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MessagePosté: 26 Juil 2011, 09:17 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
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Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
rodolphe a écrit:
On se fera un mini rasso grenoblois :pingouin2:

Ce qui est intéressant à faire avec VAG COM c'est de tracer les courbes débitmètre mais surtout pression de turbo, ça renseigne bien sur l'état de la géométrie variable... D'ailleurs ça fait 25 000 km que je n'ai pas jeté un oeil la dessus, il faudra que je le fasse bientôt :D.

Stephdu38 :

La tenue de route de la BM ne te manque pas trop ?
A côté la G4 est très mauvaise si elle est équipée des amortisseurs d'origine qui plus est avec quelques bornes et années dans les dents...

Pour avoir essayé une 118d 143ch, c'est "mou" à côté d'un tdi 130 d'origine.
Ca marche très bien mais il n'y a pas de sensation à l'accélération car c'est extrêmement linéaire, et avec seulement 143ch sur une bonne propulsion difficile d'en profiter et ça ne patine jamais... :mrgreen:



Il y a un rasso sur grenoble, tout les 2ème dimanche du mois à comboire derrière dégrffe


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MessagePosté: 27 Juil 2011, 14:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Bon ben voila nettoyage de la vanne egr OK!!!
Par contre je n'est pas fait la pipe d'admission je n'avais pas le temps donc je la ferai une autre fois car elle en a bien besoin!!!

voici une petite photo de l'egr bien sale.

Image


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MessagePosté: 27 Juil 2011, 16:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
oui effectivement bien sale comme tu dit!! moi je viens de faire estimer le devis des réparation a faire pour ma voiture!!!!!
Si il prenne tous en charge 3257 euros!! Je fais marcher ma protection juridique, je monte le dossier et eux s occupe de tous l expert et tous le reste!!
il m on demandé de faire chiffré le montent des travaux et j ai mis même ce qui n est pas en contre visite aussi vu que j ai acheter une voiture avec un contrôle casi vierge et que maintenant il es plein de m......


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MessagePosté: 27 Juil 2011, 17:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
gtitdi150du38 a écrit:
oui effectivement bien sale comme tu dit!! moi je viens de faire estimer le devis des réparation a faire pour ma voiture!!!!!
Si il prenne tous en charge 3257 euros!! Je fais marcher ma protection juridique, je monte le dossier et eux s occupe de tous l expert et tous le reste!!
il m on demandé de faire chiffré le montent des travaux et j ai mis même ce qui n est pas en contre visite aussi vu que j ai acheter une voiture avec un contrôle casi vierge et que maintenant il es plein de m......





3257??!!!! Tu as quoi a faire dessus?


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 19:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2007, 19:54
Messages: 112
Localisation: saint etienne
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
stephdu38 a écrit:
Borayane a écrit:
vraiment belle ta Carat !
moi je compte faire l'inverse de toi : revente de ma tdi 150 carat pour l'achat d'une 118d ou 120d pack m




Salut a toi, je te conseille vivement de prendre une 120d, en plus en pack M, le bonheur!!!
Les prix vont devenir interessant avec la sortie de la nouvelle one fin d'année!


je verrais bien ce que je trouve. mais c'est sur qu'en sortant d'un tdi 150 je me vois mal dans un 120ch... on envisagera la reprog sinon :d


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 12:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
[/quote]3257??!!!! Tu as quoi a faire dessus?[/quote]

Pneus,une jantes,plaquette AR,disque AV,rotule et biellette droite,souflet cardent droit,2ammorto avent!!
Environ tous ca!!


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 21:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2011, 17:03
Messages: 48
Région: 38

Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
A ouai quand meme c'est pas mal! jettes un oeil sur oscaro ils font pas mal de promo la dessus en ce moment je crois!


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