Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: 03 Jan 2012, 02:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
C'est bon aujourd'hui j'ai tout remonte et j'ai rempli le bocal de ldr, j'ai laissé chauffer l'auto mais avec la chaleur qu'il fait ces derniers temps elle refuse de chauffer à plus de 90degres... Donc le ventilo ne se met pas en route... Je sais pas trop comment faire. Je l'ai laissé tournée presque 1h et rien...

Comment faire? Avez vous une solution...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 02:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
J'ai essayé bocal ouvert, fermé, avec où sans le chauffage... Bref rien


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 04:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Déc 2011, 18:51
Messages: 2
Région: 27

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2003
Salut

Ta voiture est super belle avec toutes les modif que tu as faites.

J ai un tdi 150 depuis 4 ans et la voiture na jamais depasser les 90° sauf en été sur paris donc je pense
que tu na pas besoin de tkt

Bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
essaye d'accelerer en continu vers 1500 tr min a un moment donné l'aiguille va monté ,et le ventilo se déclencher soit patient.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
lologex a écrit:
Salut

Ta voiture est super belle avec toutes les modif que tu as faites.

J ai un tdi 150 depuis 4 ans et la voiture na jamais depasser les 90° sauf en été sur paris donc je pense
que tu na pas besoin de tkt

Bonne continuation

Non je ne m'inquiète pas car avant elle n'a jamais chauffée non plus.
Mais c'est juste que la pour faire les niveaux il serait préférable que le ventilo se déclenche... Non?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui il faut que les ventilo se declenche au moin 1 fois


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Lucky a écrit:
essaye d'accelerer en continu vers 1500 tr min a un moment donné l'aiguille va monté ,et le ventilo se déclencher soit patient.


D'accords avec toi lucky c'est la méthode a suivre pour que le calorostat s'ouvre et que le ventilo ce déclenche, 20min au ralentit puis 3- 4 min a 1500 et le tout est jouer.

Ta reussi a trouver la durite hamoud?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Mr.Choups a écrit:
Lucky a écrit:
essaye d'accelerer en continu vers 1500 tr min a un moment donné l'aiguille va monté ,et le ventilo se déclencher soit patient.


D'accords avec toi lucky c'est la méthode a suivre pour que le calorostat s'ouvre et que le ventilo ce déclenche, 20min au ralentit puis 3- 4 min a 1500 et le tout est jouer.

Ta reussi a trouver la durite hamoud?


Bon je vous donne des nouvelles.
La voiture est réparée, elle tourne Nikel j'espère que les ennuis sont finis!
Sinon Mr choups, la durite n'était pas dispo chez vw donc j'ai acheté un raccord d'evacuation de lave vaisselle en 18mm (LOL) pour shunter les 2 durites.

Donc normalement tout est rentré dans l'ordre.
Enfin j'espère.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 02:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Bon alors, la voiture est bien réparée c'était bien mon refroidisseur égr qui merdait!!

Et donc après m'etre pose beaucoup de question à savoir si je la gardais ou si je la vendais... Après avoir longuement hésité, Ba voilà c'est fait normallement elle est vendue, le gars vient la chercher demain.

Je réfléchis encore à la remplacante mais je pense que je vais m'orienter vers un 330 cd E46 204ch... pourquoi pas Reprog ... À voir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Bon ba ayait elle est partie... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 00:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
longue vie a ton EX TDI 150 :)

et vite la remplaçante :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Tkt tu la Vera sûrement tourner! Je l'ai vendue à un pote à moi d'Argenteuil!!!

Sinon tien moi au courant pour la A1 aussi ;)

Tfacon je passerais te voir pour le 330 jpense ;)
Et j'ai toujours ton moteur d'essuie glace ...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 06:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ouai faut qu'on se capte pour l'essuis glace

pas de probleme pour le 330 :) hihihi

sinon pour le A1 il va sans doute falloir demonter le calculo ... :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2012, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Voila, j'ai enfin la remplaçante de la Golf:

C'est une BMW 330 CD 204cv de 2005, elle a 97000km, comme option elle a le semi cuir, les jantes alu en 17, un autoradio milieu de gamme (avec un tres bon son), les commandes au volant et le réglage électrique des sièges.

Image

Image

Image

Voila je lui ai fait une bonne révision et un bon décrassage (vanne egr et pipe d'admission) car la voiture était bien encrassée puisqu'elle n'a parcouru que 12000km en 2ans...

Bref a part ça, ça marche très bien et le bruit c'est un vrai régal :love:


Dernière édition par hamoud le 02 Mar 2012, 10:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2012, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
sympa ta petite e46


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2012, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
C'est top comme caisse!
Une reprog et c'est un avion!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Ouai en effet, j'en suis tres satisfait :)
Et ouai je me renseigne pour la reprog parce qu'il est vrai qu'apres reprog le 330 devrait envoyer du petit bois !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2012, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2011, 15:04
Messages: 261
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Mon père aussi a une 330d de 204 cv, c'est clair que ça marche fort, mais surtout c'est le bruit du 6 cylindres qui chante qui est fort agréable.

avec une reprog ça doit envoyer sévère ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2012, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Rudy33 en avait une reprog, 265cv de mémoire et sa marche!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2012, 21:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2012, 06:51
Messages: 5
Région: 12

Golf IV TDI 150
Carat de Jan 1993
Alors alors tu preferes la golf 4 ou la bmw ? Donnes nous t'es impressions :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Je posterais les photos de la nouvelle bientot, j'ai craqué et j'ai repris une essence.
Donc prochainement photos de la S3 1.8t 210 reprog a 250ch.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 23:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Je viens de parcourir tout ton topic, ta golf était très jolie, j'ai exactement la même.
Je voulais un 330cd e46, mais les moyens n'étaient pas là, apparemment ça marche très très bien !

Mets nous des photos de ta nouvelle ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Après un moment d'absence, je vous donne un peu de news et des photos de la remplacante de la BM et franchement j'en suis plus que satisfait:

Image

Image

Image


Avant lavage moteur (c'est sale!):

Image

Image

Image

Image

Image


Après lavage: (c'est tout beau tout propre!! :D )

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voila, j'ai deja roulé 10000 km avec et franchement c'est un plaisir ca marche trés fort!
Je vais encore faire quelques modifs performances dessus style echangeur en facade, decata, ligne complete ...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Belle acquisition copain bravo.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Ca doit marcher fort !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 20 Queries | GZIP : Off ]