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MessagePosté: 08 Juil 2011, 10:38 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Borayane a écrit:
toujours pas de kit xénon, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment m'y pencher dessus... par contre j'ai fais une commande sur oscaro :

- disques et plaquettes avant
- filtre a huile/air/gasoil/pollen
+ achat de 5L de motul 5w40 505.01 chez POINT S, le tout pour moins de 200€, correct je trouve.



Superbe ton Golf 4, bien conservé pour son age !!!
Très propre, j'aime la couleur de cet intérieur j'avais le même dans mon 115 :love:

Je voulais te demander, tu ne trouve pas que 5w40 pour le kilométrage de ta voiture ça fait pas un peu trop fluide ?

Sur la mienne qui a 180 000 passé les vidange étaient faite à la 10w40 jusqu'en 2008 et depuis à la 15w40, je ne dis pas que c'est le mieux a faire, ça me permet d'avoir des avis.


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MessagePosté: 08 Juil 2011, 11:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Pour le fait de rester ou pas en 5w40 avec de forts kilométrage, si le moteur ne consomme pas d'huile entre chaque vidange vous pouvez rester en 5w40. ;)


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MessagePosté: 09 Juil 2011, 10:49 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ok, donc pour la mienne c'est abusé d'avoir vidangé à la 15w40 alors ?

Je pense que si je repasse en 10w40 Motul 300V ça peut pas lui faire de mal qu'en penses-tu ?


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MessagePosté: 09 Juil 2011, 11:17 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Zut de viens de la faire avec de la 10W40 alors que j'ai 182000 Km et que le moteur en bouffe un peu. :?:


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 10:58 
Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
salut moi jai pris de la 5w40 selon les conseils sur internet et chez mon concessionnaire. De plus mon moteur ne consomme pas d'huile entre deux vidange.


Dernière édition par Borayane le 07 Mar 2012, 10:21, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Juil 2011, 21:32 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Juin 2003
Hey rayane comment va ;) ca fait plaisir de trouver ta belle carat ici.

T'aurait pas des photos du montage de ton xenon stp ?

superbe caisse


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 00:50 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
bienvenue ici !
merci pour le compliment.

désolé pas de photo de xénon car je n'ai toujours rien commandé :oops:


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 07:08 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Juin 2003
C'est quoi les photos de feux que l'on voit ? c'est pas ta voiture


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 08:12 
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Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2001
non c'est la mienne ;-)


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 11:40 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Juin 2003
ah oui je comprend mieux et toi tu aurait une photo du raccordement et tout ça stp ?


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MessagePosté: 19 Oct 2011, 22:40 
Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
golf accidentée..... :( :( :( :(

l'expert passe la semaine prochaine...

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12123353

je pense qu'elle sera épave... voici ce qui est hs selon moi :

pare choc avant + les grilles
capot
phare avd
aile avd
porte passager qui ne s'ouvre plus a cause de l'aile avd qui a reculé
radiateur d'eau (clim ? intercooler ?)
traverse
masque
calandre
les deux airbags frontaux ont petés, les ceintures se sont tendues...

qu'en pensez vous ?

salle journée quand même...

voici l'état de la 107 du vieux qui m'a coupé la route :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12123353


Dernière édition par Borayane le 07 Mar 2012, 10:22, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Oct 2011, 05:42 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Juin 2003
Ca veux rien dire du tout, elle est propre ta un tas de facture , t'es pas en tord , elle a beau avoir 218 000, elle peut etre réparable, bon a voir comme ça par contre pour moi le longeron est toucher je pense


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 07:57 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Dégouté pour toi :(

C'est encore bien côté nos petite G4, elle passera sans problème, a moins que le longeron soit touché et que ton carossier n'a pas de marbre il insitera donc l'expert a la passer épave...


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 08:00 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Moi je te conseille tres fortement d'être présent le jour de l'expertise avec toutes tes factures d'entretien et de réparation. L'expert les prendra en compte pour l'estimation du véhicule.

Maintenant la plupart des assureurs ne s'embetent pas et te propose un prix argus, tu peut le refuser et en demander plus car en théorie il doivent t'en redonner la valeur de remplacement c'est a dire une somme avec laquelle tu peut te racheter un véhicule équivalent sur le marché. (Tu peut aussi apporter des annonces)

Maintenant tu sera forcement perdant (si elle est classée irréparable) car tous les equipements non officiel de série et d'origine ne sont pas pris en compte...

bon courage


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 09:22 
Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
merci à tous pour votre soutien!

ma golf était entierement d'origine (pack carat) donc aucunes options rajoutées qui ne sera pas prises en compte

j'ai fais une recherche sur leboncoin, en tapant golf tdi 150 carat, trier par prix, la moins chere est à 5600€ elle a 260000kms et elle est "moins clean" que la mienne...


