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MessagePosté: 06 Aoû 2009, 13:56 
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Golfiste Timide
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Localisation: bretigny
ok parce que j ai un r 32 en pieces et je souhaite les installer merci


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MessagePosté: 28 Aoû 2009, 08:13 
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Golfiste Fidèle
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Localisation: laon (02) et reims
voila déja la fin des vac...enfin je voulais en profiter pour dire que je vends une sono focal et que je cherche un bon poste double din chez alpine.
bientot de nouvelles photos bien sur .
voila :D


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 09:30 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
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Localisation: laon (02) et reims
Voila aprés un petit moment d'absence je reviens pour (comme toujours) demander de l'aide précieuse quant a la reprogrammation!
et oui j'ai bien envie de franchir le pas mais je ne me jette pas sans avaoir aucun renseignement(j'ai ai mais pas tout)
voila j'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire pour avoir la meilleure reprogramation possible tout en gardant mon moteur dans ses limites.
mais on m'a dit aussi qu'il fallait nettoyer la pipe d'admission et changer la boite a air et le débimétre.
Mais ya t'il que sa a changer??
Et sa ne fait pas bcp pour 150 000km?
Sent on vraiment la différence?Au final on obtient quoi?
merci de votre aide car la j'en ai vraiment besoin!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:18 
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Golfiste Passionné
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
reprog pas ca sert à rien cyp
tu passe de 68 a 150cv (p'tetre meme plus) prend le temps de les savourer!

de mon avis perso ca sert à rien a part abimer ta voiture et perdre tes points!
cyp


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:28 
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Localisation: laon (02) et reims
oui mais je ne compte pas le faire de suite mais d'ici un an!
mais merci du conseil quand meme :D


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 08:08 
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Golfiste Fidèle
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Localisation: laon (02) et reims
Je voudrais mettre un kit xenon avant l'hiver mais je ne sait pas quoi mettre je veux que sa eclair super bien(car mes angel eyes fk c'est bof bof on voit rien) et le type d'ampoule .C'est l'ampoule des feux de croisement ou des feux de route qu'il faut changer car je ne me suis jamais posé la question et quel type de hid faut il prendre??merci


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 12:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Moi quand je suis passé en fond noir obligé de mettre un kit HID car ça éclairait plu rien.
Il faut un kit HID H7 (type d'ampoule) c'est pour les feux de croisement. Aprés tu choisis 6000 ou 8000K... va voir dans les petites annonces y en a qui en vendent ;)


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 12:24 
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Localisation: laon (02) et reims
oui mais sa dépend quoi les K??c'est des kelvin???


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 12:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
tu t'en fou les 2 sont biens !
le 6000 éclaire blanc et le 8000 aussi mais il est peut etre légèrement plus bleuté...


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 12:35 
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Golfiste Fidèle
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Localisation: laon (02) et reims
ok pitou et bien le bleu alors!!!!allez hop c'est parti je verrais sa a la fin du moi alors!!!


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 12:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
le 8000 n'est pas non plu bleu :lol:
Fait en fonction de ce que tu trouves dans les petites annonces du forum !
Moi j'ai du 6000


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:04 
Golfiste Timide
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Inscription: 26 Juil 2009, 11:20
Messages: 135
Localisation: Reims
Une petite reprog sur ton TDI 150 ca devrait le faire !
A partir du moment où tu respectes la mécanique (Temps de chauffe, vidange ,etc), je ne pense pas qu'il y ait des soucis ...
Moi je vote oui pour la reprog :P
Moi je vais me lancer pour la faire ! je vais passer par golfopeos je te dirai quoi une fois que ca sera fait!


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:22 
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Perfusé au Forum
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Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
HosTyl a écrit:
Une petite reprog sur ton TDI 150 ca devrait le faire !
A partir du moment où tu respectes la mécanique (Temps de chauffe, vidange ,etc), je ne pense pas qu'il y ait des soucis ...
Moi je vote oui pour la reprog :P
Moi je vais me lancer pour la faire ! je vais passer par golfopeos je te dirai quoi une fois que ca sera fait!



