Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Fév 2011, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
bon eh bien me revoila apres un petit moment d absence et surtout de gros changement....

donc aujourd hui petite presentation du monstre que je devrais aller chercher fin de semaine ou semaine prochaine!!!

avcant tous petite photos de toutes les golfs que j ai pu conduire depuis que je suis fan de ces bestioles

Image

celle de mes parents qu ils ont vendu il y a quelque mois: Golf 3 VR6 année 1993 174cv cyp

Image

ensuite ma premiere Golf a mon nom biensur: Golf 3 1.4 65cv année 1994
une puissance de fou d ailleur elle a mal fini :-)

Image

apres la Golf de ma coupine qu elle a encore :D : Golf 4 TDI 90 année 1998 finition Basis

Image

une fois la 1.4 dans les barrières de securitée il a fallu changer et donc la, le 115 GTI

Image

8 mois apres marre des 115 bourrins passage au gros turbo essence qui me manque d ailleur :cry:
celle toute a droite.... 8) Golf 4 GTI 25th anniversaire 180cv année 2002

IMG_0575.PNG

bon malheureusement il a fallu que je m en separe car changement de lieu d habitation et 70km par jour avec un 1.8T ca pique niveau conso....donc la echange contre Golf 4 tdi 90 année 2000 finition basis que je devrais vendre fin de semaine!!!

IMG_0587.PNG

et apres normalement week end prochain c est cet engin que je piloterais Golf 4 TDI 150 GTI année 2001 avec 135000km et une petite reprog a 190cv

la presentation se fera des que la voiture sera a bon port dans le jura


Dernière édition par adrien250 le 18 Mar 2011, 22:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2011, 19:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2011, 19:45
Messages: 38
Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2002
SALUT , Vite des photos ...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2011, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
bienvenue a toi + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2011, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
bon eh bien en fin de compte changement de programme, ce n est pas celle que je vous ai montrer que j ai acheter car monsieur ne repondait plus :punition:

:mrgreen: Image

la voila je l ai ramener hier d alsace...peut etre un peu chere pour les kilometre mais l entretien etait impec... + 1

c est donc un TDI 150 finition GTI exclusive
177000km

jantes replica porsche 18"
calandre sans sigle
lame avant v6 peinte couleur carrosserie
rabaissée -3cm

interieur finition bois de myrthe
sieges sport semi bacquet
ordinateur de bord
ESP
reglage lombaires
boite 6

enfin voila plutot jolie comme caisse j aime bien :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2011, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
pour les projets je pense a deux ou trois truc

autoradio 2din
aerateur R32
regulateur de vitesse
accoudoir centrale
veilleuses US
desiglage arriere (GOLF)
peinture du sigle VW arriere
sigle GTI sur la calandre

peut etre par la suite un interieur RECARO chauffant


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
bon petit souci reperer cette semaine enfin gros souci :(

voila quand j eteint la voiture un prtit claque claque ce fait entendre une fois que le moteur fait ces derniers tours....j ai pu voir sur deux ou trois topic qu il s agissait du volant moteur :cry:

d apres vous :?2: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2010, 00:28
Messages: 144
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut, elle est super belle ta golf. Niveau carrosserie elle est comment?(rayures, bosses..)
Pour ton bruit, mon tdi 150 fait le meme et on ma ossi sit que c'était le bimasse.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2010, 20:32
Messages: 2123
Localisation: Béziers..........
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Salut Adrien, très jolie 150 :nikel: quelques modifs sympas en vue

:grrr: que tu es déjà des petits soucis :o


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1361
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Salut et RE:welcome2: à toi............
je ne suis pas un puriste mais pour moi un TDI c'est un TDI......après un GTI est un GTI à part entière...après tout c'est une finition donc quelle est le plus apporté par cette finition stp........
et malgré tout bravo belle voiture......... :nikel: :danser: :applause: :applause:


Dernière édition par nackmuay le 19 Mar 2011, 10:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
Salut gofast-95
Bin ecoute la carrosserie et plutot tres propre.... Pas de bosse et la tienne??
Arfff j m en doutais de ce bi-masse fais chi... surtout que j vien de l acheter!!!

Ca craint de rouler comme ca ou pas?? cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
Merci bien ricco c est gentil :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
Salut nackmuay
Eh bin je peu pas te dire si la finition gti est mieu ou pas mais je sais juste qu il y a deux ou trois truc qui change de la sport+

Par exemple les sieges recaro, le bois de myrthe et apres je sais pas trop en tous cas j aime bien


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2010, 00:28
Messages: 144
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut,
Oué la mienne est nikel aussi, faut dire que ji fais gaffe.
Sinon, pour le bi-masse sa craint rien de rouler comme sa c'est juste les vibrations qui peuvent etre chiantes si yen a mais o nivo de la mécaniqur tu craint normalment rien. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2011, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1361
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
adrien250 a écrit:
Salut nackmuay
Eh bin je peu pas te dire si la finition gti est mieu ou pas mais je sais juste qu il y a deux ou trois truc qui change de la sport+

Par exemple les sieges recaro, le bois de myrthe et apres je sais pas trop en tous cas j aime bien


ok ok mais dans tes projets tu as dit que tu allais monté un accoudoir il n'y est pas d'origine??? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2011, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
nackmuay a écrit:
adrien250 a écrit:
Salut nackmuay
Eh bin je peu pas te dire si la finition gti est mieu ou pas mais je sais juste qu il y a deux ou trois truc qui change de la sport+

