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MessagePosté: 16 Avr 2006, 22:01 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
mp envoyé


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 00:04 
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Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
en espérant que le moteur tienne dans le temps :?


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 09:35 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Oui, c'est évident !!!!

Avant de me lancer dans une telle aventure, je prendrais toutes les précautions nécessaires et si il y a un moindre doute quand à l'état actuel du moteur, je la laisserai d'origine où alors une toute petite reprog....de 200ch !


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 10:06 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
ca va être violent! :hallu:

Tu vas griller les R32 avec ton tdi 220 :cyp:

vivement que ca soit fait en tout cas 8) 8) 8)
P.S.: Prem's pour un petit tour en Golf RTDI préparée :lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 10:52 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2001
je suis deuxiéme lol

Manque plus que des video au feux rouge :twisted:

Elle a combien KM ta caisse ?


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MessagePosté: 18 Avr 2006, 11:30 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Pour avoir une R32 TDI, agassi tu dois avoir 241 canassons et peux etre réduire tes Nm. :) :)

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 18 Avr 2006, 11:32 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
Agassi a écrit:
Oui, c'est évident !!!!

Avant de me lancer dans une telle aventure, je prendrais toutes les précautions nécessaires et si il y a un moindre doute quand à l'état actuel du moteur, je la laisserai d'origine où alors une toute petite reprog....de 200ch !



ca c'est une bonne raction, du bon boulot comme tu sais si bien le faire


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MessagePosté: 21 Avr 2006, 15:55 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
salut agassi, je savoir si c'etait dificile ou pas de met le kit r32 l'interieur du genre poigne de porte, console centrale et le repose pied? :?


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MessagePosté: 21 Avr 2006, 16:06 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Très facile pour les poignées, les poignées d'ouverture, pédalier, et cendrier.

Pour la console centrale, si tu n'a pas la finition "bois" ou "alu bleuté" d'origine, dont les parties sont amovibles, tu doit acheter la cage centrale prévue à cet effet.

Une fois en place, c'est un jeu d'enfant....

PS: Cherche un peu sur le forum, dans les pièces détachées, on en parle...


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MessagePosté: 21 Avr 2006, 16:10 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
merci agassi :D au pire je descend a dijon pour que tu me montre :) :) mais ca pas dans l'immediat :roll:


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MessagePosté: 21 Avr 2006, 18:31 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
:D


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MessagePosté: 21 Avr 2006, 22:27 
J'ai fait un tuto à ce sujet :wink:

Ca te prendra plus ou moins 2 heures, en y allant doucement pour rien abimer :)

http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=775


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MessagePosté: 22 Avr 2006, 16:53 
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Inscription: 22 Avr 2006, 16:36
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Cette voiture est vraiment magnifique, presque tout de la R32 y est il n'y a pas grand chose à redire ! :hallu:

Extérieurement c'est bluffant et vraiment beau

Belle machine


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MessagePosté: 22 Avr 2006, 16:56 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Merci, c'est sympa ! :D


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MessagePosté: 08 Mai 2006, 20:03 
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Golfiste Timide
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Inscription: 12 Déc 2005, 22:03
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Localisation: Montigny lès Metz
Après avoir regardé la bête sous tout les angles, le seul mot qui me viens est : parfait !

Finition optimal avec une petite mention spéciale pour l'échappement qui est :twisted:


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MessagePosté: 09 Mai 2006, 10:56 
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Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

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Synapse a écrit:
Après avoir regardé la bête sous tout les angles, le seul mot qui me viens est : parfait !

Finition optimal avec une petite mention spéciale pour l'échappement qui est :twisted:


Et oui vraiment une voiture de réves,et le petit bruit sympa de l'echappement entre 2000 et 3000 c'est du bonheur,je ne parle meme pas de l'interieur et de la prise en main du volant R32 ,encore merci pour le petit tour elle est tres plaisante a conduire,la finition est exemplaire pour moi :1010: et apres une peinture 20/10.


