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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Oct 2012, 17:32 
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Merci Partyraiser


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Oct 2012, 19:26 
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Montage des jantes faite a la sortie du boulot vite fait.
Dsl la voiture et sale.

Image

l'avant:

Image

l'arriere:

Image


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Oct 2012, 17:42 
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Merci pipiche27


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 06 Oct 2012, 06:32 
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lio47 a écrit:
Et la boite a air R32 au dessus des pneus.
Et forcement j'ai un souci sur un siege, j'ai une pices qui ai casser et je c'est pas ci cela ce detaille.
Et ce quelqu'un aurez une idee svp?

Image

Et celui en bon etat sur l'autre siege:

Image



Alors cette pieces en fin de compte et un micro interupteur, qui sert a couper le moteur quand il arrive en haut.


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 11 Nov 2012, 14:00 
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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 22 Nov 2012, 09:24 
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Merci Ted


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 24 Nov 2012, 11:55 
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Bonjour a tous
Bon depuis la derniere foi j'ai un gros souci que j'essaye de resoudre sens succer, alors a l'aide
Mon souci c'est que a froid j'ai un mal fou a demare et le soir en partant du travail pareil.
J'ai changer:
La sonde de temperature + purge du circuit
Les 4 bougies
Vanne egr suprimer
Filtre a gasoil ( meme en le schenten pareil)
J'ai verivier (enfin je pensse) toutes les durites qui corresponde au arriver et retours du circuit RAS
J'entant la pompe du reservoir quand je mais le contact, (meme en l'enclanchant 6 fois pour bien maitre le circuit en pression pareil)
Par contre une fois demare tout va bien, le ralentie stable et a 0.8L et en conduite pas d'accoup
Help je ne sais plus quoi verifier


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 23:27 
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A mon avis t'as un IP qui lache...


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 23:58 
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Regarde avec vag com les valeurs de l'injection .

@fastman : je commencerai d'abord par le faisceau d'ip avant de penser a un ip


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 05:04 
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Baboo a écrit:
Regarde avec vag com les valeurs de l'injection .

@fastman : je commencerai d'abord par le faisceau d'ip avant de penser a un ip


+1 le faisceau lâche souvent avant! VAGCOM obliger ^^


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 08:31 
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Bonjours et merci des reponces mais malheuresement j'ai pas VAGCOM
Vous appeler quoi le faisceau d'IP?


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 10:55 
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lio47 a écrit:
Bonjours et merci des reponces mais malheuresement j'ai pas VAGCOM
Vous appeler quoi le faisceau d'IP?

le faisceau electrique des injecteurs pompes! ceux-ci sont actionnés mecaniquement par ton arbre a cammes, et electriquement, via un faisceau qui passe sous le cache culbuteur , donc qui baigne dans l'huile.


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 14:04 
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Ok merci Partyraiser je vais voir de ce coter la.
Mais quelle idees de faire passer un faisceau dans l'huile.
Ci je le netois ca va aller ou il faut le changer?


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 14:07 
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Changement oblige .
Y a un tuto tres bien fait de degobiol .

Mais l ideal avant de changer quoi que ce soit est de passer un coup de vag com ......

Savoir si ça vient de l'injection deja ;-)


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 15:02 
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Oui j'ai parlé d'injo, mais en supposant le pire.. Après peut être le faisceau oui, pour te répondre lio c'est la conception du moteur qui veut ça car justement ce sont des IP donc actionnés par ton AAC et donc tout ça doit être sous le carter d'AAC dans l'huile, des mauvaises huiles de vidanges peuvent provoquer ce problème !!!

Ou tout simplement un bug dans le préchauffage si tu n'as pas vérifié avec vag com ça peu venir de plusieurs choses.


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 16:01 
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Merci pour vos reponces
Je vais voir pour prendre rdv avec WV pour un rdv pour qu'il passe un coup de diag, car je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire.
Je vous tient au courant pour la suite


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 18:13 
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j'ai eu le meme suci avec ma anciene golf qui j'avez au portugal.. cetais la pompe tandem.. qui avez une petit fuite d'huile.. regarde pour voir si cest pa ca..

en francais je sais pas si s'appelle pompe tandem.. tape sur le google.. tu irais voir que cest!!


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 23:27 
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oui c'est vrai que le VAGCOM ou VCDS te donne pas mal d'info qui te dirige vers des solutions précises.


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 13:01 
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Bonjour a tous
Vous en pensser quoi?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 21:22 
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L'annonce est déjà désactivée, c'était quoi ?


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 22:28 
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VAGCOM le cd + le cable a 60€


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 18:57 
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Si tu as de gros raté, une grosse fumé c'est ton faisceau IP pas besoin de vag com... j"ai eu le soucis...


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 21:18 
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Merci Goze91 de te reponce
Mais je doute un peut que cela vienne de la car une foi demarer tout va bien mais ci c'est vraiment cela temps mieux ca me coutera moins cher qu'un debi ou autre chose.
De toute facon je vient de prendre rdv a la concetion pour lundi matin pour qu'il me pase un coup de diag pour ca et j'ai aussi d'autre petit souci autre que le demarage
Je vous tient au courant des resultats


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MessagePosté: 29 Nov 2012, 19:30 
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Si ça peut te rendre service j'ai VCDS si tu passe passe loin de chez moi je peux te faire ça sur un parking vite fait, je peux me déplacer jusqu'à alès sans problème ça te donnera une idée déjà !


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MessagePosté: 29 Nov 2012, 21:15 
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Merci FatMan je veut bien car je ne c'est plus ou chercher.
Dit moi quand et ou pas de souci pour moi?
Repond en mp ci tu veut.
Merci beaucoup FatMan


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