Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Juin 2010, 20:23
Messages: 81
Localisation: Bagneux
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
bolzer a écrit:

Address 08 -------------------------------------------------------
Controller: 3B1 907 044 C
Component: CLIMATRONIC C 2.0.0
Coding: 11000
Shop #: WSC 00046
2 Faults Found:
00792 - A/C Pressure Switch (F129) Contacteur de pression climatisation -F129
35-00 - -
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71) Moteur de réglage d'admission d'air -V71

37-10 - Faulty - Intermittent

Skipping Address 15-Airbags

solution:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=37408&highlight=air+flow+flap+positioning+motor



Ta effacé les erreurs ?? Car faut les effacer, rouler et voir celle qui revienne
mais j ai l impression que tu as des problemes de com...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 12:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Oui je les ais effacés puis rouler et re tester et toujours ça donc oui surement un problème à ce niveau la mais c dans la partie climatisation donc je ne pense pas que cela affect la gestion moteur par contre je suis un peut plus inquiet sur l'erreur 01314 engine control modul ??

Tu en pense quoi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Juin 2010, 20:23
Messages: 81
Localisation: Bagneux
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
bolzer a écrit:

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 826 C
Component: KOMBI+WEGFAHRS. BPV V07
Coding: 05114
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ2B043696 VWZ6Z0A3754670
1 Fault Found:
01314 - Engine Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent


Par exemple pour cette erreur, il y a bien un bien problème de com...
si tu cherche sur le net, on trouve des erreurs du type :
"Capteur d'indicateur de température de liquide de refroidissement -G2" etc....

J ai trouvé ca sur le forum:
01314 Causes Causes possibles

* CAN-bus de données de câblage / Connecteurs de / vers l'Engine Control Module défectueux
* Erreur (s) stockés dans le module de commande du moteur

Possible Solutions Solutions possibles

* Vérifiez CAN-bus de données de câblage / Connecteurs de / vers l'Engine Control Module
* Vérifiez blocs de valeurs de mesure (MVB)
oHabituellement Mesure de la valeur des blocs (MVB) 125 + spectacle de la communication actuelle État


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 13:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
heuu je ne comprend rien du tout ^^

Que faut-il que je regarde?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Juin 2010, 20:23
Messages: 81
Localisation: Bagneux
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
J ai pas assez d expérience pour t apporter des solutions... donc je recherche sur le net ce qui peut aider...
Je te conseil de mettre ton rapport sur cette section : http://www.golfiv.fr/viewforum.php?f=109
tu auras peut être de l aide supplémentaire...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1599
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Envoi moi tes log turbo et IQ(en MP) je regarderais si je vois quelque chose qui cloche.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 20:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Je viens de faire un tour dans une audi A3 130ch c'est un truc de ouf je me souviens même pas que ma golf marchait comme ça ou encore mieux je suis trop deg :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 10:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Bon ce matin test des actionneur avec vag-com et comme c'est bizarre ma N75 fonctionne alors quelle reste tiré en petite géométrie quand la voiture roule je n'y comprend pu rien.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 14:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Il y a encore quelque chose de bizarre cette après midi je viens de faire un essai quand je laisse mon capteur de pression en extérieur le moteur n'a aucune modification de puissance ???

Je comprend plus rien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut bolzer.

As tu pu faire des courbes ou du moins des captures de la pression de ton turbo pour voir comment celle-ci évoluait lors de l'accélération et pour voir comment la sonde réagit si elle capte bien la pression ?

(En 3ème vitesse, pied au plancher à partir de 1000 ou 1500 tr/min jusqu'à 4500 tr/min pour voir l'évolution de la pression du turbo).

Désolé, j'ai lu en diagonal tes soucis de puissance ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 17:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
oui elle capte bien la puissance il y a aussi un autre truc bizarre quand je débraye la voiture accélère mieux mais pas de changement sur la route.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 23:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2010, 01:25
Messages: 51
Localisation: france
bolzer a écrit:
oui elle capte bien la puissance il y a aussi un autre truc bizarre quand je débraye la voiture accélère mieux mais pas de changement sur la route.


