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MessagePosté: 05 Juin 2012, 23:53 
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FastMan a écrit:
Pourquoi tu ne le désactive pas tout simplement ?


car je veux conserver l'option mais changer la tonalitée, j'en ai un pour 21 euro fdp, ca va?


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MessagePosté: 05 Juin 2012, 23:54 
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Yannick a écrit:
je remarque quelle est toujours en mode 4x4....



je viens de louper un fileté AP pour 300 euro kasi neuf :((


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MessagePosté: 14 Juin 2012, 11:19 
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veilleuses US ;)
Image


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 11:36 
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fond de logo fatigué:



Image


le fond du logo d'origine avait blanchit avec le temps... du venilia noir mat et de la patience!

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MessagePosté: 15 Juin 2012, 13:12 
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je m'offre mes combinés filetés pour le mois de juillet, par contre je vais devoir changer mes 4 pneu pour des tailles basses ou alors changés de jantes :-D

today je vais shooter la bora de mon ami belge posé au sol, vous verrez vraiment ce que c'est posé au sol ;)


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MessagePosté: 21 Juin 2012, 23:18 
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ah elle est magnifique cette bora, vivement que je pose la mienne aussi, et vivement juillet que tu la pose aussi sa va le faire


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 20:47 
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quelque news:

au programme tres prochainement: fileté AP, pneu en 185/35/17, logo calandre noir, repetiteur cligno et veilleuse us orange, supression vitre teintées


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 13:12 
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hier rencontre avec le membre ludo02, pour l'achat des ses filetés.

Image

ce matin achat des semelles et paliers avant neufs cher vw : 60 euro :o


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 23:44 
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Oublie pas les photo je veu voir comment tu la pose ;) sinon belle golf 4 ;)


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:54 
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Image

voila voila pour le moment, a fond a l'arriere, reste 1 cm a l'avant!

ensuite pneu taille basse, et supression coupelle de reglage arriere, et ressort de confort avant ^^ et barre stab r32

Image


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 22:49 
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pas mal ;) se sont quoi comme ammorto ? reglable a combien ? moi je suis deg je suis a fond derrière :( par contre devant reste 2 cm mais peut pas plus a cause des jantes :/


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 10:00 
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loic68150 a écrit:
pas mal ;) se sont quoi comme ammorto ? reglable a combien ? moi je suis deg je suis a fond derrière :( par contre devant reste 2 cm mais peut pas plus a cause des jantes :/


merci ^^ c'est un combine fileté AP, moi aussi je vais la descendre encore plus, pour cela, il faut virer la coupelle de reglage a l'arriere, et virer le petit ressort de confort a l'avant! et tu vas gagner encore 3 ou 4 cm!


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 10:01 
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donc quand j'aurais mes pneux taille basse, les ailes vont arriver au ras des jantes :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 21:34 
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Super !!! :) mais tu a penser a la bar stab? moi jai des jom et jai deja tou virer derriere :( et je trouve que je sui pas asser bas :( et pourtan jai du 19 pouce...


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:59 
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loic68150 a écrit:
Super !!! :) mais tu a penser a la bar stab? moi jai des jom et jai deja tou virer derriere :( et je trouve que je sui pas asser bas :( et pourtan jai du 19 pouce...


barre stab de r32 prévue^^ pour ton derierre si ta tout virer ta 2 solutions: faire tarrer tes ressort par un pro ou solution barbare: couper une spire....


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 23:00 
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moi jsui en 17 donc elle sera tres basse


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 23:33 
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Lol pire tu va etre poser !!! je sui pas cho a couper lol par contre bar r32 t sur sa passe? sans froter?


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 07:32 
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loic68150 a écrit:
Lol pire tu va etre poser !!! je sui pas cho a couper lol par contre bar r32 t sur sa passe? sans froter?


ba wi, les barres stab audi tt, r32, s3 on une forme completement differente et passe de l'autre coté des cardans, par contre il te faut un combiné fileté avec une patte de fixation: AP, KW, bilstein etc... pour pouvoir fixé la barre stab' sur les amortisseurs avants!

les combinés low coast n'ont pas la patte....

-certains virent carrement la barre stab', perso je suis contre!


