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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:33 
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Fred G4 a écrit:
je ne vois pas trop la différence :oops:
parce qu'on dirai que le devant surla tofavec les ultimate est plus rabaissé mais pas l'arrière :roll:

je pense quand meme que la seconde est en bilstein et aussi en -30
mais je pensé que ca faisais plus

bref jeveux surtout de bonen suspension et une bonne tenu de route surtout
le reste ca passeras en dernier
edit: arff j'avais pas vu le -2cm a cause du chassissport

je vais changer les amortoet ressort :wink:

ta laissé les ressort d'origine?

edit :arrow: Non je n'ai pas testé avec les ressort d'origine plus. je ne voit pas comment tu peut me dire que les Bilstein sont a la meme hauteur, alors que tu parle a quelqu'un qui a testé les 2 :roll: . Quand j'avais les ressort dans la main, je peut te dire que la difference étaient la!
Pour infos, les Golf sont tjrs legerement plus basse a l'avant :wink:
Bref je ne suis la que pour donner mes infos prend les Ultimate si tu y tiens
@+


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:43 
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pourquoi tu te sens offusqué? :oops:
je ne t'es pas contredi j'ai disjuste que jene voyais pas grande différence c'est tout
et je ne tiens pas a prendre les ultimate je veux juste le mieu comme j'ai dis pour latenue de route et la stabilitée

tes conseils j'en tire du bien et en aucun casje ne veux et peux surtoutles contredire :wink:

résultat des courses d'après tout les conseils
je suis partie pour des suspension bilstein B4 je crois ou autre en -30mm et des ressort ( ditres moi si je me trompe mes les ressort c bien des courts queje met)c'est les suspension qu'on di -30 ou les ressort?

je suis tout perdu là
escusez moi :oops: :P


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:43 
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Fred G4 a écrit:
je ne vois pas trop la différence


Mccauley a écrit:
la difference est notable.


Oh C'est clair ca ce voi la difference, mais aux prix ke tu va payé tes ressorts et ammorts tu rajoute un peu plus et prends des combines filetés...? et tu choisi la hauteur. C'est bien aussi ci tu change tes jantes pour l'hiver, tu peu reglé par rapport au taille des jantes.


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:46 
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j'ai répondu en meme temps que toi :lol:
ma réponse est plushaut; jeverrais cet aprem celon ce qu'on me proposera et surtout par rapport a mon budget

d'après vous en résumant tout

qu'est ce que je devrais mettre "marque type" etc... pourles ressort et amorto

un rabaissement -30 plus je ne sias pas si je vais pas avoir des prob après et une tenue de route assé bonne qui peut encaisser les 320Nm de ma titine :D


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:50 
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salut, sur ma tdi 150, j'ai des Bilstein B6, avec des ressorst Eibach qui vont avec. En auteur, je dois etre un peu plus bas que la GTI, je trouve qu'ils sont un bon compromis entre confort et tenue de route, car apres ça fait dur...
Si tu veux plus bas, tu as le B12 tuning kit, avec les ressorts bleus, c'est le kit de la R32 :
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Va faire un tour sur le site, ils vendent pas correspondance.
Pour ma part, je trouve que Bilstein est la référence en therme de qualité, et de durée de vie !


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 15:04 
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voilà je ne serais pas la réponse encore aujourd'hui
le gars de feu vert va contacter le fournisseur pour voir ce qu'il a
j'ai demandé le kit bilstein b4 donc je verrais plus tard
j'en aitrop mare! :(

en meme temps vw m'appele je n'ai pas répondu car jeconduisé :lol: etoui jsuis prudent :P
il me laisse un texto( oui un texto) car j'avais demandé un devis pour le kit suspension de la 25th)

le tout 1200 :hallu: :hallu: pose etc...
je trouve que ca va mais vraiment au dessus de mes moyens en ce moment :( jsuis vraiment deg

et les suspension de r32 il me di que je ne peux pas en mettre :lol:
cause des 4 motion :?:
vrai ou faux...

voilà je pensé etre rassuré cette apres midi mais va falloir encore que j'attende :merci:


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 15:57 
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Fred G4 a écrit:
et les suspension de r32 il me di que je ne peux pas en mettre :lol:
cause des 4 motion :?:
vrai ou faux...



vrai, le système de fixation est différent à l'arrière sur une 2 RM et une 4 RM :?