Une petite question bête, si tu la poses chez VW tu penses qu'ils pourront savoir d'où cela peut provenir ? Parce que là j'ai l'impression que tu as presque tout essayé

Bon courage à toi :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 08:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
La est la question je n'est pas envie de me retrouver avec une facture improbable juste pour me dire votre voiture n'a rien :x

Il me reste quelques essais mais j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pouvait me confirmer que lorsque l'on met la pige de calage dans le pignon d'arbre à came on tombe pile sur le repère de boite ça m'enlèverais déjà un doute.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 22:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2010, 01:25
Messages: 51
Localisation: france
bolzer a écrit:
La est la question je n'est pas envie de me retrouver avec une facture improbable juste pour me dire votre voiture n'a rien :x

Il me reste quelques essais mais j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pouvait me confirmer que lorsque l'on met la pige de calage dans le pignon d'arbre à came on tombe pile sur le repère de boite ça m'enlèverais déjà un doute.


Ouais je te comprends... Désolé je ne m'y connais pas assez pour t'aider, bon courage et en ésperant que ton problème va vite se résoudre :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2010, 08:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Mon dernier doute est levé ma distrib était bonne maintenant je ne sais plus quoi faire :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2010, 10:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2010, 01:25
Messages: 51
Localisation: france
bolzer a écrit:
Mon dernier doute est levé ma distrib était bonne maintenant je ne sais plus quoi faire :?


Essaies de te rendre chez W et tu leurs dis bien que t'as un problème, sa nature pour les orienter au mieux vers la source du problème. Tu insistes sur le fait que si tu poses ton véhicule il faut qu'il trouve ce qu'il ne va pas. Avant bien sûr parles avec eux du coût car ça peut vite monter.

Bon courage à toi !!! :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2010, 11:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2010, 11:08
Messages: 56
Localisation: tunis
Région: Tunisie

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
bonjour moi j ai eu quelque chose comme ca et personne n a pu m aider jusqua un jour j ai changer mes phare et comme par hazard je me suis dit tien je vai reserrer les durite de l intercooler
et de pui ca la voiture devien nerveuse et avec bcp de reprise meme si c est une 90 ch seulement .
je te recommende vivement de re controler tout les durite de ton circuit d aire un par un ! et bien bien serrer .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2010, 16:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Merci mais si seulement ça pouvait être aussi facile :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2010, 18:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2010, 11:08
Messages: 56
Localisation: tunis
Région: Tunisie

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
et oui par foi on secomplique la vie pour rien hehe
j esper que tu trouvera le defaut bien tot . ca fait mal o coeur d entendre qu une tdi 150 marche comme une 90 ch .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2010, 18:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
c'est encore pire quand tu la conduit lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2010, 21:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Re bonjour à tous, je suis toujours avec mon problème qui ne se résous pas mais j'ai peut être quelque chose d'intéressant, je viens d'avoir un préparateur renault au téléphone et il ma dis que ma panne pouvait venir des injecteurs sur certaine renault le fait d'inverser l'ordre des injecteur au remontage avait une incidence sur la perte de puissance car les bobine sont repérées par le calculateur apparemment. Mais il ne savait pas trop pour VW

Si quelqu'un peut me confirmer ça sur une golf ça pourrait être une piste intéressante.


Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 20:20
Messages: 196
Localisation: altkirch
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
moi j ai changer les miens ( tdi 150 aussi ) et ca n as rien changer niveaux puissance !! la je doute un peu que ce soit ca ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 01:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Salut bolzer

J'ai parcouru ton garage et c'est pas très cool se qui arrivent à ta 150 :(

Je ne suis pas un expert mais j'ai 2 points pour toi à vérifier :

1er point : le circuit de sural, j'ai lu que tu a vérifié les durites et les colliers de serrage sans résultat, mais est ce que tu as bien vérifier la durite plastique qui passe devant le moteur? Je te pose cette question car c'est un problème connu sur les 150, certaines séries ont tendance a se fendre au niveau de la soudure du plastique. La soudure se trouve coté bloc et tu ne la voit pas forcément à moins de la démonter. Le mieux serait que tu fasse un test de pression avec un mano.

2ème point : Sur ma 115, quand je l'ai acheté, la concession VW avait fait quelques remise en état et s'était planté dans le schéma de branchement du circuit de dépression, donc je te mets le circuit normal, comme ça tu pourra le vérifier.
Image

En espérant que tu retrouve ton 150 rapidement :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 13:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2010, 06:19
Messages: 2
Localisation: nanteuil les meaux
salut j'ai bien lu ton post,1 truc bete as tu controler ta durite d'air de turbo ? s'elle qui part de l'egr et qui passe devant la culasse et va a l'echangeur sous la batterie elle est souvent fendu au niveau de la soudure plastique,et elle coute 192 e chez VV


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
alors cet 150 va mieux tu a reussi a trouvé le souci :idea: parmis tout l'aide de la grande Famille Golf IV 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 18 Queries | GZIP : Off ]