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MessagePosté: 12 Mai 2006, 12:51 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mai 2006, 19:11
Messages: 121
Localisation: Nice
:hallu: :hallu: Vraiment tres tres belle ta Golf . J'adore,mais une question comment as-tu fais pour mettre le vollant de la R32, tu as changé l'airbag. Parce que je voudrais faire pareil mais chez VW ils m'ont dis qu'il fallait changer les 2 ensemble (vollant et airbag) et qu'il y en avait pour 2000 EUROS :( :( .
Sachant que j'ai un vollant en cuir 3 branches, est-il possible de le mettre sans changer l'airbag?
Encore une fois, ta Golf c'est une turie........... :wink:


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MessagePosté: 12 Mai 2006, 12:56 
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Golfiste Timide
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Inscription: 12 Déc 2005, 22:03
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Localisation: Montigny lès Metz
MK4 06 a écrit:
:hallu: :hallu: Vraiment tres tres belle ta Golf . J'adore,mais une question comment as-tu fais pour mettre le vollant de la R32, tu as changé l'airbag. Parce que je voudrais faire pareil mais chez VW ils m'ont dis qu'il fallait changer les 2 ensemble (vollant et airbag) et qu'il y en avait pour 2000 EUROS :( :( .
Sachant que j'ai un vollant en cuir 3 branches, est-il possible de le mettre sans changer l'airbag?
Encore une fois, ta Golf c'est une turie........... :wink:



Tu peux tout à fais changer de volant en gardant l'airbag... Fonce sur ebay.de, il y en a souvent autour de 280€ le volant.

2000€ :lol:


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MessagePosté: 12 Mai 2006, 13:00 
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Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
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Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
De memoire, je ne pense pas que le changement de airbag est obligatoire 'si tu as déjà volant 3 branches), et cela à l'air d'être confirmé par KATE...

Sinon 2000€, je penses que VW se fout de toi...


Car

Volant R32 neuf +/- 300€
=> Réf: 1J0 419 091 DL QHS (noir/gris)
=> Réf: 1J0 419 091 DL QHT (noir/noir)

Airbag neuf +/- 500€

Soit 800€....


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MessagePosté: 17 Mai 2006, 11:54 
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Inscription: 11 Mai 2006, 19:11
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Petites questions, tes etriers sont peints en rouge et ils sont tres beau mais c'est toi qui les a peints ou c'est un carossier car c'est vraiment bien fait :hallu: .Et pour le volant a tu garder ton airbags d'origine et si oui le voyant sur le tableau de bord est il allume ou eteint ...Merci pour tes ou vos reponses :) :wink:


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MessagePosté: 17 Mai 2006, 12:00 
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Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Bon, je profite d'une connexion au boulot ( Pas de Net chez moi en ce moment...) pour répondre à la question :

Oui, c'est moi qui ai peint les étriers en rouge. J'ai utilisé une peinture de marque FoliaTec qui se met au peinceau. C'est pas trop dur mais c'est long. Le mieux est de déposer les étrier pour ne rien manquer...

Voilà !


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MessagePosté: 17 Mai 2006, 18:06 
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Inscription: 11 Mai 2006, 19:11
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Bon ok ça a l'air d'etre chiant mais bon et je sais, je vais etre lourd :oops: , mais pour le volant as-tu d'autres infos au sujet de l'airbag :wink:


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MessagePosté: 20 Mai 2006, 00:03 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Déc 2002
Ce n'est pas possble de comparer du cuir Récaro et du R32.
Désolé!


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MessagePosté: 20 Mai 2006, 03:21 
Tydragon a écrit:
Ce n'est pas possble de comparer du cuir Récaro et du R32.
Désolé!


Pourquoi dis-tu cela? :?:


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MessagePosté: 20 Mai 2006, 04:08 
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Messages: 54
Localisation: Quimper
Région: 29

Golf IV TDI 115
Confort + de Déc 2002
Un cuir R32 vaut en ce moment environ 2000-2200 euros en occas. Le mien est ultra prope et je ne vais pas l'échanger contre un"Récaro".
Même si je suis fan de la voirture, faut pas déconner!!!!!


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