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MessagePosté: 21 Déc 2011, 02:44 
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aBc


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 11:10 
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salut oui ca fait un bail...oui il manque des photos par ici..................

tu as été chez qui pour la reprog stp???


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 13:36 
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Motortech Toulon avant cetait 02.


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 08:39 
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Et il se trouve ou?? Ça t'es revenu combien stp merci???


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 08:41 
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Tu veux dire quoi par avant c'était 02??


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 09:14 
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Bah avant ils étaient comment dire revendeur 02 mnt ils sont a leur compte. Enfin d'après c que j'ai compris.


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 09:21 
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Et font les même prestation??? Ils sont ou??


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 09:28 
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Ils sont a sollies tape motortech sur Google ils ont un grand site et ils ont une boutique aussi


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 09:31 
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Ok merci pour l'info et passe de bonnes fêtes


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 16:56 
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bon jai fait isntaller un kit de supension avec ressort ultra gt de weitec. le kit rabaisse pas de bcp cest moins 25av et moins 20ar. premiere chose jai limpression que la voiture est remonter par rapport a avant est ce que cela va se tasser?? deuxiement ca doit rabaisser plus bas devant que derriere et jai limpression que c plus bas derriere que devant vraiment byzare. je me demande si le mecano na pas monter les ressort de devant derriere. est ce possible de se tromper???? voici quelques photos??

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MessagePosté: 25 Déc 2011, 20:51 
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Salut a toi tres joli ta golf

Euhh nan nan tu peut pas te tromper c'est pas les meme a l'avant que a l'arriere

Apres est ce qui a bien tasser ta voiture apres avoir monte les amorto? :idea:


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 21:16 
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Franchement je ne pourrait pas te dire. Si tu connait la technique je ve bien savoir. Car la on dirait que la voiture est surélevé. Ou bien c'est que les amortisseur était vraiment mort LOL.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:39 
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golftdi150 a écrit:
Question pour les connaisseur de iv motions. Sur toutes les iv motions la barre Stab passe en dessous le cardan et les bielettes remonte sur lamorto pk moi la barre Stab passe dessus le cardan et la bienêtre va sur le triangle alors que je suis iv motions?? Est ce une erreur de l'ancien proprio ou il y a des version comme ça ??



Oui c'est une bonne question, moi ma barre stab passe dessous puis la biellette va chercher en haut de l'amortisseur..

Il y a un montage qui prend sur le triangle car il y a un perçage fileté mais c'est pour d'autre modèles.

golftdi150 a écrit:
Franchement je ne pourrait pas te dire. Si tu connait la technique je ve bien savoir. Car la on dirait que la voiture est surélevé. Ou bien c'est que les amortisseur était vraiment mort LOL.


Une golf avec les amortisseurs mort ça doit tasser car c'est assez lourd comme caisse, surtout si tu les remplace par de la bonne pièce t'a l'impression d'être en haut et c'est normal.


Belle golf prend en soin :love:


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:59 
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Merci pour ta réponse. Pour la bar sab je vais aller voir vw. Je pense qu'il y a un soucis en plus tout les ivmotions passe en dessous le cardan et j'ai cru comprendre que ct mieux en sensation de conduite.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 12:34 
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Oui demande si tous les autres TDI avec chassis sport ne sont pas comme ça, si c'est propre aux 4 Motion.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 13:06 
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Moi ce que j'ai lu c'est que quand tu as châssis sport la barre Stab est plus gross en 23mn mais pass dessus les cardans avc bielettes sur le triangle. Châssis normal même système barre plus petite. Châssis iv motions barre en 23 qui passe dessous et les bielettes qui se fixe aux amortos.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 13:58 
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golftdi150 a écrit:
Moi ce que j'ai lu c'est que quand tu as châssis sport la barre Stab est plus gross en 23mn mais pass dessus les cardans avc bielettes sur le triangle. Châssis normal même système barre plus petite. Châssis iv motions barre en 23 qui passe dessous et les bielettes qui se fixe aux amortos.



Je confirme j'ai un châssis sport et la barre stab passe au dessus de cardan et vient se reprendre sur le triangle


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 14:02 
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Et oui et moi aussi alors que je suis en iv motions. Bon apparemment je suis en châssis sport ça devrait donc pas être trop grave c'est juste que si en ivmotions ça doit être dune tel façon je veux que ça soit de cette façon LOL. Ha et aussi les ivmotions ont une barre derrière aussi comparer aux 2rm. Enfaite c'est un mystère pk ma voiture n'est pas comme les ivmotions LOL.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:04 
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Oui c'est bizarre, mais en même temps une voiture qui a 10ans il a pu se passer beaucoup de choses dessus, ta carte grise est bien en 9cv ???


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:07 
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Ha oui tkt cest bien une iv Motion derrière ya les cardans oci sur la carte grise c'est bien 9cv. Et quand j'ai acheter j'ai même appeler vw pour confirmation.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:10 
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Non parce qu'on sais jamais un proprio qui avait les moyens et l'audace aurait pu la passer en 4 motion alors que d'origine c'était une 2rm ... Mais bon ce n'est pas ça alors.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:13 
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Ou la passer en iv Motion faut tout changer derrière la transmission et tout putin faut si connaitre et avoir du courage. Non je sais vraiment pas pk c comme ça. Peut être la voiture a taper devant est en remontant il c'est tromper sur le système de barre


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:13 
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La mécanique c'est pas compliqué, tout est possible quand tu as les pièces.


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:53 
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FastMan a écrit:
Non parce qu'on sais jamais un proprio qui avait les moyens et l'audace aurait pu la passer en 4 motion alors que d'origine c'était une 2rm.


Du courage de l'audace et le reste il faut changer la caisse complete pour passer en iv motion a cause de la boite et du pont


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 19:26 
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Oui donc autant en acheter une iv Motion LOL. Non mais comme j'ai dit je vais demander a vw mais je crains qui dise que c'est pas grave mais que c'est pas normal LOL. Donc a mon avis prochain frais barre Stab iv Motion plus bielettes. Toute façon faut que je change les silent bloc de barre Stab car même en changeant les 4 amortos elle couine moins mais tjr un peu.


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