+1 une reprogramme n'aletere en rien la fiabilité comme tu as dit "A partir du moment où tu respectes la mécanique (Temps de chauffe, vidange ,etc), " sa crain vrément rien :!: :!: :!:

ps: un tdi 150 reprogrammé c'est environ 190chevaux donc autent dire que sa s'acage pas mal :lol: :lol:

a plus ted :wink:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:33 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mar 2009, 12:09
Messages: 177
Localisation: DENAIN
Région: 59

Golf IV TDI 130
Rabbit de Oct 2003
:hello: s_one02 belle golf ca doit bien te changer le 150CHX je fait bientot faire l acquisation d un 150 4motion car ca c la classe a plus bonne suite a toi :bravo:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:38 
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Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
tdi 115 remonter gti a écrit:
[...]


+1 une reprogramme n'aletere en rien la fiabilité comme tu as dit "A partir du moment où tu respectes la mécanique (Temps de chauffe, vidange ,etc), " sa crain vrément rien :!: :!: :!:

ps: un tdi 150 reprogrammé c'est environ 190chevaux donc autent dire que sa s'acage pas mal :lol: :lol:

a plus ted :wink:

ça craint rien : à part pour l'embrayage cyp cyp


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:39 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
merci les gars et oui hostyl des que tu a fait sa fait moi le vite savoir!!
et Pitou ok pas de pb (il faut rappeler que je suis daltonien :lol: :lol: )

encore merci


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:40 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
oui carrement l'embrayage en prend un coup...mais bon je le changerais avant!!


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:46 
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J'passe tout mon temps ici
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Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
nan l'embrayage resite si tu ne balance pas le couple max a 2000T/m. tu le balances à 2600T voir 2800 T et tu est tranquil. et puis il faut eviter les reprise de bourin genre a 1800T je balance la sauce à fond. pour info les embrayages dorigine du 130 et 150 encaisse 400Nm max.


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:58 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
ouai mais apparement la reprog stage 1 monte le couple a 410 NM et si je la fais reprog c'est pour de temps en temps taper dedans (pas dans la zone rouge non plus!)


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 14:36 
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Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Les 410Nm de couple sont une estimation !!
Tout dépend ce que sort ton 150 d'origine !!

Comme dit Eben l'embrayage tiendra sans problème. Il suffit d'éviter des reprises en 4,5ou6ème vitesse à 50km/h par exemple.

Tant que tu bourrines pas dans le couple max y'a pas de problème.
En revanche, les Volant Moteur encaisse pas très bien.

Pour ma part, l'embrayage va bien mais pas le Volant Moteur !! :x


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 14:41 
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Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Raceseb a écrit:
Les 410Nm de couple sont une estimation !!
Tout dépend ce que sort ton 150 d'origine !!

Comme dit Eben l'embrayage tiendra sans problème. Il suffit d'éviter des reprises en 4,5ou6ème vitesse à 50km/h par exemple.

Tant que tu bourrines pas dans le couple max y'a pas de problème.
En revanche, les Volant Moteur encaisse pas très bien.

Pour ma part, l'embrayage va bien mais pas le Volant Moteur !! :x


Et moi... cyp


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 14:46 
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
Toi aussi vinslard??


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 14:55 
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Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
s_one02 a écrit:
Toi aussi vinslard??

Moi, tout a laché, mécanisme, disque et VM


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 15:09 
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
:( :( :( :( :( merde et comme sa du jour au lendemain??tu vas mettre un renforcé?? tu me conseille de tout changer direct?
Franchement t'as du etre enervé quand t'as eu sa :( :( :hallu:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 15:15 
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Localisation: Reims (51) et Aisne
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
s_one02 a écrit:
:( :( :( :( :( merde et comme sa du jour au lendemain??tu vas mettre un renforcé?? tu me conseille de tout changer direct?
Franchement t'as du etre enervé quand t'as eu sa :( :( :hallu:


Non, ça patinait de plus en plus, à chaque fois, même sans appuyer fort. Au démontage, tout était secoué. J'ai déjà un renforcé.


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