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 15:59 
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ok merci maintenant je le serais :D

toute facon je ne les aurai pas misent vu le prix :oops: :(


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 16:01 
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Fred G4 a écrit:
ok merci maintenant je le serais :D

toute facon je ne les aurai pas misent vu le prix :oops: :(


les 1200 € étaient pour les 25th ou pour les R32 :?:


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 17:28 
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j'ai pas demandé :lol: j'avais peur sans doute


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 17:51 
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Mes conseils :

- 4 ressorts de GTI 25th en -25mm ( 60 euros / ressort ) + 4 amortos Bilstein

=> vas voir mes photos pour te rendre compte de la hauteur, c'est très raisonnable...

- 4 ressorts Eibach -35mm + 4 amortos Bilstein
- 4 ressorts d'origine + 4 amortos Bilstein.

Les ressorts GTI 25th peuvent être trouvé d'occase, mais c'est rare. A voir avec un des proprio du forum si ils veulent pas vendre les leurs pour rabaisser leur voiture...

Tu peux aussi mettre les ressorts et amortisseurs avant de la R32, mais pas les arrières à cause du 4motion. Tu mets à l'arrière des amortos Bilstein et les ressorts GTI 25th...

A toi de voir, mais tu es sur la bonne piste... :wink:


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 17:57 
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Agassi a écrit:
Tu peux aussi mettre les ressorts et amortisseurs avant de la R32, mais pas les arrières à cause du 4motion. Tu mets à l'arrière des amortos Bilstein et les ressorts GTI 25th...



le fait de mettre des amortisseurs complètement différent à l'avant et à l'arrière ne va t'il pas déséquilibré la voiture :?:


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 17:59 
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Non, c'est comme les pneus, il faut qu'ils soient changés par paire sur un même essieu. Et puis, ceux de la R32 sont des Bilstein, écrit dessus...

L'idéal étant toujours d'avoir les 4 identiques, c'est évident...


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 19:53 
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merci pour les conseil encore

mais je crois que je suis décidé malgrès moi biensur cause de mon budget très séré!

le kit b4 de bilstein et encore j'attends le prix demain que feu vert me donnera :oops:

si seulement j'étais dans une ville ou ca bouge et surtout s'il y avai des bons mécano je serais le plus heureux

autre chose:
chez feu vert il ne peuvent pas commander ceux de la 25th mais p-t que vu que c des bilstein ils auront le type

et puis toute facon ca va me faire trop cher 2 de r32 et 2arrière de 25th

donc en conclusion si le prix me convient
le kit b4 ou + ou alors juste les amorto et les ressorts 25th

mais juste eclairé moi pour un truck toutes les suspensions sont compatible avec des ressort cour ou autre?

j'y comprends rien du tout ou jsuis mal informé :(

je veux juste la rabaissé maximum de 35mm et avoir une bonne tenue de route

c'est si compliqué appart d'y mettre un saliare d'un moi? :evil:

dsl c'étais monpetit coup de gueule :oops:


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MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:21 
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bon ya des changement

je pense p-t faire éclater le portefeuille mais bon faut bien ca :

2 différente monture:

alors pour la 1ere c'est un kit complet de chez vw pour la gti 25th
le tout 1200euros que je trouve assé résonnable


et l'autre c'est la gamme bilstein appelé gamme jaune(sport)
c'est l'importateur basé en région parisienne qui fait ca:
et apparement ca attire bcp de monde

donc je ne sais pas quel model exact c'est maisles ressort sont des eibach -45
donc ma voiture sera plus basse de -25 avec c ressort qu'a l'origine car la voiture fai déjà -20 déoriginie (les gti tdi)

et donc le tout pose compris 1112euros

voilà je ne sais pas quoi mais je pense partir sur le 2nd choi et ca reste quand meme des bilstein sportif et aussi grace au ressort un rabaissement que j'ai hate de voir :D

que me conseillez vous?


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MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:49 
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Golfiste Fidèle
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GTI 25th Anniversary de Avr 2002
GTI 25 pour moi 8)

Tres confortable en passant :wink:

mais les tarifs :? c'est sur réfléchie bien !!!


