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MessagePosté: 02 Oct 2009, 20:34 
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pas grand chose en puissance par contre la voiture sera certainement "plus souple" et tu n'encrasseras plus ton moulin :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2009, 14:24 
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Golf-be a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question, désactiver l'EGR ça donne quoi en plus si on ne fait pas de reprog ?


C'est vrai que ça donne pas grand chose en plus simplement un peu moins de fumée et pour moi
l'impression que j'ai c'est qu'il y avait moins le coup de pied au cul vers les 2000tr/mn
donc je dirai une montée en régime plus linénaire mais ça pousse toujours bien. :P



J-B a écrit:
Petite question pour le changement des amortisseurs!

Je voulais savoir si les pièces suivantes que je vais changer en même temps que les amortisseurs correspondent bien à ce qu'il me faut.

les paliers de suspensions:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1360565

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1815529

les coupelles pour l'essieu avant:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=2735266

les coupelles pour l'essieu arrière et les soufflets de protection AV/AR j'ai pas encore trouver ce qui fallait.

et si j'ai oublier d'autres pièces, faite moi le savoir :mrgreen:



une petite réponse, svp :up: :up: :smile:


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MessagePosté: 05 Oct 2009, 21:26 
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Rabbit de Mar 2003
aujourd'hui j'ai reçu mes suspensions!!

y'a plus qu'a recevoir les autres pièces que je dois changées pour ne pas avoir de soucis et repartir sur une bonne base.
voilà j'espère avoir une ch'tite réponse pour les autres pièces à changées.


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MessagePosté: 05 Oct 2009, 22:28 
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Photo Photo ;)


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 07:39 
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Salut JB !
Pour l'arriere ta pas besoin de changer les coupelles je pense ...

Moi j'avais juste prise ça pour l'avant :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1360565 [url]


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:16 
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Ok merci!

en fait j'ai reçu le kit B10 car le vendeur n'avait plus le kit bilstein+ ressort eibach et bien sur pour le même prix :hallu: :hallu:
j'espère que ça toucheras pas trop le sol :-) je pense qu'il faudra que je mette une barre anti-rapprochement vu le rabaissement que ça va donner avec ses suspensions.


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:17 
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Oué je pense que ca peut être pas mal ! moi je vais faire ça apres la reporg je pense pour la barre anti rapprochement


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:22 
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Le Kit B10 ne descend pas beaucoup !! Sur un chassis sport ca donne globalement du -30 devant et -40 derrière... :wink:


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:22 
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oui j'ai vu qu'on pouvait mettre une de S3 dans un tuto il y a la référence.
sinon pour la reprog ça approche alors :-) vivement le 10 :smile: :smile:


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:23 
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Yes !!! on va voir ce que ca donne !


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:25 
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Raceseb a écrit:
Le Kit B10 ne descend pas beaucoup !! Sur un chassis sport ca donne globalement du -30 devant et -40 derrière... :wink:


merci de ta réponse mais j'ai vu sur le papier reçu avec le kit que ça donne environ -60/-45mm pour AV/AR donc on verra bien ce que ça donnera quand je ferais le changement.


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:28 
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Golf IV TDI 150
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HosTyl a écrit:
Yes !!! on va voir ce que ca donne !


AHh! oui un 150 booster à block prêt à bondir comme il le fait déjà...mais là ce
sera encore mieux :mrgreen:


Dernière édition par J-B le 06 Oct 2009, 09:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:28 
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Oui exactement mais ces valeurs ne correspondent pas au chassis Sport !!
Je te dis ca en connaissance de cause, j'ai monté ca sur mon TDi ...

Ca ne va pas frotter avec ce kit !! 8)


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:32 
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Raceseb a écrit:
Oui exactement mais ces valeurs ne correspondent pas au chassis Sport !!
Je te dis ca en connaissance de cause, j'ai monté ca sur mon TDi ...

