Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Oct 2022, 17:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Salut bistoufly

Belle Golf que tu as, j'aime bien ta couleur cyp

Je voulais savoir le pourcentage de tes vitres teintés, je pense à le faire sur la mienne et je sais pas trop quoi mettre
du full ou faire plus claire sur les portes de devants :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Jan 2012, 20:57
Messages: 1066
Localisation: corbeil-essonnes 91
Région: 91

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
L'ensemble des vitres est en full noir si je me souvien bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Affirmatif mon général


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 982
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
ah bah elles sont la les jumelles !!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
je veut mon vieux !!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
ok merci pour vos réponse

mais quelle pourcentage ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
je sais plus mais c'est black partout .après tous dépend du mec qui te le fait il on pas la meme prononciation partout mais tu lui dit foncer sa sera cool !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 982
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
Cool. Faut que je passe vous voir toi le ksimir ça fait un bail.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Jan 2012, 20:57
Messages: 1066
Localisation: corbeil-essonnes 91
Région: 91

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
Tu peux mais je part en vacances jeudi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2013, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2013, 11:31
Messages: 51
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
jolie voiture :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2013, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
benni45 a écrit:
jolie voiture :)


merci mec !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2013, 01:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2013, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 982
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
Sympa la photo des jumelles


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2013, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2013, 11:31
Messages: 51
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
pc us :love: je pense que sa sera un de mes prochaine achat :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
chercher jante en 17 origines evolo avec ou sans pneus puit vends ou echange les montreal 2 ....tjr les ressort court neuf a vendre ...
jveut surtous du 17 car avec le 16 sa patine trop dans les debut des rapports !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Avr 2012, 14:05
Messages: 145
Région: 93

Bora TDI 110
Confort de Avr 1999
yo mec jsuis tombé sur ton garage par hasard
c'est moi qui t'avais pris les bieilette pour la leon
ya eu du changement de roulette depuis a ce que je vois :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
salut mec mdrrrr ha oui ta vu sa heinnnn !!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Avr 2012, 14:05
Messages: 145
Région: 93

Bora TDI 110
Confort de Avr 1999
mdrr wai wai c'est cool ce que tu fais j'avais vu tes jante audi sur lbc mais manque de pepette
pi entre temps j'ai deja changer 3 fois de leon :) mais je rentre dans le game en 19 aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2013, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Nom-MamanW-971 a écrit:
mdrr wai wai c'est cool ce que tu fais j'avais vu tes jante audi sur lbc mais manque de pepette
pi entre temps j'ai deja changer 3 fois de leon :) mais je rentre dans le game en 19 aussi


ha ba oui heinnnnn moi jsuis en mode origine maintenent mdrrrr ha ouai sa change souvent de voiture mais ta pris un vrais moteur et oui ya pas mieux que le 19 sur nos engins !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2013, 19:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Tu les vends combien tes ressorts courts ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2013, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Avr 2012, 14:05
Messages: 145
Région: 93

Bora TDI 110
Confort de Avr 1999
bistoufly a écrit:
Nom-MamanW-971 a écrit:
mdrr wai wai c'est cool ce que tu fais j'avais vu tes jante audi sur lbc mais manque de pepette
pi entre temps j'ai deja changer 3 fois de leon :) mais je rentre dans le game en 19 aussi


ha ba oui heinnnnn moi jsuis en mode origine maintenent mdrrrr ha ouai sa change souvent de voiture mais ta pris un vrais moteur et oui ya pas mieux que le 19 sur nos engins !!!!


yes , le tdi 150 c'est un bon moteur mais quand tu goute au 20VT c'est dur de revenir au D :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2013, 00:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Nom-MamanW-971 a écrit:
bistoufly a écrit:
Nom-MamanW-971 a écrit:
mdrr wai wai c'est cool ce que tu fais j'avais vu tes jante audi sur lbc mais manque de pepette
pi entre temps j'ai deja changer 3 fois de leon :) mais je rentre dans le game en 19 aussi


ha ba oui heinnnnn moi jsuis en mode origine maintenent mdrrrr ha ouai sa change souvent de voiture mais ta pris un vrais moteur et oui ya pas mieux que le 19 sur nos engins !!!!


yes , le tdi 150 c'est un bon moteur mais quand tu goute au 20VT c'est dur de revenir au D :lol:


mdr le tdi 150 mieux que le 20 vt c surrrrrrr moi jaime pas les essences de toute facon krkrkrkrk jaime la fuméééeeeeeeeeeeeeeee


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2013, 05:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Je préfère le 20vt t'as le coup de pied au cul grâce au turbo tout en pouvant monter dans les tours, ce que tu n'as pas sur le TDI 150...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2013, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Ronaldo936 a écrit:
Je préfère le 20vt t'as le coup de pied au cul grâce au turbo tout en pouvant monter dans les tours, ce que tu n'as pas sur le TDI 150...

tu a eu un vieux tdi 150 alor mdr moi ejsuis reprog et attentionnnnn !!!!lol


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2013, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1303
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
jen et avaler des 20 vt !!!!!meme repro !!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.153s | 20 Queries | GZIP : Off ]