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 10:01 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Désolé pour toi, le principal c'est qu'il n'y ai pas de blessé ;)

Faut voir le montant des factures de réparation. Elle a pas l'air si amochée que ça (comparé à la 106), je ne pense pas qu'elle soit déclarée épave sachant qu'elle côte encore.

Bon couragen tu as notre soutien.


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 10:02 
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Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Sinon si t'es courageux, si elle est déclarée épave, et que tu te sens de faire les réparations, tu la gardes, tu la retapes niquel et tu la repasses au Mine, pour obtenir une nouvelle carte grise. Si bien sur le prix proposé par l'assurance est ridicule, ca peut valoir le coup!


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 11:25 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Juin 2003
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-volk ... -2001.html

Voila la cote sur la centrale je sait que c'est pas précis mais bon ça te donne une idée, perso si tu insiste a près de l'expert avec tes facture et l'état nickel dans le quelle elle est elle passe sans problème


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 11:32 
Golfiste Timide
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Inscription: 20 Jan 2007, 19:54
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
honnetement je préferais qu'elle soit déclarée épave... c'est malheureux a dire :( mais je n'aime pas rouler dans une caisse qui a tapé, qui a fait sortir ses airbags... même si c'est bien réparé je la revendrais direct.


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 11:35 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Juin 2003
C'est compréhensible, mais comme tu dit tu la revend après puis voila


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 13:37 
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Golfiste Curieux
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Région: 27

Golf IV TDI 115
Carat de Juin 2000
manuboy a écrit:
Sinon si t'es courageux, si elle est déclarée épave, et que tu te sens de faire les réparations, tu la gardes, tu la retapes niquel et tu la repasses au Mine, pour obtenir une nouvelle carte grise. Si bien sur le prix proposé par l'assurance est ridicule, ca peut valoir le coup!



Et merde c'est trés chiant pour toi !!!
Heureusement tu n'a rien !!!
Ca m'est arrivé il y a quelque année avec le scenic de ma femme et forcement il a été déclarer épave malgrés les frais récent que j'ai justifié a l'expert!!
Alors je vais te donné un putain de conseil a toi et a toutes les personnes a qui ca peu arriver !!! :::: ;) ;)

Nos Golfs ont de la valeur, On le sait tous !!!
Quand on voit le prix des piéces détachées on en est tous conscients :o :o

Je te conseil d'attendre la descision de l'assurance et d'étre present le jour ou l'expert passera pour augmenter un peu sa valeur avec toutes les preuves de son entretient régulier !! (photocopie que tu lui remet) :idea: :idea:
Il en prendra note,

attend la descision et le montant de remboursement que ton assurance te proposera !!!(l'expert ne te dira pas le jours meme)
soit ca te va , soit tu peu faire réevaluer par l'expert ton véhicule

Et une fois ok ,demande a ton assurance le prix de rachat de ton épave !!!!(tu est prioritaire avant les casses auto)

Si tu a un peu de place pour le stockage et la patience pour le démontage, Tu revend toutes tes piéces sur LBC et sur ce forum
et tu récuperera trés trés rapidement ta mise de rachat (environ 300E/400E ) et tu pourra récuperer un peu plus de rond pour ta nouvelle voiture :nikel: :nikel: :nikel:

Moi j'avais recheter mon scenic 300E l'assurance m'a remboursé 3300E (il m'on fait un cheque de 3300-300=3000E)
J'ai revendu rapidement: ma boite de vitesse neuve(26000km) a 750E
Mon moteur 500 E
interieur complet 200E (toi s'est un cuir)
jantes ,portes ,train arrieres, plastiques interieur,centralisation,moteur vitres electriques .....etc....

au total j'ai revendu plus de 2000Euros toutes mes pieces et j'ai fait venir chez moi un ferailleur agrée(carte grise destruction) pour enlevé l'epave

Ca m'a permis de rajouter cette somme a l'achat de mon nouveau picasso

Et sinon si tu te rachete un golf , tu aura de la piece d'avance gratos :D :D

Voila mon conseil,, Aprés tu en fera se qui te semble le mieux mais tu pourra avoir un modele superieur si tu te débrouille bien

Bon courage a toi


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 16:40 
Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
oui le coup de racheter l'épave c'etait bien prevu ;) ;)

maintenant reste plus qu'a savoir ce que décide l'expert


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 17:16 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Juin 2003
en tous cas on est avec toi


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 17:19 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Carat de Mar 2003
aiiie...
je sais ce que tu vie, jai eu le meme accident il y a 2 mois...
Image
jai tout réparer moi meme j'avai tout l 'avant a changer mai pas de probleme de portiere comme toi ..
au passage on a le meme interieur cuir gris, il est o top.. :love:
et tu va faire quoi racheter l 'épave et la revendre pour pieces ou remonter les pieces dans une nouvelle golf ??


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 20:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: saint etienne
Région: 42

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
elle a été classé épave ??
moi si je rachete l'épave c'est pour revendre les pieces, je comptais quitter le monde VW pour aller chez BM..


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