Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 05:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 150 de Néo
MessagePosté: 26 Sep 2007, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Salut tout le monde!! Voilà je viens de prendre possession de ma golf vendredi et c'est de la balle!! J'ai passé tout le weekend dedans!!! :D
Donc mk4 TDI 150 sport + de mars 2003 affichant 69000km 1ère main (une femme). Toutes les options habituelles de cette finition avec le régulateur de vitesse en plus.
Véhicule acheté chez PM auto à Mérignac (concession VW).

Les projets:

Ola ils sont nombreux mais comme dans l'immédiat je suis à sec ils vont attendre un peu mais sinon ça sera:

- Insert caoutchouc range monnaie!! Gros projet là!!:lol:
- Pédalier alu VW
- Becquet VW
- Pommeau et soufflet R line
- Ouvertures et poignées AV/AR de R32
- couvercle cendrier R32
- Seuil de porte golf
- Essui glace AR de Golf V
- Antenne courte de 607
- Aérateurs R32

Après sur du plus long termes:

- Jantes 16' Namib, Brands-Hatch ou BBS de GTI ou dans l'idéal mais $$$ des 17' type RS4
- Si pose de 17' un petit rabaissement mais pareil $$$ ou alors uniquement les ressort de GTi 25th si je met du 16'
- Glastint
- Kit Xenon HID (pas sur)
- Led xenon dans l'habitacle (plafonnier, éclairage coffre boite à gants...etc)
- Reprog et dans l'idéal chez ATH mais depuis Bordeaux ça fait une trotte quand même!!

Voilà dans l'immédiat ce qui me passe par la tête, ça évoluera avec le temps mais ça restera dans cette optique, sobre et utilisant un max de pièces ou accessoire VW.

Voilà, place aux photos (malgré un temps pourri et une voiture pas très propre)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

By night:

Image


Voilà, du classique....pour l'instant! :wink:


Sinon j'ai plein de questions qui me parcourent la tête...


Dernière édition par Néo_6951 le 26 Sep 2007, 21:24, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
trés belle base ! et quel moteur :love:

beau projets en perspectives :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
bienvenue parmis nous

très propre ta gulf et un moteur de reve en diesel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Merci beaucoup!!

De la voir en photos elle parait super haute!! en vrai avec ses 15' et son chassis sport je me dit pas besoin de la rabaisser mais alors en photos et sous certains angle de vue, pfiouuu c'est bien haut!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Comme je disais j'ai plusieurs petites questions:

- Par moment, lors de petites accélérations vers 2000 tr ou un peu plus j'ai des petits accoups. C'est grave docteur?? Vanne EGR?? D'ailleurs elle dans peu de temps je sens que je vais la neutraliser (boucher le petit tuyau)

- Quelqu'un a-t-il une photo de son éclairage de boite à gant monté? Car moi ça ne marchait plus, j'ai voulu la démonter et tout a sauté, il y a un ressort!!! Je ne retrouve pas comment on remonte tout ça... De plus mon ampoule est bonne et pourtant elle ne s'allume pas!!

- enfin, voilà ce que j'ai constaté aujourd'hui en prenant des photos:

Image

Mon phare et ma calandre sont "enfoncés sous mon capot" ou si vous préférez mon capot dépasse du phare coté droit!!
J'ai vérifié, le capot est droit est le phare semble bien monté, bref visuellement ça à l'air correct est pourtant il y a ce décalage. Avez vous une idée?? (Sachant que de l'autre coté tout est normal)

Je vous remercie. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
belle voiture tu va bien tamusé eavec cette version
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Néo_6951 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il une photo de son éclairage de boite à gant monté? Car moi ça ne marchait plus, j'ai voulu la démonter et tout a sauté, il y a un ressort!!! Je ne retrouve pas comment on remonte tout ça... De plus mon ampoule est bonne et pourtant elle ne s'allume pas!!


Je vous remercie. :wink:

Contrôle déjà au voltmètre si le courant arrive bien au connecteur.

Pour l'éclairage, idem, à chaque fois que j'ai démonté ma boite à gants, je ne pensais jamais à cette lumière, du coup, elle partait en morceaux.. Je n'ai pas de photo pour te montrer l'arrière de cette lupiote, mais tu devrais trouver comment la remonter ;-)

Sinon, belle voiture, et que de projets !! Je te souhaite une bonne route au volant de cette voiture, et que tes projets se concrétisent !

Que du bonheur !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Merci bien! :wink:

C'est vrai que ce moteur est plutôt sympa, c'est d'ailleurs ça qui ma convaincu de passer au diesel! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2006, 17:30
Messages: 23
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2003
Néo_6951 a écrit:
Mon phare et ma calandre sont "enfoncés sous mon capot" ou si vous préférez mon capot dépasse du phare coté droit!!
J'ai vérifié, le capot est droit est le phare semble bien monté, bref visuellement ça à l'air correct est pourtant il y a ce décalage. Avez vous une idée?? (Sachant que de l'autre coté tout est normal)

Je vous remercie. :wink:


à mon avis ta voiture a été accidentée à l'avant, c'est pour ça que la calandre n'est pas ajustée avec le capot et les phares.
c'est assez fréquent, si le capot n'a pas été changé c'est très dur de le réajuster.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Juil 2007, 17:46
Messages: 526
Localisation: vannes
:hello: bien belle caisse que tu as là et le moteur :P , beau projet en vue, bah tu fais comme moi,moi non plus je ne roule pas sur l'or, mais ptit à ptit çà va le faire :wink:, a+ sur le forum.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Pour l'histoire du choc, va falloir que j'en sache plus en allant harceler VW.... Faut que je clarifie ça, ça m'inquiète.


