Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2012, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Jan 2012, 17:11
Messages: 1543
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort + de Juin 1999
Cruelle ta face avant +1


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2012, 10:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Cet aprem je lave la mémère, je la sèche puis un coup de cire et je vous faits des photos des essuie glace aerotwin. Hier j'ai repeint les bras pour un effet comme neuf vu qu'il y avait un bras qui avait un accroc pas méchant mais au moins maintenant c'est propre.

J'essaie aussi de monter mon kit clignos confort si j'ai le temps ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2012, 16:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Quelques photos du rasso de dimanche à Rouen:

Image

Image

Donc les Aerotwins sont monté reste plus que le kit clignos confort.

Et dernière chose: la golf fume un poils plus qu'avant, je vous laisse deviner pour quoi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2012, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
ca y ai la reprog !!!!
et alors ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2012, 09:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Et oui ^^ Bin en faites un tdi 150 stock on croit que ça marche mais en faites c'est un vrai veau mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2012, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
LittleBoy a écrit:
Et oui ^^ Bin en faites un tdi 150 stock on croit que ça marche mais en faites c'est un vrai veau mdr


ben par rapport a une reprog ça parait très linéaire.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2012, 19:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
C'est exactement ça lol


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2012, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
En effet le 150 est assez linéaire, y'a juste un peu de jouissance a 2200tr/min mais après ça se calme, avec la reprog ça donne quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2012, 12:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Ca donne si tu pars en 3 vers 1400 et tu mets pieds plancher direct:
Jusque 2000 pas grand changement tu sens toujours la monté du turbo ensuite grand coup de pieds au cul à 2000 puis un autre petit à 2500 pour aller jusque 4500. Là en 3 arrivé à 2000 t'est obliger de jouer du volant pour tenir la voiture car ça pars tellement fort que l'ESP à pas trop le temps de réagir et si tu fais pareil en 2 sur le sec ça cire léger avec les Michelin Pilot Exalto 3 en 225 et en 17" donc pour te dire que ça envoie bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2012, 21:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juil 2012, 22:35
Messages: 224
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
salut combien de chevaux et quel est le couple que tu a merci


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2012, 21:51 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Je saurais ça ce week end. Je vais revoir le gars qui m'a fait la reprog pour peaufiner quelque réglages et faire les courbes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2012, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
impeck tout ca !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Elle a tout pour plaire ta golf, belle et puissante


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Elle est belle en photo seulement lol lui manque une petite complète pour qu'elle soit belle ;)
Plus couplées que puissante mais les pneus souffre et mon ESP comprends plus rien en 2 et 3 mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Me tarde de voir les courbes


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Demain ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2012, 07:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Je vais finir par me faire une reprog moi je sais pas quand mais ça se rapproche :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2012, 07:34 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Dommage que tu soit pas dans la même région que moi car au prix ou la gars m'as fait la mienne tu aurais pas hésité 2s mdr Surtout pour du sur mesure ^^

On en est à environ 6h de boulot pour la mienne et on fignole ça ce matin ;) Avec courbes pour finir et voir le boulot effectué ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2012, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui je pense bien, ici c'est entre 600 et 800 et 500 quand on connait un peu..

Je vais faire une formation spécialisé dans la reprog cet hivers, j'ai hate !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2012, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
FastMan a écrit:
Oui je pense bien, ici c'est entre 600 et 800 et 500 quand on connait un peu..

Je vais faire une formation spécialisé dans la reprog cet hivers, j'ai hate !


tes dans le 30, ta golfopeos pas loin c'est du sur mesure et c'est bien moins chère en plus si ta un prob il peut modifier ta courbe.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2012, 23:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Reprog terminer!!! :D

Pour les chiffres c'est théorique fait par calcul car impossible de sortir une courbe :(

400-410Nm à environ 2300tr si je me rappel bien et 195-200cv à 4000tr.

Tout ça avec un turbo à 1.65bar jusque 3000tr puis 1.55-1.6 au dessus.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2012, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
LittleBoy a écrit:
Reprog terminer!!! :D

Pour les chiffres c'est théorique fait par calcul car impossible de sortir une courbe :(

400-410Nm à environ 2300tr si je me rappel bien et 195-200cv à 4000tr.

Tout ça avec un turbo à 1.65bar jusque 3000tr puis 1.55-1.6 au dessus.


200 cv avec 1.65 bar seulement c'est bien !!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2012, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Jan 2011, 19:41
Messages: 538
Localisation: Luneray
Région: 76

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
Bien sa :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 15:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Petit chrono cet aprem sur un léger faux plat monté: 13.8s pour faire 50-150 départ en 3 ;)

J'essairais de faire un départ en 2 voir si c'est mieux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2012, 09:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Bon un peu de news ;) Je vais être obliger de mettre de côté la reprog si je veux pouvoir continuer à rouler :S


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.295s | 20 Queries | GZIP : Off ]