Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2009, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
ok merci de l'astuce stefsyl!!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2010, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
Bonne année a tous!!!

Pour le reglage des phares c'est fait mais j'ai encore un pb de buée sur le phare avant gauche...la m***e!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
salut tout le monde voila je suis assez inquiet depuis un petit bout de temps ma golf fesait un ENORME bruit quand le turbo se déclenchait et je n'avait presque plus de peche et voila qu'aujourd'hui je n'ai plus de turbo... je ne sais que faire j'ai l'impression de rouler avec mon ancienne sdi...si qu'uelqu'un pouvait m'aider...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 12:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2009, 11:20
Messages: 135
Localisation: Reims
salut !

il doit être grippé ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 12:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2009, 11:20
Messages: 135
Localisation: Reims
Tiens regarde ça :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=42978&sid=1cfd420a3da63851ed8a9d1649366b6c

Moi je pense l'emmener un de ces 4 la haut.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
ok mercy hostyl par contre bizarre tout a l'heure j'ai redémarré et la par surprise il remarche (trés mal) mais il remarche mais toujours cet enorme bruit d'aspirateur et toujours une grosse perte de puissance...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
J'ai eu le coup, tu devrais arreter de rouler et le changer...
Parce qu'il a du jeu là, il est sur le poin de casser et il va laisser échaper l'huile par l'échappement, tu vas fumer blanc...
Désolé, courage!

EDIT : Voilà un lien où tu peux en trouver un neuf à un bon prix http://accessoire-auto-piece-auto.vivas ... i/12744091


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
voila donc je me suis renseigné par un ami qui travaille chez vw et il m'a dit que mon turbo est encrassé! en fait il fonctionne (mal) mais au bout d'un moment il se coupe, et quand je redemarre il refonctionne puis se recoupe au bout d'un certain temps.Donc la premiere chose que je vais faire c'est d'acheter du kent one shot .voila j'espere que sa changera quelque chose...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
Pas grand chose a mon avis, car quand on voit la crasse collé que les ailettes du turbo, bah ca fais vraimen Peur :hallu:

Et là on se dit que c'est pas une bombe d'aérosol qui va nettoyer tout ça, ca serai trop beau :evil:

Ou alors pour un court temps, Genre 1000kms..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
s_one02 a écrit:
voila donc je me suis renseigné par un ami qui travaille chez vw et il m'a dit que mon turbo est encrassé! en fait il fonctionne (mal) mais au bout d'un moment il se coupe, et quand je redemarre il refonctionne puis se recoupe au bout d'un certain temps.Donc la premiere chose que je vais faire c'est d'acheter du kent one shot .voila j'espere que sa changera quelque chose...


Ce problème est très connu sur le forum et je suis passé par là avec mon ancienne...
Tu avais dit que le turbo faisait un bruit d'aspirateur donc j'en ai conclu à la casse que j'ai aussi subie sur l'actuelle...

En gros, ton turbo se met en mode sécurité lors des montées en régime (moi c'était entre 3000 et 4000trs/min). Lorsque tu coupes le contact, le mode sécurité s'enlève jusqu'à la prochaine montée en pression... J'ai roulé 7 mois comme ça avant la casse...

Un conseil si il t'arrive, comme je le faisais, de couper le contact pour récupérer de la patate...
Arrête toi, attends 1 minute minimum avant de couper le contact pour refroidir le turbo, ça repoussera la casse...

Le meilleur moyen pour toi est de le changer avant que ça n'arrive. Cependant, tu peux envisager le démontage du turbo, l'ouvrir et le nettoyer mais c'est du boulot et ça ne va pas durer des années...

