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MessagePosté: 20 Nov 2011, 20:10 
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Golf IV TDI 150
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hamoud a écrit:
Je les aient achetées à un gars qui habite près de chez moi.

Et ouai même avec les suspensions d'origine ça rend très bien (merci au châssis sport quand même pour les -1.5cm par rapport à l'origine) :)

Je suis juste à la recherche de caches écrous VW mais je sais pas du tout ou je vais trouver ça...
Si vous pouvez m'aider ça serait cool!


tu dois pouvoir trouver sur ebay , mon touran avit les memes centre de roues ( en tout cas ça y resemble beaucoup )

exemple cela sont de honk kong (http://cgi.ebay.fr/4-Caches-Moyeux-jant ... 43a7cc51b2 ) j'hesiterai un peu faudrait voir le prix en concession !!


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 20:24 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
C'est sur mais après faut voir si ça s'adapte c'est ça mon principal problème.

Après je sais pas si il existe des caches oem qui montent dessus. La les caches Audi que j'ai sont des oem mais je sais pas si il existe des jantes chez vw avec ces caches ...


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 23:44 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Toujours à la recherche de ces foutus cachés VW pour mes jantes rs4 Old ... Help!

Si vous avez ça en stock ou si vous avez une idée d'où je peux trouver ça ça serait cool parce que j'ai beau chercher, je sèche un peu ...


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 21:42 
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Salut a tous, je vous explique mon probleme, ce matin je prend ma golf tdi 150, je fais 10 metres a peine et la le voyant du liquide de refroidissement s'allume avec le texte STOP! sur le tableau de bord.

Je coupe tout, je sors de la voiture et la je vois une epaisse fumée blanche dans tout le parking...
Je regarde dans le vase d'expansion et la! plus de liquide de refroidissement !!!!

Je gare la voiture et inspecte sous le véhicule mais rien... pas de traces de liquide de refroidissement a terre ou en train de couler sous le moteur ... :?:
Aucunes durites de percée non plus ... :?:

C'est au moment ou je passe vers l'arriere du véhicule que je me rend compte que tout le liquide de refroidissement est parti dans l'echappement !!!!!!!!!!!

Donc est ce que vous pouvez me confirmer que mon joint de culasse m'a laché ????? :?:
Ou bien est ce autre chose? Probleme connu ou non????


Merci


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 21:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
as-tu du ldr avec l'huile ? ou inversement ?

ça sent le joint de cucu la


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 23:26 
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GTI de Déc 1999
defait le bouchon de remplissage du bloc regarde si ta de la mayo

en suite enleve ta jauge de niveau d'huile et regarde au bout la ou il y a normalement le niveau d'huile si tu a des petit bulle d'air blanche...

pour moi joint de cucu HS


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 02:33 
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Il y a 2-3 gouttes de mayo dans le bouchon et rien sur la jauge d'huile... Mais en même temps j'ai fait la vidange il y a même pas 200km...

Je pense bien a un joint de cucu ...
La voiture ne chauffe pas et n'a pas chauffée avant c'est arrive du jour au lendemain...
Est ce normal?

Qu'est ce qu'il faut faire ou changer comme pieces?
Sur diesel il faut faire une rectif de la culasse c'est bien ça?


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 08:21 
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bas deja changer le joint de cucu si ta de la mayo au niveau du bouchon ces clair que ces sa :)

apres pour les pieces a changer je vais me renseigner et je te dit sa :)


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 15:26 
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faut aussi vérifier si la culasse na pas bougé !! , voir d'ou ldr s’échappe dans l'huile ou inversement car pour se vidé dans l’échappement il passe automatiquement dans le turbo donc le collecteur échappement donc conduit échappement moi je dit culasse a pris un cout je dit sa je dit rien !!


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 16:06 
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comme la dit ad il faut faire verifier la culasse avant le remontage ....

tu devrait voir ou et le probleme sur le joint quand tu aura demonter


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 18:34 
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barto_95 a écrit:
comme la dit ad il faut faire vérifier la culasse avant le remontage ....

tu devrait voir ou et le problème sur le joint quand tu aura démonté


Dans tout les cas il faut que tu sorte ta culasse donc tu la sors tu l’emmène chez AD et tu leur demande de la verif ça ne coute presque rien une 40eme d'euros,
si il y a quelque chose il te le diront, 3 choix possibles:
La culasse culasse na rien tant mieux pour toi tu change le joint et tu la remonte
La culasse a un souci mais est rectifiable
La culasse est morte et la dommage pour toi.


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:04 
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Bon ba demain je vais deja regarder du coté de la vanne egr car un pote m'a dit que ca pouvait venir de la etant donné quelle est reliée au circuit de refroidissement...
Parce qu'il m'a dit qu'il trouve bizarre de pas voir de mayo et autant de ldr dans l'echappement...

