Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 19:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Bonsoir
Alors verdict pour mon probleme de demarage a froid:
C'est le faisceaux des injecteurs
Donc BaBoo et Partyraiser avait resont
Merci


Dernière édition par lio47 le 03 Déc 2012, 22:32, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Apres ils m'on trouver la ref:

1j0 907 655 A capteur combine pour acceleration et taux rotation

1j0 927 807 B capteur de vitesse

1j0 927 904 F capteur de vitesse

1j0 959 654 AG Bague de rappel avec bague collec et detec angle braq

et la cerise sur le gateaux un volant moteur et sont embrayage

Le truc c'est que depuis que j'ai recuperer la voiture j'ai plus d'airbags afficher et pour l'embrayage je suis pas expert mais je pense avoir aucun souci
Vous en pense quoi?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Je t'ai appelé ce matin je t'ai laissé un message sur ton téléphone. Désolé je n'étais pas à la maison je n'ai pas vu ton mp !

C'est pas des super nouvelles tout ça... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 06:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Oui j'ai vue ton message mais j'ai pas eu le temps de te rappeler j'ete au boulot et hier soir je suis rentrer un peut tard donc j'ai pas oser.
Comme tu dit FastMan surtout pour noel ;(
Je vais deja faire le faisceaux pour quelle demare bien, le reste je vairer au fur et a mesure.
Mais c'est l'embrayage qui m'enbete le plus, je compter le changer avant la reprog mais pas avant fevrier mars.
Et quand je voit le prix qu'il m'a sortie je pense que je vais prendre un renforcer et voir ci je peut le faire seul.
Dans tout les cas je vais attendre l'annee prochaine pour le faire.
Quand au reste faut le prendre d'occas ou en neuf?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ok, il a quoi ton embrayage ? Ils t'ont dit quoi ?

Pour ce qui est des pièces, quand c'est des capteurs ou des sondes il faut toujours prendre du neuf et de l'origine c'est un conseil !
Car d'occaz tu va tomber sur des pièces en peut être moin bon état que les tiennes donc ça n'avance a rien et si tu achète du chinois tu risque de perdre de la puissance car elle sont fabriqué n'importe comment !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Il a pas été super préssit
Il m'a dit que la pédale l'embrayage été en haut le moteur avait du mal à trouver le point mort haut et que du coup cela vient de mon volant moteur.
Et quand la pédale et enfoncé il n'y a pas de souci.
Bizarre leur histoire?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
La pédale trop haute ça me semble un peu gros sachant que le système qui actionne la butée est hydrolique sur nos Golf, mais après je ne suis pas certain.

Que le PMH soit dur a trouver ça expliquerai pourquoi tu as du mal a démarrer oui, mais dans ce cas c'est bizare qu'il ne t'aient pas parlé du capteur G28 a remplacer d'abord plutot que changer de volant moteur..


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Je ne connais pas la réputation de la concetion, peut être qu'ils ont resont mais j'ai quand même un doute.
Je vais déjà voir pour le faisceaux ce we.
Âpre ci j'ai encore du mal à démarrer je me diriger vers le g28.
Quand à la pédale l'embrayage je suis de ton avis aussi.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
lio47 a écrit:
Bonsoir
Alors verdict pour mon probleme de demarage a froid:
C'est le faisceaux des injecteurs
Donc BaBoo et Partyraiser avait resont
Merci


Moi aussi hihi :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
FastMan a écrit:
La pédale trop haute ça me semble un peu gros sachant que le système qui actionne la butée est hydrolique sur nos Golf, mais après je ne suis pas certain.

Que le PMH soit dur a trouver ça expliquerai pourquoi tu as du mal a démarrer oui, mais dans ce cas c'est bizare qu'il ne t'aient pas parlé du capteur G28 a remplacer d'abord plutot que changer de volant moteur..