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MessagePosté: 20 Fév 2007, 17:50 
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Ok pour le chassis GTI 25th, mais les amortisseurs sont vraiments moyens..

J'avais pas pensé à un truc vu que ton budget était trè serré : KW vient de sortir une nouvelle gamme appellée Street Comfort. Le rabaissement maxi est de -45mm et pour la golf IV tu peux régler de -20 à - 45mm.

C'est vraiment l'idéal entre tenue de route, confort et "passe partout".

Par contre, le prix est autour de 1000 euros hors pose. Et il faut les trouver...

Mais c'est LE choix que je ferais auourd'hui si j'avais les moyens...

Le choix raisonnable serait le kit Bilstein.. :wink:


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MessagePosté: 20 Fév 2007, 19:03 
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Perfusé au Forum
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Je te conseil bilstein aussi mais je trouve que c'est chère :?: mon pauvre je crois que vers chez toi tu est pas gaté par les magasins d'autos :?
Prend cela tu sera pas déçu :wink:


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MessagePosté: 20 Fév 2007, 19:20 
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Golfiste Intéressé
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comme tu la dis banban
ya rien d'autre a y rajouter :lol:
me tarde de rentrer dans le sud dans quelque moi là jpourrais faire pas mal de hose sur ma golf que je n'avais pas osé en y étant déjà :( je regrette tellement

mon choix est pratiquement fait je vais prendre les bilstein gamme jaune comme il l'appele
je parlais de 1112 tout compris y comprend la géometrie et une révision qui suit après entre 2000et 4000 km fait

voilà j'espère que je ne serais pas décu du rendement et surtout de l'estétique pas trop gratte partout mais quand meem un peu :lol:
toute facon ya que des dos d'ane ici ou des bosses :evil:

ent out cas je remercie très fortement tout les conseil que vous m'avez dictés je pense que vous y etes bcp pour mon choix :wink:


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 12:02 
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Golfiste Curieux
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salut ! Jolie G4.
t'es du coté de niort ?


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MessagePosté: 27 Fév 2007, 10:32 
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une petite news
je me lèève la tete dans c...
et juste 5min après dring dring je croyais que ct un pot qui venais me faire chier :lol: :lol:

et bé non une charmente demoiselle avec un colis :)

et voilàbecquet recu en très bon état très bien emballé etc...

seulement j'ai quelque question maintenant :)
ya deux trous filleté on dirais a pratiquement de chaque coté a quoi ca sert?

on ne peux pas le collé tout simplement? :roll:


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MessagePosté: 27 Fév 2007, 17:13 
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qui aurai des conseil pour monter mon becquet?
la colle et donc quelle colle utilisé ou percage (j'ai les trous dans le becquet) et donc ou percer? j'ai vu qu'il y avait des gaine en caoutcvhou qui passé a haut du hayon
faut'il apssé par là pour percer?

merci d'avance :oops:


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MessagePosté: 28 Fév 2007, 15:29 
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personne pour m'aider alors? :oops: :oops:
je reviens a l'instant d'un carrosier là ou j'habite
vous allez vite comprendre pourquoije les aiment pas :evil:
c'est vraiment abusé
pour un simple becquet déjà aprété il ne manque juste a un petit peu le poncé pour que la peinture accroche et là vous savez ce qu'il me dit? :hallu: :hallu:

140euros ttc mdr :lol: :lol: :lol: ( jeprécise é rien que la peinture pas la pose " il ne le fait pas lol

jsuis pas du genre a faire baissé les prix a un vendeur mais la je lui ai quand meme demande

il ma répondu ah mé on passe quand meme 2 heures dessus( j'(avais trop envi d'y répondre " tu te pose devant le becquet pour attendre que ca soit sec?" :lol: :lol:

putain une envie de meurtre je vous jure :twisted:

vous comprenez mon cas maintenant ^^


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MessagePosté: 28 Fév 2007, 15:34 
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Perfusé au Forum
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pour 150euros il est peint et monté théoriquement :wink: ce sont les tarif je crois :?:


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MessagePosté: 28 Fév 2007, 15:40 
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et monté tu dis bien
les 140 c juste pour al peinture lol
je vais voir samedi le pot a mon voisin qui sy connais en peinture

après tampis je le fixerai a la colle pare brise

vous en pensez quoi?


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