Qu'est ce que vous en pensez???

Moi j'ai viré l'egr en mettant un tube et en bouchant avec une plaques la sortie du refroidisseur d'egr...

Est ce que le fait de pas avoir supprimé le refroidisseur d'egr peut etre une des causes de mon probleme???

Je vous met une photo d'ou j'ai placé la plaque d'obturation sur le refroidisseur d'egr pour que vous compreniez bien:

Image


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:12 
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hamoud a écrit:
Bon ba demain je vais deja regarder du coté de la vanne egr car un pote m'a dit que ca pouvait venir de la etant donné quelle est reliée au circuit de refroidissement...
Parce qu'il m'a dit qu'il trouve bizarre de pas voir de mayo et autant de ldr dans l'echappement...

Qu'est ce que vous en pensez???

Moi j'ai viré l'egr en mettant un tube et en bouchant avec une plaques la sortie du refroidisseur d'egr...

Est ce que le fait de pas avoir supprimé le refroidisseur d'egr peut etre une des causes de mon probleme???

Je vous met une photo d'ou j'ai placé la plaque d'obturation sur le refroidisseur d'egr pour que vous compreniez bien:

Image



Cela est tout as fait probable car le liquide de refroid passe par la et les gaz dechap aussi, je te conseil de supprimer totalement ton refroidisseur avant de de regarder la culasse, de tout manière si tu as supprimé le tuyau le refroidisseur de sert plus a rien.


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:17 
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Le truc c'est qu'en supprimant le refroidisseur completement, il faut que je coupe et que je re-connecte deux durite de refroidissement et je ne me sens pas trop chaud de le faire ... Ca ma l'air compliqué ... :?:


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:22 
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hamoud a écrit:
Le truc c'est qu'en supprimant le refroidisseur completement, il faut que je coupe et que je re-connecte deux durite de refroidissement et je ne me sens pas trop chaud de le faire ... Ca ma l'air compliqué ... :?:


Ya un tuto pour ça dans la partie mécanique moi je les fait et c'est assez simple


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:32 
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OK j'ai trouvé c'est bon :) je vais aller jetter un oeil ...


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:44 
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effectivement j'avait pas penser je croyait que tu avait tout supprimer


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:30 
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Salut! aujourd'hui j'ai demonté lerefroidisseur d'egr et effectivement je pense que c'est bien cette piece qui merde parce que le tuyau inferieur du refroidisseur (entouré sur la photo) qui est relié directement au turbo etait rempli de liquide de refroidissement.

Je vous met une photo sur laquelle on voit se tuyau du refroidisseur:

Voila le fameux tuyau:
Image


Voila ou il se raccorde sur le turbo ( c'est la que c'est rempli de LDR)
Image


Qu'est ce que vous en dites????


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:56 
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comme je te les dis enlève tout si tu veux etre tranquil, jai chercher la durite cette aprem elle coute 23euros celle des tdi 130


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 19:41 
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Ok tu aurais la référence de cette durite?
C'est celle qui va de ou à où?


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 11:35 
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c'est la durite qui vas de la pompe a eau a l’habitacle et pour la ref manque de chance je range toutes mes facture dans un classeur et le troue pour passe l'anneau tombe en plein milieu elle commence par 1K_ _ 29627B il me manque deux nombres, ou alors celui ci 1j0122157ej j'avais acheté deux durite ce jour la donc je ne sais plus au pire demande dans la section référence http://www.golfiv.fr/references-officielles-f47/


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 11:45 
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Salut, t'inquiete je vais me débrouillé avec ca, je verais chez VW la quelle est la bonne.

Et pour la durite qui part du vase d'expansion, tu la recoupé et adapté ou tu en a pris une qui se monte en lieu et place?

Moi aujourd'hui je vais finir de virer les durites sur le refroidisseur mais je galere a passer une pince pour serrer les colliers!!
Et puis c'est pas un temps pour bosser dehors la!!!!

Merci en tout cas.


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 18:04 
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pour info j'ai le tube dont tu parle pour supprimé la vanne EGR et je n'ai moi non plus supprimé le refroidisseur d'egr et je n'ai jamais eu de soucis , âpre rien n’exclue que sa peut venir de la ! met la en directe fait un raccord puis remet du ldr si sa continu cela ne viens pas de la ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 22:17 
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et voila vu que j'ai pas reussi a avoir mon frere j'ai etait jusqu'a mon garage prendre une photo et voila la ref

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MessagePosté: 01 Jan 2012, 19:07 
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Ah!! Merci beaucoup pour la photo et les références!

Je vais aller chercher cette durite des demain chez VW.

La la voiture est en phase de remontage mais avec les fetes et la nuit qui tombe tot ca avance tout doucement...

Sinon j'avais une question, est ce que mon turbo craint quelque chose du fait que du LDR soit passé a l'interieur?


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