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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 20:17 
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Golf IV TDI 150
GTI de Nov 2001
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis content d'en faire partie :lol:
Je me représente au cas ou... Je suis Johann, j'ai 21 ans et je suis de Quimper (29).
J'ai fait l'acquisition d'une Golf IV TDI 150 finition GTI il y a quelques jours. La belle est de novembre 2001, elle comptabilise 151 000 km. Ce qui me semble un bon chiffre quand on voit l'année de la voiture :P La voiture est une troisième main. Je n'ai donc aucune idée des options qui ont été installées/choisies par le premier propriétaire :o La voiture a été entretenue chez Volkswagen depuis le début. Le vendeur (C'était dans une concession Renault :lol: ) a trouvé quelques factures et m'a dit que la voiture avait coûté 19 000 euros au second propriétaire! La voiture comptabilisait alors seulement 40 000 km. J'espère avoir fait une bonne affaire.

Modifications prévues :

:arrow: Balais essuis glace avant type "Aerotwin" ==> Installés
:arrow: Balai arrière Golf 5 ==> Installé

Pour les autres modifs, je verrai plus tard. Les soussous commencent à se faire rare en ce moment. Et puis, elle est tellement belle d'origine :love:

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PS ne faites pas attention au journaux en guise de tapis de sol ;) C'est du provisoire bien entendu.
Les photos ne sont pas contractuelles depuis l'installation des balais essuies glace. J'en posterai de nouvelles aussitôt ma commande reçu.


Dernière édition par Gordon Shumway le 04 Sep 2011, 11:46, édité 2 fois.

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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 22:06 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Très jolie ta titine, et très propre aussi! Le moteur parait neuf :hallu:

Niveau modifs tu prévoit quoi? Je verrais bien un changement de poste, essui glace arrière de Golf V, vitres teintés, desiglage du "Golf" et de l'autocollant "Correcteur de trajectoire ESP", antenne courte, et 2-3 autres trucs qui la rendrait encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ;) ces modifs sont faciles et pas chères donc ca peut être bien pour commencer 8) si tu veux des infos hésite pas


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 18:10 
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Golf IV TDI 150
GTI de Nov 2001
Salut Mexicano! Je te remercie :D Niveau modifications je ne sais pas trop encore.... Comme tu as pu le remarquer sur une des photos, on peut apercevoir la Golf de mes parents avec son becquet. Au début je voulais à tout prix le mettre aussi. Mais depuis que j'ai eu ma voiture je suis dans le doute. Je l'aime comme ça aussi. Peut être que certains avis me feront changer d'avis :lol: Sinon merci pour tes propositions de modifs. L'autocollant "ESP" j'y avais pensé. Mais je ne sais pas trop comment l'enlever. J'avais essayé une fois sur la Golf de mes parents, j'avais pris 5 minutes et j'avais vite abandonner. Il est quand même bien coller. Je n'avais utiliser que mes pauvres petits ongles aussi :lol: L'antenne courte ça peut être sympa. Mais quelle type/modèle d'antenne faut-il prendre? L’essuie glace arrière de Golf 5 je ne vois pas trop ce que c'est. Est-ce que c'est le même qui est installé sur ta belle? Il y a-t'il des "bricoles" à faire dessus pour l'installer? De toute façon il faut que je le change... Il est bien usé. Autrement, le désiglage je ne sais pas tu vois :o Je pensais même peut être rajouter le sigle "GTI" en gris qui était donné avec la voiture. Vu que j'ai déjà le "Golf" sur le hayon, il est surement plus facile de "coller" l'autre sigle que de l'enlever.... Et venont à l'autoradio. J'aime bien celui d'origine. Le gros problème c'est que je ne peut pas brancher mon iPhone dessus... Du coup bah pas de musiques. (Je n'ai quasi aucun cd's, tout est sur mon pc) Donc je ne sais pas trop. A moins de mettre un autoradio 2 Din. Mais bon, il faut mettre le prix aussi. Dis moi ce que tu en penses. Merci :D


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 20:18 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Alors pour répondre question modifs je suis d'accord pour le béquet, j'aime bien aussi mais seulement le tout petit type R32, moi je préfère laisser sans

Pour l'autocollant ESP je pense que tu peux l'enlever avec du dissolvant et une petite raclette type celles pour dégivrer le pare brise le matin, mais avec le coté en plastique, mais je ne l'ai jamais fait donc je suis pas sur

