Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 06:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Vinslard a écrit:
Digiservices, tu veux que je te donne mon avis... :x



Je lui en ai deja parlé de tes soucis :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2009, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Raceseb a écrit:
[...]


Je lui en ai deja parlé de tes soucis :lol: :lol:


Remarque, ça se résume vite, 500€ la reprog, 1600 l'embrayage complet :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2009, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
Pour le moment je n'ai pas eu de souci donc pour juger cette firme je suis mal placé lol! Par simple avis, ça doit dépendre de qui t'a fait l'installation! Moi perso, le gars qui m'a fait cela, j'ai discuté un peu avec lui le temps qu'il me le fasse, il n'avait rien a voir avec les gigolos qui était au comptoir à attendre les clients en essayant de t'embobiner pour vendre au max le produit!

Chose est sur, le bruit ne provient pas de mon embrayage!! C'est déjà un bon point! Le mauvais c'est qu'il faut que je démonte mon tableau de bord lol!

Tu me tiens au courant, Seb! Et j'ai surement un ami qui sera la par la même occasion! Donc enjoy pour la main d'oeuvre :p lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2009, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Juin 2009, 09:09
Messages: 515
Localisation: Douzy
Région: 08

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
Vinslard a écrit:
[...]

Remarque, ça se résume vite, 500€ la reprog, 1600 l'embrayage complet :roll:


ta t'on embrayage qu'a fondue a cause de la puissance?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2009, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Partyraiser a écrit:
[...]

ta t'on embrayage qu'a fondue a cause de la puissance?

Trop de couple, il patinait sans cesse. Résultat, ça m'a flingué mon mécanisme entier avec mon volant moteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
T'avais fait une reprog de combien de chevaux sur quelle base moteur?
Il t'avait donné conseil de mettre plein pied uniquement lorsque ton moteur était dans les tours pour justement éviter d'usé plus vite ton embrayage?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
GsxRs a écrit:
Pour le moment je n'ai pas eu de souci donc pour juger cette firme je suis mal placé lol! Par simple avis, ça doit dépendre de qui t'a fait l'installation! Moi perso, le gars qui m'a fait cela, j'ai discuté un peu avec lui le temps qu'il me le fasse, il n'avait rien a voir avec les gigolos qui était au comptoir à attendre les clients en essayant de t'embobiner pour vendre au max le produit!

Chose est sur, le bruit ne provient pas de mon embrayage!! C'est déjà un bon point! Le mauvais c'est qu'il faut que je démonte mon tableau de bord lol!

Tu me tiens au courant, Seb! Et j'ai surement un ami qui sera la par la même occasion! Donc enjoy pour la main d'oeuvre
:p lol



Si c'est ce week end je peux pas, je suis pas là !! Désolé GsxRs :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
GsxRs a écrit:
T'avais fait une reprog de combien de chevaux sur quelle base moteur?
Il t'avait donné conseil de mettre plein pied uniquement lorsque ton moteur était dans les tours pour justement éviter d'usé plus vite ton embrayage?


Ils m'ont annoncé 180 sur un 130 d'origine. Je pense être plutot à 160 165.
Sinon, pour les conseils, ils m'ont rien dit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
Raceseb a écrit:
[...]

Si c'est ce week end je peux pas, je suis pas là !! Désolé GsxRs :x


Arf, c'est mon seul week end du mois lol, et pendant les vacances scolaire tu fais quoi?

Vinslard a écrit:
[...]

Ils m'ont annoncé 180 sur un 130 d'origine. Je pense être plutot à 160 165.
Sinon, pour les conseils, ils m'ont rien dit


Tu tapais dedans en dessous des 2000*2500 tr/min?? Ou t'attendais après ce régime? Moi perso c'est après ce régime là. Le faite que ton embrayage ait pu fondre vient de là! C'est ce que m'avait fit comprendre le gars quand je discutais avec lui!

En parlant de cela, il faut que je pense a vérifier ces données même si je pense être à 195cv au vu des reprises que je peux avoir, quelqu'un aurait-il un moyen de le faire?Et quelqu'un possède-t-il ce moyen lol?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Non, pas de pied au planché avant 2500tr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
Haaaa! :x cyp J'avoue que là excepté la boite qui ne supporté pas un couple élevé, il n'y a pas d'autre explication...... bon si le fai qu'il on due te faire un boulot de cochon.... tu l'as faite en région parisienne je suppose?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
Haaaa! :x cyp J'avoue que là excepté la boite qui ne supporté pas un couple élevé, il n'y a pas d'autre explication...... bon si le fai qu'il on due te faire un boulot de cochon.... tu l'as faite en région parisienne je suppose?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
GsxRs a écrit:
Haaaa! :x cyp J'avoue que là excepté la boite qui ne supporté pas un couple élevé, il n'y a pas d'autre explication...... bon si le fai qu'il on due te faire un boulot de cochon.... tu l'as faite en région parisienne je suppose?


Oui, il y a un peu plus de 2 ans. Mais ça a patiné au bout de 3 ou 4 mois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
L'équipe a changer depuis je pense, j'ai encore rien eu d'alarmant depuis février que ça a été fait..... tu me mets un petit doute quand même lol!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Sincérement, j'espère pour toi que tu n'aura aucun souci.
Moi, Digiservices, ils me restent en travers :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
J'imagine.....
J'espère pour moi aussi.....lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
GsxRs a écrit:
J'imagine.....
J'espère pour moi aussi.....lol


Ensuite, ma voiture était imatriculé en 75 quand je l'ai eu. Elle a fait principalement de la ville. Peut etre que l'ancien proprio m'avait déjà fatigué mon embrayage :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
Haaa les parisiennes......ne jamais acheter chez eux! lol niveau usure toutes pièces confondues c'est les meilleures! Entre le périph' en heure de pointe+les bouchons un peu partout sur la capital...... je comprend un peu mieux aussi le pourquoi il a fondu...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
GsxRs a écrit:
Haaa les parisiennes......ne jamais acheter chez eux! lol niveau usure toutes pièces confondues c'est les meilleures! Entre le périph' en heure de pointe+les bouchons un peu partout sur la capital...... je comprend un peu mieux aussi le pourquoi il a fondu...


Oui, mais bon, sans te porter la poisse, te réjouit pas trop vite :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
T'inquiète pas je ne suis pas réjouit loin de là lol!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
GsxRs a écrit:
T'inquiète pas je ne suis pas réjouit loin de là lol!


Ca ira mieux quand tu aura trouvé ta panne :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
Bé, je suis sur que cela ne provient pas de mon embrayage, c'est un bruit de plastique dans le tableau de bord tout a droite de l'habitacle! Donc je pense que ce week-end ça va être démontage/remontage de tdb! Plus ça va plus ça me soule ce bruit lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
J'ai pas de vacance scolaire, juste mes congés payés et je descends dans le sud !! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2009, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2009, 21:09
Messages: 34
Localisation: Monchy St Eloi
Ca va tranquille pépère....lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2009, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Ravi d'avoir fait ta connaissance !

Voila le resultat du test de la reprog Digiservice....


franchement ils abusent a vendrent leur saletées a prix fort :evil:


Image

J'éspere que ton turbo tiendra bon :x


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 19 Queries | GZIP : Off ]