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MessagePosté: 17 Mar 2013, 01:58 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
salut! l'alu de ses jantes est trés facile a polir. gel decapant express bois, une spatule en bois pour enlever le vernis. (tu peux utiliser un seche cheveux ou decapeur thermique, pour activer la réaction).

ensuite j'ai tout fait a l'eau : 600/800/1000/1200/3000 belgom alu, a ce stade ca brille mais.... le belgom chrome permet d'enlever les micro rayures. cet un alu fort tendre!


entretien??? contrairement a ce que l'on pense, du savon auto suffie. une passe de belgom avant un meet et hop!


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 02:17 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
classe l intérieur comme dit plus haut manque plus que le cuire gris...
Tu as quoi comme cale derrière, j ai du 20mm ça sort pas comme sur la tienne ??


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 03:17 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
salut. pour le cuir , un recaro, ca le ferait c'est sur! mes calles arriere c'est du 20 mm h&r

l'effet depends de ta hauteur de caisse. t'es sur fileté?


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 06:41 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
bilstein B8 et ressort eibach normalement -5 par raport a un chassis standart.
j ai 16 devant et 20 derriere.
Je pense que 20devant serai au poil avec 25 derriere sur la mienne.
Je vais deja finir de remonter turbo neuf et pompe a huile neuve avec changement tous les filtres.
J aimerai revenir au 20pouces comme sur ma 1er 150 et mon ancien S3 ca gete un max, donc les cales je vais rien changer pour le moment.

trouver un recaro gris et en etat proche du neuf va devenir compliquer nos chere golf on passer la 10ene...


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 07:33 
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Golfiste Fidèle
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Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
Je connais un Recaro Gris Flanel comme neuf pour 800€. ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 10:45 
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Autre Audi Autre
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Partyraiser a écrit:
salut! l'alu de ses jantes est trés facile a polir. gel decapant express bois, une spatule en bois pour enlever le vernis. (tu peux utiliser un seche cheveux ou decapeur thermique, pour activer la réaction).

ensuite j'ai tout fait a l'eau : 600/800/1000/1200/3000 belgom alu, a ce stade ca brille mais.... le belgom chrome permet d'enlever les micro rayures. cet un alu fort tendre!


entretien??? contrairement a ce que l'on pense, du savon auto suffie. une passe de belgom avant un meet et hop!


Ah d'accord, merci pour tes explications, je pense me lancer des que les beaux jours arriveront ^^
Et pour le gel décapant express bois, on peut s'en procurer où ?


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MessagePosté: 18 Mar 2013, 17:16 
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Golf IV TDI 150
GTI de Nov 2003
Moon_07 a écrit:
Partyraiser a écrit:
salut! l'alu de ses jantes est trés facile a polir. gel decapant express bois, une spatule en bois pour enlever le vernis. (tu peux utiliser un seche cheveux ou decapeur thermique, pour activer la réaction).

ensuite j'ai tout fait a l'eau : 600/800/1000/1200/3000 belgom alu, a ce stade ca brille mais.... le belgom chrome permet d'enlever les micro rayures. cet un alu fort tendre!


entretien??? contrairement a ce que l'on pense, du savon auto suffie. une passe de belgom avant un meet et hop!


Ah d'accord, merci pour tes explications, je pense me lancer des que les beaux jours arriveront ^^
Et pour le gel décapant express bois, on peut s'en procurer où ?


Magasin de brico rayon peinture ;)


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MessagePosté: 18 Mar 2013, 19:06 
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Vivement les tailles basses


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MessagePosté: 18 Mar 2013, 22:55 
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Golf IV TDI 150
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elle est propre !! felicitation !


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MessagePosté: 19 Mar 2013, 06:51 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
merci pour vos coms les ga 8)

le cuir a 800 roro, c'est tentant Remi mais pas le budget en ce moment...