L'antenne courte tu as celle de Peugeot 607 (environ 5€) qui rend très bien et que beaucoup ont adopté sur le forum, ou celle de polo

L'essui glace de Golf 5 c'est bien celui que j'ai installé sur ma caisse (30€ environ) et sa rajeunit bien l'arrière, regarde ici pour le tuto ya les refs aussi, c'est très facile a installer tutos-exterieur-f146/ajout-balai-essui-glace-arriere-type-golf-v-oem-t59.html

Le desiglage en effet tu peux soit rajouter le GTI, soit enlever le Golf. Sur mon ancienne 115 j'avais le Golf et le TDI et ca me plaisait bien. Celle-ci je l'ai acheté désiglée et ca me plaît bien aussi, donc ca dépend des gouts. Pour coller le GTI je crois que tu peux utiliser de la colle a pare brise si je me trompes pas

Pour l'autoradio tu as une autre solution qu'un 2din, tu peux brancher un autoradio normal comme le mien par exemple (Sony X-plod) avec entrée pour clef usb et prise jack pour iPhone, mais l'usb est mieux car plus de zic sans décharger et fouiner sur ton iphone, ce qui peut distraire pendant la conduite. Après pour l'espace qui va rester il existe un vide poche chez vw qui coute environ 20€, mais tu dois pouvoir le trouver aussi en casse ou en postant dans les recherches de la section petites annonces sur le forum, voir sur leboncoin.
Pour enlever l'autoradio d'origine, il y a des petites fentes sur les côtés, tu peux prendre une carte dont tu te sert plus (type carte de bibliothèque format CB) et la couper à la taille des fentes. En rentrant les deux en même temps tu vas le déclipser et tu pourras l'enlever très facilement en le tirant.. http://www.forum-auto.com/tuning/son-bp ... 399875.htm

Apres tu peux aussi mettre un range lunette a la place de la poignée conducteur sur le ciel de toit demande-references-prix-f101/reference-et-prix-du-porte-lunettes-t49252.html

Voilà ca reste des petits details mais ca embellit encore un peu plus nos belle :love:


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:17 
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GTI de Nov 2001
Okay merci pour tes réponses. C'est sympa d'avoir pris le temps. En effet, ça n'a pas l'air si compliqué pour l'essuie glace arrière. Je vais y réfléchir :idea:
Sinon j'ai trouvé des tapis de sol en caoutchouc. Dis moi ce que tu en penses. Je pense que ça sera toujours mieux que mes vieux journaux qui traînent...

http://shop.ahw-shop.de/vw-bora/innenau ... tle?c=1226 ==> avant
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/in ... ora?c=1226 ==> arrière

Je peux m'en tirer pour 40 euros. Ça reste plutôt honnête :lol:

J'ai une petite question qui te paraîtra peut être idiote. Comment fait-on pour enlever le logo Vw sur la télécommande de la clé? J'ai vu qu'ils en vendaient pour une poignée d'euros sur le même site.
http://shop.ahw-shop.de/vw-bora/aussena ... nbedienung

Pour tes modifications, j'ai vu que tu voulais mettre des feux arrière US. Ils figurent aussi sur le même site.


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 22:05 
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Carat de Fév 2003
Pas de soucis pour les réponses le forum est fait pour ca ;)

Pour ce site je le connais bien et d'ailleurs c'est la que je compte commander mes GTI US :danser:

Les tapis de sol tu as le choix entre ceux en caoutchouc et ceux en velours, perso je préfère ceux en velours mais après c'est les gouts de chacun. Pour le prix c'est sur que c'est honnête :D

Le logo sur la clef je sais pas comment l'enlever :?: sur ma clef actuelle il n'y est plus donc je compte en commander un aussi pour le coller directement


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 18:05 
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Ouai, j'ai découvert ce site via ce forum :D Une vrai caverne d'Alibaba :lol: C'est fou tout ce qu'on peut trouver.
Pour les tapis de sol, c'est vrai que je préfère les velours. Mais bon, on va dire que j'habite dans une région qui s'appelle la Bretagne... Et qu'il pleut très souvent. Comme tu as pu le voir sur les photos, je n'habite pas non plus en pleine ville, donc il y aura forcément un peu de boue. Donc je pense me rabattre sur les caoutchouc. Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a les clips intégrés. Très pratique.
Autrement pour l'emblème de la clé j'ai fouiller un peu et j'ai trouvé ça http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=6471.15 . Si tu veux éviter de lire tout le sujet, un gars explique comment le faire.
Pour la procédure:
- chauffer la logo avec un sèche-cheveux;
- introduire entre le boitier et le logo la pointe d'un couteau bien aiguissé et le faire bien pénétrer;
- avec le couteau soulever le logo qui se déformera sans doute avant de se décrocher;
- nettoyer au maximum les traces d'ancienne colle (produit HG);
- mettre en forme le nouveau logo si l'on prend celui de la golf 6;
- coller à l'aide de pattex transparent le nouveau logo
J'essayerai de le faire une fois la commande reçue. Et je vous tiendrai au courant. (Je pense la passer dans les heures à venir :) )

