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MessagePosté: 30 Mar 2013, 18:06 
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Fiou !! Y a du matos la ! Du changement bientôt ^^


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MessagePosté: 30 Mar 2013, 19:51 
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ouai j 'atten encore l arbre a cames distrib pompe a eau poussoir et ensuite ligne complette milltek si quelqu un a un bon site pour la commandé)


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MessagePosté: 30 Mar 2013, 20:20 
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Tu as eu un problème de poussoir ?


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MessagePosté: 30 Mar 2013, 20:27 
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Ouai elle claque a froid donc g demonter le cache culbuteur et g vu que mon arbre a cames et abimé ducou g regarder de plu pre mai poussoire et g vu qu ils etes creusé


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MessagePosté: 30 Mar 2013, 21:58 
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1 etrier avec support de s3 refait a neuf
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MessagePosté: 30 Mar 2013, 22:20 
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super tout ça + 1
tu à pris ton VM sachs en normal ou en renforcé alors?
pour la milltek j'ai commandé la mienne sur ebay ;)


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 19:33 
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2 ptites questions :
- tu as ponce et répond a la peinture haute temperayue ou alors juste décape avec un produit ? Lequel ?!
- la barre anti-rapprochement inf tu as sentis une Diff ?


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 19:37 
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j'ai toux décapé avec une brosse de fer et ensuite netoyage avec du diluant et peinture haute temperature
pour la barre une ptite diference mai faut la rabaissé pour que tu sens fort la difference


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 21:07 
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Ok !
Pour la barre inf comme je suis déjà rabaissé je me tâte a la mettre!


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 08:04 
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voila arbre a cames et poussoir reçu

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moteur sortie de la voiture

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la bête sans son ame lol
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MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:57 
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voila arbres a cames et poussoir demonter
g bien fait de demonter avant que sa empire
voila les photos des poussoir
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MessagePosté: 07 Avr 2013, 23:02 
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les poussoirs on eu un ptit coup de chaud on dirai ... cyp
ces vraiment que les 150 qui ont ce problème :x ... moi j'ai regardé sur mon 130 :RAS, presque comme neuf :D

tu va pouvoir monter ton VM tranquille comme ça... :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 07:14 
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ben a voir c si l'entretien a pas étéé fait avec avec de la 505.01 tu a ce probleme car moi g une passat tdi 130 tjs utilisé la bonne huile sa fait 6ans et l a 215000 et aucun claquement
et c pour sa que g sortie le moteur comme je devai faire le VM et tous demonter pour faire l'aac donc jme suis dit sa va etre plus simple de sortir le moulin


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 21:39 
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ta bien raison ;)


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MessagePosté: 09 Avr 2013, 07:34 
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En tout cas j'espère juste que tout sera vite remonté !!
VM posé, AAC et poussoirs neuf et ta distri !
Bon courage pour ce qu'il reste !


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MessagePosté: 11 Avr 2013, 09:21 
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merci l ami


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 16:45 
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salut a tous voila la golf est remonter et sa tourne pu de claquement :love: et pu de vibration du volant moteur nikel


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 20:50 
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Cool pour ta voiture :mrgreen: :mrgreen:

Comment tu as remonter ton joint spy d'AAC ? car l'outil prévu est hors de prix :hallu: Si tu as une astuce, je suis preneur :D

moi j'attends mes pièces et après on va faire ça tranquillement ;) J'espère ne plus avoir de problèmes après ça.


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 20:51 
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avec une douille et l'ancien joint psy pour pa l abimé
ta prit ou ton aac


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 21:07 
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Merci pour ta réponse ;)

Je me suis pas encore décider pour l'AAC, j'ai vu sur plusieurs sites mais j'hésite encore car sur eBay pas trop cher, sur Potinauto ou IDF Moteurs mais pour la qualité je sais pas trop ce qui est mieux, j'irais voir demain chez un fournisseur du genre AD ou Leviel.
Sinon les autres pièces sont commandées!! pour les vis paliers, vis culbu, joint spy AAC et coussinets d'AAC chez vw :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 21:10 
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comme moi pour les cooussinet vis etc cher vw ensuite aac et possoire en febi


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 21:12 
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:nikel: peter , voila une bonne chose de faite ! + 1


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 21:21 
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Pour l'AAC en febi la ref c'est 29852 tu l'as payé combien car au moins cher, je l'ai vu à 261€ sans fdp au moins cher et jusqu'à 478 € voir plus :hallu:


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 21:24 
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c bien sa jt envoyé un mp jb


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 21:48 
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Golf IV TDI 150
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merci peter :nikel:


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