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 09:13 
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A voila ta la patte pour toi :) bem desole de te decevoir mais moi jai virer lol ;) javai pas le choi je savai pa que les jom avai pa la patte et je voulai pas la remonter alors je lai virer et jai mis des silenbloc polurethane et tenue de route mieu qu'avant ;) de toute facon rabaisser a -8 ta plus de roulis donc elle ne serre plus a grand chose :)


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 09:37 
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loic68150 a écrit:
A voila ta la patte pour toi :) bem desole de te decevoir mais moi jai virer lol ;) javai pas le choi je savai pa que les jom avai pa la patte et je voulai pas la remonter alors je lai virer et jai mis des silenbloc polurethane et tenue de route mieu qu'avant ;) de toute facon rabaisser a -8 ta plus de roulis donc elle ne serre plus a grand chose :)



plusieur personnes m'on confirmer que la barres stab pouvait etre virée, mais le jour du controle technique, t'imagine si le ga voit la modif!! et par contre ta voiture ne bouge pas de gauche a droite lors de gros freinage???


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 12:02 
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Partyraiser a écrit:
loic68150 a écrit:
A voila ta la patte pour toi :) bem desole de te decevoir mais moi jai virer lol ;) javai pas le choi je savai pa que les jom avai pa la patte et je voulai pas la remonter alors je lai virer et jai mis des silenbloc polurethane et tenue de route mieu qu'avant ;) de toute facon rabaisser a -8 ta plus de roulis donc elle ne serre plus a grand chose :)



plusieur personnes m'on confirmer que la barres stab pouvait etre virée, mais le jour du controle technique, t'imagine si le ga voit la modif!! et par contre ta voiture ne bouge pas de gauche a droite lors de gros freinage???



Au contrôle technique il n'y a aucun soucis.

Ca bouge pas plus que ça.


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:33 
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Borat a écrit:
Partyraiser a écrit:
loic68150 a écrit:
A voila ta la patte pour toi :) bem desole de te decevoir mais moi jai virer lol ;) javai pas le choi je savai pa que les jom avai pa la patte et je voulai pas la remonter alors je lai virer et jai mis des silenbloc polurethane et tenue de route mieu qu'avant ;) de toute facon rabaisser a -8 ta plus de roulis donc elle ne serre plus a grand chose :)



plusieur personnes m'on confirmer que la barres stab pouvait etre virée, mais le jour du controle technique, t'imagine si le ga voit la modif!! et par contre ta voiture ne bouge pas de gauche a droite lors de gros freinage???



Au contrôle technique il n'y a aucun soucis.

Ca bouge pas plus que ça.


+10000 ;) exact ;)


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 17:09 
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jolie ta golf :) pour le ct, c est un jeu dans le bielettes qui est considéré en contre visite, apres, si pas de barre stab, pas de jeu, donc tout bon ;)
j' ai vu tu va changer tes veilleuses de pare choc par des oranges, si tu vends les blanches je suis intéréssé ;)


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 13:09 
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flosavoyard a écrit:
jolie ta golf :) pour le ct, c est un jeu dans le bielettes qui est considéré en contre visite, apres, si pas de barre stab, pas de jeu, donc tout bon ;)
j' ai vu tu va changer tes veilleuses de pare choc par des oranges, si tu vends les blanches je suis intéréssé ;)


salut! au montage j'ai abimer legerement une veilleuse.... donc je veux pas t'arnaquer!

et merci pour l'info du ct


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 13:09 
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Borat a écrit:
Partyraiser a écrit:
loic68150 a écrit:
A voila ta la patte pour toi :) bem desole de te decevoir mais moi jai virer lol ;) javai pas le choi je savai pa que les jom avai pa la patte et je voulai pas la remonter alors je lai virer et jai mis des silenbloc polurethane et tenue de route mieu qu'avant ;) de toute facon rabaisser a -8 ta plus de roulis donc elle ne serre plus a grand chose :)



plusieur personnes m'on confirmer que la barres stab pouvait etre virée, mais le jour du controle technique, t'imagine si le ga voit la modif!! et par contre ta voiture ne bouge pas de gauche a droite lors de gros freinage???



Au contrôle technique il n'y a aucun soucis.

Ca bouge pas plus que ça.


ok merci de l'info les ga


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