Pour les feux arrière GTI US j'ai du mal à voir la différence avec les nôtres. Je crois qu'on a les mêmes à l'arrière. Enfin ça ne me choque pas.


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 20:26 
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Ah ouai ok pour les tapis de sol en effet les caoutchouc seront plus appropriés :lol:

Merci pour l'explication sur le logo je compte le commander en même temps que les GTI US.. La difference avec les notres est quand même assez flagrante, regarde: photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-iv-tdi-130-match-de-rody-interieur-cuir-a-vendre-t34653-100.html

J'ai piqué la photo sur le garage de rodolphe, merci à lui :D


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 21:33 
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Tu as raison on voit bien la diff'. Je n'avais pas trop comparé je crois... C'est vrai qu'ils sont pas mal. Je pense que ça sera pour une prochaine fois. Là je me tâte vraiment à acheter le becquet de toi "Votex" sur AHW en même temps que ma commande... Je ne sais pas quoi faire :lol: Je le met ou je ne le met pas... halala quel choix difficile :lol:


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 21:44 
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Un article de plus ou de moins :lol:


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:02 
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Mdr ouai :lol: Mais je crois que je vais rester sur mon deuxième choix. Je vais la laisser comme ça. Et je vais prendre ça à la place. Ça me parait un bon choix :D

http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/in ... iv-4-bora.. Ça donne un peu plus de "style" à l'intérieur de la voiture.


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:12 
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Bienvenu parmi nous ;)
elle est chouette ta golf, propre et bien entretenue ;)
moi j'aime bien tes tapis journaux c'est beau :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:14 
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Gordon Shumway a écrit:
Mdr ouai :lol: Mais je crois que je vais rester sur mon deuxième choix. Je vais la laisser comme ça. Et je vais prendre ça à la place. Ça me parait un bon choix :D

http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/in ... iv-4-bora.. Ça donne un peu plus de "style" à l'intérieur de la voiture.


Très bonne idée ca + 1


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 17:34 
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wagenwerks a écrit:
Bienvenu parmi nous ;)
elle est chouette ta golf, propre et bien entretenue ;)
moi j'aime bien tes tapis journaux c'est beau :mrgreen: :mrgreen:

Merci, oui je pense aussi qu'elle a été bien entretenue. D'après le vendeur, elle appartenait à un couple ayant la quarantaine. Et merci aussi pour les journaux. C'est vrai que c'est chouette mais pas pratique. Quoi que? On ne s'ennuie pas dans les bouchons :lol:
J'ai passé du coup une commandé jeudi dernier sur AHW-shop. Et j'ai commandé des tapis de sol caoutchouc. Comme je l'ai expliqué plus haut, il y a pas mal de boue par temps de pluie chez moi. Du coup vaut mieux ça que des velours :o J'ai aussi pris le "kit" pédaliers avec le repose pied en acier inoxydable. J'espère recevoir ça courant semaine prochaine. Après je ne sais pas le statut de ma commande sur le site contient un petit carré rouge. Ça ne doit pas être bon signe...


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 17:44 
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Mexicano69 a écrit:
Gordon Shumway a écrit:
Mdr ouai :lol: Mais je crois que je vais rester sur mon deuxième choix. Je vais la laisser comme ça. Et je vais prendre ça à la place. Ça me parait un bon choix :D

http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/in ... iv-4-bora.. Ça donne un peu plus de "style" à l'intérieur de la voiture.


Très bonne idée ca + 1

Oui je pense que ça changera un peu. Ce n'est pas trop tuning, ça fait juste plus sport ^^


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 12:17 
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Salut

Bienvenue sur ce forum, avec une très belle golf ;)
Le moteur semble effectivement comme neuf.