Ca ne va pas frotter avec ce kit !! 8)



Merci pour tes précisions car je me posais la question au niveau des cardans si ça toucheras un peu ou pas :idea:
et sur mon 150 il me semble que je n'ai pas le chassis sport car j'avais regarder ça sur le forum et le numéro qui correspond n'était pas un chassis sport cyp


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:38 
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Même si tu n'as pas de châssis Sport tu devrais être à la même hauteur que moi à peu près !!
Puisque si tu n'as pas de châssis sport tu dois être 15mm plus haut.
Ca revient presque au même !!!

Ca ne touche pas les cardans. Moi j'ai ajouté la barre de renfort inférieur de S3 !!
Mais y'a besoin de rien de particulier ... :wink:


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:43 
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Ok!! Merci pour toutes ses précisions Raceseb :smile:

et pour les cardans, ça me rassurre un peu... :wink:


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:51 
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Mais de rien !! :wink:

Aucun problème pour les cardans ...


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:53 
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DEUCK a écrit:
Photo Photo ;)



Alors voilà 2, 3 photos pour toi :-) et pour les autres aussi bien sur :mrgreen:


Image

Image

avec mes pieds en plus sur la photo!!! :lol: :lol:

Image


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 10:00 
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Ou sont les photos de ta golf :?2:


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 15:01 
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pas encore de photo et petit soucis là!!
j'ai retrouver mon pare-choc un peu défoncé sur le coté droit + le phare droit qui bouge en fait c'est les pattes de fixations qui ont cassé et l'aile avant droite est légèrement enfoncée au niveau du phare.
elle est collée au phare y'a pas 1mm d'espace.
trop blasé cyp cyp

je pense faire passer ça avec l'assurance à voir.
et pourquoi pas profiter pour demander qu'il me mette un pare-choc R32 OEM :wink:
heuresement que je suis en tout risque avec tous ces cons qui font pas gaffe!!!


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 15:10 
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Petite question au passage :


et une autre question je vais commander mes pièces sur oscaro et je voudrais savoir à koi correspond les chiffres et lettres suivants sur le produit ci-dessous:


Kit de butée de suspension SKF : VKDA 40104 T


Nombre par essieu : 1

jusqu'au nº de châssis : 1J-Y-500 000

Position/degré : 1

Version d'équipement : 1JA

Version d'équipement : 1JB

Version d'équipement : 1JC

Version d'équipement : 1JD

Version d'équipement : 1JH

Version d'équipement : UB8

Endroit d'assemblage : essieu arrière

Mode de traction : traction avant

Twin Pack pour la réparation de l'essieu


j'ai vu que sur le carnet d'entretien de vw sur la page d'identification du véhicule il y avait les numéros de PR et moi le seul qui correspond pour les butées serait
le UB8

ce chiffre est dans la 1ère colonne et à la 7ème ligne est-ce que pour vous c'est au même endroit?


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 15:52 
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Alors J-B, ça s'arrange ton problème :( ? Ton assurance va fonctionner ?

N'oublie pas les photos :wink:


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 18:52 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Mar 2003
je sais pas encore c'est toujours au même point pour l'instant vu qu'il faut payer la franchise et pour le moment c'est pas possible niveau budjet donc j'attends la fin du mois pour déclarer mon sinistre.

Merci de prendre des news :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 19:12 
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Golf IV TDI 100
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J-B a écrit:
je sais pas encore c'est toujours au même point pour l'instant vu qu'il faut payer la franchise et pour le moment c'est pas possible niveau budjet donc j'attends la fin du mois pour déclarer mon sinistre.

Merci de prendre des news :mrgreen:


De rien, j'ai déjà eu une voiture écrasée et ça m'a bien mis dans le caca surtout pour le moral, courage fieux :D


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 19:30 
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Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
C'est bien d'avoir des photos des suspensions... :wink:

Mais des photos de ta voiture serait encore bien mieux je pense !!! :D


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