Sinon, j'ai effectuais ma première tournée d'accessoires (en commande). Je vous présenterais tout ça dès que c'est monté et quand j'aurai internet de façon régulière car c'est un peu la galère c'est temps ci....


Sinon pour mon éclairage de boite à gant, j'ai du perdre un morceau car j'arrive pas à le remonter :? ....
Si à l'occasion il y en a qui le démonte une petite photos sera la bienvenue!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2006, 17:30
Messages: 23
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2003
Néo_6951 a écrit:
Pour l'histoire du choc, va falloir que j'en sache plus en allant harceler VW.... Faut que je clarifie ça, ça m'inquiète.


Un bon moyen de voir si il y a eu un accident c'est aussi de regarder les attaches des phares. normalement ces optiques en verre sont super résistantes et ne cassent généralement pas lors d'un accident, ils utilisent donc un kit de réparation.
En gros, si tu vois une fissure sur les attaches, c'est sûr qu'elle a été accidentée.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
ok merci bien pour l'astuce, je regarderai ça! :wink:


=>Edit: c'est bon, le décalage est du à un mauvais réglage, pas à un accident...oufff!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Salut à tous!!!

J'ai un gros soucis, je suis en flippe là!

tout à l'heure, quand je roulais, sur une accélération, j'ai entendu un gros bruit mécanique (comme si quelque chose avait tapé devant) accompagné d'un à-coup et suivi d'un gros nuage noir à l'arrière du véhicule....
Et depuis, ma golf se traine, pire qu'un simple diesel!!!!

C'est grave docteur?? j'ai peur que se soit mon turbo qui est claqué, on dirait les symptomes non?

Put*** la je suis pas tranquille, je vais aller chez VW cet après-midi, mais je redoute la sentance!!!

Par contre, elle est encore sous garantie la voiture, vous pensez qu'ils vont prendre ça à leur charge??


Merci de vos réponse.
Je vous tiens au courant


Ah oui, aussi, j'ai comme un bruit de pot perçé au niveau du moteur....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2007, 15:39
Messages: 102
Localisation: RP (75)
Région: 75

Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
surement une durite qui s'est déclipsée ou qui a laché... enfin je l'espère pour toi !

et félicitations pour le choix du moteur, même s'il réclame un grand soin, c'est vraiment une merveille à conduire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Bon je suis rassuré!!

Je reviens de chez VW, et en fait c'est la durite de l'échangeur du turbo qui avait sautée. Ouuufff....
Donc il m'ont remis ça en place, en changeant le joint et remis un clips.

Grosse frayeurs tout de même car le bruit que ça à fait quand ça s'est déclipsé, et cette fumée!!!
ca fait bizarre aussi de revenir au 1L9 D !!
Ces moteurs, c'est impressionant en fait ça tourne qu'avec le turbo!


Bref dans l'histoire plus de peur que de mal.

Merci Jojoinc, et tu avait raison.... saloperie de durite!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Très classique sur le TDI 150....Mais ça fait peur la première fois !!!! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
ouai comme tu dis!!

Maintenant je suis prévenu!! :wink: :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Sep 2007, 15:55
Messages: 28
Localisation: Pessac
Sympa cette golf, tu envisage toujours faire une reprog? Je serais tenté moi aussi chez ATH mais comme tu dis, la distance... O2 mérignac est plus proche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
J'arrive tard, mais pour la lumière dans la boite à gant, je crois bien qu'elle ne mache que contact mis... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
super base !
c'est vrai que les moteurs tdi faut les bichonner...
vivement les modifs 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Vinslard a écrit:
J'arrive tard, mais pour la lumière dans la boite à gant, je crois bien qu'elle ne mache que contact mis... :wink:


Oui moi aussi elle s'allume qu'avec le contact :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2008, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Merci pour le tuyau sur la boite à gant! Comme un con j'ai cherché et recherché puis laissé tomber alors qu'il fallait mettre le contact!!

J'ai les boules et j'ai honte aussi!! :?


Merci encore de l'info!!



Sinon ce TDI, je ne le regrette pas, moi qui était branché à fond moteur essence (et 6 cylindres...), et d'autant plus avec le prix du pétrole!! (et les bornes que je fait en ce moment)



==> CrazyDriver: tu as des infos sur O2 Mérignac, je ne savais même pas qu'il y en avait un!! C'est sérieux et efficace la bas?



ça me fait penser, faudrer que je mette à jour les photos, il y a eu quelques modifs depuis....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2008, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2007, 00:45
Messages: 14
Localisation: Grignols
Région: 24

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2003
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis en fait! Je voudrais changer mes jantes (celles sur les photos plus haut) pour mettre, toujours en jante origine VW, du 16', histoire d'être un peu plus en adéquation avec le moulin...

Sauf que j'hésite entre 3 modèles :

=> Celles des golfs match II (Route 66)

Image

=> Celles des V6 (Le mans)

Image

=> Celles des GTI (BBS)

Image


Les photos, j'ai récup vite fait ce que j'avais sous la mains! :x

Moi dans l'immédiat, ce que j'ai le plus vu sur une golf grise 5 portes, c'est celles de match II, et j'aime bien.
Les GTI, le peu que j'ai pu voir (ou apercevoir) j'ai l'impression, qu'elles font petites.
Et enfin, celles de la V6, jamais vu je crois (ou pas suffisamment pour m'en rappeler!)


A votre avis lesquelles vous semble les mieux??


En vous remerciant par avance.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2008, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
les routes 66 :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.346s | 24 Queries | GZIP : Off ]