Le Kent one Shot va le décrasser pour très peu de temps, en effet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 09:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
en effet le kent one shot ne fera pas grand chose alors ce que je vais faire c'est le faire demonter par quelqu'un que je connait qui travaille chez VW et le faire faire nettoyer de A à Z (il en a deja fait une bonne 40aine!!!) et donc j'espere que sa repartira comme sur des roulette!voila je pense que c'est la meilleure astuce!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
Quelqu'un a t'il deja démonté son turbo pour le nettoyer car une fois démonté comment le netoyer sans l'abimer???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Y a un trés grand tuto là dessus.
il doit etre dans le meme que celui du nettoyage de la vanne EGR peut etre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
ok Pitou je file voir sa car j'ai beau retourné le forum je ne l'ai pas trouvé...
Mais bon j'espere qu'il n'y auras pas de délire lors du démontage remontage car sa me fais assez peur, mais je n'ai pas le choix je crois mais je trouve le bruit d'aspirateur vraiment bizarre... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11 ... yage+turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
oué sa je l'avais vu mais merci quand meme,mais je ne sais pas si c'est pareil pour les moteur ARL ,mais apparement sa a l'air


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
jen ai deja fais 5!

et jamais de problemes lors du d'émontage...

jai fais 2 de 90cv
1 de 130cv
1 tdi 100cv
1 tdi 115cv

et tjr bien passé :)
sauf dans le cas du mister '' corradodu25 '' ou lui avais du jeu dans l'élice..

prévois une bonne journée de boulot ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
s_one02 a écrit:
ok Pitou je file voir sa car j'ai beau retourné le forum je ne l'ai pas trouvé...
Mais bon j'espere qu'il n'y auras pas de délire lors du démontage remontage car sa me fais assez peur, mais je n'ai pas le choix je crois mais je trouve le bruit d'aspirateur vraiment bizarre... :(


Louka a écrit:
jen ai deja fais 5!

et jamais de problemes lors du d'émontage...

jai fais 2 de 90cv
1 de 130cv
1 tdi 100cv
1 tdi 115cv

et tjr bien passé :)
sauf dans le cas du mister '' corradodu25 '' ou lui avais du jeu dans l'élice..

prévois une bonne journée de boulot ;)


Justement, j'ai bien peur que le bruit d'aspirateur qu'il entend, ce soit du jeu dans l'axe donc le nettoyer servira à rien.

J'espère que je me trompe :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
jespere pas pour toi, car changement obligatoire^^

mai au moin vérifier en déclipsant une durite, et de touché l'elicepour voir si elle a du jeu ou pas ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Louka a écrit:
jespere pas pour toi, car changement obligatoire^^

mai au moin vérifier en déclipsant une durite, et de touché l'elicepour voir si elle a du jeu ou pas ^^


Oui ça me parait la meilleure soluce!

Pour ton verdict, lorsque tu toucheras l'axe, il peut y avoir un jeu mineur mais de même pas 1 mm car mon turbo neuf avait un très léger jeu.

Touche aussi les ailettes pour sentir si elles sont ttes présentes.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
le mieux c'est de le prendre a l'entrée du cataliseur, donc faudrai devissé les 3 vis du cata


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2010, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
ok merci les gars de votre soutient!! ok je n'y avait meme pas pensé sa!!! donc oué le premier truc c'est de voir l'état du turbo. Mais j'avais fait essayé ma voiture a un mecano vw que je connait et le bruit il m'a dis que c'était une durite de percée mais que mon turbo était encrassé(en meme temps vu la gueule de ma vanne EGR ...) et quelle est la ref du joint du turbo si je le démonte?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
je ne trouve pas la ref du joint du turbo si quelqu'un l'a...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
Voila hier je me suis procuré un pont pour en savoir plus sur la panne de turbo que j'avais et la à ma grande surprise j'ai vu que la durite de sortie de turbo (rouge) était vraiment ouverte sur 7 cm!!!!!D'ou le bruit du psssssssssiiiiiiitttttttt dans l'habitacle.
J'ai donc bouché le trou avec du scotch de gazier en attendant pour voir si mon problème ne venait que de la et par merveille elle refonctionne a merveille!!!!donc plus qu'a acheter cette durite!!!
voila enfin je vais pouvoir rerouler normalement!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Le COCU! :lol:

Quelle chance tu as, j'aurais bien aimé que ce soit ça pour mes 2 problèmes de turbo :(

C'est niquel, qu'à commander une durite, ça doit couter 50€ grand max :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.249s | 18 Queries | GZIP : Off ]