!! Plutôt pas mal ces jantes!! :D


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 01:03 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
magnifique ces RC
:twisted:


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 06:16 
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Golfiste Curieux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
Il aurait pu enlever les plombs si déja tu change de couleur :s

le jour ou tu va ré-équilibrer ta jante les plomb seront plus au meme endroit

tu as choisi quoi comme teinte pour l'antracite ?


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