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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 09:42 
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Golfiste Fidèle
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petite question je voudrais changer les ampoules qu'il y a dans les angel eyes des faux FK et je voulais savoir quoi acheter car je n'ai aucune idée.
Autre petit probleme mes Phares prennent tout le temps la buée quand il pleut et j'en ai marre.Que faire a par tout resiliconner?


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 14:25 
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J'passe tout mon temps ici
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alpine du bon son super choix ;)

tu va faire un peinture neuf tu nous métrera les photos :)

même couleurs de peinture ?


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MessagePosté: 16 Sep 2010, 20:19 
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Golfiste Fidèle
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salut ,
Je me suis fait rentré dedans il y a peu mais je nai pas eu grand chose ,du coup j'ai le hayon et le pc neuf.
pour le reste de la peinture je verrais par la suite


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MessagePosté: 28 Sep 2010, 20:19 
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Golfiste Fidèle
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Bonjour j'ai un autoradio alpine iva 200 ri ( http://media.photobucket.com/image/alpi ... 9Small.jpg ) et je voulais savoi s'il était possible de regarder des videos depuis un ipod touch via le cable spécial ipod pour alpine. merci de vos reponses


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 07:37 
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J'ai un petit soucis c'est que mon moteur fait assez de bruit (claquement ) quand je roule mais surtout quand je l'éteint. Mon huile c'est de la shell ellix 5w30.Merci pour vos infos. :D


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:04 
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petite deception je viens d'appeler shiftec pour me conseiller et ils m'ont dis que mon turbo risquait de casser cyp et que mon embrayage risquait lui aussi de patiner cyp vu les kilometre (180000) donc je suis complétement découragé car tout sa sa coute cher au final si je change tout alors du coup je n'ose rien faire par peur de tout casser...ai-je raison de me rétracter ou sinon que dois-je faire??
merci de vos conseils


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 14:56 
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Salut,

Moi j'ai fait reprog sur mon ancienne G4 à 180 000Km et aucun souci même pas de fumée.
Après les conseils par téléphone valent ce qu'ils valent.
J'entends par là que pour faire comme on dit un reprog sur mesure, il faut la passer au banc.
Non seulement afin de pouvoir effectuer un comparatif "avant "après" mais aussi et surtout voir comment ton turbo réagit, pression...
Sans passage au banc avec prise de mesures, c'est difficile de conclure.

Après ça n'est que mon avis, celui d'une personne qui connaît le comportement des blocs 90 et 130.
pour ce qui est du 150 c'est peut-être différent.


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 16:00 
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Golfiste Fidèle
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Ok c'est vrai quand meme ce que tu dis ce n'est que par telephone et donc je verrais a ce moment lors de la reprog ce qu'ils vont me dire.
affaire a suivre donc


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 18:23 
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Perfusé au Forum
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Véhicule non VAG Autre
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perso ma reprogue a au moin 80000kms!!! et sa marche toujours autant! par contre jai volontairement changé l'embrayage par un sachs en metal fritté!! 550 euros chez HKK!! soicieté bassé au luxembourg :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 18:46 
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envoi un message a romain ;) c est lui qui gère ca

http://www.golfiv.fr/memberlist.php?mode=staff


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 19:52 
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Tout à fait, faut voir ce que ça donne
Contacte romain et essaie de faire un passage au banc, c'est jouable :wink:
bon courage


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 22:00 
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si non il a golfo ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 22:25 
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ok merci les gars jle contacte demain


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 13:57 
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ta arrivé a les contacter ?


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 14:27 
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oui oui mais vu les km je vais etre obligé de mettre un embrayage audi S3 et volant moteur metal fritté pour n'avoir aucun soucis/


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 16:20 
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:x demande a golfo ;)

il en a fait pas mal de tdi 150 ;)

un embrayage renforcer cher :x

il en avais un sur le forum :( 110euro

http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=6827

si tu retrouve pareille :smile: repro


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 12:18 
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perso un embrayage d'occase à eviter absolument! si le mec roule comme un con même en 17000 kms il a pu le glacer.


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 13:17 
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Golfiste Fidèle
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non ne t'inkiete pas je vais commander sur oscaro un volant d'audi s3 et un kit embrayage audi s3 de marque luk c'est ce qu'on ma conseillé.
voila je pense bientot les commander et les monter pour une reprog avant fin janvier.


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 12:17 
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voila je vais commander cela mais je voulais avoir la confirmation si il me faut que sa et si sa s'adapte bien sur nos golf .


http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-a ... 311-824-gt celui tout en bas

et

http://www.oscaro.com/volant-moteur-aud ... 311-824-gt le premier


merci de me donner confirmation car on ne sais jamais
:D


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 13:04 
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ça me semble corect ça ;) sinon après donc tu fait une petite reprog par qui tu va passé :idea:


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 13:23 
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ok merci du renseignement alex.
Aprés je vais passer par shiftech .
Mais par contre je pense que j'ai perdu de la puissance car mon embrayage est d'origine (j'ai 180000km)
est ce que vous pensez que je vais regagner de la peche apres ce changement?
merci


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 18:06 
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T'es sûr que c'est ce qu'il te faut un Embrayage + VM d'audi S3 pour la TDI 150 4motion ?

Pourquoi on t'as conseillé LUK, sur le fofo, j'avais cru lire plusieurs fois que c'était pas top :idea:

Je pense aussi à changer VM + Embrayage depuis un moment mais je m'étais penché sur du Sach's mais pas en métal fritté, quelque chose de costaud pour encaisser mes 400 Nm de couple mais qui reste confortable comme d'origine.

Ensuite, je ne pense pas que tu puisses regagner de la pêche après ça, seulement si ta voiture patine et si c'est ce qui fait que tu n'as plus de pêche alors là oui.

En tous cas, tiens nous au jus!


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 18:58 
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Localisation: laon (02) et reims
oui aparement c'est ce que MAD-MaAaxXx m'a conseillé et sa se monte sans aucune modif.
Donc je ne sais pas si ma voiture patine méme si ce n'est qu'un petit peu ou si c'est le turbal qui merde mais je n'ai rien pour diagnoistiqué tout sa alors j'y vais un peu au pif et j'aime pas trop sa :(


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 19:06 
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s_one02 a écrit:
oui aparement c'est ce que MAD-MaAaxXx m'a conseillé et sa se monte sans aucune modif.
Donc je ne sais pas si ma voiture patine méme si ce n'est qu'un petit peu ou si c'est le turbal qui merde mais je n'ai rien pour diagnoistiqué tout sa alors j'y vais un peu au pif et j'aime pas trop sa :(


Oula faut pas trop l'écouter le Pat, il se fait un peu vieux cyp

lol Mad-Max :bisous:

Nan plus sérieusement, je me renseignerais sur du Sach's qui supporte un maximum de couple pour ta future reprog.


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 19:38 
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t'as des ref a me donner ?sa serais super cool


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