J'ai également ce kilométrage là à quelque chose près (149050 kms) et ma voiture est de septembre 2001..

Ta voiture a du être bien traitée par le passé..

Continue à prendre soin de ta belle..

A+


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:26 
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GTI de Nov 2001
Kalini a écrit:
Salut

Bienvenue sur ce forum, avec une très belle golf ;)
Le moteur semble effectivement comme neuf.

J'ai également ce kilométrage là à quelque chose près (149050 kms) et ma voiture est de septembre 2001..

Ta voiture a du être bien traitée par le passé..

Continue à prendre soin de ta belle..

A+

Merci pour ton message ;) Comme tu dis le moteur semble neuf. Après, il a probablement été bichonné avant la vente dans le garage :lol:
Ne t’inquiète pas pour ça, elle sera bichonnée aux petits oignons :lol:
J'aurai une question sinon. J'aimerai savoir à quoi servent ces 2 boutons et comment les utilisent t'ont. Je me doute que c'est un dégivrage ainsi qu'un rabattement :idea: Mais après pour leur utilisation j'en ai aucune idée...
Image


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:35 
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salut très belle golf iv j'ai la même que toi mes en gris tdi 150 je l'ai fait reprogrammer aujourd'huis part BR PERFORMANCE 198.7 HP POUR 437 Nm sa déménage .


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:49 
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Gordon Shumway a écrit:
Merci pour ton message ;) Comme tu dis le moteur semble neuf. Après, il a probablement été bichonné avant la vente dans le garage :lol:
Ne t’inquiète pas pour ça, elle sera bichonnée aux petits oignons :lol:
J'aurai une question sinon. J'aimerai savoir à quoi servent ces 2 boutons et comment les utilisent t'ont. Je me doute que c'est un dégivrage ainsi qu'un rabattement :idea: Mais après pour leur utilisation j'en ai aucune idée...
Image



Il y a de grande change pour que ce bouton ne soit pas d'origine.
En fait, certains ont eu la "bonne" surprise de recevoir ce bouton lorsqu'ils commandaient le bouton d'origine avec seulement les positions L, O et R.
Le commodo "simple" a du être arrêté en production, je ne sais pas, mais je sais que ce commodo avec position rétro rabattable et dégivrage a été quelque fois livré chez VW à la place du commodo "simple.
Donc, possible qu'un des anciens propriétaires de ta golf ait cassé le commodo d'origine et ait reçu celui-ci après en avoir commander un en échange.

D'origine, de toute façon, tu as le dégivrage des rétros, même avec un commodo simple.
Il faut que ton commodo soit en position 0 (ou en position "dégivrage" dans ton cas, ça correspond au même), et que tu appuies sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière.. ça enclenchera le dégivrage arrière et également le dégivrage dans les rétros.

Sinon, Boubou a fait un tuto pour que le dégivrage de rétros soit indépendant du dégivrage de la lunette arrière.
Le dégivrage des rétros sera activé si tu mets ton commodo en position dégivrage (ou poition 0).

Le tuto en question : tutos-electricite-electronique-f144/degivrage-des-retroviseurs-par-la-commande-conducteur-t29482.html

POur la position rétro rabattable, idem, tu as un tuto pour activer le rabattement des rétros, mais pour celà, il faudra changer les platines de rétros ainsi que les moteurs de vitres des portes avant (ou alors rajouter, sur les moteurs d'origine quelques composants qui gèreront l'alimentation des rétros).

Voici le tuto des rétros rabattables : tutos-electricite-electronique-f144/retroviseurs-rabattables-electriquement-oem-t11790.html


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:51 
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cyborg971 a écrit:
salut très belle golf iv j'ai la même que toi mes en gris tdi 150 je l'ai fait reprogrammer aujourd'huis part BR PERFORMANCE 198.7 HP POUR 437 Nm sa déménage .

Salut merci :D Alors quelles sont tes premières impressions? As-tu remarqué une petite baisse de consommation? Je trouve que la mienne consomme un peu trop... En général je tourne aux alentours de 6,4L. Pourtant je ne tire pas dedans :o Je pense aussi à faire une repro à 190ch. Mais bon, il faut changer quelques pièces quand même. Qu'as-tu changé?
Merci d'avance pour tes réponses ! :D


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 21:14 
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Kalini a écrit:
Gordon Shumway a écrit:
Il y a de grande change pour que ce bouton ne soit pas d'origine.
En fait, certains ont eu la "bonne" surprise de recevoir ce bouton lorsqu'ils commandaient le bouton d'origine avec seulement les positions L, O et R.
Le commodo "simple" a du être arrêté en production, je ne sais pas, mais je sais que ce commodo avec position rétro rabattable et dégivrage a été quelque fois livré chez VW à la place du commodo "simple.
Donc, possible qu'un des anciens propriétaires de ta golf ait cassé le commodo d'origine et ait reçu celui-ci après en avoir commander un en échange.