Ben le g28 je connais pas le prix mais ça doit être dans les 100e je pense alors qu'un VM plus embrayege chez VW c'est pas loin des 1200€ donc c'est plus intéressant pour le mec de te changer l embrayage que de ne changer que le capteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
oops DSL Goze
Choups juste pour info changement vm +embrayage + mo attention au yeux 1814€ ttc et sens vaseline lool.
FastMan a l'occation tu pourrez me passez un coup de diag voir ci tu trouve les memes chose de ton coter stp?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Pas de problème tu m'appelle ou tu envoi un mp


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Tu peut me donner ton tel par mp stp?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 17 Déc 2012, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Bon quelques bonne nouvelles
Faisceaux ip changer et plus de souci de demarage
1 capteur d'ESP changer aussi
Je vais attendre l'annee prochaine pour faire la suite
FatMan tu pourrez poster les courbes du turbo ici stp?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 17 Déc 2012, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut,

Super pour les faisceau d'injo, ça doit être un luxe de l'entendre démarrer au quart de tour dans les premiers jours :mrgreen:

Le capteur ESP ça a donné quoi ça remarche ou tu as toujours le voyant ?

Voilà ta courbe de pression turbo, en 3eme :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 17 Déc 2012, 20:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2012, 00:12
Messages: 115
Région: 45

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
tres jolie les jantes,tu les a eu pour combien ?
et tes barres stab?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 18 Déc 2012, 06:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Salut
Merci FatMan pour avoir mie la courbe
Ca fait plaisir car je commencer a desespere de trouver la panne
Pour le capteur j'ai toujours le voyant.
Et en parcourant le forum je me demende ci celli du volant ne sere pas tout simplement mal monter.
Vous en pensser quoi?
Quand a l'autre je ne sais meme pas ou il ai.
Quand a la n75 je vais la changer cette semaine.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 18 Déc 2012, 06:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Salut Ledar, pour les jantes je les ai eu pour 450€ et les barres stab je sais plus le prix, je les ai eu sur ebay.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 18 Déc 2012, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Tien moi au courant pour la N75, tu vas l'acheter a VW ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 18 Déc 2012, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Je l'ai deja achete faut juste que je trouve le temps de la monter ...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 20 Déc 2012, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ah ok, combien ça coute alors ? Bon courage pour le montage.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Jan 2013, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Bonjour
Bonne annee et meilleure voeux a tout le monde
Bon fastman pour la N75 je l'ai monter mais c'est pire
Quand je depasse les 3000tr/min la voiture ce mais en serurite, plus de turbo
Je te donne la ref 1K0906627D
Une autre mauvaise nouvelle, en revenent de vacance j'ai pris un sanglier sur l'autoroute
Resultat radiateur HS et arret d'urgence sur la premiere aire de repot.
Et comme on dit quelques images valle mieux qu'un long discourt:
Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Jan 2013, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Salut ;)

Vraiment sympa cette golf a part l'echappement :lol:

:fchier: pour le pare choc je viens d'avoir le meme problème pare choc cassé mais a cause d'un gars qui ne savait pas ce garer :grrr:

Pour ton turbo c'est quoi le problème exactement??


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Merci clem69
Tient tu m'y fait pense j'avait oublier de le maitre a jour mon sujet
Je le monterer quand j'aurais toute la ligne

Image

Image

C'est pas la periode pour les G4, dls pour le tient.
Un pot au boulot a une G4 tdi 150, et lui il a prit un coup de dent d'un tracto pelle sur l'aile arriere gauche, ca a pas traverser la tole mais pas loin et sur un bon metre.
Ben FastMan a passer un coup de diag et me dit que la N75 fait peut etre la guelle car la courbe et pas bonne.
Du coup j'ai changer la N75 mais c'est pire


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Joli ce petit pot :love:


J'avais ce soucis moi quand mon turbo merdait la n75 se mettait en defaut

Il est en bonne état ton turbo??

Si oui demonte le et fait un nettoyage ça ira peut etre mieux ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.195s | 18 Queries | GZIP : Off ]