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MessagePosté: 19 Mar 2013, 06:53 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
gtitdi150du38 a écrit:
bilstein B8 et ressort eibach normalement -5 par raport a un chassis standart.
j ai 16 devant et 20 derriere.
Je pense que 20devant serai au poil avec 25 derriere sur la mienne.
Je vais deja finir de remonter turbo neuf et pompe a huile neuve avec changement tous les filtres.
J aimerai revenir au 20pouces comme sur ma 1er 150 et mon ancien S3 ca gete un max, donc les cales je vais rien changer pour le moment.

trouver un recaro gris et en etat proche du neuf va devenir compliquer nos chere golf on passer la 10ene...


ca reste un poil trop haut les ressort courts...

du 20 ok, mais faut voir surtout ton Et, et ta largeur de jantes ^^

bon courage pour ton turbo!


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 05:08 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
hier, traitement meguiar's! ca brille ^^

les pneus vont pas tarder :)
Image

derrière, une nouvelle mk3 en cours.. cuir chauffant en resto ;)


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MessagePosté: 10 Avr 2013, 11:26 
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Autre VAG TDI 110
Confort de Avr 2009
J'adore tes HELLA CELIS !! :hallu:
Et puis les cligno' et veilleuses US orange ça claque sur ta voiture
;)

+ 1


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MessagePosté: 11 Avr 2013, 17:54 
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Salut belle golf ^^.. Tu vend tes répétiteurs style cristal ? ^^


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MessagePosté: 11 Avr 2013, 18:17 
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Autre VAG TDI 110
Confort de Avr 2009
MP ;)


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MessagePosté: 11 Avr 2013, 18:18 
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Golf IV TDI 110
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trop belle ! on dirais la mienne a peut de chose pret


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MessagePosté: 15 Avr 2013, 20:35 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
Clemss a écrit:
J'adore tes HELLA CELIS !! :hallu:
Et puis les cligno' et veilleuses US orange ça claque sur ta voiture
;)

+ 1



;))


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MessagePosté: 15 Avr 2013, 20:36 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
Clemss a écrit:
MP ;)


répondue!


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MessagePosté: 15 Avr 2013, 20:37 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
merci les ga!!

petit achat: CANON 600d reflex ;)

voici les photos de la 4. lors d'un rencard du vaglowcrew (moi) avec le vw church

j-15 205/40/17 + à terre!

Image

Image


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MessagePosté: 06 Mai 2013, 20:52 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
voila, 4 kumho KU 31 en 205/40/17 monté!!!

le resulats me plait, ca fait une monture sportive! par contre les roues arrieres trop rentrées, donc calles de 5 mm rajoutées

ce qui donne 25mm de chaque coté.

ensuite rdv demain pour la mettre a terre dans la mesure du possible

ressort de copensation out, butée out, et reglage arrière out
,
et ensuite protege carter (engine spacer possible)

voici une photo "fake" , pour le moment:

fake , car j'ai garer la voiture de facon a rentrer la roue ^^

je veux la descendre d'environ 3 cm encore! pour avoir le pneu au ras des ailes

Image


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MessagePosté: 07 Mai 2013, 13:58 
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Golf IV TDI 150
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ET VOILA!!

ptit ressort avant out, butée out, rondelle de reglage arrière out!

me reste que 2 cm de filet a l'avant. :o

la prochaine etape engine spacers!

mon cardan droit touche le longeron dans certains virages et troues mais ca va.

ca va etre dur de faire mieu pour du 17 je pense. la caisse est vraiment basse la!

je ferais des plus belles photos prochainement.

Image

Image


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MessagePosté: 07 Mai 2013, 20:07 
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J'aime au sol comme sa!!!


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 10:39 
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ca peut etre que mieu ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 11:17 
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Au top quand même


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 19:14 
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Golf IV TDI 150
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Rotof08 a écrit:
Au top quand même


aujourd'hui Douzy Arlon aller retour. en passant par florenville.

dans l'ensemble ca va encore, mais mon cardan droit touche souvent le longeron a deux dedans :(

et j'ai taper mechant les 2 triangles a l'entrée de carignan! le dessous est baptisé!


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