D'origine, de toute façon, tu as le dégivrage des rétros, même avec un commodo simple.
Il faut que ton commodo soit en position 0 (ou en position "dégivrage" dans ton cas, ça correspond au même), et que tu appuies sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière.. ça enclenchera le dégivrage arrière et également le dégivrage dans les rétros.

Sinon, Boubou a fait un tuto pour que le dégivrage de rétros soit indépendant du dégivrage de la lunette arrière.
Le dégivrage des rétros sera activé si tu mets ton commodo en position dégivrage (ou poition 0).

Le tuto en question : tutos-electricite-electronique-f144/degivrage-des-retroviseurs-par-la-commande-conducteur-t29482.html

POur la position rétro rabattable, idem, tu as un tuto pour activer le rabattement des rétros, mais pour celà, il faudra changer les platines de rétros ainsi que les moteurs de vitres des portes avant (ou alors rajouter, sur les moteurs d'origine quelques composants qui gèreront l'alimentation des rétros).

Voici le tuto des rétros rabattables : tutos-electricite-electronique-f144/retroviseurs-rabattables-electriquement-oem-t11790.html

Merci Kalini pour tes informations. Oui ça ne m’étonnerait pas. C'est un peu comme l'histoire de certain sigle TDI. Qui étaient mis peu n'importe comment sur certaines Golf suivant le stock qui leur restait... C'est dommage je pensais les avoir ces rétros rabattables :o Tant pis. Mais je jetterai un coup d'oeil quand même sur les topics que tu as posté. Merci.


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 22:15 
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slt! jolie aquisition! dommage que les Recaro ne sont pas de la partie :( ca fait 2 ans que j'ai mon 150, 70 000 km parcourue une horloge, je trouve que tu consomme!!! au debut j'étais a 5.8l, en desactivant l'egr (que je te conseille fortement) je suis passer a 5.4l et 4.8l en mode grand pere.


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 22:31 
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salut

un breton de plus parmis nous :danser:

elle est nikel ta golf et bien entretenue

par conntre ta pas le recaro avec la finition gti??


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MessagePosté: 03 Sep 2011, 22:48 
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Partyraiser a écrit:
slt! jolie aquisition! dommage que les Recaro ne sont pas de la partie :( ca fait 2 ans que j'ai mon 150, 70 000 km parcourue une horloge, je trouve que tu consomme!!! au debut j'étais a 5.8l, en desactivant l'egr (que je te conseille fortement) je suis passer a 5.4l et 4.8l en mode grand pere.

Merci, oui je trouve que je consomme aussi. Et comme tu dis je roule en mode grand père là. Dès que je tire un peu dedans, la conso monte tout de suite :o Tu vois j'ai fait mon premier plein, j'en dirai donc un plus quand je l'aurai "vidé". On verra à peu près combien de kilomètre j'aurai fait avec. Sinon, qu'est-ce la vanne EGR? J'ai vu ce mot là un peu partout sur le forum :o A quoi sert-elle? Comment puis-je la désactiver? Je te pose beaucoup de questions à la fois :lol: Merci d'avance ;)

benoît a écrit:
salut

un breton de plus parmis nous :danser:

elle est nikel ta golf et bien entretenue

par conntre ta pas le recaro avec la finition gti??

Oui comme tu dis un breton de plus! Merci! Je pense aussi qu'elle a été bien entretenue. Et je pense que ça va continué vu comment je suis maniaque :lol:
Sinon, je ne sais pas tu vois si j'ai une finition Récaro. Car c'est vrai que ce n'est pas écrit sur les sièges, mais ils y ressemblent fortement. Après je ne sais pas si toutes les finitions GTI avaient le Récaro :x


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MessagePosté: 03 Sep 2011, 23:08 
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Sur mon classeur VW (09/2001) c'est juste spécifié sièges avant sport.
A ce titre, le Recaro tissu n'était même plus proposé en option lors de l'achat, il y avait juste le cuir au catalogue.


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