Par exemple les sieges recaro, le bois de myrthe et apres je sais pas trop en tous cas j aime bien


ok ok mais dans tes projets tu as dit que tu allais monté un accoudoir il n'y est pas d'origine??? :idea:



non non l accoudoir n y es est pas dans la finition gti dommage quoi :!: :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2011, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
Image

voila mes veilleuses us que je devais monter sur le GTI 25 et que je n ai pas eu le temps donc direction le TDI 150 8)
je vais essayer de les monter dans deux semaines :P


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2011, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1361
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
adrien250 a écrit:
Image

voila mes veilleuses us que je devais monter sur le GTI 25 et que je n ai pas eu le temps donc direction le TDI 150 8)
je vais essayer de les monter dans deux semaines :P


ah ouiiii tu les a eu ou?.....c'est vrai qu'une fois monté c'est trop classe.......mais il faut les monté et usiné,bricolé et çà c'est pas top...mais tellement beaux après......


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2011, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
nackmuay a écrit:
ah ouiiii tu les a eu ou?.....c'est vrai qu'une fois monté c'est trop classe.......mais il faut les monté et usiné,bricolé et çà c'est pas top...mais tellement beaux après......


je les ai acheter sur VAG shop... ca devrait bien rendre je pense!!! la misere a monter mais bon ca va bien se passer

sinon vous dites que ca craint rien de rouler avec le volant moteur comme ca :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2011, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2010, 00:28
Messages: 144
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut,
Regarde si c'est bien le v-m, en coupant la voiture appuie sur l'embrayage et si tu n'entend plus ce bruit c'est belle et bien le volant moteur. normalement le bruit va s'empirer au fur et a mesure des bornes mais c'est juste génant, je pense que tu peut le remplacer lorsque tu fera l'embrayage( c'est ce que je compte faire). Mais je te conseil, d'expliquer ton cas sur le tuto probleme mécanique diesel.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2011, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1361
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
:love: :nikel: :danser:


Dernière édition par nackmuay le 20 Mar 2011, 21:32, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2011, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1361
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
adrien250 a écrit:
nackmuay a écrit:
ah ouiiii tu les a eu ou?.....c'est vrai qu'une fois monté c'est trop classe.......mais il faut les monté et usiné,bricolé et çà c'est pas top...mais tellement beaux après......


je les ai acheter sur VAG shop... ca devrait bien rendre je pense!!! la misere a monter mais bon ca va bien se passer

sinon vous dites que ca craint rien de rouler avec le volant moteur comme ca :?2: :?2: :?2:



ah oui 45€ la paire en blanc ou black.....cool moi c'est la parti brico pas rigolo qui me gène un peut, mais il faut que je le fasse un jour çà me plait trop....merci à toi..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 14:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2010, 14:44
Messages: 29
Localisation: Loon-Plage
Région: 59

Golf IV TDI 150
Highline de Aoû 2001
gofast-95 a écrit:
Salut,
Regarde si c'est bien le v-m, en coupant la voiture appuie sur l'embrayage et si tu n'entend plus ce bruit c'est belle et bien le volant moteur. normalement le bruit va s'empirer au fur et a mesure des bornes mais c'est juste génant, je pense que tu peut le remplacer lorsque tu fera l'embrayage( c'est ce que je compte faire). Mais je te conseil, d'expliquer ton cas sur le tuto probleme mécanique diesel.


Salut Adrien250 !

Eh bien comme le dit si bien gofast 95, j'ai bien peur au vu de ce que tu nous expliques au sujet du bruit à la coupure moteur de ta golf que ce soit le volant-moteur bi-masse et/ou (plus souvent "et" que "ou" d'ailleurs...) la butée d'embrayage qui donne(nt) des signes de faiblesse ! Je compatis de tout coeur avec toi car je suis moi-même passé par là il y a peu (j'ai fait changer pour être précis le kit d'embrayage, sa butée ainsi que le volant-moteur).

Saches que ton bruit va s'intensifier de manière longue mais certaine au fil du temps et pour bien t'expliquer saches que cela va s'accompagner de vibrations assez désagréables lors d'accélérations sous 2000 trs/min. Saches aussi que j'ai pu lire sur un forum d'audi A3 qu'un volant-moteur qui se détériore entraîne aussi une usure importante de l'embrayage... Si tu ne répares jamais cela, il se peut qu'un beau jour cela entraîne carrément une casse de ta boîte de vitesses ce qui je pense ne te ferait pas plaisir...

Il n'y a donc pas de danger immédiat mais saches qu'il serait bon dès que tu as les finances de remédier à ça. Pour info moi j'ai roulé environ 21000 kms comme ça maintenant c'est sûr que c'est quelque chose qui empire car moi sur la fin la butée faisait vraiment beaucoup de bruit et un bruit je t'assures vraiment pas rassurant !

J'en ai eu pour 1608 € ttc dans un garage vw près de chez moi. Pour ce prix j'ai changé butée, kit d'embrayage, volant-moteur bi-masse et le soufflet de cardan côté boîte gauche.

Je sais que c'est un coup mais saches que ta tuture ne s'en portera que mieux.

Si tu as d'autres questions à ce sujet n'hésites pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1361
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
houla........il ne faut pas trop tarder apparemment.......et en plus çà douille......


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.355s | 22 Queries | GZIP : Off ]